Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

GP ESPAGNE 2010

08/01/10, barcelonne année, barcelonne santé. Chez Nico dans les beaux quartiers du seizième, 20h. Ou 21h. Faut voir.

espagne 2010.jpg

 

Course prévue un peu en catastrophe... les Strozzek roucoulent dans les montagnes comme une scuderia présentant ses pilotes à Madonna Di Campiglio. Les Mat La Reine ont été refroidies par la trop longue course précédente, et les Lucky Carpet s'arrangent pour faire passer leur piètres résultats pour un boycott officiel !

 

D'après Kony, ce serait sa première absence en course officielle depuis le début, 6 ans plus tôt. Mouais... faut toujours qu'il éxagère...

 

Du coup, seules 5 écuries sont présentes, ce qui est peu mais suffisant. Des sortes de points en solde quoi...

soldes.jpg

 

Comme prévu, on inverse la grille. Ce qui intéresse ceux du fond puisque le fond est moins éloigné que prévu.

 

  1. Brouillon
  2. Schymu
  3. Alonsi
  4. Vittel
  5. Montegro
  6. Bricolo
  7. Demilton
  8. Boudsein
  9. Kikinen
  10. Van Des Poules

 

Les Bretonnes, 1 et 4, semblent mieux barrées que les Belges 8 et 10. Mais tout cela n'est que particularisme régional...

grille.jpg

 

N'étant qu'entre gens sérieux, tout le monde part en pneus tendres... Et ce sont les Brest Racing qui tirent le mieux leur tringle du jeu : Elles rentrent seules dans le premier virage ! Et voilà la belle avance, les concurrents songent déjà à contester le départ ou à rentrer à la maison...

 

Heureusement Sieur Demilton-le-fougueux réalise une quadruple aspiration pour semer la zidanie dans leur surface ! Même s'il abîme déjà pas mal sa houature, ca vaut le coup de filer le train des brutes buveuses de cidre doux...

premier virage.jpg

 

En se faufilant dans le premier virage, Broute-saint double 4 concurrents avec l'élégante discrétion qui caractérise toutes les wiwinades...

 

2nd virage : le même Broute-sein tire pour la première fois le régime (C'est l'époque, après les fêtes...) moteur et explose. C'est l'abandon élégant et discret...

 

erwin abandon.jpg

Pour fêter ça, Fan de Poule loupe l'entrée du second virage. Dans le stand jaune, les Wallons accusent les Flamands et bis bersa ! Ca commence moyen.

 

Devant, Brouillon est en tête mais c'est trop de bonheur, le sang lui monte au casque et il en-tête-à-queute ! Heureusement, Demilton qui avait trajecté comme une huître loupe aussi son virage.

taq.jpg

 

Du coup, la Breizh encore sérieuzh peut garder un semblant d'avanzh, tandis que Demilton se fait récupérer par les 2 Ferrero et Alonsi. Il se fait récupérer si fort qu'il en perd quelques chicots carboneux.

GB boum.jpg

 

A l'arrière, Erwinnnn plein de haine lets his balalalïka sing et emplafonne le pôv Kikinen qui trainait dans le quartier du mur de Berlin Pimpin.

la-chute-du-mur-de-berlin-2.jpg

 

Cette course suit un rythme éffrayé ! Le premier tour touche déjà à Safin. Pour fêter ça, Vittel invite ses poursuivants à ouvrir une bonne bouteille d'eau plate et à le rejoindre dans le dernier virage pour compter tous ensemble jusqu'au début du deuxième tour !

 

Dans les stands, c'est l'accolade générale, on se congratule réciproquement d'avoir bouclé le premier tour en seulement 1h30. "Bravo, t'as pris un super départ" "Qu'est ce que tu m'as mis au premier freinage !" "Nan, c'est toi, tu trajectes vraiment comme un Dieu" "Osée la cinquième dans le virage Renault !!" "Ca va les gars, vous suivez tous ?" etc...

stands.jpg

 

Et en effet, à la sortie des stands, encore 4 écuries sont en chamaillade pour la victoire. Tout reste à faire.

4.jpg

 

Le premier virage élit Schymu comme adversaire officiel de Vittel. Alonsi et Demilton se sont pris les pieds dans le tapir. Mais le peloton est hyper compact. Ce sera une course d'un tour !

premier tour.jpg

 

Brouillon enquille à son tour le premier vira... et Boum ! Kikinen lui souhaite la bonne année avec un peu de retard et trop d'empressements !

kikinen vittel.jpg

 

Rage chez GradAgainstTheBull : Un dé cassé provoque un loupé de premier virage. En effet, le dé était incliné de 11°, alors que la limite acceptable par l'Union Européènne est de 10° maximum.

