Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2010

GP USA - PORTLAND 2011

06.11.10 - Villemomble, nouveau salon chez Silvio.

 

statue de la liberté copie.jpg

Course prévue de longue date, départ prévu entre 20h et 21h grand Max, comme disait le sympathique Mosley.

mosley.jpg 

L'abominable Wiwin nous refait son coup favori... et prévient à 20h20 qu'il part seulement de chez lui !

La sanction tombe : Viens mais on t'attend pas, on joue ! Le championnat est devenu très professionnel, on ne peut plus se permettre d'imperfections dans le timing.

wiwin 1.jpg

 

Et puis finalement, vu les arrivées des Breizh, de la moitié de Bastos, des lucky et des Bonnini, des discussions en cours, des dégustations de surimi, jambon, fromage baignant dans de l'huile de baleine... la foule en liasse n'accède à la grille de départ que vers 21h30 !

 

Les Belgium garent donc leur motor-hum juste à temps et en dérapage pour avoir finalement accès aux places de fin de grille, sanction bien modeste comparée à la possibilité de démarrer enfin le championnat pour les jaunes.

wiwin 2.jpg

 

Après d'âpres débats et muiltiples tirages au sort, les pilotes décident d'emprunter la chicane coupant la très très très longue ligne droite seulement une fois au second tour. Faut dire que cette satanée capsule de bière s'entêtait à tomber du côté chicane pour les 2 tours... Et mine de rien, y'en a marre des courses de plus de 4 heures...

Capsule_Gagnante070809300.jpg

 

Le portail de départ :

 

  1. Vittel
  2. Biquette
  3. Brouillon
  4. Dos Pas Tres
  5. Kikinen
  6. Alonsi
  7. Demilton
  8. Bourais
  9. Sunna
  10. Montegro
  11. Boutsein
  12. Van De Poule

 

grille.jpg

A l'unanimité de Seb, vu l'absence de Toto qui avait pourtant prétendu qu'on le verrait, Demilton est nommé 3ème pilote de Bastos Grand Prix !

 

Les tactiques se mettent en place : Boutsein et les Strozzek chaussent les gommes dures. Les Breizh ronronnent de bonheur en partant en pôle en en troisième place ! Chez Bonnini, une nouvelle tenue plus sport étale l'ambition à la face des adversaires qui s'en tamponnent complètement !

vilo 1.jpg

 

21h40, feu vert ! La plus longue ligne droite du monde s'étend devant les concurrents alors c'est d'entrée le salon de l'aspiration ! Demilton fait le premier une action remarquée : Il s'empare de la seconde place. Mais Bourais met tout le monde d'abord et prend la tête les yeux fermés d'aussi loin que sa huitième place de grille !!!! Quelle arnaque !

dam yeux fermés.jpg

 

Du coup, Vittel, Bourais et Demilton se précipitent sur les meilleures places du premier virage et disent aux videurs de ne plus accepter personne.

videurs.jpg

 

Mais Biquette est un rebelle et il s'incruste coûte que coûte. Evidemment, il lui en coûte... Il s'incruste si profond qu'il laisse 3 freins dans l'opération, ce qui doit pas être loin de son quota total...

 

Et il parachève cette bourrinade en s'accrochant. La lucky Tapette n'est déjà plus que l'ombre d'elle même, ce qui n'est pas forcément rien !

ombre-insolite.jpg

 

Dos Pareil, fidèle à son habitude, fait preuve de finesse en s'enfonçant jusqu'aux poils dans le premier virage, se retrouvant au beau milieu des pilotes normalement burnés qui eux en sont à leur deuxième arrêt...

dpt.jpg

 

Brouillon, malgré un bel évitement des débris biquetteux, ne peut éviter l'accrochage. Puis c'est au tour de Vittel... Les Breizh se brisent !

nico brisé.jpg

 

En dépit de ces quelques faits de course, les Lucky sont à la fête : 1 et 2. "Le doublé, c'est aujourd'hui ou jamais" fanfaronnent-ils !

 

La série de frottis continue : Kikiken crac ! van de Pitboule croc !

