Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2010

GP HONGRIE 2010

Hongrie - Osskandall - San Siro La Scuola, new Bonninibozzolodrome - 11/09/10 à 19h.

 

hongrie 2010.jpg

A 18h30, Toto et Erwin jettent les ponjes. L'un flemmarde, l'autre fait des heures slurp. Seb et Pô-peau ayant prévénu de leur absence, on se retrouve à seulement 4 écuries... Donc, normalement, on devrait ranger le plateau de jeu et sortir le scrabble pour se mesurer !

scrabble.jpg

Mais merde, ras-le-Q de cette saison inorganisable ! On la finit alors qu'on devrait commencer la nouvelle. Donc, les présents prennent la décision unilatérale de jouer et d'en finir !

 

Pour rappel, les intendants aux titres 2010 sont les Bonnini et les Breizh, et Alonsi, Vittel, Van de Poule et , plus loin, Kikinen. Pour Vent de Houle, c'est déjà foutu, vu qu'il préfère donner sa préférence au Lion de Socho...

bisou.jpg

 

Ces saloupiots de chez "Luc-Icare pète", affublés d'une saison pas au niveau de leur doubletitre précédent, décident de choisir leur camp en ramenant le circuit de Hongrie, cadre de la déchéance 2009 de Bloubibli-zolobo où les orange avaient laissé filer les 2 couronnes...

 

lucky 1.jpg

Pneu un porte, à 20h 35, la chétive grille s'ébroue !

 

  1. Kikinen
  2. Brouillon
  3. Biquette
  4. Bourais
  5. Dos Pas Tres
  6. Sunna
  7. Vittel
  8. Alonsi

 

grille.jpg

Le shériff du comté de Hasard, avec son dé noir, a choisi de placer les principaux favoris en fond de grille pour mettre le feu aux gourdes !

 

rosco.png

alonsi vittel grille.jpg

Le nouveau Silvio est arrivé, acclamons la Bonne Nouvelle et réalisons la portée de cette Parole : Tous les pilotes s'élancent en pneux tendres. Et la tendresse, c'est clairement le mot qui vient à l'esprit devant tant de franche camaraderie !

 

silvio.jpg

Dès les premiers maîtres, les Jedi que sont Vittel et Alonsi essayent de se glisser des sabres-laser dans les roues !

 

dooku-duel.jpg

Biquette se fait agresser par Doc Patrice dans le premir virage. Pas de rune d'observation ! Ah le vil brequin !

 

vilebrequin_R251.jpg

Du coup, biquequette se venge sur le pôvre Kikinen en lui émiettant l'aileron arrière.

kony.jpg

Alonsi, toujours aussi fébrile sous la pression, rentre dans le Kanyar 2 grâce à l'aspi Strozzekienne, y'aurait-il un pacte entre les 2 écuries transalpiennes (On verra que pas vraiment...)?

 

Les 2 Mowgli s'la pète sont bien parties mais suite a une légère absence, Bourais laisse partir Kiwi-nain et Liquette en tête. Pour Kikinen, seule une victoire peut être synonyme de couronne mondiale. Malheureusement, personne dans l'écurie n'en a conscience... et on ne compte sur lui que pour assurer le titre destructeur...

 

kikinen lucky.jpg

Alonsi, antisportif notoire, loupe à moitié son virage et décide de se rabattre sur Vite-Aile pour l'empêcher de lui passer devant dans la course au titre. C'est un affreux scandale !

 

alonsi vittel copie.jpg

Heureusement, le Dieu de la Course, Saint Juan-manuel, lui inflige la perte de morceaux aérodynamiques ! C'est bien fait pour son gueule ! De tels actes devraient lui interdire de gagner couac ce soit !

 

De son côté, Bi-crête continue d'afficher ses convixions : Faire chier Boulimie-Otogo. Ses trajectoires n'obéissent plus qu'a un seul ordre. Rentrer dans Kikinen et le bouter hors de la piste !

 

kony 2.jpg

Le Silvio 2.0, toute nouvelle version, est pas encore bien débuggé... Il est tout hésitant. Du coup, il laisse l'aspi à Alonsi qui en profite pour mettre un boulevard entre lui et Vessel.

 

Vengence ! A force de viser Kikitren, Biquette se râpe la tronche jusqu'à l'os et abandonne, complètement déchiqueté !

 

kony 3.jpg

Son titre n'est définitivement plus qu'un vieux souvenir, m'enfin, il nous aura quand même bien fait rigoler !

kony clown.jpg

Mais les Bonnini ne sont pas rassurées pour autant et se loupent toutes 2 au même moment... Trop de choses à gérer, le boulot, le championnat, la famille !

 

alessio.jpg

Du coup, Vittel est revenu sur Alourdi, ils se trainent tous 2 au fond du molleton.

 

Chez Strozzek, c'est pas la fiesta, comme on dit chez Ford. Les 2 caisses viennent de foirer le kanyar 9 et regardent, envieuses, Bourais les dépasser tout en douceur.

 

strozzek bourais copie.jpg

Vittel est en train de décrocher Alonsi et de se placer dans l'optique du Championnat. Devant, Kick-Hélène passe au stand en premier.

 

Mais cet espoir Kikinien va voler en éclat dans la grande ligne droite d'entrée du second tour. Le moteur explose alors qu'il est en tête et il n'a plus qu'à se glisser dans les glissières pour regarder le destin se démêler sans lui !

 

vilo.jpg

Ca sent les 2 titres qui s'envolent pour Bonnini. Le remake de 2009 se met tout doucement en place... Vittel et Breizh sont en pleine bourre !

 

Sunna, dernier, passe aux stands et repart sur des bases saines et connues : En durs. Il va tout donner pour remonter !

 

Devant, Brouillon est en tête et permet à son écurie de rêver. Même s'il glissouille légèrement sur de vieux détritus du tour précédent... (Vittel ??)

 

20100506_detritus_plastique.jpg

Le rêve Breton devient de plus en plus tangible : Vittel a passé Bourais ! Les 2 Breizh bricolent en tête !

 

nico vilo.jpg

Mais Bourais veut jouer sa chance et signer une victoire dans cette saison : Il repasse les 2 triskels ! Ce que les autres ne savent pas, c'est que sa carpette n'est qu'un zombie... sa F1 tire sur la fin...

 

bourais zombie copie.jpg

Brouillon, ce 'ouillon, donne tout ce que son moteur a dans le ventre et même un peu plus. Dans l'avant dernière courbe, une fumée douteuse s'échappe de son casque... Il recolle à Bourais !

 

Et à l'accélération de la dernière ligne droite, il ne laisse aucune chance à la Luqui... si ce n'est une éventuelle consigne de course qui lui demanderait de laisser passer Vittel pour assurer le titre pilotes ! La rumeur enfle dans les stands...

 

Mais non, La Nicoroulettitude est chevaleresque ! Et l'écurie préfère assurer une magnifique victoire plutôt que de jouer son titre sur des ordres qui feraient désordre ! C'est une parfaite victoire de Brouillon devant Bourais qui a fait une course exemplaire mais laisse la saison se terminer sans victoire.

 

breizh.jpg

La seconde place de Bourais, empêchant le doublé Breizh a mis fin aux espouârs de titre constructeur chez Breizh. Bonnini, encore tout moite de sueur, peut faire de la place sur son étagère pour une quatrième étoile... Et Bourais finit quand même 3ème du shampooinnat !

 

dam.jpg

Par contre, le titre pilote va encore se jouer dans les derniers tournants... Vittel a fait une course de folie en partant 7ème pour terminer sur le podium !

 

Derrière, tout va se jouer entre les vieux frères ennemis Dos Pas Tres et Alonsi. Les 2 vieillards loupent le kanyar 9. Puis Alonzoli fait l'aspi à Os Barthez, pour parvenir à le suivre dans le kanyar 10... Mais dans le dernier virage, c'est la légende Strozzekienne qui parvient à garder le meilleur sur le leader Bonniniste.

 

alonsi DPT.jpg

Du coup, comme en 2009, Alonsi perd le titre pilote dans le kanyar 12 de Boudin-Peste ! Mais c'est encore pire cette année car il termine a égalité de points avec Vittel. Qui ne le devance qu'au nombre de victoires (2 contre 1...) !

