Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

GRAND PRIX D'ITALIE 2010

5 juin 2010, Atis-Monza, 18h.

 

L'ambiance de fin d'année scolaire et de fin de saison, le soleil et les fleurs masquent difficilement l'atmosphère de compétition exacerbée qui est prex palpable dans le paddock...

barbeuc.jpg
léo.jpg

L'écurie Mat La Reine a comme de coutume declaré forfait. Les gonzesses, on peut pas leur faire confiance...

pauline.jpg

 

L'écurie GradBull, devant la piétreté de ses prestations a décidé d'essayer de sortir un disque. Ca peut pas être pire... les oisillons de mauvaise augure prétendent même que l'écurie pourrait quitter la compétition à tout jamais ! Nan mais j'te jure...

seb.jpg

 

L'écurie Ferrero, loin du niveau de son âge d'Or, préfère se préparer des excuses pour une probable nouvelle saison vierge...

toto ipng pong.jpg

 

Mais les autres sont là et ils mangent des cerises pendant qu'un pyromane tente de réduire le circuit à l'état de cendres !

mag cerises.jpg

 

cerises.jpg

wwwwwwwwwwwwwwwx ccccccccccccc (Merci Alessio de m'aider à taper le texte...)

Alessio dent.jpg

 

Après avoir visité toute l'infrastructure du circuit, admiré les nombreuses motos de compétition sur le parking viaillepy, cassé une dizaine de bûches (ce qui représente une centaine de minutes...), la grille de départ est laissée aux bons soins du dé noir :

  1. Dos Pas Tres
  2. Sunna
  3. Vittel
  4. Bourais
  5. Brouillon
  6. Kikinen
  7. Van De Poule
  8. Alonsi
  9. Boutsein
  10. Biquette

 

grille.jpg

On remarque une première grille toute Strozzek qui prouve bien que cette écurie peut très bien revenir au premier plan à condition d'avoir beaucoup plus de chance que toutes les autres. Les Brest Rassingue sont pas dégueutes non plus.

 

Toutes les autos sont équipées de pneus mièvres.

 

A la première chicane, les 4 premiers organisent une sorte d'axe des Alliés qui ne laissent aucune chance aux poursuivants de venir s'insérer dans la lutte pour la suprématie... Ainsi après 3 coups de dés, la hiérarchie s'orgainse d'elle-même !

premier virage.jpg

 

Du coup, les 2 Boticelli Bozzolo (qui sont déguisées en Ferrari de 1987 parce que les vraies sont au fond d'un des cartons du déménagement...), qui font partie du clan des qui-restent-derrière, sautent sur les freins. D'ailleurs Alonsi saute sur les freins de Kikinen et lui bousille une cheville !

bonnini.jpg

 

Devant, Vittel menace la suprématie des Strozzek et met un coude-épaule au vieux Dros Ma Draire qui n'a pas besoin d'autant pour paumer des pièces...

silvio 01.jpg

 

Et c'est Bourais qui tire les saucisses aux herbes du feu en s'emparant de l'athlète !

feu.jpg

 

Kikinen, qui passe sur les débris de cet incident, en profite pour partir en vrac et abandonner en sursaut, tout en mettant un bon coup d'arrêt à ses vues sur un potentiel titre final...

kikinen ab.jpg

 

La course est  donc divisée en 2 pelotons. Sauf que Brouillon décide de créer le groupuscule extremiste de ceux-qui-se-trainent-au-fond parce que les autres lui ont aussi bouché la route.

nico r.jpg

 

Devant, Sunna et Vittel se détachent. Sunna se détache tellement que Vittel lui décolle carrément des bouts de ponton...

leaders.jpg

 

Les low-kick Farpaites s'en sortent avec les odeurs, puisque Bourais parvient à suivre le rythm of the night des leaders.