 

seb vener copie.jpg

Alonsi, qui était correctement installé pour se battre pour un podium, voit ses ambitions se noyer dans son quatorzième whisky frelaté... Une Belgium a l'idée saute-grenue de faire l'aspi à une Ferrero et de se vautrer tout contre la peinture orange toute fraîche des pontons de la Bonne Jinny ! Et, à son corps défendant, les ingénieurs d'Alonsi l'avait réglé freineur mais fragile... C'est l'abandon surprise pour le leader du championnat qui jure, honteux et confus, qu'on ne l'y prendra plus.

 

vilo abandon 1.jpg

Chez Ferrorreur, on a une nouvelle tactique : On s'occupe de sa gueule. Et ca marche ! Schymu oublie de dire à Vittel par où passer et part seul devant ! Quel égoîsme ! C'est tout-à-fait antisportif !

 

GravBull a grave les boules : Dimilton semble avoir grossi, il n'avance pas.

 

Et les Breizh se les brise : Vittel se rate encore : Il est maintenant 4ème, c'est la débandaison !

nico whisky.jpg

 

Babdaboum ! Montegro s'explose après une belle 5ème dans le virage SEAT. Normal, en cinquième dans une Seat, le moteur explose toujours ! Le point unique de la huitième place est néanmoins acquis...

 

seb 8.jpg

Devant, Schymu se tricote un tapis rouge bien molletonné : Il passe la longue ligne droite opposée d'un seul coup. La victoire lui est promise.

schymu devant.jpg

 

Kikinen, qui assure aussi sa seconde place, la passe également d'un seul coup. Sauf que son moteur ne le supporte pas. Et Giorgio Bozzolo découvre à travers le brouillard de son 27ème whisky que son ingé course a réglé le moteur plus fragile que d'habitude sans le faire de sa faute... C'est l'abandon pour l'autre Bonne-à-nib ! Quels réglages de merde !!!!

vilo abandon 2.jpg

 

Brouillon passe sur les débris de la Bozzolette en faisant mine de regarder ailleurs et s'en sort comme une fleur... Juste avant de se faire déposer par Bricolo revenu du diable Baudelaire qui déclenche une sixième démesurée !

fin.jpg

 

Un doublé Ferrero semble se dessiner à coup de pipi dans la neige... Seul Brouillon fouette son moteur pour être le dernier rempart contre ce funeste projet.

dernier virage.jpg

 

Mais lorsque les Ferrero s'entêtent en tête, pas grand chose ne leur résiste... et à 23h38, c'est le doublé glorieux des chocolats de fête ! Les autres se partagent les monchéri cerise du fond de la boîte...

toto gagne.jpg

 

  1. Schymu
  2. Bricolo
  3. Brouillon
  4. Van De Poule
  5. Demilton
  6. Vittel
  7. Kikinen
  8. Montegro
  9. Alonsi
  10. Boutsein

 

Evidemment les Fées Zero font un bond de Géant Vert au classement constructeur, tandis que le classement pilote reste super ouvert !

 

  1. Bricolo              19
  2. Vittel                 19
  3. Alonsi                18
  4. Kikinen              18
  5. Demilton            16
  6. Schymu             14
  7. VanDePoule        11
  8. Montegro            9
  9. Boutsein             8
  10. Bourais               8
  11. Brouillon             7
  12. Schumafleur       6
  13. Kubizou              3
  14. Biquette             0
  15. Sunna                0
  16. Dos Pas Tres      0
  17. Clak                  0

 

  1. Bonnini Bozzolo             36
  2. Ferrero                         33
  3. Breizh Racing                26
  4. Grad Bull                       25
  5. Belgium One Point         19
  6. Mat La Reine                 9
  7. Lucky Carpet Colorz      8
  8. Strozzek                      0

 

Doit-on insister sur le zéro pointé des Strozzek après 4 courses ? Sur le zéro pointu du chapon en titre (Comment il s'appelle déjà... ah oui, Biquette !) ? Oui, bien sûr, on doit.

 

 

 

 

Commentaires

houa! Quelle belle lutte entre les chocolats de noël, et les oranges.
C'est tellement de saison.
Par contre, c'est GRAD BULL qui est 4eme?
Je ne vois pas bien...malgré son talent GRAD BULL n'est QUE 4ème!!!!!!

Écrit par : dam | 14/01/2010

C'était une bonne course, du genre à te réconcilier avec ce jeu après une course de merde...

Toto a malheureusement tiré profit au mieux des absences tandis que la déchatte m'empéchait de continuer mon OPA sur le prochain titre comme prévu...

Pour sa part, Seb a été bien inexistant et ramène quelques points par défaut... C'est plus NicoRoulet qu'avait bien roulé, longuement en tête mais pas sur la fin !

Bref... Dam on te voit le prochain coup ?