 

nico profil copie.jpg

La courte course :

  1. Brouillon
  2. Bourais
  3. Vittel
  4. Dos Pas Tres
  5. Alonsi
  6. Sunna
  7. Kikinen
  8. Biquette

 

Le classement final des Pilotes 2010 :

  1. Vittel               41 (2 victoires)
  2. Alonsi              41 (1 victoire)
  3. Bourais            34
  4. Van De Poule    32
  5. Kikinen             31
  6. Brouillon          28
  7. Bricolo             24
  8. Demilton          22
  9. Dos Pas Tres     21
  10. Schymu            14
  11. Sunna              14
  12. Boutsein           13
  13. Biquette            12
  14. Montegro          10
  15. Schumafleur      6
  16. Clak                 5
  17. Kubizou             3

 

Chez les constructeurs, ca sent le classement écuries...

  1. Bonnini Bozzolo               72
  2. Breizh Racing                  69
  3. Lucky Carpet COlorz        51
  4. Belgium One Point            45
  5. Ferrero                           38
  6. Strozzek                         35
  7. Grad Bull                        32
  8. Mat La Reine                     9

 

Saluons donc le nouveau Champion cosmoPilote ! Vittel ! Qui a sommes toutes réussi à avoir autant de points qu'Alonsi avec une course de moins dans la saison et qui mérite donc amplement sa Ceinture Noire  !

nico ceinture.jpg

 

bonnini titre.jpg

equiê.jpg

Remarquons au passage que notre Roi des Belges reste donc le dernier homme sans couronne du circus... Et que Bonnini continue sa moisson de titres au moins autant que de titres loupés dans le dernier virage...

 

Il est 23H seulement car les courses à 8 passent plus vite qu'à 16... Du coup, les cucurrents vont se bourrer la gu'... fêter cette belle victoire à coup de boissons plus ou moins euphorisantes !

 

vilo louze copie.jpg

pirogue.jpg

 

 

A l'année prochaine !!

27/08/2010

GP JAPON 2010

SUZUKA (hayabusi) - 17 juillet 2010, Villemomble, Barbekyou 2P2Z House. 12h30

sumo2.jpg

 

Rendez-vous pour l'apéro, c'est de bel augure ! Popo a toujours le poipoignet en 999 morceaux, Dam est pas là, Toto et Seb non plus...

groupe table.jpg

 

C'est l'été, le jardin est infesté de jeunes assoifés d'alcool...

antoine.jpg

 

Comme à son habitude, RWin est là mais pas tout de suite. Il n'arrive qu'à 13h 45 (pour midi et demi...) après avoir validé l'hypothèse affirmant que l'A4 ne va pas à Villemomble. Ca, c'est fait.

 

Chez les Heu-Kick-Harpe-Eth, seul Bifteque sonne à la pelle avec sa carrure de champion du monde, Blue-Ray n'améliorera donc pas son score alors que Jim Claque tentera de débloquer son compteur.

kony carrure.jpg

 

La grille, inversée comme c'est désormais de coutume :

  1. Biquette
  2. Boutsein
  3. Alonsi
  4. Vends Des Poules
  5. Kikinen
  6. Brouillon
  7. Bourais
  8. Vittel
  9. Sunna
  10. Dos Pas Tres

 

grille.jpg

Boutsein est bien dur, c'est le seul.

tétons.jpg

 

Dès le départ, Vittel fait preuve de toute l'ambition que lui permet le leadership au championnat : Il cale. Style "j'vous laisse de l'avance bande de larves sinon c'est trop simple."

 

nicor.jpg

Chez Beau Bobby Zozo au zoo, la lutte interne fait rage, Kikinen passe Alonsi en perdant quelques morceaux au passage.

 

Tandis que Sunna fait de la confiture avec ses ailerons en dépassant Jim Clak Gaybeul.

 

Boutsein toujours aussi dur, trouve là une bonne raison de louper le premier virage...

tétons saucisses.jpg

 

Biquette est lui plutôt bien parti, ila  surement vu en flash qu'il est malgré tout champion du monde en pitre et que cela lui donne des droits mais aussi des devoirs. Malheureusement, il a toujours eu du mal avec ses devoirs...

 

Tout le peloton est bien compact dans son dos. C'est le Tour de France !

peloton.jpg

 

Il joue clairement la victoire car il sort volontairement très fort des "S" pour assurer un bon passage sous le pont. C'est seulement la seconde fois de sa carrière qu'il essaye de prévoir deux coups d'avance...

 

Vittel loupe l'entrée du virage, ca ne sent pas le titre pour ce soir... Laisse moi zoom-zoom-zen dans ta Breizh-breizh-breizh...

 

Les 2 Woopi Goldbette sont en tête, on n'avait pas vu ça depuis moult mois.

lucky.jpg

 

Vittel, enrageant de se morfondre loin des autres, se fait péter une durite. Grrrrr !

nicor2.jpg

 

Biquette, mène la course mais sans confiance, il voit arriver la dernière chicane avec appréhension : Sa voiture n'est pas au mieux... Conso... Voyelle... 6 lettres : STANDS... pas mieux.

De magique, son premier tour vire au tragique !

kony dé.jpg

 

Au milieu, les séparatistes Belges et Bretons se livrent une guerre sans merci, une guerilla de crasses à l'un et l'autre. Et ca fait pas un beau mélange : Le Kouign-Amann Frites, c'est dégueu !

Du coup, les 2 Belgiumterminent Spoon en seconde. C'est pas de la vitesse au niveau tout ça !

wiwin.jpg 

Devant, ce mur Belge, Sunna est forcé de quasiment s'arrêter mais il se loupe et c'est l'abandon !

silvio.jpg

 

Pendant ce temps, Biquette survit à la dernière chicane malgré une voiture complètement vide... "Vivant, je suis vivant !"

vivant_joebar.jpg

 

Mais c'est bien Dose Patrice qui termine le premier tour en tête. Il était tout de même parti dernier, quelle performance ! Il a fait un tour au périph de sa vie !

silvio 2.jpg

 

Brouillon étant le seul à réussir son entrée dans la dernière chicane, il laisse le fond du peloton loin derrière.

 

Dans les stands, Kikinen se fait bouchonner par VDP. Videur De Poubelles !

camion poub.jpg

 

En tête, Biquette est au taquette, il laisse sur place le vieux clodos pas tres en passant sous le pont...

 

Chez Belgium, on hésite entre la 3 et la 4. Comme pour venir, où il a hésite entre l'A3 et l'A4...

wiwin 2.jpg

 

D'ailleurs, Boutsein, dans sa lutte avec Vittel pour ne pas être dernier, perd quelques éléments aérodynamiques peu utiles...

 

Alonsi, épique, réalise un merveilleux second tour. Lancé à plein tube, il rejoint Biquette en tête.

alonsibiquette.jpg

Et lui fait de telles grimaces que celui-ci se déconcentre, sort et abandonne ! C'est un boulevard pour ALonsi !

kony ab.jpg

 

Du coup, telle une carpette tapie dans l'ombre, Clak refait surface pour viser le podium.

 

VdP conduit une caisse à savon : Il ne peut plus rétrograder ni freiner... Il est en roue-libre !

 

Chez Breizh, on termine au Dolicrâne 500 Effercrashant...

breizh copie.jpg

 

Alonsi passe la ligne tranquillou. Sa première victoire de l'année qui lui permet de toujours se targuer d'en avoir gagné une à chaque saison...

 et de prendre la tronche du championnat à une course du but !

vilo 1.jpg

 

Course :

  1. Alonsi
  2. Dos Pas Tres
  3. Brouillon
  4. Clak
  5. Kikinen
  6. Vends Des Poules
  7. Vittel
  8. Boutsein
  9. Biquette
  10. Sunna

 

Classement officiel des meilleurs dans l'ordre :

  1. Alonsi                      37
  2. Vittel                       35
  3. VdP                         32
  4. Kikinen                    29
  5. Bourais                   26
  6. Bricolo                    24
  7. Demilton                 22
  8. Brouillon                  18
  9. DPT                        16
  10. Schymu                  14
  11. Boutsein                 13
  12. Biquette                   11
  13. Sunna                      11
  14. Montegro                 10
  15. Schumafleur            6
  16. Clak                        5
  17. Kubizou                   3

 

Pour les teams :

  1. Bonnini                      66
  2. Breizh                        53
  3. Belgium                     45
  4. Lucky Carpet             42
  5. Ferrero                      38
  6. Grad Bull                   32
  7. Strozzek                    27
  8. Mat La Reine               9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06/06/2010

GRAND PRIX D'ITALIE 2010

5 juin 2010, Atis-Monza, 18h.