 

Au milieu de ce beau monde, Van Gogh De Poule, fier leader du championnat, réussit une belle ligne droite avant la chicane Ascari mais termine sa trajectoire dans des bas-morceaux de Strozzek, se coince une frite au fond du cornet et abandonne dans un fracas de coquilles de moules pas fraîches...

wiwin.jpg

Là encore, ce sont de gros espoirs de titre final qui deviennent beaucoup plus flous pour ce coureur...

 

Derrière, Alonzzi réussit le même prodige, mais ne voulant pas finir comme le Belge et son équipier, il fait un écart supplémentaire et doit hypotéquer gravement la longévité de ses freins.

 

Heureusement pour les spectateurs, la lutte en tête est terrible ! Vittel et Sunna sont à fond intégrable. Ils attaquent la parabolique de façon diabolique !

parabolique.jpg

 

Brouillon, qui revient de loin, passe une Strozzek dans une grande gerbe de débris mais tient le choc.

 

A l'avant, Sauna doit lâcher la pression. La température devient trop élevée pour lui, Vittel est trop bouillant !

 

Les "Luke Icare pètent", qui veulent se rappeler au mauvais souvenir de tous, réussissent à faire la jonction avec la bataille pour le pôdium !

lucky.jpg

 

Tandis que les Strozzek sont "décues, déçues, déçues" !

 

Néanmoins, Slipio da Silva rajoute du beurk dans ses épis noirs en inventant la profession de "conseil en Formule dé". Ainsi, il n'hésite pas à détourner sa veste en prodiguant quleques astuces au leader afin que lui-même ne puisse le rattrapper... Quelle grandeur d'âme !

silvio erwin.jpg

 

Bourais se prend à envisager une seconde place qui viendrait récompenser toute une soirée de lutte contre le grillage excessif de merguez !

dam.jpg

 

Car devant, il n'y a plus grand chose à espérer : Vittel file vers la place des Victoires avec sa bagnole de location !

nico r2.jpg

 

Biquette, qui avait jusque là accompli un beau parcours pour remonter de sa dernière place de grille décide de tout bousiller en parcourant la ligne droite à une allure de gastéropode en train de réfléchir...

kony.jpg

 

Aliuzzi, qui végète et rumine l'abandon de son équipier depuis bientôt 2 tours, décide que c'est pas possible et sort de sa piscine en 2 coups les gros pour aller renfiler sa combi de pilote ! Du coup, il laisse Boutsein et Biquette tout pantois !

vilo piscine.jpg

 

Dos Pas Tres, qui avait quitté les belles places pour surveiller l'arrière du troupeau en vieux berger qu'il est, décide de faire de même mais en mieux. Sur le point d'échouer, il reçoit un télégramme anonyme : "Bonsoir une fois -stop- passe donc de suite par l'intérieur -stop- tu rentreras tout juste dans le virage suivant -stop- de rien, fieu -stop- Ernowiwyme -stop-"

Et il passe !

Et il enchaîne avec une sixième qui vient de lé-haut qui lui permet de faire l'exterieur au périple de sa vie à tous ceux qui finissaient pépère.

silvio leo.jpg

 

Bourais, qui commençait à cirer ses chaussures pour pas avoir l'air nouille sur le podium devant Madame et son minou se fait gentiment griller la politesse !

mag.jpg

 

Au fond, pour le dernier point mis en vente, ca se joue à un demi flap d'aileron avant entre Biquette et Boutsein à l'avantage du sympathique concurrent Belge comme on dit chez Jean Graton !

derniezr virage.jpg

 

Après avoir englouti un ou deux Miko glacés, voici les résultats de l'Eurovision de la chance :

 

  1. Vittel
  2. Sunna
  3. Dos Pas Tres
  4. Bourais
  5. Brouillon
  6. Alonsi
  7. Boutsein
  8. Biquette
  9. Van De Poule
  10. Kikinen

A noter que Vittel est le premier pilote à remporter une seconde victoire durant cette saison très indécise et que forcément cela le place en bonne posture pour la couronnade !

nico r3.jpg

 

  1. Vittel                           33
  2. Van De Poule               29
  3. Alonsi                          27
  4. Bourais                       26
  5. Kikinen                        25
  6. Bricolo                        24
  7. Demilton                     22
  8. Schymu                      14
  9. Boutsein                      12
  10. Brouillon                     12
  11. Biquette                      11
  12. Sunna                          11
  13. Montegro                      10
  14. Dos Pas Tres                8
  15. Schumafleur                 6
  16. Kubizou                        3
  17. Clak                            0

 

Ca y'est, les 2 Polinechinelles sont au fond...