 

Kony, fort de sa réussite, ne veut pas dilapider sa bonne fortune naissante et fait appel à un conseil en placement : La banque Belgium lui indique où se placer sans risque...

banque belge.jpg

 

Chez "Bonne Nuit Nigaud d'Naulleau", la descente au fin fond du classement se fait en pente douce mais inexorablement... Comme si toute l'écurie était tournée dans le mauvais sens...

bonnini shoes.jpg

 

Biquette, dont la voiture attend les stands avec impatience, termine le premier tour en tête malgré un dernier virage passé à l'agonie ! Mais derrière lui, Vittel, ce Brutus jaloux de son égémonie, vient le poignarder en traitre et c'est l'abandon ! Seul point positif : Il ne passera pas la chicane contre laquelle il avait vaillamment argumenté avant le départ... Sinon pour le doublé, ca sera donc plutôt jamais...

kony nico.jpg

 

Du coup, il lâche son équipier et rentre chez lui aussi sec, laissant Bourais en plan...

depart en trombe.jpg

 

En plein peloton, une rixe mettant Croupion aux prises avec Vendeur Cool a raison de la Breizh. Encore un de moins !

crash2.jpg

 

Bien mal assis ne profite jamais comme disait Shakespeare, et Vendeur Cool périt à son tour sous les coups de son propre équipier ! Surveillez mes ennemis je m'occupe de mes amis, comme disait Britney Spears !

britney-spears-20071203-345857.jpg

 

Toujours dans ce bel esprit sportif, Demilton vient emplafonner Alonsi mais c'est lui qui repart avec un museau tordu !

seb.jpg

 

Devant, le second tour va bientôt commence... Dos Partouz ressort premier des stands mais se fait souffler la place dans le premir virage par un Wittel opportuniste qui lui fait l'aspi. "Dans mon cul grâce à mon cul !" déclare Silvio a qui les vers viennent tout seuls !

silvio mange.jpg

 

Du coup, Vittel s'envole à tire-d'aile...

 

Les 2 Lesbos se trainent comme des âmes en peine au fond de la course, Toto pourquoi t'es pas là !!!! ?

Seb avoue : "Je jouais mieux quand je mangeais gras."

saut-de-haie.jpg

 

Pour la victoire, Vittel a fait un faux pas que Doc Patrice et Bourais n'ont pas manqué de remarquer, la jonction a lieu dans le dernier tiers du tour !

jonction.jpg

 

Bourais aspire tout ce qu'il peut et rentre en premier dans le triple virage où tout va se jouer !

 

Kikinen, bien revenu, rate le plus facile et voit s'envoler ses espoirs de dérobade de podium...

vilo 2.jpg

 

Los Matresse, pâle de s'être encore fait aspirer l'anus, décide d'utiliser la manière forte et tamponne la Moucky Farpaite ! C'est lui qui est pris à son propre piège et qui allège sa carrosserie !

silvio 2.jpg

 

Bittel ne peut suivre le rythme et voit même Boutsein se rapprocher mais celui-ci aborde le dernier virage comme un étron, et ne sera pas d'un grand danger... Il ne peut plus rétrograder et s'encastre la tronche dans le dernier virage !

 

DPT sort du dernier virage juste devant Bourais, le drapeau lui tend son damier !

silvio 3.jpg

 

Au fond de la course et du trou, Demilton se fout en l'air dans l'anonymat le plus con...

 

Dos Pas Tres donne tout ce qu'il a, mais alors que la moitié seulement de sa voiture a passé la ligne d'arrivée, Bourais surgit de nulle part (C'est là que Lucky Carpet habite...) et le passe en trombe à la dernière seconde !!!!

arrivee.jpg

Arrrrghhhh !!!! "Même Bonnini n'a jamais perdu un titre aussi près !!!" déclare-t'il !!!

 

Quant à Seb, il déclare "En tendres, il serait passé avec le +1". Pas faux...

seb doigts.jpg

 

Dam lui prononce : "Yaaaaaaaarrgl ! Mff yyyyhhheeaaarrrrrr jchtééééééééééénnnnniikkkéééé Oooooouuuaaaaiiiissss !!!!!!"

dam heureux.jpg

 

Finalement, à minuit 45, Vide-Aile assure le podium et Alonsi améliore une course passable en faisant l'aspi à un Boursin exsangue. Et Montenegro malgrénegro son abandon accroche tout de même le dernier point pour les Basses-Fosses. Histoire de pas être venu sous la flotte pour rien.