 

L'ambiance de fin d'année scolaire et de fin de saison, le soleil et les fleurs masquent difficilement l'atmosphère de compétition exacerbée qui est prex palpable dans le paddock...

barbeuc.jpg
léo.jpg

L'écurie Mat La Reine a comme de coutume declaré forfait. Les gonzesses, on peut pas leur faire confiance...

pauline.jpg

 

L'écurie GradBull, devant la piétreté de ses prestations a décidé d'essayer de sortir un disque. Ca peut pas être pire... les oisillons de mauvaise augure prétendent même que l'écurie pourrait quitter la compétition à tout jamais ! Nan mais j'te jure...

seb.jpg

 

L'écurie Ferrero, loin du niveau de son âge d'Or, préfère se préparer des excuses pour une probable nouvelle saison vierge...

toto ipng pong.jpg

 

Mais les autres sont là et ils mangent des cerises pendant qu'un pyromane tente de réduire le circuit à l'état de cendres !

mag cerises.jpg

 

cerises.jpg

wwwwwwwwwwwwwwwx ccccccccccccc (Merci Alessio de m'aider à taper le texte...)

Alessio dent.jpg

 

Après avoir visité toute l'infrastructure du circuit, admiré les nombreuses motos de compétition sur le parking viaillepy, cassé une dizaine de bûches (ce qui représente une centaine de minutes...), la grille de départ est laissée aux bons soins du dé noir :

  1. Dos Pas Tres
  2. Sunna
  3. Vittel
  4. Bourais
  5. Brouillon
  6. Kikinen
  7. Van De Poule
  8. Alonsi
  9. Boutsein
  10. Biquette

 

grille.jpg

On remarque une première grille toute Strozzek qui prouve bien que cette écurie peut très bien revenir au premier plan à condition d'avoir beaucoup plus de chance que toutes les autres. Les Brest Rassingue sont pas dégueutes non plus.

 

Toutes les autos sont équipées de pneus mièvres.

 

A la première chicane, les 4 premiers organisent une sorte d'axe des Alliés qui ne laissent aucune chance aux poursuivants de venir s'insérer dans la lutte pour la suprématie... Ainsi après 3 coups de dés, la hiérarchie s'orgainse d'elle-même !

premier virage.jpg

 

Du coup, les 2 Boticelli Bozzolo (qui sont déguisées en Ferrari de 1987 parce que les vraies sont au fond d'un des cartons du déménagement...), qui font partie du clan des qui-restent-derrière, sautent sur les freins. D'ailleurs Alonsi saute sur les freins de Kikinen et lui bousille une cheville !

bonnini.jpg

 

Devant, Vittel menace la suprématie des Strozzek et met un coude-épaule au vieux Dros Ma Draire qui n'a pas besoin d'autant pour paumer des pièces...

silvio 01.jpg

 

Et c'est Bourais qui tire les saucisses aux herbes du feu en s'emparant de l'athlète !

feu.jpg

 

Kikinen, qui passe sur les débris de cet incident, en profite pour partir en vrac et abandonner en sursaut, tout en mettant un bon coup d'arrêt à ses vues sur un potentiel titre final...

kikinen ab.jpg

 

La course est  donc divisée en 2 pelotons. Sauf que Brouillon décide de créer le groupuscule extremiste de ceux-qui-se-trainent-au-fond parce que les autres lui ont aussi bouché la route.

nico r.jpg

 

Devant, Sunna et Vittel se détachent. Sunna se détache tellement que Vittel lui décolle carrément des bouts de ponton...

leaders.jpg

 

Les low-kick Farpaites s'en sortent avec les odeurs, puisque Bourais parvient à suivre le rythm of the night des leaders.

 

Au milieu de ce beau monde, Van Gogh De Poule, fier leader du championnat, réussit une belle ligne droite avant la chicane Ascari mais termine sa trajectoire dans des bas-morceaux de Strozzek, se coince une frite au fond du cornet et abandonne dans un fracas de coquilles de moules pas fraîches...

wiwin.jpg

Là encore, ce sont de gros espoirs de titre final qui deviennent beaucoup plus flous pour ce coureur...

 

Derrière, Alonzzi réussit le même prodige, mais ne voulant pas finir comme le Belge et son équipier, il fait un écart supplémentaire et doit hypotéquer gravement la longévité de ses freins.

 

Heureusement pour les spectateurs, la lutte en tête est terrible ! Vittel et Sunna sont à fond intégrable. Ils attaquent la parabolique de façon diabolique !

parabolique.jpg

 

Brouillon, qui revient de loin, passe une Strozzek dans une grande gerbe de débris mais tient le choc.

 

A l'avant, Sauna doit lâcher la pression. La température devient trop élevée pour lui, Vittel est trop bouillant !

 

Les "Luke Icare pètent", qui veulent se rappeler au mauvais souvenir de tous, réussissent à faire la jonction avec la bataille pour le pôdium !

lucky.jpg

 

Tandis que les Strozzek sont "décues, déçues, déçues" !

 

Néanmoins, Slipio da Silva rajoute du beurk dans ses épis noirs en inventant la profession de "conseil en Formule dé". Ainsi, il n'hésite pas à détourner sa veste en prodiguant quleques astuces au leader afin que lui-même ne puisse le rattrapper... Quelle grandeur d'âme !

silvio erwin.jpg

 

Bourais se prend à envisager une seconde place qui viendrait récompenser toute une soirée de lutte contre le grillage excessif de merguez !

dam.jpg

 

Car devant, il n'y a plus grand chose à espérer : Vittel file vers la place des Victoires avec sa bagnole de location !

nico r2.jpg

 

Biquette, qui avait jusque là accompli un beau parcours pour remonter de sa dernière place de grille décide de tout bousiller en parcourant la ligne droite à une allure de gastéropode en train de réfléchir...

kony.jpg

 

Aliuzzi, qui végète et rumine l'abandon de son équipier depuis bientôt 2 tours, décide que c'est pas possible et sort de sa piscine en 2 coups les gros pour aller renfiler sa combi de pilote ! Du coup, il laisse Boutsein et Biquette tout pantois !

vilo piscine.jpg

 

Dos Pas Tres, qui avait quitté les belles places pour surveiller l'arrière du troupeau en vieux berger qu'il est, décide de faire de même mais en mieux. Sur le point d'échouer, il reçoit un télégramme anonyme : "Bonsoir une fois -stop- passe donc de suite par l'intérieur -stop- tu rentreras tout juste dans le virage suivant -stop- de rien, fieu -stop- Ernowiwyme -stop-"

Et il passe !

Et il enchaîne avec une sixième qui vient de lé-haut qui lui permet de faire l'exterieur au périple de sa vie à tous ceux qui finissaient pépère.

silvio leo.jpg

 

Bourais, qui commençait à cirer ses chaussures pour pas avoir l'air nouille sur le podium devant Madame et son minou se fait gentiment griller la politesse !

mag.jpg

 

Au fond, pour le dernier point mis en vente, ca se joue à un demi flap d'aileron avant entre Biquette et Boutsein à l'avantage du sympathique concurrent Belge comme on dit chez Jean Graton !

derniezr virage.jpg

 

Après avoir englouti un ou deux Miko glacés, voici les résultats de l'Eurovision de la chance :

 

  1. Vittel
  2. Sunna
  3. Dos Pas Tres
  4. Bourais
  5. Brouillon
  6. Alonsi
  7. Boutsein
  8. Biquette
  9. Van De Poule
  10. Kikinen

A noter que Vittel est le premier pilote à remporter une seconde victoire durant cette saison très indécise et que forcément cela le place en bonne posture pour la couronnade !

nico r3.jpg

 

  1. Vittel                           33
  2. Van De Poule               29
  3. Alonsi                          27
  4. Bourais                       26
  5. Kikinen                        25
  6. Bricolo                        24
  7. Demilton                     22
  8. Schymu                      14
  9. Boutsein                      12
  10. Brouillon                     12
  11. Biquette                      11
  12. Sunna                          11
  13. Montegro                      10
  14. Dos Pas Tres                8
  15. Schumafleur                 6
  16. Kubizou                        3
  17. Clak                            0

 

Ca y'est, les 2 Polinechinelles sont au fond...