 

Au constructivisme :

 

  1. Bonnini Bozzolo            52
  2. Breizh Racing              45
  3. Belgium One Point        41
  4. Ferrero                         38
  5. Lucky Carpet Colorz      37
  6. Grad Bull                      32
  7. Strozzek                      19
  8. Mat La Reine                 9 

 

 Et voilou...

Commentaires

Sympa ce petit GP en exter, j'espère qu'on pourra refaire ça bientôt, vu que l'été arrive!! Et je suis impatient de collecter de nouveau plus de points, histoire de rester dans la course au tit'!
Et bravo aux breizh, qui jouent bien aux empêcheurs de tourner en rond!

Écrit par : wiwine | 07/06/2010

Ouais bah les Breizh me les brise. Franchement, les Breizh championnes du monde, ca a aucune gueule ! Et pourquoi pas les Lucky Carpet tant qu'on y est !

Chez Bonnini, on a pris 7 points en 2 courses, ca sent le titre qui file sous le nez au dernier virage di dernier gp...

Écrit par : vilo 7 en 2 | 07/06/2010

je croyais que vous deviez finir les GP... nan ? Il en reste combien ?

Écrit par : Sebolavie | 07/06/2010

il en rest 2, tu veux venir te bat ? it reste des chonces !

Écrit par : poulos last on monza | 07/06/2010

moi j'ai fait l'inverse d'olive 14 points en 1 gp, j'arrete pas de le dire, je suis une legende............

Écrit par : silvio 2 fois plus balaise | 07/06/2010

mathematiquement je peux etre champion constructeur, j'ai juste dit mathematiquement, pas sans reves bien sur!
cimes (des arbres bien sur!) calculs (reineux) sont bons vous etes 8 encore a pouvoir etre champion en math

Écrit par : silvio futur champion | 07/06/2010

Je vais juste checker les prochaines dates et on verra !

Écrit par : seb : Artiste OQP | 07/06/2010

putain de merde seb, checker, ca veut rien dire, par contre ramener ton cul la ca nous parles. je te previens si je te croise dans le metro un jour en jouant un faux air de la java bleue à la guitare, je te filerais pas de piece, alors qui si tu viens au formule dé ben je te filerais pas de pieces non plus , mais je pourrais me fouttre de ta leugue. et puis c'est mon retour la, du grand strozzek.

Écrit par : silvio metro boulot dodo | 08/06/2010

je voulais juste ajouter une critique en plus de celle des cerises non denouyautées.
j'ai trouvé les chaises tres mal nettoyées....

Écrit par : silvio schtroumph grincheux | 08/06/2010

Ouais c'est le retour du vrai Strozzek, celui qui engrange les points par paquets de 10, qui roule en grosse moto qui va vite, et qui prodigue du bonheur à toutes les femmes qu'il croise !
(Heu... Juju vient pas sur le blog, si ?)

Bon, le Seb... y'a pas que les vaches qui nous les broutent ! T'as vraiment cru qu'on allait réussir à faire 3 courses à la suite ??? Mais non, ca a été organisé aussi mal que d'habitude, la veille on savait toujours pas qui venait, la routine quoi...
Donc, tu es toujours en lice pour décrocher une seconde couronne lors des 2 prochaines fois où 5 de nos thèmes astraux seront alignés !

Et Dam, c'était top ! Mais petit bémol : Tes chiottes sont dans un état déplorable... prochain coup, j'irai derrière le cerisier.