 

Et ce sont donc Bourais, Dos Pas Tres et Vittel qui foulent les premiers le tout nouveau podium offert par notre sponsor Playdébil.

podium.jpg

 

Course :

  1. Bourais
  2. Dos Pas Tres
  3. Vittel
  4. Alonsi
  5. Boutsein
  6. Kikinen
  7. Sunna
  8. Montegro
  9. Demilton
  10. Biquette
  11. Van De Poule
  12. Brouillon

Auchan puis on a des pilotes :

  1. Bourais              14
  2. Vittel                 14
  3. Bricolo               10
  4. Alonsi                 10
  5. Kikinen               9
  6. Dos Pas Tres       8
  7. Boutsein              4
  8. Montegro             4
  9. Biquette               2
  10. Sunna                 2
  11. Rouky                 1
  12. Rox                     0
  13. Brouillon              0
  14. Van De Poule        0
  15. Demilton              0

Auchan puis on a qu'on ce truc t'heure :

  1. Bonnini Bozzolo            19
  2. Lucky Carpet Colorz     16
  3. Bastos Franprix            14
  4. Breizh Racing               14
  5. Strozzek                      10
  6. Belgium One Point         4
  7. Disney                          1

 

 

 Messieurs, rendez-vous le dimanche 5 décembre à 9h du matin (Le matin, c'est quand on dort...) pour la suite de nos aventures. Et malheur aux absents !

 

 

Commentaires

OK pour moi dimanche 5 décembre à 9h chez Kony à Massy.
Maintenant que je suis devant aux constructeurs, il me reste plus qu'à prendre la première place aux pilotes et la saison sera pliée.
Qui vient voir ça ?

Écrit par : Vilo pliage | 13/11/2010

Dam, maintenant que tu es déjà premier aux pilotes, il ne nous reste plus qu'à prendre la première place aux destructeurs et la saison sera dépliée dans sa gueule à Birouti Kresszolo (qui se dit lui même petit fion de la voiture...)

Écrit par : poulos 3 carrosseries à vie ! | 13/11/2010

Ho la vache, y'a de la sacrée private joke là quand même mais ca fait du bien...

Écrit par : Vilo Birouto Gling-gling | 13/11/2010

putain, z'avez vu, le championnat de Formule 1 ils copient sur nous... 4 pilotes peuvent être champions du monde au dernier virage !

Écrit par : Sebos senscrit | 14/11/2010

ou mais aucun n'a encore perdu comme Silvio samedi dernier ...

Écrit par : poulos bientôt victoire à dos de missile | 14/11/2010

J'sais pas vous, mais moi ouais!

Écrit par : dam on hill | 16/11/2010

Et Vettel a gagné comme Vittel ! Devant Alonso comme devant Alonsi... M'ets avis qu'on nous copie les gars !!

Écrit par : Vilo copie | 16/11/2010

moi je trouve que britney matelas multi speares, elle est pasmal quand elle ne fait pas n'impporte quoi avec son corps, je dirais meme que je lui ferais bien de la speleologie dans sa grotte de lascaut. Dam, c'est bon les crouttes sont parties on peu remettre ca!

Écrit par : silvios nif la ligne | 17/11/2010

Sebos !
2 trucs :

1- Quand est-ce que tu nous ponds un beau logo BASTOS !!!?? Avec ton talent, ca devrait pas être si long, ca m'inquiète...

2- Fais pas chier avec tes blèmes de Scoot, quelqu'un va bien réussir à t'amener à Massy dimanche 5. Faudrait pas que tu te sertves de cette casse mécanique comme excuse bidon pour tes piètres résultats 2011... Si t'as le courage, je te fais faire un tour de RSV4 !

zbibibi

Écrit par : Vilo à mon Sebounet | 20/11/2010

Quelqu'un part de paris dimanche 5 décembre ?
Note que je peux venir en RER... mais de la gare ?

Écrit par : seb : Stratos Ampli | 23/11/2010

Quelqu'un part de paris dimanche 5 décembre ?
Note que je peux venir en RER... mais de la gare ?

Écrit par : seb : Stratos Ampli | 23/11/2010

Seb si tu trouve personne,
y a la gare RER B de massy verrières qui est à 2 mn en voiture de chez moi .
donc dans le pire des cas je passe te chercher là bas.

