Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2010

GP PORTUGAL 2011

01/10/10, carrément binaire ! - Saint cyrch' l'écolche - 20H

 

truelle starck.jpg

Ca bouchonne... l'intersaison n'aura duré que 3 semaines, mais les concurrents sont motivés pour en découdre, maintenant que les compteurs sont remis à zéro. Alors le périph' n'effraie personne, et on se presse en masse dans l'antre du quadruple champion et quadruple non champion de l'Histoire...

antre.jpg

vilo 4 etoiles.jpg

 

Dès les premières minutes d'installation des motor-heaumes, un coup de tonnerre retentit : L'apparition d'une nouvelle écurie née des cendres de Ferrero et de GradBull ! Toto-la-Science et Seb-le-champion-sans-victoire décident d'associer leurs défauts pour former une nouvelle entité dédiée à la recherche de la gloire ! Après quelques errances, le communiqué officiel tombe : Ce sera BASTOS FRANPRIX !

bastos 1.jpg

 

Le championnat a également l'honneur d'enregistrer l'arrrivée d'un nouveau concurrent ! Cyril rejoint le cyrcus pour cette saison 2010. Il peut se targuer d'une expérience dans la compétition dans les années 2000, lorsqu'il avait terminé vice-sous-champion des Yvelines, catégorie "petite frappe"... Bonne nouvelle, il a le même compas dans l'oeil que Slipio : Il arrive en seulement une demie-heure après avoir pronostiqué un trajet de 10 minutes...

cyril.jpg

 

A part les absences de Wiwin et de Pôle-Inn (Que l'on remarque moins que ses présences...), tous les Champions du passé sont là ! Petit rappel historique :

Nico : Champion pilote 2010

Seb : Champion pilote 2008

Dam : Champion écurie 2009

Kony : Champion pilote et écurie 2009

Toto : Champion pilote et écurie 2006

Silvio : Champion pilote 2005 et écurie 2007

Oliv : Champion pilote 2007 et écurie 2005, 2008, 2010

 

Vers 21h30, la grid'eud'départ commence à rendre cette nouvelle saison réaliste. Chez Bastos, Montegro et Bricolo ont été préféré à Demilton et Schymu. Leurs titres 2008 et 2006 y seraient-ils pour cake-chose ??

Chez Disney Store Racing (En attendant mieux...), Rox et Rooky sont les pneudonymes des nouveaux et énigmatiques pilotes venus dompter ces voitures aux allures de camping-car !

Cyril Vaillant.jpg

 

  1. Montegro
  2. Sunna
  3. Bourais
  4. Bricolo
  5. Alonsi
  6. Kikinen
  7. Rouky
  8. Dos Pas Tres
  9. Brouillon
  10. Biquette
  11. Vittel
  12. Rox

 

On remarque les débuts toniques et truands de Bastos Franprix avec une pôle et une 4ème place de grille comme baptème... Pas dégueu !

grille copie.jpg

 

Rox et Rouky, avec leurs pneus flambants neufs, veulent pas trop les abimer tout de suite et décident de partir en durs. Pas les autres.

cyril kony.jpg

 

Dans le premier virage, Kikinen commence direct à bourriner la Bastos. Faut leur montrer la vraie vie à ces nouvelles carrosseries !!!

1er v.jpg

 

Rox, dès le premier virage, prend des risques, encouragé par tous les chacaux qui l'entourent et qui ne rêvent que de le voir abandonner vite fait ! Comme Kony qui avait fait environ 6 cm de course avant d'abandonner à sa première tentative...

 

Chez Lucky Carpet, la stratgéie est réglée comme du papier... de verre. C'est à dire qu'ils vont la jouer rugueux !

papier de verre.jpg

 

Dos Pas Tres, notre grand-père à tous, se fait péter l'épaule par Bricolo, décidé à poncer sa Bastos à l'aide des autres concurrents...

dpt 1.jpg

 

Puis, c'est Bourais qui met la main à la pâte dans la gueule à "Faut pas Stress", en le terminant dans le caniveau. Trop vieux pour ça, c'est l'abandon de la vieille gloire Strozzekienne...

dpt 2.jpg

 

