Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2011

GP Seb Ring 2011

FlagII.jpg

 

Le site de Massy accueille ce soir les quasi meilleures équipes (ou presque) du shampouinage c'est à dire : Breizh,  Belgium one point, Bastos (à moitié), et LCC.

20h14, l'ensemble des protagonistes est présent. Cette soirée Formule Dé prend des allures de réunion Tupperware quand Kony présente les ripaillettes à se mettre sous l'Adam. Et comme le dessert est con comme thé par Dam, c'est un repas exclusivement Loup qui carre pet.

 

DSC04685.JPG

 

L'Hagrid de départ (pour son plus grand plaisir) doit être tiré, et produit (outre des gémissements enthousiastes) le résultat suivant:

Boutsein

Demilton

Bic

Brouillon

Blueray

VDP

Vittel

Montegro

A 20h20, Gaïa déclare officiellement, que quelquesoit le résultat de la course, elle aime son Papa! Tout le monde soupçonne alors les pires manoeuvres politico juridico portugaises. On a dû promettre du rab de dessert ou un paquet de bonbon à l'innocente.

 

DSC04673.JPG

 

20h25 la course reprend ses doigts. Les tactiques de course sont plus ou moins mises en place, utilisant à qui mieux mieux l'expérience, le brio, ou la lecture du cake aux olives avec des petites graines dessus qui ma foi sont délicieuses.  A l'issue de notre plein gré, VDP est le seul qui part en dur (comme Silvio ce soir on espère). Boutsein pointe en tête, suivi d'une Demi tonne, et de Bichette. Le premier virage offre sa Turn One Club Hospitalité à 4 pilotes en claquant la porte au nez de la 2eme Croquis laquette.  

 

DSC04677.JPG

 

Dès la sortie du virage, l'alliance des 3B Belgo-Breto-Bastos décide de montrer ses talents de maçons en érigeant le seul monument visible sur un plateau de Formule Dé : "La Muraille QUI FAIT CHIER SA MERE, BORDEL". Certains parmi les plus avisés des spectateurs y verront l'évocation spirituelle, divinatoire et parabolique d'un hypothétique podium.

 

DSC04678.JPG

 

 

Le rusé Demilton met en place une stratégie qui destabilise tous les pilotes (lui y compris) en concoctant une petite 5ème des familles. Bourais (selon Cédire) "transforme un sprint en course d'endurance" et passe dernier avec brio.Vittel fait alors "Pschitt" pour la deuxième fois sous l'égout de boutoir de VPD qui avait prévenu tout le monde "Je suis en dur". 

DSC04680.JPG

Les espoirs de Vittel s'évaporent: les Vittel sont consignées. Chez Breizh, c'est l'abbé Dambade.

 

DSC04696.JPG

 

Les curies LCC dévoile enfin sa stratégie pour la soirée : "on a prévu de faire un doublé". Petit rappel pour ceux qui auraient arrêté leur lecture à la 2ème syllabe : leurs 2 bagnoles sont 4ème et dernière.  La bagarre de chiffoniers entre Boutsein, Montégro et Biquette tente de faire le tri entre les torchons et les serviettes. Bastos inflige à tout le monde l'une de ses plus belles arnaques pour rentrer dans l'R PINE :  sur les conseils avisés et inattendus de Biquette, il se replace alors que le joueur suivant avait joué!!! (Mais ne relançons pas le débat).

 

DSC04683.JPG

 

Biquette et Boutsein tentent de s'échapper mais Montegro reste pendu à leur basques et pond quelques débris pour les poursuivants-suivants. Les Bastos sont à la baston, le doublé est envisagé, et réaliste. (1er et 2eme). Au final, une vérité apparait au grand jour : "Mon costume est 15 en 5", est moins drôle que "Mon costume est 13 et 3"....quoique. Les Bastos restent en tête et, comme le vin blanc ou un tube de Gold, ça fait mal. Boutsein et Montegro se touchent en tête (tout le monde à une pensée pour Silvio).

