Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2011

DEBAT suite au dernier GP

M'sieurs dames, en attendant de découvrir le résumé de la dernière course, voici le débat qui l'a suivie entre Silvio et Vilo à propos du petit incident qui l'émailla...

Commentaires

Un peu de lecture, ça vous dit ?

Écrit par : Vilo France Loisirs | 25/02/2011

Moi la seule chose qui m'a gêné c'est le coté "t'façon t'es dernier donc nous fait pas chier" de ta réaction silvio. Il n'y avait aucune conséquence sur le jeu effectivement, par contre ça faisait un peu : "on s'en fout du blaireau qui est dernier" Or, comme le blaireau c t moi, que je devais jouer la 4, que tu l'a joué sans même me poser la question, personnellement je l'ai mal pris en me sentant un peu comme "un motard qui se fait bouffer la priorité là où on la laisserait à une voiture parce que l'impacte est quand même plus gênant"
J'avais beau être dernier, tu aurai juste pu me demander si tu pouvais jouer avant moi, et là j'aurai accepté, mais là ça faisait un peu manque de respect des autres joueurs... quand en plus, la défense que tu m'apporte c'est : "on s'en fout t'es dernier", là ça semble un peu confirmer le truc... Il se trouve qu'on le fait mais 1 - Jamais quand on doit jouer le même dés (rapport de superstition) et 2-jamais sans en convenir TOUS ENSEMBLE.
Maintenant, que tu n'ai pas fait exprès et que ça ne change rien au jeu, on est tous d'accord. Par contre, dans la manière, j'avoue que sur le coup, ça m'a un peu frustré.
Mais je t'aime quand même ! Alors que les lucky carpet, si ils pouvaient fermer leur leugue !!!!! :)

Écrit par : Bas___ ___Prix | 25/02/2011

je propose au conseil de dix soupline une sanction exemplaire à l'encontre de Silvio pour sanctionné ce comportement que certains ont trouvé outrecuidant :

il doit finir la saison assis aux côtés de Seb.

ptain ! moi j'pourrai pas ...

Écrit par : ha, ha c'est génial ! | 25/02/2011

Bon, j'avoue que je n'ai pas lu l'ensemble de votre débat, mais je ne comprend toujours pas où est le problème pour le premier de jouer avant le dernier (qui est plusieurs coup de dés derrière).
Je ne vais pas relancer la baston (que je ne pensait pas aussi sérieuse le soir même), mais il me semble que c'est déjà arrivé, et que bien sûr qu'on s'en fout que le dernier (désolé Seb) joue avant le premier. J'ai souvent été en fin de peloton, et je n'ai jamais été choqué qu'on joue avant moi. Bref, on s'en cogne de ce débat qui a eut lieu (à mon avis) plus à cause de l'état de fatigue de l'ensemble des participants, qu'à cause d'une VERITABLE raison (genre insupportable injustice). Bref, je suis carrément d'accord pour décaler d'une semaine cette passionnante compétition qui nous permet de passer de bons moments ensembles (rdv samedi 13).

Écrit par : dam (j'aime bien la scorpio) | 25/02/2011

Les commentaires sont fermés.