 

Au constructivisme :

 

  1. Bonnini Bozzolo            52
  2. Breizh Racing              45
  3. Belgium One Point        41
  4. Ferrero                         38
  5. Lucky Carpet Colorz      37
  6. Grad Bull                      32
  7. Strozzek                      19
  8. Mat La Reine                 9 

 

 Et voilou...

27/05/2010

Lucky Carpet 011

Lucky Carpet vous présente sa LC 011.

 

luckycarpet2011.jpg

 

 

fleuron de la "pecnologie", cette caisse de ouf devrait vous agrandir l'anus de quelques centimètres dès la saison prochaine.

ses ambitions sont claires et nettes : le doublé.

cette merveille de puissance entrera en fabrication finale d'ici quelques semaines.

 

 

30/04/2010

Grand Prix de d' Australie

 

A7_Kangourou_assis.JPG

En ce 19 mars 2010, nous nous retrouvons pour un grand prix de Melbourne des plus palmito ! Dans l'antre de la famille Scala au complet. Ce qui induit quelques passages acrobatiques...

vilo silvio alessio.jpg

La plupart des écuries se pointent paisiblement vers 20h 20h30.

dam 01.jpg

 

comme dab, on se toise par les vanes d'échauffement classique :

ça va ti toi couille de loup ! tiens t'es là sak à merde ? et d'autre tu vas rentrer chez toi dans moins de 5 minutes ...

puis vient le moment tant attendu du fritage au sort de la grille :

1 Biquette

2 Kikinen

3 VDP

4 Bourais

5 Sunna

6 Demilton

7 DPT

8 Alonsi

9 Montegro

10 Boutsein (dur)

 

A 21h tout ce tas d'aborigène se décide à boiser le fer !

grille.jpg

le plus entrepreneur est Bourais qui déchire tout avec son super départ, et n'hésite pas à rentrer dans Kikistraîne dès le premier virage,

emporté par la fougue qui nous traîne, nous entraîne. Ecrasés l'un contre l' autre. Nous ne formons qu'un seul corps ... (le piaf)

dam 02.jpg

 

kangourou634.jpg

 

 

Bourais, toujours lui, impétueux (Silvio, impétueux ne veut pas dire prout qui tue...), prend l'aspi de son équipier pour rentrer dans Whiteford (la Granada blanche là bas garée dans le fond). Bref du beau boulot d'équipe puisque les Sunny Paquerette domine ce début de course.

lucky devant.jpg

Alonsi en est réduit à oser une 5ème pour pas se faire larguer et serre joint le peloton dans un énorme nuage de freins. Les Panini Bozzolo sont tendues.

vilo wiwin.jpg

un premier "le mur de Melbourne" se construit sur la piste. Certains, plus romantiques,  comprendront "l'amour de mes burnes".

et d'un seul coup, se relevant d'un genou à terre, et surgissant comme un seul homme, n'écoutant que son courage à deux mains et saisissant la balle au blond, se dresse l'inévitable représentant de tout ce que la Wallonie et les Flamands ont fais de mieux :

Vdp qui fait l'aspi et se lance accord et à christ à la poursuite des Johnny Serre-Tête.

wiwin 01.jpg

Kikinen, le copieur, réussit le même coup.

vilo 01.jpg

Bourais se fait passer par Kikinême et Vent Des Poulpes, le doublé commence à sentir le pâté...

même si Briquette nous fait un tour de Liane Foly!

lucky 02.jpg

Tout à l'aspi double! les Gratboule passe la Clark Chicane et Oublie Sunna...

seb 01.jpg

Alonsi, à force de forcer la carte chance, s'accroche avec Demilton:

" Tu mets des slicks ou des caleçons ? "

Kikinen quand à lui se foire devant Ascari malgré de gros risques ...

bonnini.jpg

Demilton " tout à l'aspi" finit ses freins pour rentrer dans Hill. Le Montegro rentre aussi en Grabullisation... mais en s'accrochant !

Les Strozzek pour leur 14 ème grand retour végètent en 8 ème et 9 ème position.

silvio 01.jpg

Boutsein est loin, mais loin ! et en plus il se lourde sans la Clark et là c'est le drame, boom ! à dégager la moitié de gelbique !

wiwin 02.jpg

pendant ce temps, ça bataille sévère pour la 2 ème place derrière Gisquette. Ils sont 5 à la vouloir dans le dernier virage !

Dam est défait-triste alors que Grad-bouboule !

seb 02.jpg

Bourais, comme dans le temps, bouchonne à mort dans les stand. hahaha ! il les a tous Bézu ! hahaha la queue Leuleu !

Enfin, Biquette ne rentre pas, c'est le premier maquereau d'une course parfaite.

De son côté Alonsi se fait taper par son Kimi d'équipier et c'est l' abandon. les Bonini ont beau faire la sourde oreille, ils prennent un sérieux coup dans la gueule.

 

52.jpg

 

 

et ça pourrait bien leur coûter cher au championnat.

vilo 02.jpg

Et donc, c'est ainsi que la débacle commence. Boutsein, tout heureux d'avoir passé une Strozzek, fait une magnifique toupie.

wiwin 03.jpg

Devant, Biquette pose ses burnes sur la table tandis que Vent des Boules se les bouffe à ne pas le suivre dans le virage.

kony 01.jpg

Boutsein arrive enfin aux stands alors qu'il ne reste que 2 virages à Biquette.

Ce dernier, loupe d'ailleurs son entrée ! C'est l'occaze à ne pas louper pour Viande de Poule !!!

Sunna, tout déçu, ne rentre pas dans Albert Road (le célèb studio des Beatles...) mais il se console en offrant sur un plateau

de monnaie l'aspi politique à Montegro.

Devant, un rejoignage hors du commun ! Biquette n'est plus tranquille sur son petit nuage de quasi perfection. Sent des Boules

est là tapis dans le ruisseau... Mais Biquette le passe à l'entrée du dernier déchainement, la pression est dans les combles !

duel.jpg

Toujours pour le podium, Bourais passe Demilton, ça tabasse de partout !

Les 2 meneurs entrent côte à côte dans la dernière ligne droite !!!

duel 2.jpg

Et c'est Biquette qui a finalement le pied le plus lourd ...

kony 02.jpg

Par contre, l'autre Carpette se fait piétiner la gueule par Demilton pour le podium.

Mais ça n' est pas fini ! Ils sont encore un paquet de 4 points restants et restent ainsi groupir dans la dernière ligne droite !!!!!!!

4l.jpg

Et c'est finalement Kikinen qui double aspi à donf puis Sunna qui réalise le même exploit !

 

à 23h30, la grille d'arrivée est donc la suivante :

kony 03.jpg

 

1 Biquette 10

2 Vlan la Lourde 8

3 Demilton 6

4 Bourais 5

5 Kikinen 4

6 Sunna   3

7 DPT 2

8 Montegro 1

9 Boutsein -

10 Alonsi     -

 

Championnat pilote :

1    VDP                      29

2    Kikinen                 25

3    Bricolo                  24

-     Alonsi                   24

4    Vittel                    23

5    Demilton               22

6    Bourais                 21

7    Schymu                14

8    Boutsein                10

-     Montegro              10

-     Biquette                10

9    Brouillon                 8

10  Schoumafleur          6

11  Kubizou                  3

-     Sunna                    3

12  DPT                        2

13  Clak                       0

 

Championnat constructeur :

1  Bonini Bozzolo      49

2  Belgium               39

3  Ferrero                38

4  Gradbull              32

5  Breizh                 31

-  Lucky karpet        31

6  Mat la Reine          9

7  Strozzek               5

 

 

 

 

 

 


27/03/2010

nouvelles voitures !!!!!!!

j'ai trouvé un mec qui fabrique lui même ses voitures pour jouer à formule dé :

 

fdrenault2002010.JPG

 

 

il les coule en résine et elles sont livrées non peintes. 20 euros les 10. elles ont l'air pas mal.

en tout cas, niveau peinture, le palmares du Silvio se prend un bon coup dans la gueule.

y doit peindre avec un demi cheveu de nourisson.

le prix est correct vu le boulot de coyote qu'il a du avoir pour les "sculpter" et les dupliquer.

je lui est envoyé un mail, j'attends sa réponse.

alors, on se cotise ? je lui en prends 10 ou 20 ?

