Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2010

GP HONGRIE 2010

Hongrie - Osskandall - San Siro La Scuola, new Bonninibozzolodrome - 11/09/10 à 19h.

 

hongrie 2010.jpg

A 18h30, Toto et Erwin jettent les ponjes. L'un flemmarde, l'autre fait des heures slurp. Seb et Pô-peau ayant prévénu de leur absence, on se retrouve à seulement 4 écuries... Donc, normalement, on devrait ranger le plateau de jeu et sortir le scrabble pour se mesurer !

scrabble.jpg

Mais merde, ras-le-Q de cette saison inorganisable ! On la finit alors qu'on devrait commencer la nouvelle. Donc, les présents prennent la décision unilatérale de jouer et d'en finir !

 

Pour rappel, les intendants aux titres 2010 sont les Bonnini et les Breizh, et Alonsi, Vittel, Van de Poule et , plus loin, Kikinen. Pour Vent de Houle, c'est déjà foutu, vu qu'il préfère donner sa préférence au Lion de Socho...

bisou.jpg

 

Ces saloupiots de chez "Luc-Icare pète", affublés d'une saison pas au niveau de leur doubletitre précédent, décident de choisir leur camp en ramenant le circuit de Hongrie, cadre de la déchéance 2009 de Bloubibli-zolobo où les orange avaient laissé filer les 2 couronnes...

 

lucky 1.jpg

Pneu un porte, à 20h 35, la chétive grille s'ébroue !

 

  1. Kikinen
  2. Brouillon
  3. Biquette
  4. Bourais
  5. Dos Pas Tres
  6. Sunna
  7. Vittel
  8. Alonsi

 

grille.jpg

Le shériff du comté de Hasard, avec son dé noir, a choisi de placer les principaux favoris en fond de grille pour mettre le feu aux gourdes !

 

rosco.png

alonsi vittel grille.jpg

Le nouveau Silvio est arrivé, acclamons la Bonne Nouvelle et réalisons la portée de cette Parole : Tous les pilotes s'élancent en pneux tendres. Et la tendresse, c'est clairement le mot qui vient à l'esprit devant tant de franche camaraderie !

 

silvio.jpg

Dès les premiers maîtres, les Jedi que sont Vittel et Alonsi essayent de se glisser des sabres-laser dans les roues !

 

dooku-duel.jpg

Biquette se fait agresser par Doc Patrice dans le premir virage. Pas de rune d'observation ! Ah le vil brequin !

 

vilebrequin_R251.jpg

Du coup, biquequette se venge sur le pôvre Kikinen en lui émiettant l'aileron arrière.

kony.jpg

Alonsi, toujours aussi fébrile sous la pression, rentre dans le Kanyar 2 grâce à l'aspi Strozzekienne, y'aurait-il un pacte entre les 2 écuries transalpiennes (On verra que pas vraiment...)?

 

Les 2 Mowgli s'la pète sont bien parties mais suite a une légère absence, Bourais laisse partir Kiwi-nain et Liquette en tête. Pour Kikinen, seule une victoire peut être synonyme de couronne mondiale. Malheureusement, personne dans l'écurie n'en a conscience... et on ne compte sur lui que pour assurer le titre destructeur...

 

kikinen lucky.jpg

Alonsi, antisportif notoire, loupe à moitié son virage et décide de se rabattre sur Vite-Aile pour l'empêcher de lui passer devant dans la course au titre. C'est un affreux scandale !

 

alonsi vittel copie.jpg

Heureusement, le Dieu de la Course, Saint Juan-manuel, lui inflige la perte de morceaux aérodynamiques ! C'est bien fait pour son gueule ! De tels actes devraient lui interdire de gagner couac ce soit !

 

De son côté, Bi-crête continue d'afficher ses convixions : Faire chier Boulimie-Otogo. Ses trajectoires n'obéissent plus qu'a un seul ordre. Rentrer dans Kikinen et le bouter hors de la piste !

 

kony 2.jpg

Le Silvio 2.0, toute nouvelle version, est pas encore bien débuggé... Il est tout hésitant. Du coup, il laisse l'aspi à Alonsi qui en profite pour mettre un boulevard entre lui et Vessel.

 

Vengence ! A force de viser Kikitren, Biquette se râpe la tronche jusqu'à l'os et abandonne, complètement déchiqueté !

 

kony 3.jpg

Son titre n'est définitivement plus qu'un vieux souvenir, m'enfin, il nous aura quand même bien fait rigoler !

kony clown.jpg

Mais les Bonnini ne sont pas rassurées pour autant et se loupent toutes 2 au même moment... Trop de choses à gérer, le boulot, le championnat, la famille !