Nico. Rien. Tu fais chier à prendre autant de points d'un coup. C'est tout.

Wiwin, merci pour ta solidarité...

Et Kony. Parti dernier, arrivé dernier. Dommage, t'étais troisième à un moment !!!!Rien ne sert de terminer à point, il faut partir tant qu'il est chaud.

Sinon, on se retrouve à Muse demain dans un stade de foot sans regarder la coupe du monde ?

Écrit par : Vilo World cup of tea | 10/06/2010

ben voilà
encore en train de faire de l'espionnage pour voir Léo, Mag, Teepee et la belle maison de Dam... J'ai pas eu ma photo de Léo qui souffle ses 3 bougies.
Bravo à ceux qui gagnent !
Olive je sais q tu peux le faire !!
;-)

Écrit par : Béné | 17/06/2010

Ah ah ! NOTRE fan est encore passée voir nos aventures ! Y'a pas à dire, Formule Dé ça ramène de la meuf, merci Béné !
Bon, OK, j'suis obligé de mettre des photos des murs décrépis de la ruine à Dam pour intéresser les cercles exterieurs à la course automobile mais bon... le sport a toujours fait bon ménage avec les paillettes !

Écrit par : vilo notre fan ! | 18/06/2010

scooooooooooooooooooooooooooooooooop de derniere minute.

Bonnini Bozzolo n’est plus, j’ai le regret de vous annoncer que le garage automobile alfa romeo, portant ce nom mythique de la course auto immobile formule déenne, n’est plus.
Je suis passé devant samedi matin, y a plus rien, tout est vide, le capitaine a quitté le haddock ( scuzez moi, je veux dire le paddock ).
C’est la fin des zharicots, y a plus de budget, plus de brouzouffes, plus rien.
Le patron est parti, plus de pneus, plus de moteur, plus de carrosserie, plus de tenue de route, plus de frein, plus de consos, plus de kers, ha non, y a pas !
Alors est ce que bonnini pourra continuer a s'engager dans la plus haute attention a la marche du okpodiumchampignoncheaps ??????? rien n'est moins sur, pour sur, on compte sur, ca nous ras-sur!

Écrit par : silvio journaliste | 21/06/2010

Oh, c'est pas vrai !!!??
Je suis passé devant y'a 3 semaines en m'extasiant devant la longévité de cette concession !!
Oh, ca me rend triste...
J'espère qu'ils déménagent pour agrandir, le nombre de trophées que j'ai additionné depuis 6 ans commençant à déborder de lé vitrine...

Écrit par : vilo bonini avec un seul n | 22/06/2010

mouais, y a vait plus rien, demenagement, travaux, liquidation, je sais pas...ca m'a fait bizarre aussi, je l'ai toujours connu la cette conscession, j'espere que ce sont des travaux. parceque si bonini disparait tu devras prendre un autre nom.
mais tu pourrais prendre l'"etoile des nations", conscession mercedes a fontenay, au moins ca ferait briller tes etoiles.....
malheureusement on pourrait pas donner ce nom à l'equipe de foot d'adolescents prepubere gattés qui represente notre pays, en ce moment,

Damien, une demie etoile, ca s'appelle comment???, une toile ??? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

Mag t'as denoyautté les cerises, parcequ'il reste 2 gps ???

Écrit par : silvio journaliste | 22/06/2010

heuuuuuuuuuuuuu on joue quand ???

Écrit par : JOUEUR 1 DEUXIEME CHANCE | 25/06/2010

Mouais c'est une bonne question ça !

ouikend prochain : je déménage (Je compte d'ailleurs sur quelques uns d'entre vous samedi en fin de matinée...).
ouikend d'après, je baptise mon rejeton.

Donc, pour moi, ca repousse à mi-juillet.

Si vous avez des dispos avant, je veux bien tenter de vous organiser cette fameuse course sans moi...