Poulos

 

27/02/2010

GP SAINT MARIN 2010

 

Sein main rein - Versaio - 19 fevrio 2010 - 20h

san_marino06.jpg

Et hop, on en remet une couche ! Les gradbull font la cigale à aller chanter tout l'hiver au lieu de jouer à FD pour engranger des points pour quand la bise fût venue... Les Matlareine ne prennent même plus la peine de trouver d'excuses, juste elles ne viennent pas... et les Strozzek jouent à la baballe.

 

Tout ça nous fait seulement 5 écuries à venir faire la quête pour les 39 points à partager.

groupe.jpg

 

Les Buggy Farpaites sont au complet, Poulos avec une bouille à faire peur aux enfants mais avec un Dam en pleine possession de ses moyens. Donc juste moyen...

 

Les autres sont affûtés comme des athlètes !

athlete.jpg

 

La grille se hasarde après que les pizzas se coupent :

  1. Bourais
  2. Alonsi
  3. Kikinen
  4. Vittel
  5. Van de Poule
  6. Brouillon
  7. Biquette
  8. Bricolo
  9. Schymu
  10. Boutsein

Les Bonnini Bozzolo sont choyées par le sort avec leurs deuxième et troisième places, par contre les Ferrero ne cachent pas leur trouble en partant du fond... d'habitude le sort vote plutôt pour elles !

grille.jpg

 

6 voitures en moins, la grillette de départ s'élance. Vif comme une poule, van de poule prend tout le monde de vitesse en réussissant un super départ (Après verification dans les tablettes de la Loi, la moitié des présents voulant le vouer aux affres du calage sur la grille !!)

 

Bourais, la seule Le Coquard Pète ayant laissé pour le moment une trace dans ce championnat, profite de sa pôle pour entrer seul et confortablement dans le premier virage.

dam pizza.jpg

 

Guiguinen nous fait un beau début de course : Parti second, il est déjà 6ème au second virage !

vilo zoom.jpg

 

Les 2 Ferrero se sont fait doubler par tout ce qui pouvait... les gros palmarès se trainent !

Toto.jpg

 

Devant, Vittel, fête son leadershop en pétant une tête de delco, ca fume mais ca tient !

Nico.jpg

 

Lui et tout le peloton de tête passe sans concombre le piège de Piratella, c'est un miracle ! Le saint-siège diligente une enquête pour le faire reconnaître officiellement...

Pape-courriel.jpg

 

Boutsein, humoriste Belge reconnu, nous fait un gag : Il sort de 7 cases dans la Tosa ! On a beau être en durs, ca fout mal...

erwin.jpg

 

Biquette, tout flippant, s'accroche avec son équipier... Il est dit qu'il ne perdra pas sa couronne sans entrainer toute son équipe dans sa déchéance !!

lucky accrochage.jpg

 

Les plus puissants sont réunis dans un seul et même virage tout petit : C'est le G8 de Formule Dé !

g8.jpg

 

Fifinen, dans sa soif de perdre, atteint désormais la 8ème place en seulement 4 virages ! Rien ne l'arrête ! C'est un vrai bulldozer ! Mais en marche arrière...

bulldozer_thl.png

 

Boutsein se fait taper par Schymu qui faisait semblant d'être bléssé le long de la route pour mieux frapper l'ennemi !

Toto prie.jpg

 

Obligé de passer dans le nuage de débris Belges qu'il a  lui même provoqué, Schymu abandonne. Un de moins !

toto ab.jpg

 

Devant, les meneurs connaissent leur première perte : Biquette évidemment... Il loupe la chicane haute. Les autres, Alonsi, Bourais et Vittel continuent de bondir d'une courbe à l'autre !

leaders.jpg

 

Dans le dernier virage avant la mi-temps, c'est Bourais qui craque et scelle l'abandon des Froggy Franquettes dans la course à la victoire... Il laisse partir Alonsi et Vittel se battre pour le duel final !

 

Boutsein se croyant en tendres, pense rentrer de justesse dans le double Rivazza. Et puis non.

 

Les 2 Wookies Starpet sont dans les stands. C'est notable, vu que ca fait longtemps qu'elles n'avaient pas atteint la fin du premier tour...

kony.jpg

 

Devant, Vittel a bu une gorgée de travers et a laissé Alonsi prendre un peu d'avance. Vandeup' vient de suite s'inquiéter de sa santé !

 

Mais Alonsi perd pied aussi et décide d'attendre sagement ses petits camarades...

vilo beau.jpg

 

Nos frères Lumières, les duettistes de Starsky Hutchette, se suivent comme les nombres ! Mais la dynamo se casse et Biquette se lourde encore. C'est souvent lui le plus fragile du troupeau...

kony 2.jpg

 

Le regroupement des costauds a lieu : Alenvi, Ver de Poule et Frittelle sont roude-enroue. Mais ils font des efforts pour accueillir de nouveaux membres dans leur club : Ils ratent tous les 3 la mini ligne droite suivante !

leaders 2.jpg

 

Mais personne n'en veut de leur club ! Bourais refuse sa nomination poliment et Biquette  dédaigne ostensiblement en opérant un tête-à-queue très remarqué !

dam.jpg

 

Le brillant trio de tête aurait pu continuer longtemps ainsi. Encore eut-il fallu que Vittel mente.

 

Vittel menthe !

vittel menthe.jpg

 

Car Vittel et Alonsi jouent de malchance alors que Vis de Poele caracole en tête !

 

Chez Poulos, suite à un contact avec un Boutsein tout jaune, on prétend "Je serais mort de rire" si ca foirait... Et en effet, en plein bouchonnage encore en troisième en pleine ligne droite, la Looky explose en mille morceaux !

biquette ab.jpg

Du coup, le champion en titre reste avec son compteur vierge ! Mémorable...

 

Vent de pull se dandine tranquillos vers la première victoire de sa carrière. La seconde des Belgium Wash Point, déjà habillé en costume 3 pièces la première fois... Bravo !

boutsein.jpg

 

Bourais revient de loin et coiffe tout le monde au pommeau pour la deuxième grâce !

3 derniers.jpg

 

Alouzy sauve les espoirs de Boulimie BeauFrigo en chipant la petite marche du pot d'Yeum à une Ferrero enfin réveillée, celle de Bricolou, qui a passé un Vide d'elle un peu fatigué en fin de course...

D'ailleurs l'autre Brease tombe exsangue avant le crapeau à ramier...

 

  1. Van De Poule
  2. Bourais
  3. Alonsi
  4. Bricolo
  5. Vittel
  6. Kikinen
  7. Boutsein
  8. Brouillon
  9. Biquette
  10. Schymu
wiwin win.jpg

 

Glampionnat Pilotes :

  1. Bricolo             24
  2. Alonsi             24
  3. Vittel               23
  4. Kikinen            21
  5. Van De Poule     21
  6. Demilton            16
  7. Bourais              16
  8. Schymu             14
  9. Boutsein             10
  10. Montegro            9
  11. Brouillon             8
  12. Schoumafleur      6
  13. Kubizou               3
  14. Sunna                 0
  15. Dos Pas Tres        0
  16. Clak                   0
  17. Biquette              0

Z'avez remarqué Biquette le grand champion de l'année dernière ? Et Dos Pas Très, la légende mort vivante ???

 

Glampionnat bagnoles :

  1. Bonnini Bozzolo                  45
  2. Ferrero                              38
  3. Breizh                               31
  4. Belgium One Point              31
  5. Grad bull Team                   25
  6. Lucky Carpet Colorz           16
  7. Mat La Reine                       9
  8. Strozzek                             0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12/01/2010

GP ESPAGNE 2010

08/01/10, barcelonne année, barcelonne santé. Chez Nico dans les beaux quartiers du seizième, 20h. Ou 21h. Faut voir.

espagne 2010.jpg

 

Course prévue un peu en catastrophe... les Strozzek roucoulent dans les montagnes comme une scuderia présentant ses pilotes à Madonna Di Campiglio. Les Mat La Reine ont été refroidies par la trop longue course précédente, et les Lucky Carpet s'arrangent pour faire passer leur piètres résultats pour un boycott officiel !

