Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2011

GP des Dizans 2011

circui10.jpg

 

Ce soir, la course se déroule Issy sur le circuit des Dizans, mais ça fait 20 ans que Formule Dé sévit dans le monde (1991-2011).

21h03 Tout le monde est prêt:

  • Les Bastos à moitié (Toto est en Taille Islande),

  • Les Belgium à domicile,

  • Les Strozzek al dente,

  • Les LCC ah là là,

  • Les Breizh ah ben ptêt (pi finalement non)

  • Les Bonni Bonobo ah ben non

  • et le cake aux olives

     

Les joyeux drilles de départ sont:

Montegro

VDP

Bourais

DPT

Biquette

Demilton

Boutsein (tout en dur)

Sunna

 

DSC04735.JPG

Départ classique pour tout le monde. Première, deuxième. Puis chaque valeureux pilote passe le Dé de 3 de Gibraltar (© Bastos) sans décombres.

Bourais prend la tête (mais non pas comme d'habitude) et entre le premier dans A 11. Juste le temps pour lui de voir Bastos et Biquette lui couper la chique sous le pied. VDP juste derrière atteint à temps le virage.

DSC04736.JPG

 

Biquette en première position en profite pour haranguer la foule : «Oh putain il est bon ce GP!» (Note du rédacteur : revoir ça à la fin de la course). Encore cette sans piternelle réplique de la part de Biquette qui trouve enfin sa place.

Mais ne nous endormissons pas sur nos fraisiers, et revenons à, non pas Michèle Mouton, mais à Dos Pas Très qui déclare: « Moi vient de rentrer dans le virage ». Personne n'y comprend quoi que ce fusse.

Demilton quitte le quoituor de tête et passe devant tout le monde. Sunna rejoint son Co-Strozzekien DPT pour constituer un doublé (6 et 7ème). Boutsein rentre de justesse.

DSC04738.JPG

 Les réglages pointus de Biquette l'obligent à rester en 4 (c'est le deuxième virage, ça sent le sapin). Bourais et VDP passent une magique-strale cinquième ce qui leur permet de creuser les quarts. Demilton choisi sa case avec méthode et application : « Pique nique douille c'est moi l'andouille ».

DSC04749.JPG

 

Belgium One Point est la première écurie à apprécier le cadeau que nous font Bonnini Bozzolo et Breizh racing: ce soir, tout le monde marquera des points! Ces 2 équipes sont enfin célébrées à leur juste absence par l'ensemble du plateau.

VDP et Bourais caradécolent en tête. Tandis que Biquette marque Montégro à la culotte. DPT ferme la marche et sa gueule.

DSC04741.JPG

Sunna se sort les doigts, et une cinquième pour s'extirper du ventre mou. Les 2 têtards se frottent, mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'est pas Vend des poules, mais Bourais qui y laisse ses plumes.

DSC04744.JPG

Biquette qui n'est jamais allé en 6ème se place devant Montegro pour la passer (la 6ème) le coup suivant. Chacun aura noté l'invective qu'il lance à Strozzek « bouge ton doigt pour voir », mais personne ne relève de peur qu'il ne le fasse vraiment.

DSC04752.JPG

Silvio joue DPT, et annonce fièrement: « je ne prends pas le +1 ». Tout le monde s'en tapote royalement les burnes avec une patte de femelle mastodonte manucurée.

Biquette jette un sort à VPD qui perd un moteur. Sunna se place idéalement pour faire chier un max Biquette et Montegro. Biquette s'en sort (de 2 cases) sans trop de bobos, et Montegro défonce son agresseur (Sunna) qui y laisse des morceaux. C'est la réponse du verger à la verge: le retour de bâton (le fameux bâton de verger).

DSC04757.JPG

DPT ne prend pas son +1 (mais pourquoi n'a t'il pas pris des durs comme d'hab'?).

A tour de rôle, Silvio, puis Seb tentent de remporter le trophée de la connerie en lançant le dé dans un verre plein. Aucuns des pilotes présents ne saura les départager mais leur accordera un niveau ionosphérique.