 

DSC04701.JPG

 

Subitement, Montegro fait comme Jean...XXIII, et ça rentre! Bourais remonte en 4ème position, et démonte Biquette au passage. VDP prouve une fois de plus (s'il était nécessaire) que partir en dur est : UNE ENORME CONNERIE!

 

DSC04702.JPG

 

Echange de postition chez LCC: Bourais est Biquette (4ème) et Biquette est Bourais (pénultième). Boutsein va plus vite en 4 qu'en 5. Sa guimbarde termine péniblement, mais en tête le premier tour. Le dernier virage donne l'occasion de comprendre le génie de Biquette :"Ca serait bien de faire 20 en 6". A la place, il fait 30, ce qui ne manque pas de provoquer l'hilarité générale. Ce coup du sort (aie) l'oblige à faire conso voyelle moteur, puisqu'il ne reste que 2 cases pour effectuer un autre arrêt...

 

DSC04708.JPG

 

Au passage, il rejoint le trio d'épaves en tête. Brouillon rend une copie parfaite en dépassant Bourais dans le dernier virage (20 en 5).

 

DSC04704.JPG

 

Dans le même virage, VDP sort de 5 cases et.... même pas mal.  La raie aux stands pour tout le monde.

 

DSC04705.JPG

 

La bagare fait rage en tête. Vend des Poules vole dans les plumes de Demilton, mais sans bobo. Pendant ce temps à Vera Cruz, Biquette trouve une nième connerie en préparant une tactique grostesque. Qui, malgré cet adjectif permet au caprin de revenir du Diable Veau Vert pour titiller les 2 plus près tendants à la victoire. Biquette prend la tête par les cornes, tandis que Boutsein la lâche et se fait dépasser par Bourais. Biquette fait un magnifique coup (selon Stouph) en rentrant dans le virage suivant alors que Montégro s'était lamentablement arrêter devant. Malheureusement, le 19 qui lui a permis cet exploit lui coûte le dernier moteur.

 

 

DSC04719.JPG

 

 

Biquette ne se départi pas de sa positive attitude en déclarant que son abandon fait gagner une place à Bourais. Quelle leçon de vie!

Vend des Poules se dégonfle et reste en 4 et 3ème. Demilton creuse l'écart, et VDP largue Bourais grâce à une magnifique 5. La course commence à devenir soporifique, mais Demilton toujours prêt à relancer les suces pinces se loupe sur un placement, et permet à Boutsein de le rejoindre. Bourais conforte sa 3ème place. Demilton ne fait pas le poids face à VDP et se déleste de quelques morceaux de carrosserie à cette occasion. Plus de conso pour Boutsein et Demilton qui transpirent la peur. Les 3 premiers se tiennent en 4 cases:

 

DSC04722.JPG

 

c'est la méga baston, le grand crounch. Boutsein s'arrête comme une Bonnini devant la ligne d'arrivée

 

DSC04725.JPG

 

ce qui lui permet d'être aux premières loges pour admirer la Triumph De Milton,

 

DSC04699.JPG

 

et la 2ème place de Bourais.

 

DSC04684.JPG

 

 

Le dé nous ment est le suivant :

Demilton

Bourais

Boutsein

Brouillon

VDP

Montegro

Biquette

Vittel

 

Les champs pfuis y'en a qui lotte:

Alonsi 28

Vittel 27

Bourais 25

Dos pas Tres 23

Kikinen 17

Demilton 13

Biquette 13

Brouillon 11

Bricolo 10

Boutsein 10

Montegro 8

Sunna 5

Van des Poules 4

 

Les champs pfuis y'en a con c'tracteur:

Bonnini Bozzolo 45

Breizh 38

LCC 38

Bastos 31

Strozzek 28

Belgium 14

 

 

Commentaires

Ouah c'est chouette de pouvoir lire rapidement les événements historiques du ouikend !
Une victoire de Seb, c'est pas souvent !!!
Et à Sebring, le destin est farceur...

Le Wiwin devait être un peu pâlot de s'arrêter avec l'aileron avant qui touchotte les cases noires et blanches peintes sur le sol...

Et Kony, fidèle à sa légende, qui se croûte... ah c'est beau comme le hasard n'a pas sa place dans ce jeu finalement !