 

D'après Kony, ce serait sa première absence en course officielle depuis le début, 6 ans plus tôt. Mouais... faut toujours qu'il éxagère...

 

Du coup, seules 5 écuries sont présentes, ce qui est peu mais suffisant. Des sortes de points en solde quoi...

soldes.jpg

 

Comme prévu, on inverse la grille. Ce qui intéresse ceux du fond puisque le fond est moins éloigné que prévu.

 

  1. Brouillon
  2. Schymu
  3. Alonsi
  4. Vittel
  5. Montegro
  6. Bricolo
  7. Demilton
  8. Boudsein
  9. Kikinen
  10. Van Des Poules

 

Les Bretonnes, 1 et 4, semblent mieux barrées que les Belges 8 et 10. Mais tout cela n'est que particularisme régional...

grille.jpg

 

N'étant qu'entre gens sérieux, tout le monde part en pneus tendres... Et ce sont les Brest Racing qui tirent le mieux leur tringle du jeu : Elles rentrent seules dans le premier virage ! Et voilà la belle avance, les concurrents songent déjà à contester le départ ou à rentrer à la maison...

 

Heureusement Sieur Demilton-le-fougueux réalise une quadruple aspiration pour semer la zidanie dans leur surface ! Même s'il abîme déjà pas mal sa houature, ca vaut le coup de filer le train des brutes buveuses de cidre doux...

premier virage.jpg

 

En se faufilant dans le premier virage, Broute-saint double 4 concurrents avec l'élégante discrétion qui caractérise toutes les wiwinades...

 

2nd virage : le même Broute-sein tire pour la première fois le régime (C'est l'époque, après les fêtes...) moteur et explose. C'est l'abandon élégant et discret...

 

erwin abandon.jpg

Pour fêter ça, Fan de Poule loupe l'entrée du second virage. Dans le stand jaune, les Wallons accusent les Flamands et bis bersa ! Ca commence moyen.

 

Devant, Brouillon est en tête mais c'est trop de bonheur, le sang lui monte au casque et il en-tête-à-queute ! Heureusement, Demilton qui avait trajecté comme une huître loupe aussi son virage.

taq.jpg

 

Du coup, la Breizh encore sérieuzh peut garder un semblant d'avanzh, tandis que Demilton se fait récupérer par les 2 Ferrero et Alonsi. Il se fait récupérer si fort qu'il en perd quelques chicots carboneux.

GB boum.jpg

 

A l'arrière, Erwinnnn plein de haine lets his balalalïka sing et emplafonne le pôv Kikinen qui trainait dans le quartier du mur de Berlin Pimpin.

la-chute-du-mur-de-berlin-2.jpg

 

Cette course suit un rythme éffrayé ! Le premier tour touche déjà à Safin. Pour fêter ça, Vittel invite ses poursuivants à ouvrir une bonne bouteille d'eau plate et à le rejoindre dans le dernier virage pour compter tous ensemble jusqu'au début du deuxième tour !

 

Dans les stands, c'est l'accolade générale, on se congratule réciproquement d'avoir bouclé le premier tour en seulement 1h30. "Bravo, t'as pris un super départ" "Qu'est ce que tu m'as mis au premier freinage !" "Nan, c'est toi, tu trajectes vraiment comme un Dieu" "Osée la cinquième dans le virage Renault !!" "Ca va les gars, vous suivez tous ?" etc...

stands.jpg

 

Et en effet, à la sortie des stands, encore 4 écuries sont en chamaillade pour la victoire. Tout reste à faire.

4.jpg

 

Le premier virage élit Schymu comme adversaire officiel de Vittel. Alonsi et Demilton se sont pris les pieds dans le tapir. Mais le peloton est hyper compact. Ce sera une course d'un tour !

premier tour.jpg

 

Brouillon enquille à son tour le premier vira... et Boum ! Kikinen lui souhaite la bonne année avec un peu de retard et trop d'empressements !

kikinen vittel.jpg

 

Rage chez GradAgainstTheBull : Un dé cassé provoque un loupé de premier virage. En effet, le dé était incliné de 11°, alors que la limite acceptable par l'Union Européènne est de 10° maximum.

 

seb vener copie.jpg

Alonsi, qui était correctement installé pour se battre pour un podium, voit ses ambitions se noyer dans son quatorzième whisky frelaté... Une Belgium a l'idée saute-grenue de faire l'aspi à une Ferrero et de se vautrer tout contre la peinture orange toute fraîche des pontons de la Bonne Jinny ! Et, à son corps défendant, les ingénieurs d'Alonsi l'avait réglé freineur mais fragile... C'est l'abandon surprise pour le leader du championnat qui jure, honteux et confus, qu'on ne l'y prendra plus.

 

vilo abandon 1.jpg

Chez Ferrorreur, on a une nouvelle tactique : On s'occupe de sa gueule. Et ca marche ! Schymu oublie de dire à Vittel par où passer et part seul devant ! Quel égoîsme ! C'est tout-à-fait antisportif !

 

GravBull a grave les boules : Dimilton semble avoir grossi, il n'avance pas.

 

Et les Breizh se les brise : Vittel se rate encore : Il est maintenant 4ème, c'est la débandaison !

nico whisky.jpg

 

Babdaboum ! Montegro s'explose après une belle 5ème dans le virage SEAT. Normal, en cinquième dans une Seat, le moteur explose toujours ! Le point unique de la huitième place est néanmoins acquis...

 

seb 8.jpg

Devant, Schymu se tricote un tapis rouge bien molletonné : Il passe la longue ligne droite opposée d'un seul coup. La victoire lui est promise.

schymu devant.jpg

 

Kikinen, qui assure aussi sa seconde place, la passe également d'un seul coup. Sauf que son moteur ne le supporte pas. Et Giorgio Bozzolo découvre à travers le brouillard de son 27ème whisky que son ingé course a réglé le moteur plus fragile que d'habitude sans le faire de sa faute... C'est l'abandon pour l'autre Bonne-à-nib ! Quels réglages de merde !!!!

vilo abandon 2.jpg

 

Brouillon passe sur les débris de la Bozzolette en faisant mine de regarder ailleurs et s'en sort comme une fleur... Juste avant de se faire déposer par Bricolo revenu du diable Baudelaire qui déclenche une sixième démesurée !

fin.jpg

 

Un doublé Ferrero semble se dessiner à coup de pipi dans la neige... Seul Brouillon fouette son moteur pour être le dernier rempart contre ce funeste projet.

dernier virage.jpg

 

Mais lorsque les Ferrero s'entêtent en tête, pas grand chose ne leur résiste... et à 23h38, c'est le doublé glorieux des chocolats de fête ! Les autres se partagent les monchéri cerise du fond de la boîte...

toto gagne.jpg

 

  1. Schymu
  2. Bricolo
  3. Brouillon
  4. Van De Poule
  5. Demilton
  6. Vittel
  7. Kikinen
  8. Montegro
  9. Alonsi
  10. Boutsein

 

Evidemment les Fées Zero font un bond de Géant Vert au classement constructeur, tandis que le classement pilote reste super ouvert !

 

  1. Bricolo              19
  2. Vittel                 19
  3. Alonsi                18
  4. Kikinen              18
  5. Demilton            16
  6. Schymu             14
  7. VanDePoule        11
  8. Montegro            9
  9. Boutsein             8
  10. Bourais               8
  11. Brouillon             7
  12. Schumafleur       6
  13. Kubizou              3
  14. Biquette             0
  15. Sunna                0
  16. Dos Pas Tres      0
  17. Clak                  0

 

  1. Bonnini Bozzolo             36
  2. Ferrero                         33
  3. Breizh Racing                26
  4. Grad Bull                       25
  5. Belgium One Point         19
  6. Mat La Reine                 9
  7. Lucky Carpet Colorz      8
  8. Strozzek                      0

 

Doit-on insister sur le zéro pointé des Strozzek après 4 courses ? Sur le zéro pointu du chapon en titre (Comment il s'appelle déjà... ah oui, Biquette !) ? Oui, bien sûr, on doit.