DSC04758.JPG

 

Boutsein fait alors 30 en 6 (-1 pt moteur), passe sur 2 tenues de route (-1 pt tenue de route), sort de 3 cases, et joue un accrochage. C'est une sorte de Demi-Racle s'il s'en sort.

DSC04760.JPG

 Demilton fait un coup de génisse et évite les débris. Bourais prend l'aspi, et reprend la tête.Silvio ne manque pas de refaire la fameuse et excellente blague évoquée lors du GP précédent « une meuf 16 c'est 13 et 3 ».

DSC04795.JPG

 Après son arrêt aux stands, DPT passe Bourais qui est resté devant l'A11 comme un bison pas très futé. Derrière, Montegro, VDP, Demilton et Boutsein ont la rage. Mais l'ensemble des Belgos-Bastos rentre malgré tout dans l'A11.

Boutsein perd des bouts sur un contact avec VDP. Bourais reprend le large en laissant DPT prendre un verre à l'entrée du virage Guiness. Demilton sort ses burnes et du virage A11 ce qui lui permet: de prendre l'avantage sur les 2 Belgium one Point, et d'accéder au podium.

DSC04777.JPG

 

C'est là qu'intervient la blague du Punk (demander à Silvio de la raconter).

Bourais poursuit son festival suivi de DPT et Demilton, qui rate la Mad Mac's curve. Viennent ensuite VDP, Montegro, Sunna, Boutsein et Biquette qui est en sous régime depuis la fin du premier tour.

DSC04786.JPG

 

DPT ne lâche pas Bourais. Demilton, tentant de l'imiter sans limite sort de 2 cases de trop et abandonne.

DSC04794.JPG

 Montegro reprend le flamby et rejoint VDP pour atteindre le podium. Aussitôt, Boutsein serre les dents, et les rangs pour remonter près de son collègue d'infortune à plumes. Sunna et Biquette suivent (de près pour Sunna, à distance respectable pour le caprin).

DSC04771.JPG

 

Boutsein perd un téton de trop sur une tenue de route c'est la déroute. Au final, il aura fallu 2 tenues de route, 1 moteur et une carrosserie pour venir à bout du Sein: la médaille de la déchatte n'est pas loin. Demilton érecte de joie car Boutsein abandonne derrière lui ce qui lui permet de récupérer 1 point au passage.

DSC04797.JPG

 Sunna perd une tenue de route dans le bien nommé virage Mad Mac's. Bourais conserve la tête malgré une 5ème minable (12). DPT, comme à son habitude, semble fomenter un mauvais coup, poursuivit par Montegro et VDP qui n'en pensent pas moins. Et, comme susdit plus haut, le rusé DPT prend la tête sous l'heureux gard, mais dusé de Bourais. Les 4 premiers sont dans un mouchoir de Porsche. DPT et Bourais se livrent à un combat à l'intox. Bourais sort son nez pingre du jeu...

DSC04796.JPG

Pour l'instant. Montegro, fidèle à sa légende fini enfant phare et VDP l'imite à qui mieux mieux. Complètement enragé, il dépasse DPT et Bourais qui n'en croient pas leurs oeufs.

Dans le dernier virage, VDP sort, rejoint par Bourais et dépassé par DPT.

DSC04820.JPG

 

DPT gagne avec une 5ème,

DSC04819.JPG

 VDP passe en 4ème ce qui permet à Bourais de le dépasser à la faveur d'une aspi. Sunna passe 4ème devant Montegro sur la ligne!

DSC04824.JPG

 La sagesse de Biquette lui fait terminer la course avec 3 points.

