Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2010

Lucky Carpet 011

Lucky Carpet vous présente sa LC 011.

 

luckycarpet2011.jpg

 

 

fleuron de la "pecnologie", cette caisse de ouf devrait vous agrandir l'anus de quelques centimètres dès la saison prochaine.

ses ambitions sont claires et nettes : le doublé.

cette merveille de puissance entrera en fabrication finale d'ici quelques semaines.

 

 

Commentaires

Ma parole, comment c'est beau !!!
C'est ce que vous allez refiler au pôv malheureux qui va devoir reproduire ça sur nos p'tits bolides en zamac de m.... ??

Ah ca donne envie de faire une belle JVTVLSP 2011 !
Z'êtes pas partis de vues de côté ?

Écrit par : Vilo colorz | 27/05/2010

Les vues de cotes vont suivre. Ça c était pour vous
mettre l' eau à la douche. Allez,on a hâte de voir la jvtvlsp 2011.
Et toutes les autres !
Vu ce que le mec est capable de peindre, on est confiant...

Écrit par : Poulos | 28/05/2010

Il faut admettre que c'est Joli... ah si je travaillais chez un gros constructeur auto, j'aurai le temps moi aussi de faire des choses comme ça !!!:)

Écrit par : Sebolavie | 28/05/2010

Chuis ok bat et in pour le 5 juin.
On pourrait même faire ça à la zonmai si la météo veut bien.
En plus, si on commence à 18h00, on peut s'enquiller 2 GP et finir la saison en trompette.

Écrit par : dam | 28/05/2010

Bonne fin de saison alors ! :)

Écrit par : Sebolavie | 28/05/2010

Quoi, quoi, quoi !!! Keske jviens dlire ?
T' es plus dispo pour le samedi ?! Contre qui kon va sbatte alors ?
On voulait te marrave à la régulière !!!
Bon, encore une fois je crois que la fusion d' écurie pourrait être une soluce pour la saison prochaine.

Écrit par : Biquette déçu ! | 28/05/2010

y a rien a rire sur le papier, enfin je veux dire l'ordi, vous êtes imbattables ,les dieux eux même ne pourraient sculter dans le marbre une telle oeuvre, c'est trop trop beau cette illustration. mais sinon c'est bien poli de deja faire voeux de 2011, mais finirait on pas la 2010???

Écrit par : strozzek | 28/05/2010

C est pour vous motiver pour faire vos decos rapidos,
histoire de pas commencer a s en occuper en octobre.
Allez, a vos pinceaux !!!

Écrit par : Biquette déçu ! | 28/05/2010

Ben alors Seb? Et c't humiliation? Va falloir la livrer à domicile?
J'ai fait un rêve : que les écuries fusionnent pour qu'on puisse trouver plus de dates (càd 1 au moins) en commun.
FormuleDément votre.

Écrit par : dam | 29/05/2010

Bah moi je vais surtout vous laisser vous battre l'année prochaine.. j'ai plus le temps de jouer !!! Trop de concert et pas assez d'enfants je pense ;)
Finissez bien et préparez vous de zolis voitures !

Écrit par : seb : Artiste OQP | 29/05/2010

Oh non, pas un champion du monde en pleine défection !
C'est vrai que Seb est très prolifique en ce moment dans la chanson... pfff, ca part en youk.

Écrit par : vilo youk | 31/05/2010

hahahahaha c'est quoi cette flipette de "gras coup de boule", tu as peur de m'affronter, bon je parles pas des "autres" chicanes mobiles qui fleurissent sur les circuits, je te parles d'un vrai performeur, un dieu de la piste, moi... tu vas pas faire ton anus retractable, laisse le grand ouvert qu'on puisse encore t'en mettre un peu.

Écrit par : silvio futur champion | 31/05/2010

mais arrête la musique ! c'est pas un métier d'avenir ! regardes ce que sont devenus les Forbans, abba, herbert léonard ...
franchement qu'est ce que tu préfères ? une salle pleine à craquer qui scandent ton nom avec des filles à poils qui te jettent leur culotte
ou 5 connards autour d'une table à 1h30 du matin qui te dise qui vont te "péter le cul" si tu joue pas plus vite ...
je comprends pas que t'hésites ...
ou fusionne avec Pauline et Wiwin, une écurie à 3 ...
je suis certain que Mr palmares lui même serait tout émoustillé.

Écrit par : poulos 1 année pour se détendre, 1 année pour le doublé ! | 31/05/2010

Bon Dam, a part nos tronches et les circuits est ce qu' on ramène des trucs a bouffer, a griller ...?

Écrit par : Biquette déçu ! | 02/06/2010

Non bah écoute dans la vie il faut parfois faire des choix... et le miens est en priorité sur ma zik... donc tant pis pour ma carrière de pilote F1 dont le palmarès aurait pu faire trembler la couille gauche de Silvio (ya longtemps que la droite ne tremble plus pour son palmarès !!!) et je vous tiendris au courant des concerts futurs...