Écrit par : Vilo from Versailles to Saint Cyr | 26/06/2010

DU 9 au 18 juillet je suis à la rochelle !

Écrit par : Seb francos ! | 26/06/2010

vendredi prochain mariage d'un pote et week-end suivant baptême de mon neveu donc mi-juillet pour moi zaussi

samedi si y a bieres je peux être la pour te soutenir vilo...

Écrit par : 2 victoires cette saison :) | 27/06/2010

Samedi je concertise encore à Rueil Malmaison, l'avant-scène.... C'est le départ du directeur du lieu, batteur de son état et il fait un concert acid-jazz dont je serai chanteur... on a deux jours de répète : Vendredi et samedi donc je ne peux pas éviter ça !
Si vous jouez mi-juillet amusez vous bien !

Écrit par : Sebolavie | 28/06/2010

samedi prochain, demenagement d'un mec, dimanche prochain je vais me balader, le week end d'apres il y a le bapteme d'un petitd'homme dont parait il je serais le parents..........moi qui croyait ertre plutot le pere :-((((( bref.
le dimanche 18, je suis d'anniversaire.

par contre, le 17 juillet c'est un samedi et on pourrait s'organiser un barbecue et un formule de a la sonmai. ha bon "sourdtendeur" salut.

Écrit par : silvio futur champion | 28/06/2010

Bah, m'sieur le bivictorieux 2010, bien sur que y'aura des bières ! On va p't être même prévoir des Cacolac pour être sûr d'avoir Kony...
Donc, si tu veux, c'est RV à Versailles à 10h30 !

Et on pourrait finir en allant voir Seb à Rueil, c'est pas loin... c'est quelle heure ton concert gradbullesque ?

Sinon, pour moi, c'est jouable de me rapprocher du titre le samedi 17 juillet. Seb sera à La Rocheuse. Qui d'autre peut ?

Écrit par : Vilo déménage ! | 28/06/2010

ça peut le faire pour le samedi 17 !

Écrit par : kony 4 abandons cette saison ... | 28/06/2010

Je pense que c'est vers 20h...

Écrit par : Sebolavie | 29/06/2010

Si vous voulez viendre demain c'est à 21h à l'avant-scène à Rueil Malmaison, 6 place du 8 mai 1945...
set list : Jamie cullum, Jamiroquai,Chic, Gorillaz, Maceo Parker, Level 42... etc... du lourd !

Écrit par : seb : Artiste en concert | 02/07/2010

Bon concert M'sieur Seub, nous on va se déménager, j'promets rien pour un passage le soir car j'espère bien qu'on aura fini bien avant !

Écrit par : Vilo nagement | 02/07/2010

bon vu que seulement 4 personnes ont repondu pour le 17 juillet, je ne serais plus dispo, j'ai pris autre chose. apres on peu repousser au 24 ou25 ou encore 31 ou 1 aout

Écrit par : silvio platre en batiment | 08/07/2010

oui oui oui oui !!!

Écrit par : seb à la rochelle ! | 09/07/2010

bon ! c'est donc mort pour ce week end du 17 juillet, il n' y a que 4 écuries. par contre le week end prochain semble mieux parti avec au moins 5 écuries dispos :
bonini
strozzek
gratboul le grand retour
breiz
luky karpet

Écrit par : poulos | 15/07/2010

hello!
bon j'arrrive peut-être après la bataille, mais ce week-end (le 17)ce serait bon pour moi...et par contre pas le week-end qui suit...