DSC04815.JPG

 

Résultat de la course :

DPT

Bourais

VDP

Sunna

Montegro

Biquette

Demilton

Boutsein

 

Championnat d'épil'hot

 

DPT                   33

Bourais              33

Alonsi                28

Vittel                  27

Kikinen              17

Biquette             16

Demilton            15

Montegro            12

Brouillon             11

Boutsein             11

Bricolo                10

Sunna                 10

VDP                    10

Rouky                   1

Rox                      0

 

Championnat des bâtisseurs

 

LCC                     49

BB                       45

Strozzek              43

Breizh                 38

Bastos                37

Belgium              21

Disney                  1

Commentaires

Bon, j'ai pas encore lu, mais il doit y'avoir une faute de frappe, les classements sont complètement mélangés... Y'a des blaireaux sur leurs tréteaux qui sont quarrément surclassés.
Vous avez bien recompté ???

Écrit par : Vilo 17 + 10 = 33 ? | 11/04/2011

c'est kony qu'à fait les calculs... donc t'as compris !???

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 12/04/2011

c'est pas moi qu' afait les calculs, keskimsoule lui !!!

Écrit par : poulos hymne au cent | 12/04/2011

nan c'est bien ça, t'es plus qu'une merde au championnat ...
qui c'est qui va rien gagner cette saison ?

Écrit par : poulos, fan de bourrez ! | 12/04/2011

Bon moi je comprends pas nos points : Demilton 15 et Montegro 12, ça fait 27, pour arriver à 37, il manque 10 points. Or VDP et sunna ne sont pas mes équipiers et pourtant ce sont les seuls qui ont 10 points... et la caisse à TOTO elle est où ? Bricolo il est où ? hein ? avec ses 22 points en 1 courses on vous met tous minabb' normalement ! 37 et 22 ça fait 59 chez moi !
AAAAAAAAAHHHHHHH CA VOUS ARRANGE BIEN D'OUBLIER BRICOLO BANDE DE MARINS D'EAU D'SOURCE !!!!

Écrit par : Al Bastos | 13/04/2011

Eggs Act !
Manque Bricolo dans ce classement !!!
Houla, j'ai plus confiance dans le classement, je demande à ce qu'on recommence la saison depuis le début, ou au moins qu'on retire les 2 courses litigieuses qui viennent de se dérouler à des dates choisites exprètes pour que je viens pas et que je perds toutes mes belles étoiles.
C'est déguelasse.
Merde.
Chier.

Écrit par : Vilo courses litigieuses | 13/04/2011

Bon, merci Dam pour ce résumé, même si je le trouve un brin confus.
Et je parle en connaissance de cause, c'est pas simple de résumer lisiblement...

Écrit par : Vilo fut con | 13/04/2011

Ah ah, ça sert donc à quelque chose de relire!
Ben ça, c'est un résumé sans relecture avant de partir en vacances (je vais prendre quelques minutes dans la semaine pour remettre tout ça d'aplomb.

Écrit par : dam con fait | 19/04/2011

Beuarrhh! Moi aussi je vais me plaindre a la direction: il manque des points aux belgioums! ;-))

Écrit par : Wiwin | 20/04/2011

Les bons comptes font les bons championnats.
Et comme on va le gagner, il ne faudrait pas entacher notre victoire d'une quelconque supposée malversation. Les commentaires sont éclaircis (je crois), et les comptes faits.

Écrit par : dam ben valacéfai | 20/04/2011

Sans dèc', y'avait vraiment des erreurs dans les championneships ?

Bon, je vois que je peux encore sauver cette saison en la rendant digne de triomphe et surtout en lui ôtant la déchéance d'être remportée par Dos Padres, si vieux que y'a des photos où on le voit en train de changer les couches de Biquette...

Quant à Bourais et Les Noeuds Qui s'la Pètent, je leur fais confiance pour s'écrouler tout seuls en fin de championnat.

Les Breizeff, ramenez-vous qu'on reprenne le guidon de cette saison !

Écrit par : Vilo guidon | 20/04/2011

désolé les nazes mais je vois bien Boulet remporté le titre pilote et les Deux qui s' Arrêtent décrocher une nouvelle fois le titre castrateur ...
un deuxième doublé en perpspective quoi !
t'en fais pas Olive, comme d'hab on te laissera perdre d'un point dans le dernier village de la dernière course ...

hahahahahahahahahahahahaha nous sommes les mettre du monde !