Bon, les Bonnini sont toujours devant, va falloir vous remettre des pelletées de points dans la vue !

Écrit par : Vilo spectateur | 16/03/2011

Et le résumé de la soirée de sylvio ? C'est pour quand ?

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 16/03/2011

je cite :
"Bastos inflige à tout le monde l'une de ses plus belles arnaques pour rentrer dans l'R PINE : sur les conseils avisés et inattendus de Biquette, il se replace alors que le joueur suivant avait joué!!! (Mais ne relançons pas le débat)."

moi j'abandonne avec dignité en tête de la course, trahi tantôt par un moteur, par une tenue de route ou par une carrosserie; j'ai fait les 3 cettes saison ...).
mais je ne vole pas la victoire en ayant auparavant replacé ma voiture après que les autres aient joués !
Si Silvio avait été la, il aurait été zoutré, oui ! zoutré !

bon alors Silvio, pure malt ou pure meuf ?

Écrit par : abandonpoulos | 16/03/2011

bon si on résume la prestations pour les lucky karpet :
Boule Dé arrive deuxième et Ziquette était premier avec une confortable avance dans la deuxième partie du deuxième tour jusqu' a ce que mon moteur le lâche.
le doublé était pourtant sans equinox !
ajoutons à cela un résumé en ligne 2 jours après et toutes les photos le lendemain.

cette fougue, cette vitalité, tout cet enthousiasme augure de grands jours au nichon de notre écurie !

Le doublé est là, pour cette saison, il sera bientôt prêt à être cueilli comme il se doigt.

Écrit par : Boules et Bilans | 16/03/2011

je rapelle que la date du prochain grand prix est fixée au dimanche 3 avril au matin ...
alors outre Dam qui ne sera pas là pour défendre le futur titre de Bout de Raie,
il serait bon de savoir si tout le monde est ok pour cette date ou si on l'avance à la veille au soir (samedi) par exemp ou si on décale d'avantage encore ...

à vous les studieux !

Écrit par : sondagopoulos | 17/03/2011

ha ! je pensais que mon message précedent avait été perdu !

du coup vous avez tous reçus, à l'exception de Toto puisque j'ai pas son numéro un texto pour savoir si tout le monde était ok pour le dimanche 3 avril au matin ou pas :
Poulos : dispo dimanche 3 avril matin et samedi 2 au soir
Dam : pas dispo le dimanche 3 matin
Seb : ok pour le samedi 2
Olive :
Toto :
Silvio:
Nico :
Rwin :

Écrit par : poulos | 17/03/2011

Poulos : dispo dimanche 3 avril matin et samedi 2 au soir
Dam : pas dispo le dimanche 3 matin
Seb : ok pour le samedi 2
Olive : OK samedi 2 et dimanche 3 avril
Toto : 06 24 17 60 11, anniversaire le 3 avril...
Silvio:
Nico :
Rwin

Écrit par : Vilo anniv'Toto | 17/03/2011

Le 2 on fait le GP et à 00h00 on fait le gateau de TOTO !

Écrit par : Seb (Ring _ Ring _ Ring) | 17/03/2011

Poulos : dispo dimanche 3 avril matin et samedi 2 au soir
Dam : pas dispo le dimanche 3 matin
Seb : ok pour le samedi 2
Olive : OK samedi 2 et dimanche 3 avril
Toto : 06 24 17 60 11, anniversaire le 3 avril...
Silvio:
Nico :
Rwin : pas certain d' être dispo cause vacances

Écrit par : Poulos | 18/03/2011

Bon bah ça fait 4 pour le 2....

Écrit par : Bas___ ___Prix | 19/03/2011

Poulos : dispo dimanche 3 avril matin et samedi 2 au soir
Dam : ok pour le samedi soir
Seb : ok pour le samedi 2
Olive : OK samedi 2 et dimanche 3 avril
Toto : pas de réponse au texto pour l'instant
Silvio: pas de réponse au texto pour l'instant
Nico : pas de réponse au texto pour l'instant
Rwin : pas certain d' être dispo cause vacances

Écrit par : poulos, vive le 21 mars 2011 !!!!!!!!!!! | 22/03/2011

zbibibi
bouboubou.