Écrit par : r_win | 15/07/2010

ha mais ça change tout !!! on est 5 écuries !!!
donc finalement, on peut jouer ce samedi 17 juillet !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : kony | 15/07/2010

bon je résume pour samedi 17 juillet :
bonini ok
strozzek ok
breiz qui a rempli le calendrier sans mettre de commentaire ok
belgium ok
luky ok

Écrit par : poulos | 15/07/2010

bonbonbon.

le rdv est prit:

demain le 17 juillet 2010 au strozzek stadium, venez vous faire depouiller sur les coups de 12 h 30. Barbecue et gp, ou les deux en même temps. a ramener....... ben un sac de charbon de bois, j'en ai plus, et quelques merguez et chipos à cuire, il me reste des brochettes et du poulet, apres j'ai un peu de bierre, mais remenez en si vous voulez. la medaille de la dé-chatte. Je mastique, ou je m'astique ou encore je m'ass tik, les chromes en vous attendant.
tarifs clients:
1 merguez = 1 carroserie en moins
mais pour 2 merguez= 2 carrosserie en moins, prix d amis.

Popo, même si tu joues pas, viens au moins manger ta saucisse, gourmande va!

'tain j'suis affuter comme une passoire!

Écrit par : silvio merguez for ever | 16/07/2010

pour les merguez, les chipos et les brochettes kony s'en est occupé, c'est bon, si quelqu'un peu juste rapporter du charbon de bois.................

Écrit par : silvio platre en batiment | 16/07/2010

Moi j'peux pas au fait
et merki pour 'talon pluie Kony

Écrit par : dam enrtar | 20/07/2010

non mais tu te fouttrais pas un peu de n'te leugue toi la !!!!!

toute la semaine on a tous essayer de te joindre, par blog, par mail, par portable, par fixe, par sms, par signaux de fumée pendant le barbecue, t'etais dans un goulague russe au fond de la siberie ou quoi ????
La prochaine fois on envoye un pigeon voyageur en recommandé avec accusé de réception.

demi titre va!

Écrit par : silvio collecteur de points depuis 2 gp | 20/07/2010

Bon alors... il resterait-il une course encore ? Car là je devrais avoir un peu de temps !

Écrit par : Seb est rentré... | 21/07/2010

c'est qui Seb???

Écrit par : silvio collecteur de points depuis 2 gp | 22/07/2010

Je vois pas ...
Il a déjà gagné un grand prix ?

Écrit par : Poulos | 22/07/2010

Comment vous allez pleurer vot'mère... sans déconner, z'allez avoir les yeux qui piquent tellemtn j'vais vous pimenter la course !

Écrit par : Sebolavie | 22/07/2010

............et merde encore une chicane mobile pour nous faire chier !!

Écrit par : silvio collecteur de points depuis 2 gp | 22/07/2010

Ah,le retour du Seb ! Motivé comme un premier jour de Franco FD Folies !

Évidemment, ta présence est exigée pour le dernier gp. Toto est toute la semaine en Tunisie, ce serait bien qu'il joue aussi. Quant à Pauline, sa déficience physique risque d'être trop handicapante...

Juste pour signaler : n'étant relié au net que par mon Iphone, je suis volontaire pour passer le texte et les photos à quelqu'un d'autre qui ferait le résume !!

Et pour finir, la livrée des Bonnini 2011 est quasi finite...

Écrit par : Vilo sans net | 23/07/2010

Ah non... le premier résumé iPhonique... c'est trop tentant ! :)

Écrit par : Sebolavie | 23/07/2010

Je suis sans femme ni enfant la semaine prochaine donc :

- Si vous avez du temps, on peut faire la partie finale un soir.
- Si vous avez une cousine mignonne, je peux essayer l'adultère.

Merci.

Écrit par : vilo et ta cousine | 06/08/2010

pas dispo pour les 2 prochaines semaines à venir; vacances ...
pas de cousines dispo non plus ...
si vous arrivez à joindre Dam, dites lui que je compte sur lui ...

Écrit par : poulos | 06/08/2010

Moi je suis dispo... j'ai fini les travaux ! Suis preneur aussi de la cousine mais juste pour t'empêcher de mettre en péril ton couple...

Écrit par : Seb est rentré... | 08/08/2010

Bon, alors, ca vient cette livraison de double étoile ??
C'est quand que je triomphe ?
Vite !

Écrit par : vilo bistar | 11/08/2010

bon j'ai pas bougé mais tout est refait... et comme j'ai viré plein de trucs, en se tassant un peu, on peut jouer chez moi ! Alors qui est là en aout ?