La mode est lancée : Alonsi continue la destrozzekisation de la planète... Boom dans Sunna !

suna 1.jpg

 

Du coup, Sunna, pour survivre enfonce l'accélérateur à donf et se brise une bièle dans la bataille pour le podium !

sunna 2.jpg

 

Les 4 derniers virages sont jonchés de débris de Strozzek, la piste est un champ de ruines Italiennes, et ca n'a rien à voir avec une quelconque Renaissance...

gommettes.jpg

 

Chez Lucky Crevettes, Dam avoue : "J'ai l'impression de rien avoir géré depuis le début !" Quel réalisme !

lucky 1.jpg

 

Devant, Sunna et les Bonnini bouchonnent et s'étalent. Bricolo est forcé de lâcher prise.

trio.jpg

 

Bourais se fait comme son nom l'indique au coeur du second peloton.

 

Alonsi continue de se venger de la saison dernière en louvoyant devant Sunna. Et c'est le Cake à Teu ! La Strozzek se retourne et se retrouve en première, comme au lycée !

sunna taq.jpg

 

Du coup, les 2 Giannini Tremolo se retrouvent seules en pâté de tête !

vilo.jpg

 

Vittel, surpris par la lenteur de Sunna se le mange en pleine poire.

vittel sunna.jpg

 

Tandis que Rouky est quasi sur le podium avec ses pneus de débutant, malgré une bagnole bien entamée... De la graine de champion tout ça !

cyril silvio.jpg

 

Kikinen et Alonsi arrivent ensemble aux stands, c'est l'amour fusionnel au plus haut niv... Ah non, ils se font enrhumer par Vittel qui ressort comme un météorite de son stand !

vilo bof.jpg

 

Mais en sortant de la p'tite laine, Kikinen rend la monnaie de sa nièce à Vittel en entrant seul dans le premier virage grâce à l'aspi de la Treizh... Mais bêtement, il foire le virage suivant, tout reste à faire.

nico vilo.jpg

 

Chez le p'tit nouveau, on décide d'apprendre. Alors Rouky passe aux stands troquer ses durs en charpie contre des tendres accrocheurs ! Rox est prié de terminer la course avec ses pneus durs moins abimés.

 

Du coup, Cyril envisage la 6ème dans le second virage. Si jeune et déjà la folie des glandeurs !

cyril 2.jpg

 

Devant, seules, les Faux-zizis Faux-Lolos font le pestac' et s'auto-mutilent... Alonsi laisse quelques plumes oranges au fond de sa cage. Heureusement, Kikilem roule dessus sans se prendre les pneus dans les décombres...

shoes.jpg

 

Le peloton de tête est désormais composé de Bricolo, Vittel, Kikinen et Alonsi. Et c'est Alonsi qui craque le premier, fidèle à sa légende de finisseur dans les graviers... Les loups affamés du groupe de chasse fondent sur lui !

loup_agressif.jpg

 

Chez Le-qui, Biquette se la joue mou du genou et rate le virage tandis que Bourais rentre comme un boulet de gueunon dans le virage... Ils devraient mieux mixer leurs potentiels !

lucky 2.jpg

 

Rox se prend un coup dans le museau, c'est le premier accrochage de sa carrière. Ca se fête !

rox et rouky.jpg

 

Bourais, qui sent l'odeur du sang Alonsien, donne tout ce qu'il a pour aller le croquer. Résultat : un bon mal de tête de delco et un peu de fumée qui s'échappe du capot... 

requin.jpg

 

Dans ses échappements, Montegro la hyène se ferait bien un festin des 2 bélligerants de devant...

seb.jpg

 

Après avoir mené toute la course, les Bouts d'Nini ne sont pas au niveau du final ! Vittel fait l'aspi à Bricolo dans l'entrée de la dernière ligne droite ! Le champion sortant veut rentrer dans l'Histoire et frapper un grand coup dans la nuque de ses camarades et néanmoins salopards de concurrents !

vaches abattoirs.jpg

 

Pour la quatrième chaise, Bourais se fout à poil et montre à tous la générosité des Dieux à l'égard de ses testicules et du courage hors-normes qui en résulte : Il trompe la mort pour sortir à donf de la parabolique Canal+ offerte les 3 premiers mois puis seulement 29 euros 99 par mois pendant 9 mois puis seulement 49 euros 99 pendant 5 ans avec Foulamoi TV en prime !