Juste en passant...
Parce que ca me démange de me frotter à vos peaux de lézards endimanchés au soleil.
J'ai besoin de ma ration de gloire.
De ressentir le parfum du triomphe.

Bref, vous me manquez !

Écrit par : Vilo lézard | 27/03/2011

bon alors, j'ai pas repondu au texto que je n'avais pas encore vu avant aujourd'hui. Merci mon vieux bi-bop ...

Blague a part ok pour samedi ou dimanche

Écrit par : bzh | 27/03/2011

Poulos : ok samedi 2 au soir
Dam : ok pour le samedi 2 au soir
Seb : ok pour le samedi 2
Olive : OK samedi 2
Toto : pas de réponse au texto pour l'instant
Silvio: pas certain d'être par minou ...
Nico : ok pour samedi soir
Rwin : croisé aujourd'hui, notre maître Yo gars devrait être prêt zen samedi soir.
donc grand prix samedi soir !!!!!!!!
mééé oukeséti konlfédonc ?

Écrit par : Poulos | 28/03/2011

verification de vos prostates ok pour moi.

Écrit par : doc gyneco | 29/03/2011

Heu... Toto est en Thailande au fait !
Donc il ne sera pas avec nous samedi.
Et je viens de réaliser que c'est juste ce samedi qui vient, le GP !!!
Ce mois de mars est passé bien vite.

On va chez Wiwin ou chez Nico ?

Écrit par : Vilo Toto land | 29/03/2011

J avais pas capté que doc gym écho c était strozzek ...
Donc y manquera que Toto mais toutes les écuries seront
présentes !
Si j ai du courage, j ramène un cake
aux olives avec les ptites graines, dam ...

Écrit par : Poulos doc gycomprenrin ! | 29/03/2011

Merci à toi ô excellent coéquipier.
Haaa, Je sens que ce cake va me porter bonheur.
Assadi

Écrit par : dam "cakeman" | 29/03/2011

Bon, alors, mon agenda n'était pas bien synchronisé avec celui de ma femme ni bien aligné avec les planètes...
Tout en sachant que nous étions fin mars, je ne pensais pas que début avril surgirait juste derrière...
Et nous sommes invités chez des amis (Les Toitot pour ceux qui connaissent...) samedi 2 au soir.
Donc la perspective d'une double absence historique de Bonnini Bozzolo prend corps.

Écrit par : Vilo Jo qui s'troue. | 30/03/2011

Ridicule !!!!
il va falloir inventé une décoration pour ce genre de trouage qui va sans doute te faire perdre le championnat. La médaille de la déchatte ne correspondant pas à ce genre de lourdage.
il faut créer un Ordre de la connerie avec légion, officier, grand-croix , commandeur ... je m'en occupe...

bon, ça sent même plus le championnat qui va se perdre dans la dernière course, dans le dernier virage, à 1 point près ...
sinon t'as pensé à fusionner avec Toto et Seb (les Bonini Bozbastos Grand Prix)pour vous garantir une présence à défaut de points honorablement gagnés( Seb, ce sous entendus s'adresse bien évidèmment et à ta vile tactique qui consiste à changer le positionnement de ta caisse après que le joueur qui te suit est validé la sienne... c'est marrant, ça m' rapelle un italien qui m' a fait le coup dans une fin de grand prix à l'apparement fucké ...

bon Dam, je blinde ma caisse de moteurs, de carrosseries, de tenues de route et on les fracasse avec le doublé qui nous tendait les bras avant de nous tendre le doigt...

Écrit par : poulos Jo qui s'marre ! | 31/03/2011

Mouais, ben ca va...
J'étais dispo pourla date officielle moi...

Écrit par : Vilo léga-liste | 31/03/2011

Moaaaaaaa-ahahahahahaahahahhhhaaaaaa... c'est pourri ! :)

Écrit par : Bas___ ___Prix | 01/04/2011

bon alors pour le grand prix de ce week-end,
on le fait où cette fois ci ?
des volontaires ?

Écrit par : cakeman | 01/04/2011

Les commentaires sont fermés.