 

alessio.jpg

Du coup, Vittel est revenu sur Alourdi, ils se trainent tous 2 au fond du molleton.

 

Chez Strozzek, c'est pas la fiesta, comme on dit chez Ford. Les 2 caisses viennent de foirer le kanyar 9 et regardent, envieuses, Bourais les dépasser tout en douceur.

 

strozzek bourais copie.jpg

Vittel est en train de décrocher Alonsi et de se placer dans l'optique du Championnat. Devant, Kick-Hélène passe au stand en premier.

 

Mais cet espoir Kikinien va voler en éclat dans la grande ligne droite d'entrée du second tour. Le moteur explose alors qu'il est en tête et il n'a plus qu'à se glisser dans les glissières pour regarder le destin se démêler sans lui !

 

vilo.jpg

Ca sent les 2 titres qui s'envolent pour Bonnini. Le remake de 2009 se met tout doucement en place... Vittel et Breizh sont en pleine bourre !

 

Sunna, dernier, passe aux stands et repart sur des bases saines et connues : En durs. Il va tout donner pour remonter !

 

Devant, Brouillon est en tête et permet à son écurie de rêver. Même s'il glissouille légèrement sur de vieux détritus du tour précédent... (Vittel ??)

 

20100506_detritus_plastique.jpg

Le rêve Breton devient de plus en plus tangible : Vittel a passé Bourais ! Les 2 Breizh bricolent en tête !

 

nico vilo.jpg

Mais Bourais veut jouer sa chance et signer une victoire dans cette saison : Il repasse les 2 triskels ! Ce que les autres ne savent pas, c'est que sa carpette n'est qu'un zombie... sa F1 tire sur la fin...

 

bourais zombie copie.jpg

Brouillon, ce 'ouillon, donne tout ce que son moteur a dans le ventre et même un peu plus. Dans l'avant dernière courbe, une fumée douteuse s'échappe de son casque... Il recolle à Bourais !

 

Et à l'accélération de la dernière ligne droite, il ne laisse aucune chance à la Luqui... si ce n'est une éventuelle consigne de course qui lui demanderait de laisser passer Vittel pour assurer le titre pilotes ! La rumeur enfle dans les stands...

 

Mais non, La Nicoroulettitude est chevaleresque ! Et l'écurie préfère assurer une magnifique victoire plutôt que de jouer son titre sur des ordres qui feraient désordre ! C'est une parfaite victoire de Brouillon devant Bourais qui a fait une course exemplaire mais laisse la saison se terminer sans victoire.

 

breizh.jpg

La seconde place de Bourais, empêchant le doublé Breizh a mis fin aux espouârs de titre constructeur chez Breizh. Bonnini, encore tout moite de sueur, peut faire de la place sur son étagère pour une quatrième étoile... Et Bourais finit quand même 3ème du shampooinnat !

 

dam.jpg

Par contre, le titre pilote va encore se jouer dans les derniers tournants... Vittel a fait une course de folie en partant 7ème pour terminer sur le podium !

 

Derrière, tout va se jouer entre les vieux frères ennemis Dos Pas Tres et Alonsi. Les 2 vieillards loupent le kanyar 9. Puis Alonzoli fait l'aspi à Os Barthez, pour parvenir à le suivre dans le kanyar 10... Mais dans le dernier virage, c'est la légende Strozzekienne qui parvient à garder le meilleur sur le leader Bonniniste.

 

alonsi DPT.jpg

Du coup, comme en 2009, Alonsi perd le titre pilote dans le kanyar 12 de Boudin-Peste ! Mais c'est encore pire cette année car il termine a égalité de points avec Vittel. Qui ne le devance qu'au nombre de victoires (2 contre 1...) !

 

nico profil copie.jpg

La courte course :

  1. Brouillon
  2. Bourais
  3. Vittel
  4. Dos Pas Tres
  5. Alonsi
  6. Sunna
  7. Kikinen
  8. Biquette

 

Le classement final des Pilotes 2010 :

  1. Vittel               41 (2 victoires)
  2. Alonsi              41 (1 victoire)
  3. Bourais            34
  4. Van De Poule    32
  5. Kikinen             31
  6. Brouillon          28
  7. Bricolo             24
  8. Demilton          22
  9. Dos Pas Tres     21
  10. Schymu            14
  11. Sunna              14
  12. Boutsein           13
  13. Biquette            12
  14. Montegro          10
  15. Schumafleur      6
  16. Clak                 5
  17. Kubizou             3

 

Chez les constructeurs, ca sent le classement écuries...