Écrit par : vilo yhear | 15/01/2010

sympa ce petit résumé! A la hauteur de cette course rapide, efficace, bon enfant! (enfin pour Boutsein surtout rapide...)
Bon alors, les cookies carpètent, on vous revoit quand, histoire de marquer au moins un point c't'année...?

Écrit par : ouiouine | 19/01/2010

rhoolllaalalalaaaaaaaaa... même les belgium ils se permettent de vous vanner... hannnnn... :D

Écrit par : GBTeam | 19/01/2010

En omettant les 8 points déjà marqués par youpi Raclette!

Écrit par : dam IYA | 19/01/2010

meuhh non, c'est juste pour vous pousser dans vos retranchements, pour mieux vous motiver à revenir!! ;-)

Écrit par : rwin | 20/01/2010

Mais on est motivé comme j'aimais!!!!
On veut juste jouer au formule Dé (avec formule comme formule un) et pas à l'endurance Dé (avec "Durance" comme "j'ai passé des vacances interminables près de la Durance, et c'était long comme un jour sans faim")
Raaaaaaâ

Écrit par : dam IYA | 20/01/2010

C'est très exactement ce qu'on a fait la dernière fois ! Jouer en s'amusant...

Prochaine course chez Dam ? Quand ?

Écrit par : vilo proDam | 24/01/2010

c'est bientôt, là, non?? Des dispos?
Pour ma part, ok pour ce week-end (peu importe quand), ou le ouikend prochain aussi...

Écrit par : Herr Win | 28/01/2010

moi c tendu les deux week-end... je préfèrerai éviter si possible !

Écrit par : Seb DTC | 29/01/2010

y'a t'i quek'un? Des réponses? Des propositions de dates?...
Belgium

Écrit par : allooo? | 03/02/2010

pour moi vendredi prochain c'est ok si on fait pas un marathon du dé, par contre le reste du we est déjà pris.

braize qui fait pshiiiiiiiiiii

Écrit par : bzh | 03/02/2010

Mouais, ca bouge pas beaucoup là...
Le 12 est dispo pour moi aussi...

Écrit par : vilo bouge | 04/02/2010

les gars vous faites exprès ou quoi ? Le 12 je joue au bar aux copains et je vous y invite... No way !

Écrit par : Seb DTC | 04/02/2010

le 19 alors!

Écrit par : damotivé | 04/02/2010

Le 19... Dam !!! C'ets bien la première fois que je serais d'accord avec les lucky carpet !!!!

Écrit par : Seb DTC | 04/02/2010

Ouais !! Le 19 !! Bon pour Bonnini, pour Lucky et pour Grad Bull. Les Belges, les Browse ? Je vais appeler Toto...

Écrit par : vilo 19 fèves | 05/02/2010

Ferrero le super heros est joueur aussi, les Breizh pourraient se résoudre à ne pas retourner voir leur parents... Ca part pas mal !

Écrit par : vilo 19 en bonne voie ! | 06/02/2010

Et slipio dit quoi ?

Écrit par : 19 fait vrier... | 06/02/2010

ça semble ok pour moi aussi pour le 19!

Écrit par : bejioum | 09/02/2010

C'est boooonnnn on peut joueeeeer le 19 et vous pouvez venir le 12 tous ensemble chez momo, 11 rue victor letalle 75020 paris, métro Menilmontant a partir de 20h30... il y aura un autre artiste : Sacha qui fera un set de 30 minutes dans la soirée... alors ? Vous viendez ????!!! ou quoi ?

Écrit par : GBTeam : Concert | 09/02/2010

ça pourrait le faire! j'essaie d'être là cette fois...

Écrit par : r_win | 09/02/2010

Bon maintenant j'ai besoin d'une réponse définitive pour savoir si on joue Vendredi parce que j'ai plusieurs choix et que là, à moins d'une semaine sans réponse des uns et des autres j'ai besoin d'avoir du sûr ! Merci

Écrit par : GBTeam Sûr ou pas ? | 14/02/2010

Bon bah voila je ne serai pas dispo le vendredi 19... Amusez vous bien ! Seb

Écrit par : PAS 19 fait vrier... | 15/02/2010

pour moi c'est toujours ok...

Écrit par : beljioum | 15/02/2010

Ouais, moi aussi, la date est bookée.

Écrit par : vilo still 19 | 16/02/2010

ouai vous êtes 4 par contre..

Écrit par : Grad'bull Team | 16/02/2010

Ouais.
Comdab, si j'appelle pas les gens, on se vautre.
Ca m'désole toujours autant.