dam.jpg

 

Et finalement la victoire se joue encore à grands coups d'aspiration. C'est Bricolo qui fait parler l'expérience, la poudre et son talent pour cramer la politesse à Vittel ( Parti avant dernier !!!) et le dépasser juste sous le happeau à damier !

toto nico.jpg

 

Première course, première victoire pour Bastos Franprix. C'est bon pour les stats ça !!!! Ca fait peur à tout le monde !

toto capuche.jpg

 

Derrière, Alonsi use de la même tachtique pour recoller au podium et terminer 4ème derrière son équipier.

alonsi 4.jpg

 

Sunna parachève la démonstration Srossex par un bel abandon qui lance sa saison sur les bases de ses plus grandes années... Tout dans les couilles, rien dans les points !

silvio.jpg

 

Il est 1h30, faut rentrer maintenant, y'a des gens qui dorment !

maud alessio.jpg

 

  1. Bricolo
  2. Vittel
  3. Kikinen
  4. Alonsi
  5. Bourais
  6. Montegro
  7. Biquette
  8. Rouky
  9. Rox
  10. Brouillon
  11. Sunna
  12. Dos Pas Tres

 

Du coup, cu coup, du coup :

 

  1. Bricolo                  10
  2. Vittel                      8
  3. Kikinen                   6
  4. Alonsi                     5
  5. Bourais                   4
  6. Montegro                3
  7. Biquette                  2
  8. Rouky                    1

 

Et pour les Tchyms :

 

  1. Bastos Franprix              13
  2. Bonnini Bozzolo              11
  3. Breizh Racing                  8
  4. Lucky Carpet Colorz        6
  5. "Disney"                         1
  6. Strozzek                         0
  7. Belgium One Point            -
  8. Mat La Reine                    -

 

Prochaine course : Samedi 6 Novembre 20h Villemomble chez Silvio. Pas de pitié pour les absents !                        

 

 

 

 

 

Commentaires

Quoi ?? Déjà le résumé complet de la course d'ouverture de la saison 2011 ???
Moins de 24 heures après la fin de la course ?

Quel exploit !
Non, vraiment les bras m'en tondent !

z'avez vu comme les Bonnini JVTVLSP 2011 ont bien entamé la saison ? Parce que les nouvelles Munitions Carrefour vont pas être là bien souvent cette année donc elles ne sont pas une véritable menace potentielle. A part ça, une demie-Bréyonzé a fait illusion.
Mouaip, ca sent pas la grande saison...
Vais t'pourrir ce championnat à Miss Hézon !
Que ca vous empêche pas de vneir prendre des tôles régulièrement !
Prochaine raclée : Villemomble samedi 6 novembre...

Écrit par : Vilo déjà ??? | 02/10/2010

On va tous vous piler !!! Moi je suis là le 6 novembre...

Écrit par : Sebastos... | 03/10/2010

ouhaooooooooo ! impressionnant ce premier résumé ! beaucoup plus impressionnant que ta première course...gnarf !
bon pour les Bastardos Tant Pis je suis perplexe, Seb sera-t-il un boulet pour Toto ou Toto sera-t-il un mètre djédaille pour Seb.
Cyril, belle entrée en matière, j'ai découvert un pilote bien burné qu'a osé des trucs que même Silvio aurait fait, pour dire ...
Silvio, fantastique course de daube, pas d'bol mais bon on va pas se plaindre.
Nico, rien à dire, loin dans le fond pour finir sur eul podium ça claque !
Bon Dam et moi on a pris une grande décisions pour les futures grands prix :
arrêter de se concentrer uniquement sur les coups qu'on vient de faire pour se concentrer sur ceux qu'on joue, pour les coups à venir on verra plus tard ...
bref jouer moins crever après une semaine de tarba devrait aider ... vivement les grands prix qui auront lieu le matin pour contrer les concurrents noctamburnes.
Poste Cryptum : oubliez pas de faire la déco de vos caisses.