 

 

 

 

20/12/2009

GP CHINE 2010

13 décembre 2009 (presque un wiwinniversaire !) / Champs Gaille / Eaubonne (sur la A15000 juste la sortie d'après Perpette-Les-Oies)...

24h de Chine Ferrari.jpg

 

Rendez-vous à 14h puisque certaines (La redaction ne citera aucun nom...) placent leur grasse mat' au-dessus du sacré-saint Formule Dé, seul dispendeur de gloire eternelle homologué par Saint BrouceLee lui même.

bruce_lee.jpg

 

Les Bonnini, Ferrero et Belgium One Clock arrivent un poil en retard mais moins de 10 minutes donc ne rétrograderont pas au départ. Les Strozzek par contre, alourdies par tant d'amour et de passion nouvelles, ne débouleront qu'après la demie, perdant chacune 3 places sur la grille qu'elles espèrent bien regagner grâce à l'allègement de leurs double-reservoirs...

 

Tout le monde est là, 16 pilotes vont s'étriper, ca va être une charcuterie !

charcutier.jpg

 

C'est donc seulement à 15h que la grille s'ébroue pour ce qu'elle croit être un Grand Prix normal, ce qui fait déjà passablement tard...

 

  1. Van De Poule
  2. Kikinen
  3. Boutsein
  4. Demilton
  5. Kubizou
  6. Sunna
  7. Bourais
  8. Bricolo
  9. Montegro
  10. Vittel
  11. Biquette
  12. Schoumafleur
  13. Alonsi
  14. Schymu
  15. Brouillon
  16. Dos Pas Tres
grille.jpg

Presque la moitié de la grille est en pneus durs sur un circuit inconnu de tous. (Heu... sauf que je vois qu'un GP de Chine a eu lieu en 2005... ???, donc un circuit dont en tout cas personne ne se souvient...)

 

Les Belges sont en pôle et troisième, le hasard semble avoir choisi son drapeau.

 

NOUVELLE REGLE : A l'unanimité sauf GradBull qui a choisi le rôle de Schtroumph Grognon (Moi j'aime pas quand c'est Kony qu'a l'idée d'une règle !) - La grille est tirée au sort pour un GP puis inversée pour le GP suivant et ainfi de fuite... Eh ! Pas con !

Stroumpf%20grognon.jpg

 

Super départ de Bricolo, les Ferrero en ont marre de voir les couronnes végéter sur des crânes indûs... Il est temps qu'elles réintègrent sa fontanelle...

 

Devant, la première ligne Fan'de Poute et Pipinen rentre comme des enragés dans le premier virage et prennent une première marge d'avance.

 

Bourais part pas mal mais dès que ca tourne, il peine quelque peu... Premier virage : Il s'accroche !

 

Et comme d'hab, une Breizh fait rapidement des bisous à Kubizou.

 

Biquette, champion du monde de Narnia, fait une nouvelle fois étalage de sa science occulte du pilotage. Il utilise son +1 dans un virage à 2 arrets, ce qui lui écourte la trajectoire pour le second arrêt, et lui provoque un acrochage qui se termine mal. Du grand art... Une pétition pour lui retirer son titre commence à circuler sur internet, vous pouvez la signer sur Konyestunemonstrueuseburne.com

 

Kikinen, marin d'eau fraîche, prend le bon goût du large sur son petit navire orange...

petit navire.jpg

 

Schymu prépare des choses dans son petit crâne, les neurones tournent à plein régime : Il sort exprès du premier virage pour essayer de prendre l'avantage sur le ventre mou du peloton (Non, le ventre mou du peloton c'est pas le surnom de Vilo...).

 

Derrière Kikinen, les gars VDP, Bourais et Demilton mènent la chasse. Boutsin les rejoint comme un gros Bourrin, 2 freins et une aspi pour y arriver. Si ca c'est pas utiliser tout le potentiel de la voiture !!!!

 

Vittel fait Boum contre une Strozzek, il est plutôt pétillant en ce moment... La légende disait qu'un jour un pilote saoûl prendrait le volant et qué l'appelorio Vittel...

quezac copie.jpg

 

Tandis que Kikinen étale son talent d'agile à la face de ses adversaires esbaubis, Demilton étale ses pontons à la face des Belgium qui suivaient de trop près...

La bataille fait Rage Entre Les Machines belges et les Bardes Goules : Vice de Pull rentre derrière Demiltoutoune en l'aspirant, en passant sur des débris et en faisant hurler son moteur !!

Belge against the machine.jpg

 

Bricolo tente de mettre du beurre dans ses épis noirs et est tellement motivé qu'il sort très fort avant la longue ligne droite. Pour s'apercevoir après coup que les stands sont encore très loin et que ce premier tour est loin d'être fini... C'est à ce moment là qu'on a dû passer dans la quatrième dimension et que l'espace temps s'est allongé, 2 heures étaient passsées et annoncaient que leurs petites soeurs allaient surement passer aussi !

 

Toto, ex-champion d'opérette révèle un de ses trucs de prestige dictateur : Il joue les accrochages avec le dé de 5ème. Comme ça, aucun risque de sortir un cruel 1 ! D'ailleurs, lorsqu'il joue avec le dé noir, Schymoule entame son régime LuckyWatcher et perd du poids juste avant les vacances, ca marche !

grosses.jpg

 

 Les Lucky ont d'ailleurs décidé d'attaquer les armées Scala et vient réclamer le capital Taxe Carbone d'Alonsi...

 

L'attention générale est comme on l'a dit assez relâchée... On croirait traverser le désert de Gorby (A la frontière de la Chine et de l'ex-Illusion Soviétique). Bomimi Bozoulou a eu la présence d'esprit de ramener des leurres pour entamer la vigilance de certains adversaires ! Un Alessio tout neuf pour faire fondre Popo la Cuisto et une Cocotte pour regarder des DVD de films de cul pour filles. Strappator se fait prendre dans ce piège pourtant grossier...

DirtyDancing.jpg

 

Immédiatement, derrière, c'est l'abandon nucléaire pour Do Speed Tres qui est entré à 348 km/h dans un virage sérré et a glissé sur 2 débris différents... Alors qu'il fanfaronnait une minute plus tôt, vautré dans le canapé à 3m du plateau de jeu... "Mais si, je suis concentré, je vais doubler 3 bagnoles au prochain coup !"

Enfin un de moins !

 

Chez Mat La Reine, cette journée est un long calvaire... Déjà, ces goinfres ont boulotté tous les quouquiz en 20 secondes ! Ensuite, ils sont plus nombreux que toutes les chaises de l'appart' ! Ensuite, il a fallu faire des pâtes pour tout un régiment ! Après, ils se sont moqués de Dirty Dancing qui est quand même le meilleur film de tous les temps, Et ils ont aussi critiqué l'éclairage avant de bouger tous les meubles sous pretexte de réussir à reconnaitre leurs bagnoles ! Et pour finir, les MatMobiles se morfondent en 13ème et 14ème places. Heureusement qu'une Breizh reste derrière à regarder son jean taille basse...

Heureusement, une merveilleuse rumeur circule : Pôline serait en 5. De 4 mois !!

enceinte copie.jpg

 

 Pour réveiller un peu cette course, Toto a la merveilleuse idée de faire boire du café au plateau de jeu ! Une pleine tasse qui touche plus de la moitié de l'aire de sport... La désolation se lit sur tous les visages... 3h se sont écroulées et le premier tour n'est toujours pas franchi... Le peuple est à la limite de l'abandon... C'est le Grand Prix le plus pénible de toute l'Histoire...

On se fait chier.jpg

 

Les Strozzek découvrent qu'elles jouent avec seulement 17 points de vie, utilisant déja la technologie du Kers... Au vu de cette décrépitude (Comme on dit chez Breizh...), et sentant son coeur tout gonflé d'amour, Sunna omet qu'il n'a plus de consommation, entre trop fort dans un virage et abandonne, toute verge frétillante, prêt à en découdre avec sa nouvelle adversaire favorite, dans un championnat tout récent, où le faible nombre de convives lui fait miroiter un joli titre futur...

Ah ! L'Amour avec un grand tas !

nathalie zaverio.jpg

 

N'empêche que Strozzek : Zéro points !! Malheureux au jeu... ?