Écrit par : Seb new appart... | 11/08/2010

Purée, découvrir chez le Seb, ca fait des années que ca me fait rêver !
J'suis volontaire pour me coller à vous pour vous coller une raclée dont vous vous souviendrez en comptant les lignes de mon palmarès !

Le blog, c'est comme Paris. En Août, y'a plus personne.

Écrit par : Vilo périphérique | 12/08/2010

on est 3 equipes avec silvio... j'envoi des textos demain !

Écrit par : Seb new appart... | 13/08/2010

bon alors elle vient ta demande de date ????

Écrit par : strozzek | 14/08/2010

Bon, apparement je suis le dernier abonné sur ce site, ma derniere question est resté sans reponse, nous arrivons en septembre nous devrions commencer la saison 2010-2011 et on a toujours pas fini la saison 2009-2010.

Bon alors je propose le week end du 4-5 septembre à la maison du strozzek ring stadium.

Alors Damien ne sera pas la vu qu'il est injoingnable et du coup personne ne pourra le prevenir.
Seb sera parti en troubadour sur les routes de navarre.
Pauline prefere faire du telephone rose sur du sagem plutot que de faire un gang bang avec 6 mecs.

Reste, Olive, Kony, Nicoroulet, Erwin , Toto, Moi

l'appel du 26 aout 2010 est lancé, en directe de londres a bobigny sur ourcq.

Écrit par : silvio dernier abonné | 26/08/2010

Mouaip, il est grand temps d'en finir.
Chez Silvio ou chez Seb, peu importe !

4 ou 5 septembre, c'est OK.
Par contre, ne comptez pas sur le blog pour organiser. Il faut TE-LE-PHO-NER. (Les téléphones SAGEMCOM sont excellents pour cela...)

Écrit par : vilo pulicité subliminale | 26/08/2010

si si je serai présent le 4 ou 5. Chez moi ou chez silvio pas de problème !

Écrit par : Seb new appart... | 27/08/2010

ben moi je se serais pas la. Je vais essayer de bronzer en bretagne et c'est pas gagné. ....

Écrit par : blanc breiz | 27/08/2010

invitations envoyées pour le 5 au Kunzodrome du 15e arrondissement... genre compliqué à garer !

Écrit par : Seb new appart... | 27/08/2010

ATTENTION ATTENTION

derniere minute, je risque finalement de ne pas etre la le week end de 4-5 septembre. Je risque d'aller aider Nico Roulet à bronzer en bretagne.

en bref il y a un des deux week end, entre le 4-5 et 11-12 septembre ou je dois aller en bretagne. je vous confirme ca au plus vite.
Nico, je serais à 20 kilometres apres lorient au bord de la mer, si je vois ton maillot de bain depasser je te l'arrache avec les dents.

Écrit par : silvio dernier abonné | 27/08/2010

ok.. moi pas dispo le week-end du 11-12... cause genève !

Écrit par : Seb new appart... | 27/08/2010

Moi je dis que si on etait 5 avec moi, et que je dois me desister, faite le quand même à 4 teams vu que de toutes les manieres je ne joues aucuns titres!

Écrit par : silvio dernier abonné | 27/08/2010

c'est comfirmé je serais aux pays des druides le 4-5 septembre 2010.et donc dispo le 11 et 12 septembre

Écrit par : silvio dernier abonné | 27/08/2010

Grrrr... Po-Lihn était dispo pour le 5.
Mais on ne jouera pas la finale à 4, toujours 5 minimum !!!

Et NicoRoulet, tu joues le titre, donc on la fera pas sans toi.
Nico, t'es là le 10-11-12 ?
Seb, t'es à Geneviève dès le vendredi soir ?

Écrit par : Vilo Komdab-sachy | 27/08/2010

non, je suis a geneviève dés vendredi midi !

Écrit par : Seb new appart... | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.