Écrit par : sleppy karpet | 03/10/2010

comment ca course de merde??? dabord j'ai abandonné pour economiser de l'essence, pour être greeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn. et puis au premier quart j'etais 1er et 2eme.
au dernier quart j'etais abandon et abandon, toujours par deux comme les temoins de jéova.
Putain même le dernier pleutre arrivé arrive a faire mieux que moi, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. T'façon c'est un sport de gonzesse.

Écrit par : silvio economie d'energie | 04/10/2010

Baltringue !

Écrit par : Seb Gratos flamby | 05/10/2010

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Écrit par : silvio2p2z | 06/10/2010

t'as intérêt à te racheter des couilles pour la saison !!!!

Écrit par : C-Bastos ! | 06/10/2010

Mais il en a eu des Youk ! C'est juste qu'elles tiennent pas la distance.
Prroblème récurrent selon nombre de damoiselles ayant croisé le bonhomme...

Bon. Et le nouveau !??
Il cause pas plus que ça ??

Écrit par : vilo nouveau | 06/10/2010

t'façon les tendres c'est nazes! je vais revenir aux durs

Écrit par : silvio economie d'energie | 06/10/2010

Salut les gars,
Après une première course, un premier commentaire...
Tout d'abord merci pour l'accueil, même si la logistique de mon équipe n'avait pas encore pris ses marques au niveau du timing, vous avez su faire preuve d'une grande patience.
Après un petit tps d'adaptation, j'ai retrouvé de vraies sentations de pilotage...
J'ai pu voir aussi que le niveau pour certains était élevé, et que pour d'autres....
Je suis vraiment très content d'avoir pu arracher 1 point... c'est le point symbolique!
Au fait j'ai vu que ça chambrait pas mal, alors...
Sylvio: c'est moi le "pleutre"? parce que même mon fils de 9 ans aurait fait mieux que toi!!!
T'auras le tps de t'entrainer car, malheureusement, je ne pourrais pas venir le 6 nov.
Sinon je travaille sur le nom d'un team, des pilotes et des couleurs...
Voilà je vous laisse les champions du champignon. ;-))))

@+

ycrli

Écrit par : cyrocco | 11/10/2010

Ah bah voilà !
J'aime bien cette façon de prendre ses marques puis de se lancer.
C'est vrai que pour une première vanne, Silvio est la cible idéale, y'a tant à dire !

Bravo pour ton premier point, m'est avis que c'est pas le dernier, mais attention, ton statut de jeune vierge éffarouchée ne te vaudra pas longtemps les largesses dont nous avons fait preuve dans nos encouragements !

Dommage pour ton absence du 6 novembre. Réserve déjà la prochaine course, pour être sûr de jouer le titre contre moi à la fin...

Et préparez vos couleurs, le peintre a le bout des doigts qui le démangent !

Tcho Nini Tcho zolo

Écrit par : Vilo nini zolo | 11/10/2010

Aux fêtes, qui a oublié sa "douzaine d'aimant chromés dans leur cartonnette bleue" chez oim à la dernière course ?
Je les ramène à la prochaine.

Écrit par : Vilo aime en chromé | 11/10/2010

sans doute une écurie qui pue la louze à 100 m,
strozzek peut-être ...

Écrit par : sleppy karpet | 11/10/2010

que mon team pue la louze, c'est vrai, mais les diamants dorés, c'est pas a moi.
hop hop hop Cyril, tu ne peux t'adresser a moi de la sorte, je suis Mr Palmares, deja que tu a ete invité a ma table et a ma droite en super vip, pour pouvoir admirer de pret mon lancé de dé megalouze. et ca c'est pas donné a tous!!!
moi je gagne sur la piste en vrai pas sur un bout de carton avec des clous pour levier de vitesse!

ps: Cyril tu peux dire a rox et rouky qu'il me laisse passer stp???

Écrit par : vainqueur en vrai | 11/10/2010

Mééééouaaaaiiiiii...
Je ne suis pas d'accord, c'est pas Silvio le mieux pour la première vanne, autant je suis admiratif d'un tel palmarès, autant il a le répondant d'un choux farci, faut l'admettre sylvio, pour la vanne, t'es pas le plus au top !