Écrit par : poulos ambitieux | 21/04/2011

sinon on le fait où le 6 ? c'est juste pour prévenir Toto de l'endroit de notre doublé !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 22/04/2011

Dernières nouvelles neuves: je serai le vendredi 6 a sochaux en présentation et j'enchaine sur un ouikend a Stuttgart. Donc fort fée pour beljioum...

Écrit par : Wiwin | 22/04/2011

Et si on jouait chez Toto le 6 !!??
Seb, propose lui !

Wiwin, viens ! J'ai besoin de toi pour bouffer des points à tous ces suceurs de pneus ! Ces dévoreurs d'étoiles, ces etioleurs de gloire, ces crèmes amincissantes de palmarès !

Écrit par : Vilo onsenfoudchtoutgart | 23/04/2011

VOTRE ATTENTION A TOUS:

a le demande generale de pas grand monde, on m'a demandé si le gp du 6 mai pouvait etre repousser au vendredi suivant c est à dire le 13 mai. (impossible de le changer de jour de la semaine, ce sera un vendredi! )
bien entendu, la réponse retenue sera celle qui ne derangera aucun des "normalement" présent le 6, bien entendu! REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE REPONDRE SI NOUS SOMMES TOUS OK ON NE LE DEPLACERA PAS UNE DEUXIEME FOIS!
pour ce changement de date sont ok:
strozzek: ok
belgium: ok
bonnini: ok
lucky carpet: ?
bastos franprix ?
breizh ?

a vos reponses!

Écrit par : directeur du planning | 27/04/2011

Pfff... me faisait une joie le 6 mai... Le 13 ça risque d'être chaud pour moi, c'est la préparation de l'événement à l'école... j'essaie !

Écrit par : BGP seb de bastos | 27/04/2011

Seb, il faut que tu sois sur de toi, si tu ne peux le bouger au 13 on reste au 6, si tu es ok pour le 13, et les autres aussi on le bouge au 13 et on ne le modifira plus. sois sur de toi.

Écrit par : dirlo planning | 28/04/2011

A l'heure actuelle, il y a trop d'éléments qui ne m'appartiennent pas et que je ne maîtrise pas pour être sûr de moi. Par contre on peut tous envoyer des messages à Maud pour qu'Olive fête leurs 10 ans le samedi soir... non ? En plus c'est plus facile à trouver les nounous le samedi !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 28/04/2011

ha non mais attends si je t'explique comment il m'a demandé ca tu vas te marrer. parceque ce n'est pas lui qui me l'a demandé, ...................;c'est sa femme... oui oui sa gonzesse, monsieur nous fait chier pour une histoire de cul qui date de 10 ans. mr nous fait chier alors que seul lui est concerné par son abscence, mr nous fait decaler le gp un vendredi 13, histoire d'avoir de la chance en plus. mr nous fait decaler le gp parcqu'il commence a avoir les testicules qui tremblent a perdre les championnats. et sa fanfaronne avec ses 4 titres, mais ca tiens pas la route. non mais, obligé de faire telephoner sa bourgeoise parcequ'il a trop honte. plus rien ne se tien, ce devenu un sport de tapette le fdé. peut être qu'un jour ma mere appelera pour vous dire que j'ai un ruhm. aucune fierté, une vraie meduse, 97 % liquide et 3%solide. une glace sans baton! et vous savez ce qu'ose me dire ma donzelle:
oui mais toi aussi t'a deja louper des gp pour une fille.
et bien justement je les ai loupé, je n'ai pas demandé de les decaler, tous ca pour un resto et une pipe, qu'il est même pas sur d'avoir si sa pompe a velo a des aftes! ca me desole, le monde par en couille. ca y est j'en suis sur, lui il porte les string et Maud les boxers. il est a 4 pattes et maud derriere avec le god ceinture. tu parles d'une virilité ritale, un vrai spaghetti trop cuit. et il parait qu'il bande dur en plus , hahahahahahahaha cassera pas des briques avec ca! Alessio vient voir parrain faut que je t'apprene ou se trouve les testicules, parceque chez bonnini petizizi, il en reste plus, maman a tout mangé!

aller le destin est avec nous pour le vendredi 13 il fera un double abandon ca lui fera la quenelle a ce mou du bulbe, ha je suis decu decu decu, et c'est avec ca que j'ai lutté pour mes 2 titres, je jouais vraiment mal alors!