  1. Bonnini Bozzolo               72
  2. Breizh Racing                  69
  3. Lucky Carpet COlorz        51
  4. Belgium One Point            45
  5. Ferrero                           38
  6. Strozzek                         35
  7. Grad Bull                        32
  8. Mat La Reine                     9

 

Saluons donc le nouveau Champion cosmoPilote ! Vittel ! Qui a sommes toutes réussi à avoir autant de points qu'Alonsi avec une course de moins dans la saison et qui mérite donc amplement sa Ceinture Noire  !

nico ceinture.jpg

 

bonnini titre.jpg

equiê.jpg

Remarquons au passage que notre Roi des Belges reste donc le dernier homme sans couronne du circus... Et que Bonnini continue sa moisson de titres au moins autant que de titres loupés dans le dernier virage...

 

Il est 23H seulement car les courses à 8 passent plus vite qu'à 16... Du coup, les cucurrents vont se bourrer la gu'... fêter cette belle victoire à coup de boissons plus ou moins euphorisantes !

 

vilo louze copie.jpg

pirogue.jpg

 

 

A l'année prochaine !!

Commentaires

haaaaaaaaaa Nico roulet, voila la saison passée je vous avais dit qu'en tant que copresident de "treize racing", je donnais tout mon savoir faire et mon palmares a la disposition de se jeune co president de nico roulette. vous vous etiez fouttu de ma leugue
et voila, c'est fait un an apres il est champignon.
Je suis quand même autre chose, qu'un mec qui perd 4 titres pour un point ou egalité. Bon ok j'aurais pu avantager l'alonsi en freinant dans le dernier virage pour le laisser passer, mais mon jeune poulain, aurez etait dessus de cet trahison de son tuteur de stage!

Je vais ouvrir un cabinet de consulting, une vraie chiotte!

Erwin il me reste des courts du soir espece de cancre !

j'suis trop balaise, soit se sont des voitures sortant de mon bureau d'etude, soit se sont mes eleve les champions, et cette saisosn se sont les 2 !

Je suis burni bridgeston, Max bosslait, Marion Jolifesse, haaaaaaaaaaaaaaaaaa Marion Joles, punaise elle est vraiment trop belle cette femme.

bref disciples agenouillés vous!

Écrit par : professeur d'ane | 20/09/2010

Et pour les effets d'orthographe, c'est voulu ou pas ?

C'est quand même vrai que t'aurais pu freiner dans le dernier virage...

Écrit par : vilo kanyar 12 | 20/09/2010

le rare double champion du monde que je suis tiens à féliciter le tas de batraciens ayant remporté les titres cette saison !
l'objectif que je m'étais fixé a été atteint, pas de doublé chez les Bozzolooze.
je tiens également à dire à Nico que je lui prête ma ceinture une petite année, pas plus .
dans l'attente de vous revoir plus profondèment ...
sincères insultations.

Poulos belt power.

Écrit par : hongripoulos | 20/09/2010

Salut les nazes, j'ai mis à jour le calendrier en haut à gauche du blog avec les dates et les horaires imposés par notre cher nouveau président ...
et il serait temps que ce blog change de couleur, non ?
c'est parti !

Écrit par : chronopoulos | 20/09/2010

C'est joli ces nouvelles couleurs.
Du moment qu'on arrête ce vert qui me soulevait l'estomac rien qu'à penser aux résultats de 2009...
Ca manque un poil d'orange mais on le mettra partout l'année prochaine quand je serai sextuple étoilé...

Silvio, je suppose que tu as envoyé unn texto aux joueurs pour leur donner la date ferme, définitive et imbougeable de la première course 2011 ??? Pensons aux nases qui ne passent jamais sur le blog... :-)

Écrit par : Vilo orange fever | 21/09/2010

moi j'aime bien ces couleurs on dirait strozzek, cool,c'est un signe.
Olive renvoie moi par mail, tout les portables de tout le monde. je propose aussi qu'on joue chez toi, seb ayant salon de l'auto a versailles se sera plus facile. que de retraverser paris pour venir à la zonmai. qui a les circuits, lequel faisons nous?

Écrit par : silvio2p2rots | 22/09/2010

Bon, on va remettre les commentaires au inveau de la dernière course, qu'en dîtes-vous ???

Kony, il nous reste 5 jours pour faire les stats et déschnourber le blog.... avant la première course 2011.

2011, l'année du bonze. Et qui d'autre que moi ressemble le plus à un gros Chinois chauve ?

Écrit par : Vilo bonze | 25/09/2010

Les commentaires sont fermés.