L'idéal c'est de se mettre tout de suite les Slupy Paupiettes dans la poche en leur lançant un petit pique de bienvenu... bon d'accord c'est tellement facile ! mais après il y a de la réparti terrible... tu peux rebondir dessus (tu vas voir ils vont relever le terme "rebondir" pour faire un truc naze en parlant de mon léger surpoids...) et c'est là que c'est drôle, tu peux faire des vannes à tiroir !

Le summum (si si ! ça s'écrit comme ça j'ai vérifié) c'est d'arriver à faire réagir Dam... parce que t'es sûr qu'il commencera à répondre... mais t'es pas sûr qu'il arrivera à ne pas se vanner lui même en essayant de te vanner ! J'avoue c'est une arme redoutable... on vanne pas un homme à terre !

Welcome en tout cas et dommage que tu ne soit pas là le 6, Walt Disney absent on va être obligé de jouer entre adultes !! (huhuhuhuuuu - entendre ici le rire de satanas dans les fous du volant)

Écrit par : Seb Chronos Ravi | 11/10/2010

Hep ! Bande de renverseurs, vous foutez tout à côté !!! Vous voudriez pas mettre vos commentaires au bon endroit, c'est-à-dire après le dernier GP en date...

Nan, parce que faut penser aux générations futures qui liront le blog sur internet ou dans sa transcription en 10 volumes, et qui comprendront plus rien à cause que vous vous gourez.

Donc, suivez mon panache, bande de bières sans alcool !

Plus que cinq jours avant la Villemomble Party !

Écrit par : Vilo Villemomble Party | 01/11/2010

Si on veut pisser à coté, c'est pas toi qui nous en pêchera!
Les générations futures attendent qu'on leur offre un vrai spectacle, et des vrais palmarès, pas du menu crétin. Chez LCC, nous sommes là pour ça! Notre métier: la satisfaction du public, et l'assurance d'un spectacle de qualité frAncAise!

Écrit par : dam | 03/11/2010

y va s'calmer le Nachos Trop Cuit !
on va lui en faire bouffer du guacamole !
du gros vert qui tache et qui finit devant sa gueule !

Écrit par : poulos viva la revoloussionne ! | 03/11/2010

oyez oyez

samedi 6 novembre 20h00 chez moi.
depart entre 20h30 et 21h00 MAXI.

ramenez un gp. je m'occupes du reste

Écrit par : burnie kekestone | 03/11/2010

Ok Burnie !

Écrit par : poulos wi patwon ! | 03/11/2010

ok les gras, vous avez renforcé votre petit aileron arrière ?

Écrit par : Seb : "gratos papy" | 05/11/2010

pasque tu penses qu'on va vous attendre nous rentrer dans le fion !
ha les Thermos Partys, je sens qu'on va bien les infuser Dam !

Écrit par : poulos tea time | 05/11/2010

Le thé était très bon, et j'ai vraiment apprécié cette délicieuse fin de soirée. Merci beaucoup à STROZZEK EVENT pour l'organisation :D

Écrit par : dam | 08/11/2010

z'avez eu de la chance que Nico mette un terme à ma 1ère place sinon, c'était le doublé assuré !
pô grave, on le fait la prochaine fois.
Silvio ça te laisse 1 petit mois pour calmer tes hemoroides,
comment tu dois avoir l'anus irrité !

Écrit par : poulos réparation H | 08/11/2010

Ah nonnonnonnonnonnonnnonnnoooooooon... Je cite : "Chez Lucky, si on fait pas le doublé ce soir, on ne le fera jamais !"

Écrit par : Sebos senscrit | 09/11/2010

comme tu dis kony j'ai l'anus irrité, puisque j'ai une gastro depuis dimanche soir!!!
c 'est dam qui me l'a refilé !
J 'aurais du l'avoir samedi soir comme ca j 'aurais chié et gerbé sur Dam.

Écrit par : anus en choux fleur | 09/11/2010

Salut les nazes,
je vous propose de faire le prochain grand prix, celui du 5 décembre prévu à 9h
par Silvio, celui qui peut plus s'asseoir sans penser à Dam, chez ouam.
des armateurs, bandes de flibustiers !

Écrit par : poulos seaux d'homme et go more ! | 12/11/2010

Les commentaires sont fermés.