Écrit par : silvio foutage deleug | 28/04/2011

d'ailleurs Maud faudrait que je te parles de moto, de foot, de travaux, ect, ben oui de truc de mec, je parlerais chiffons avec mr nombril, mouhahahahahahaha

Écrit par : silvio durcisseur | 28/04/2011

bon si on résume pour eul vendredi 13 jour eud massacre :
strozzek ok
lucky karpet au grand con plait ok
bonini ok, du moins jusqu' à ce qu'il découvre qu'en fait il a une soirée organisée par le multipla club de france ...
belgium ok
seb pas certain
nico ???

Écrit par : poulos fait la pelle | 28/04/2011

Et d'abord, afte ca s'écrit "ph".

Écrit par : Vilo 10 ans, déjà ??? | 29/04/2011

comment ca seb n'est pas sur...........attention on ne peut decaler un gp si l'un des membres prevues a la date fixée au depart, ne patu se reporter a une date ulterieur. CA CA NE POURRA PAS CHANGER!
il n'y a pas de raisons qu'un mec present normalement fasse les frais d'un decalage du a un autre!!!
je propose dors et deja une sanction de point sur le resultat des bonnini! ils ne recolterons que la moitie de leur points gagnés.
et si seb ne vient pas et, est daccord qu'on le fasse quand même sans lui, bonnini ne recoltera que la moitie des points recoltés, et l'autre moitié à seb!
hors de questions qu'il s'en sorte comme ca! genre hop, on decalle le gp, j'ai fourrage de motte de foin ce soir!

Écrit par : ph neutre | 29/04/2011

'Tain, vous êtes salauds, j'ai loupé le dernier parce que j'avais permis qu'on décale la date pour faire plaisir à Dam, et pouf dans mon cul j'étais en fait pas lib' !

Nan mais moi j'demande à l'assemblée de rendre cette saison valable.
Que vaudrait un titre remporté en l'absence de Bonnini, j'vous le demande !

Écrit par : Vilo acide | 29/04/2011

ben un titre remporte avec ou sans les bonnini c'est un titre de gagné. tu sais apres cette miserable demande faite par celle qui porte sur ces epaules l'embleme scala, je parles de ta femme bien sur, on ne regardera plus jamais le team bonnini comme avant. ha non mais ca y est on sent le manque de baloches dans les sacoches, il est loin le temps ou tu avais 3 boulles entre les jambes!!!

Écrit par : silvio acide et muzo | 29/04/2011

Heu, Vilo, je ne doute pas que tu fussâsses prêt à te sacrifier pour me faire plaisir ; ), mais je n'ai pas vraiment compris ton histoire de décalage de date qui était plus dû (il me semble) à un problème de dispo pour plusieurs équipes du plateau (notamment Bastos). Mais bon, j'peux me tromper, j'ai une mémoire de poisson rouge. Sinon, je suis bien sûr dispo le 6 ou le 13. De plus, je propose que lors des prochaines course un combat dans la boue soit organiser entre Bonnini et Strozzek. Il pourront, grâce à ce défouloir, nous montrer leur virilitude, équipés tous les deux de string à paillette et de gants de boxe. Pendant ce temps, nous pourrons remporter ce championnat qui nous tend les doigts dans une ambiance dépourvue de comparage de taille d'attributs masculins.

Écrit par : dam ide | 30/04/2011

bon en ben moi je peux pas le vendredi 13 , ca porte malheur en plus. et je ne suis pas sur paname du ouikainede.
OH fait si j'ai loupé le grand prix précédent c'est que j'avais mal lu le message de :' OUARNING ! ATCHOUNG ! BIG CARREFOUR ! HOULA !', je pensais que c'était celui la qui était déplacé :(

Écrit par : spi ouest rance | 30/04/2011

Donc les breiz ne peuvent pas décaler donc la DS est Mythe ! non ?