Écrit par : poulos | 23/11/2010

Ok pour massy-verrière... je connais bien la ligne B !

Écrit par : Bas___ ___Prix | 23/11/2010

moi je pars de paris si tu as besoin d'un chauffeur

Écrit par : marin d'eau douce | 24/11/2010

c'est qui moi, je suis preneur !!!!! tu pars d'où dans panam ?

Écrit par : seb : Stratos Ampli | 25/11/2010

Marin d'eau douce...
Fastoche Flamby, il s'agit du Breton de Pâques aux Tilles ! de chez Breizh Pressing !

Je vois que la perspective d'un tour sur un missile Italien t'effraie ???

Écrit par : Vilo missile italien | 25/11/2010

c'estsurtout qu'avec ta selle de merde il a peur d'y casé son gros fion de looser

Écrit par : slipio | 25/11/2010

c'est pas ça mais je ne suis pas sûr que tu ais des pneus neige !!!! si ?
Moi je suis preneur d'un tour en moto, mais pas à 8H du mat !

Écrit par : Bas___ ___Prix | 26/11/2010

je pars du 16e mais je peux faire un detour

Écrit par : marin d'eau douce | 29/11/2010

dimanche 5 decembre 8h30 heures. depart 9 heures! reste à trouver le lieu!
ca laissera a tout le monde l'apres midi de libre.

A cette heure la je vous lirais la messe, et vous pourrez venir vous receueillir devant votre defaite!

Ha au fait rien à fouttre des "putain 9h c'est tot!"

Écrit par : slipio directeur recteur rectal | 29/11/2010

et le rectla heure.... t'as pas vu que d'était prévu à Massy.. baltringue va !

Écrit par : seb : Stratos Ampli | 29/11/2010

et le rectal' heure.... t'as pas vu que c'était prévu à Massy.. baltringue va !

Écrit par : seb : Stratos Ampli | 29/11/2010

Bon, j'ai pas de bagnole pour ce ouikend.
Si il refait une température positive et qu'y'a pas d'échantillon de revêtement de patinoire au sol, j'me débrouille.
Mais sinon...

Écrit par : Vilo Bonnini on Ice | 02/12/2010

je vous laisse l'adresse zokazou
28 rue jean rostand 91300 massy

Écrit par : organisateur de victoire d' aldo micile | 02/12/2010

Bon les lapins ce sera sans moi ce wi-canned... Trop de choses à faire, mon week-end ressemble à des jours de semaine ! Besoin de repos dimanche ! J'espère que toto sera dispo !

Écrit par : Bas___ ___Prix | 03/12/2010

peut etre bien que je pionce chez kony, mais au cas ou je peux peut être venir te chercher olive vers 7h45-8h00.
quoique si toto vient pas olive vient pas, erwin vient pas, je vois pas bien qui pourrait m'empecher de gagner ! Pauline peut etre?

Écrit par : slipio taxi brousse | 03/12/2010

Toto ne sera pas là non plus... Les Bastos vont pas nous moisir la grille !
Pas de belgues non plus ???
Scie-ril ?

Pour ma part, j'ai repris la moto ce soir, ca allait. Donc je compte me débrouiller dimanche matin...

Écrit par : Vilo réchauffement qui m'astique | 03/12/2010

Je devrais pouvoir être là.
Par contre, faut vraiment qu'on commence tôt, ou que j'abandonne en cours pasqu'on mange chez une copine le midi.

Écrit par : dam | 04/12/2010

ca fait 3 mois qu'on sait que c'est ce dimanche matin, et au pire il y a kony dans ton team. mais en même temps il n'y a que les bonini, les lucky tapettes, les strozzek et les breizh.4 teams. que des champions du monde si on commence a 9 heures on doit pouvoir finir en 3 heures.

Olive prepare toi il est 7h45 je decolles de la maison, dit a Maud de rester sous la couette je m'en occupe!

Écrit par : resto du coeur pour dam | 05/12/2010

Ah ça, j'sais pas si tu t'es occupé de Maud mais moi, j'me suis bien occupé de vos orifices. La double pénétration, ca vous a plu au moins !!?

Écrit par : Vilo deux pour le prix d'un... | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.