Écrit par : Sebolavie | 02/06/2010

Dam, j'ai eu ton message de ce midi.
Je te laisse voir si on joue + barbeuc ce weekend car là je m'occupe plus du déménagement, de l'appart' dont on a les clés demain etc...
Conseil : Appelle les gens !!!!

Écrit par : Vilo conseil | 02/06/2010

Tiens, ma belle mère qui est avec nous cette semaine m'annonce qu'elle a mis le matériel de Formule dé dans un des cartons. Mais lequel ??

Écrit par : Vilo carton ? | 02/06/2010

pas grave je ramène le jeu et les circuits.

Écrit par : poulos dé mai nageur | 02/06/2010

vous connaissez la difference entre le chocolat et une belle mere ?
le chocolat ca constipe et la belle mere elle fait chier !!!
non je deconnes. enfin sur ce qoup la quand meme te belle maman aurait faire un special carton, elle ne sait pas encore que le formule dé et une bible sacrée§ pfiou aucune culture ses vieux!

bon moi je suis ok pour jouer pour barbecueter, formuledéiser, pour fair un gang bang , ou meme juste se voir!

Écrit par : silvio bel maire | 03/06/2010

Donc rdv à 18h00 à la maison.
Je vous laisse amener des boissons , pour le solide, on se débrouillera.

Écrit par : dambecue | 03/06/2010

Je ne pourrai pas être des votres, j'ai un truc de famille le 5...

Écrit par : Pauline | 03/06/2010

J'ai eu Wiwin. Il est dispo mais n'a plus de bagnole... Faudrait donc aller le chercher.
Moi, j'sais pas si je viens, j'dois négocier avec Madame en ces temps de cartonnisation aigue. Si j'viens, je sais pas si j'ramène femme enfant et belle-mère. Donc Wiwin ou pas...
Bref, ca roule.
Dam, appelle moi !

Écrit par : vilo Wiwin abagnoleux | 04/06/2010

Donc viennent surs : Wiwin, Nicoroulite aigüe, PPZZ, Konyzalez
Sont incertains : Scalazzollo (mais à priori 89,12% de chance de le voir), et Totorrero.
Silvio doit retenter de le contacter ce soir, et nous tenir au courant.
Argh demain.

Écrit par : damerguez | 04/06/2010

M' occupe de ramener Wiwin.

Écrit par : Poulos | 04/06/2010

C'est marrant j'ai cru voir une intervention d'une personne sous le pseudo Pauline, ça doit être encore un fan qui n'ose pas venir.

Écrit par : silvio pauline lover | 04/06/2010

j'ai laissé un message a toto mais pas de reponse
bon on est 5, on joue ou pas ????
Wiwin, Nicoroulite aigüe, PPZZ, Konyzalezdamibarbeque, vilomoto.

seb tu n'es qu'une merde... abandoner la saison, on croirait voir le team strozzek!!
pauline tu n'es qu'une belle rose..........(mais qui sent la merde),abandoner la saison, on croirait voir le team strozzek!!

Écrit par : silvio 22 a asnieres | 04/06/2010

Adieu monde du sport automobile !

Écrit par : seb : Artiste OQP | 04/06/2010

J'me raboule mais tout seul et en moto de sport donc je confirme qu'il faut que quelqu'un s'occupe du transport du materiel Belge...

Seb, fais chier si t'arretes ! Tu es un pilier ! Et pas seulement à cause des bières que tu t'envoies !!

Écrit par : Vilo barbeukOK | 05/06/2010

hooooooooooooo olivier c'est pas bien de dire ca de seb, pilier parcequ'il boit de la biere, comme si il etait un peu gros, ho non c'est pas gentil, enrobé oui mais pas gros.... ho je déplore ses alegations sarcastiques, ca m'attriste .

Écrit par : silvio pote model | 05/06/2010

Ah oui mais non, j'ai jamais dit que Seb était gros ! On voit qu'il aime le houblon, c'est tout. Pourquoi tu crois qu'il joue de la guitare ? C'est pour masquer son abdo.

Et sinon, Toto ne peut pas venir aujourd'hui. A priori, il l'avait dit à Silvio...

Écrit par : Vilo notototoday | 05/06/2010

bon franchement les gars je suis le meilleurs non?

bravo à la soiree de l'embassadeur et de l'embassadrice, on a ete reçu comme des princes, c'etait bien cette petite soirée.

que dire des strozzek.................le retour ???? 2eme et 3eme, alors que 2 virages avant la fin dos pas tres etait dernier, ce mec la il a de la graine de champion , non?

en tout cas encore bravo pour la soiree, c'etait carrement cool. hummmmmmmmmmm, fais du bien.

Écrit par : silvio | 06/06/2010

Les commentaires sont fermés.