Écrit par : sebastos | 30/04/2011

La DS est mythe ????
Flûte, je le trouve pas ce jeu de mots là...

Est-ce qu'éventuellement le samedi 7 ou le dimanche 8 irait aux gens ?
En tout cas, moi je déclame forfait si ca reste le 6, ce que je comprendrais tout à fait.
J'ai restau.

Écrit par : Vilo Auguste Gusteau | 30/04/2011

La MS est dite... ça te va mieux ?

Samedi 7 et Dimanche 8 ok... pas à 9h du mat... en ce moment le samedi je me couche à 5h pour le taff !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 01/05/2011

moi pas dispo vendredi 6 au soir puisque je garde Mossieur Alessio pendant le fameux resto et pas dispo le reste du week-end non plus.
Ok pour le 13 mai ...

Écrit par : nounoupoulos | 01/05/2011

moi pas la du week end, je serais a bordeaux

Écrit par : slipio | 02/05/2011

Erwin, nico R et Pauline, c'est le moment... on peut tous se gaver de points pour le championnat en jouant le 6 !!!!! Alllleeeeeeeeeeezzzzz....

Écrit par : sebastos | 02/05/2011

Samedi 7 et dimanche 8 c'est mort pour oimé cause anniversaire Léo, et bricolage.

Écrit par : damLCC | 02/05/2011

ouaaaiiiiiii.... alllez, les équipes restantes, on fait un GP lààààààà.... ils vont se bouffer les couilles de prioriser comme des chèvres.... Goooooo ! On joue samedi 7 ! Qui a un plateau de jeu ?

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 02/05/2011

Le mec qui tiens le planning ayant abdiqué sur sa rigidité connue (et pas uniquement celle de sa bite) il ne nous reste qu'à nous pencher pour prendre des points... respectons le calendrier ! Si nous sommes 3 équipes ça suffit !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 02/05/2011

J'vais pourrir le championnat des lopettes !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 02/05/2011

Ouais, j'suis d'accord avec Seb, jouez donc le 6 comme prévu bordel !
Kony, pas de soucis, on peut filer Alessio à la Nounou pendant que tu perds définitivment toutes tes chances au championnat...

2011, pas l'année du Bonze...
C'était pourtant si bien parti...

Écrit par : Vilo party | 02/05/2011

Y'a cas faire la course chez Kony le 6, comme ça, Vilo fait ce qu'il a prévu, et nous on massacre les lopettes qui restent.

Écrit par : dam | 02/05/2011

Bon !
outre le fait d' avoir initialement prévu de garder Alessio,
on reçoit également du monde à la maison ce vendredi soir donc
Dam, à moins que la date ne change encore 3 fois d'ici la fin de semaine, je te laisse briller seul de mille feux. Lamine-les !

Écrit par : poulos not available on friday | 02/05/2011

alors dam si t'en est on est 3 écuries... ça fait de jolis points à prendre ça !

Écrit par : sebastos | 02/05/2011

DU CALME LE POULAILLER!.

dabors je corrige certaines choses:

-un participant a demandé le report du gp, cela n'est possible que si TOUS les participants initialement prevus sont ok pour decaler a une date fixée le 13/05/2011.
- il ne sagit nullement du 7 du 8 ou du 23, c'est soit le 6 soit le 13...... POINT!
- s'il y en a qui ne peuvent en être le 13 alors c'est la date prevue initialement le 6.
-Je n'ai jamais dit que ce serait le 13, c'est l'alliance "poulos / scala", qui ouvre les premices d'une futur fusion ' (d'apres moi) qui ont decidé de finalement le décaler au 13 parcequ'ils se sont enlisés seuls et ensembles.
- je ne pense pas que Pauline pese lourd dans la balance, elle a un tour de voie (et des poumons) tres developpé mais pour ce qui est du fdé, ......mais elle reste la bienvenue quand elle veut.
- la regle cette saison n'est pas un mini de 3 equipes, mais un mini de 2 equipes.

donc pour resumer, ma bite est petite certe, mais c'est soit le 6 soit le 13.
et apparement vu que certains ne pourrons en être le 13...........