 

Dans les stands... Oui car on a fini par arriver aux stands... Demilton rattrappe Kikinen, ni vu ni reconnu !

 

VDP au bûcher, il profite de l'étroitesse du couloir des stands pour bichonner tout le monde !!! Même son équipier !

 

Bourais se rapproche de la tête ne ne passant pas au stand algré ses tendres... osé !

 

Devant, Demilton part tout seul, on ne le reverra plus ! Kikinen, tout déssoubolé, se loupe ! Bourais revient, ca frétille ! Mais il abandonne peu après, limite content d'en terminer avec ce simulacre d'amusement...

 

Popo s'ennuie... Il fait noir, on ne voit plus rien... Elle va faire la vaisselle...

 

Kony, bon esprit, abandonne exprès... L'esprit sportif est un vieux souvenir... Score nul, vierge et vraiment nul après 3 courses... et la couronne le devient aussi....

 

Les Mettent-L'-Arrêt déclarent forfait aussi ! Bientôt 20h, faut aller manger chez Maman, allez hop hop hop, on ferme !

 

Les Breizh sont sur les jantes mais tiennent bon, il y'a des points à prendre car il ne reste que 10 concurrents !

 

Ferrero conduit des épaves, les voitures partent en Lambo...

LAMBO.jpg

 

Demilton est lui solidement en tête, et ne craque pas sous la pressurisation des 2 Bonnini qui commencent à sentir l'odeur du doublé...

 

Les Bonnes Djieumes sont amoindries et finissent la course en 3ème, pépères, noëlles.

 

Surprise, Demilton ne fait pas de fautes et termine en trombe pour une victoire qui lui échappait depuis le premier GP 2007 !!! 3 ans !

 

La lutte entre les Bonnini tourne à l'avantage d'Alonsi : Parti 13ème, il finit 2nd ! Alors que Kikinen a été devant pendant des plombes...

 

Baston pour la 4ème place : Montegrouille, Schymouillle et Boutsinouille sont au couille à couille dans l'avant dernier virage et se magnent de jouer parce que Popo est en train d'éteindre les lumières et de fermer les stores... On veut des points, on n'est pas restés ici pendant 6 heures pour repartir broucouilles comme on dit dans le Bouchonnois !

C'est pourtant bien ce qui va arriver aux 2 WonderBreizh... Pour Noël, c'est les boules !

 

Art et V :

 

  1. Demilton
  2. Alonsi
  3. Kikinen
  4. Boutsein
  5. Montegro
  6. Schymu
  7. VanDePoule
  8. Bricolo
  9. Vittel
  10. Brouillon
  11. Choumafleur
  12. Kubizou
  13. Biquette
  14. Bourais
  15. Sunna
  16. Dos Pas Tres

Chez les conducteurs de voitures de course :

 

  1. Alonsi                  18
  2. Vittel                   16
  3. Kikinen                 16
  4. Demilton              12
  5. Bricolo                 11
  6. Boutsein               8
  7. Bourais                 8
  8. Montegro              8
  9. Choumafleur         6
  10. Van De Poule        6
  11. Schymu                4
  12. Kubizou                3
  13. Brouillon               1
  14. Biquette                0
  15. Sunna                   0
  16. Dos Pas Tres         0
  17. Clak                      0

Chez les charpentiers automobiles :

 

  1. Bonnini Bozzolo           34
  2. Grad Bull                    20
  3. Breizh Racing              17
  4. Ferrero                       15
  5. Belgium One Point       14
  6. Mat La Reine                9
  7. Lucky Carpet Colors     8
  8. Strozzek                      0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17/12/2009

Grand Prix d' Europe de Merde 2010

Valence - Versailles - vendredi soir...

Europe album.JPG

C'est le compte à rebours final, comme on dit en Suède...

 

C'était écrit que ça serait un grand prix de merde. la liste des pilotes est ridicule, seuls 10 bourrins seront tôt départ puisque tout le monde confirme, affirme, déconfirme jusqu'a ce que Strozzek, l'infirme, lui, annule.

groupe.jpg

 

Donc, hormis les écuries toujours fidèle à la Poste, la plupart ne donne pas de cygnes d'eau de vie avant 15 H.

Du coup, à BonniniLand, on avait pas prévu grand chose...

maud.jpg

 

Les Mat La Queen commencent bien leur carrière en loupant leur second GP pour cause de Bambino Nino... et les Dark Bull préfèrent chanter tout l'été à la Cigale...

 

C'est donc une grille niquée au sort toute aussi ridicule qui prend place.

  1. Brouillon
  2. Kikinen
  3. Bricolo
  4. Biquette
  5. Vittel
  6. Van Des Poules
  7. Bourais
  8. Schymu
  9. Boutsein
  10. Alonsi

 

grille.jpg

on y trouve, cadre à photos multiples (Pèle-mème !!!! J'viens de comprendre !), Bourrez en 7 ème position tandis que Biquette l'éphémère part 4 ème. Les Breizh sont pas dégueu, pôle et 5ème... 100% de la grille est tendres, dehors les durs ! Bouh !

 

Super départ pour Bourrais, qui n'était pas là pour le premier jépé, c'est un peu le vrai début de sa saison !

dam.jpg

 

Premier virage, Kikinen rentre dans Brouillon et lui démet l'aileron arrière, il a trajecté comme une merde en prévoyant un second arrêt imaginaire... concentré le gars !

 

Vittel se fait aussi décapsuler dans la première chicane, c'est fragile les braises...

nicoroulet.jpg

 

Bourais, concentré comme un Niniken, passe la 4 a lors qu'il n'y a plus de place devant lui et doit piler comme une Duracell !! Il ,'a déjà plus de freins...

 

Ferrero, prof de conduite réputé, lui montre comment il aurait du faire, même en quatrième...

toto.jpg

 

Bourais glissouille sur des débris de Breizh... des morceaux de crèpe au beurre salé surement.

 

Biquette essaie de faire l'aspi à quelqu'un de trop lent et se loupe dans Malvarosa. Les Bulby gamettes sont en verve !

lucky.jpg

 

Les Brêles Racing surfent sur leur début de saison en fanfaron : Elles sont 2eme te 3ème, ca sent la pelletée de points. Devant, Kikinen a un arret d'avance depuis le second tournant, pépère...

voitures.jpg

 

Derrière, Alonsi fait l'exter à Biquette, le tasse, lui met une petite tape dans le dos (depuis le temps qu'ils se connaissent) et le fait abandonner... C'est le début d'un long Calvet pour le Champion Dumont, une soirée longue longue longue...

kony.jpg

 

Point d'orgue de sa soirée, il passe le coca à Erwin. Ce qui est aussi le moment de bravoure des Belgium...

erwin.jpg

 

Je défie quiconque d'essayer d'écrire un résumé de course avec les notes de Kony... Voici ce qu'il écrit :

 

Abandon de biquette dès le 2 ème virage à cause d' Alonsi le bâtard. s'en suit un grand prix soupe aux rifiquesqui connaîtra toutefois un dénouement heureux avec la gnifique performance de Bourrais qui finira 2 ème. Kof kof. C'est le jour le plus long. Schymu rentre pas dans Principal 2. Seisme breton chez Bonini. Triche scandale. Vendepoule perd une frite. Putain, j'ai une crotte de nez sous le coude.

 

Voila voila...

kikinen.jpg

 

Un beau jour, la course se termina :

  1. Kikinen
  2. Bourais
  3. Vittel
  4. Alonsi
  5. Prend Le Pouls
  6. Boutsein
  7. Bricolo
  8. Shymu
  9. Brouillon
  10. Biquette
vilo.jpg

 

championnat pilote

1 vittel     16

2 alonsi     10

2 bricolo   10

2 kimi       10

3 bourrai   8

4 shumafleur 6

5 vdp 4

5 montegro  4

6 boudsein  3

6 kubizou 3

7 demilton 2

8 shymu  1

9 brouillon  1

 

 

championnat constructeur :

1 Bolivie Kossovo       20

2 Brèze 17

3 Frero   11

4 Matelas Rêne 9

5 Le Ki Karpet 8

6 Belle Gieume 7

7 Gras Bulle   6

8 Trop zek 0