LA DATE EST LE VENDREDI 6 MAI RDV 20H30 DEPART 21H00,( jouable en mes lieux de villemomble si cela vous dit et a me comfirmer).

Écrit par : silvio directeur | 02/05/2011

Aahhhhhh bah voila de la sage décision de silvio qui joue tout en dur ! j'ai eu peur que tu te dégonfle un peu...

Écrit par : sebastos | 03/05/2011

Après moult vergitersation, je ne pourrais pas me libérer ce vendredi (le 6) pour cause de rangement de barraque qu'on n'a pas fait depuis 1 mois, et qu'on reçoit le samedi.

Écrit par : dam | 03/05/2011

donc pas de bonnini, pas de carpet colors,pas de belgium one point.
les breizh ok, les bastos ok, les strozzek ok.
Comme ca on aua tous des points et la course ira vite. ben oui on sera que trois et surtout kony ne sera pas la, ca ne peut qu'aller vite.

par contre il nous faudra le plateau de jeu, qui l'a??? c'est monaco je crois. si je dois aller le chercher chez kony ou olive, il faut me le dire.

Écrit par : silvio directeur | 03/05/2011

Putain, on s'est encore bien troués sur celle-là et je considère mon adorable épouse comme le grain de sable qui a mis le feu au vase...

Silvio, je dois avoir Monaco à la zonmé et Toto passe mercredi soir et jeudi à la maison. S'il est des vôtres, je peux lui filer ou alors tu te raboules aussi mercredi soir ?

Poil.

Écrit par : Vilo non coupable | 03/05/2011

yo beni bi yo. alors j'ai proposé a kony de passer chez lui prendre monaco apparement il l'a aussi, mais donne le a toto même s'il n'est pas la il pourra me le filer , ou le poser chez moi. et sinon je passe ce soir comme ca c'est ok.

Écrit par : silvio coursier | 04/05/2011

bon j'ai une galère c'est que j'ai déjà un événement prévu le 4 juin... c'est la merde... tout ça pour si peu !
TOTO, tu veux pas nous assurer le prix constructeur à la prochaine course si ils ne veulent pas décaler les autres ?

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 07/05/2011

Seb, on vient de découvrir que le samedi 4 juin, Olive, Silvio, Dam et moi, nous seront à Annecy. Pour le Final, ça serait bien qu' on soit tous dispos ...
A vos dates !

Écrit par : Poulos | 08/05/2011

Alors, pour résumer, il resterai Nico, Erwin et toto ? Ahhhh mais si toto est dispo on laisse le 4 juin !!!!!! :D
Bon je déconne et je suis dispo le 11 juin.

Écrit par : sebastos | 08/05/2011

Moi je propose qu'on conserve la date.
Comme il y aura Vilo Silvio, et LCC, on fait la dernière course à Annecy ;).
Au zotes de se démerder pour être là bas.
Pô mal non?
Suis dispo le 11 juin.

Écrit par : dam | 09/05/2011

Dispo aussi le 11. Mais pas le 12.
Mais je me tâte à ne même pas venir histoire d'enterrer définitivement cette saison clignotante de merde.

Écrit par : Vilo eleven | 09/05/2011

Bah non vilo... tu vas pas nous empêcher de te ravir le titre constructeur au dernier virage quand même ?

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 09/05/2011

hé puis faut que tu ramènes la coupe pour nous la transmettre ...
ha !!!

Écrit par : poulos | 09/05/2011

Ah, c'est ça que vous aimez, hein !!!!
C'est flétrir mon palmarès au tout dernier moment, à l'aspi !
Bande de Mous du Linex sans sacs !

Écrit par : Vilo Linex | 10/05/2011

Les commentaires sont fermés.