Écrit par : vilo dépité | 16/02/2010

bon, moi je confirme que je sais pas et que je vous dirais ça vendredi sachant qu' au moins Dam portera fièrement nos couleurs le vert : l'espoir et le blanc : l'immaculé décéption...
Bon Dam si jamais je venais pas, t'oublies pas ce qu'on a dit, tu bourrines Bolivie Kosovo !!! c'est Ferrerote qui doit être champion !!!!
je rappelle que c'est le seul a avoir été double champion du monde...
donc y a que lui qui mérite.
et Seb , je comprends pas, ça fait 15 jours que t'étais ok pour le 19...

Écrit par : poulos craie hative t'es que no logis | 16/02/2010

Bah oui bah qu'est-ce que tu veux... j'ai des choses qui me semblent plus importantes qu'un titre ce vendredi... Et n'ayant pas de validation définitive quant au nombre de joueurs (genre même pas spûr le lundi d'être 5, avec des peut-être et des s'il va pas voir ses parents...), j'ai préféré assurer un autre plan avec des femmes, de la coke et du rock'n'roll...

Écrit par : GBT fatigué... | 17/02/2010

Tu es prié de laisser mes parents en dehors de tout ca, ils n'ont rien a voir avec les annulations successives des dates des courses...
Je suis toujours dispo pour ce dredi, mais si la course est annulée, j'aimerais le savoir au plus tôt pour organiser mon week-end.

GTB amuses toi bien ce week-end et fais gaffe à la ligne blanche...

Écrit par : bozzo racing | 17/02/2010

Au fait, il faut absolument que j'aille sur le blog pour dire que bien sûr je viens et ça va saigner, mais que ça ne peut pas se passer à la zonmai pour cause de manque de m2. Faudra faire ça dans le jardin dès que le cercle polaire aura quitté la banlieue.
'Tain chuis chaud bouillant! Il est à nous ce championnat!

Écrit par : damotivé | 17/02/2010

Eh vous savez quoi, j'ai fait un truc de malade : J'ai envoyé un texto !
Du coup, je peux d'ores et déjà annoncer que Toto est OK et que pas Silvio.

Y'aura donc Belgium, Lucky Carpet, Breizh, Ferrero et Bonnini.
Cinq.
On joue.

Ca peut être chez moi. 20h.

Écrit par : vilo prend les choses en main | 17/02/2010

C'est hyper vla trop OK pour oimé!

Écrit par : dam prend la main de chose | 17/02/2010

zy va, on y va, roule ma poule!

Écrit par : wiwine | 17/02/2010

Dam ! En moto j'espère !

Écrit par : vilo rider | 17/02/2010

Bonne course...

Écrit par : GBT fatigué... | 18/02/2010

Nan mais si t'as un plan gonzesse, j'comprends, c prioritaire...

Écrit par : Vilo job | 18/02/2010

Dites c'est bien le 4 mars la prochaine course ?

Écrit par : PAS 19 fait vrier... | 22/02/2010

Pardon nan, le 5 ?

Écrit par : PAS 19 fait vrier... | 22/02/2010

Oui c est le 5.
Poulos dispo pour dredi soir ! Je veux des points

Écrit par : Poulos fuck ze dé noir ! | 23/02/2010

Moi ca m'arrangerait pas vraiment...
mais vous voulez quand même pas jouer si tôt après un GP !!!?

Et puis d'abord c'est moi qui organise les courses maintenant !

Alors Seb, t'as pécho ?

Écrit par : vilo orgue à Nisateur | 23/02/2010

Je suis dispo et pret à jouer aussi tot après un GP auquel je n'ai pas participé... surtout si ça emmerde les no-nini...

Écrit par : PAS 19 fait vrier... | 23/02/2010

Nom 'ed Diouss, pouvez pas mett' vot' nom dans la case pour dire qui qu'c'est y qui cause !!!

Donc c'est Popo, Silvio ou Sebos, merci pour l'indice...

Écrit par : vilo c'est vilo ! | 24/02/2010

C'est SEbbbbbbbbbboooosssss... qui desespère un jour de vous voir à nos concerts !!! Bordel !

Écrit par : PAS 19 fait vrier... | 25/02/2010

On est en vacances toute la semaine prochaine, donc pas pissib' pour oimé le 5.

Écrit par : damsent déçu | 25/02/2010

Bon allez, tous les autres dites moi que c bon pour vous qu'on rigole !

Écrit par : sebbeuhhhh c'est sebeuuhh | 25/02/2010

Moi, pour le 5, je dois pouvoir me débrouiller...

Seb, pour tes concerts, tu sais comme j'aime venir. Alessio et le froid ne me retiendront pas toujours !

Dam, bonnes vacances !

Écrit par : vilo vilo | 26/02/2010

On est 3... deux autres pour le 5 ?

Écrit par : sebbeuhhhh c'est sebeuuhh | 27/02/2010

Vous voulez que je passe des coudfil pour en trouver 2 autres ?
On essaye vraiment ?

Écrit par : vilo telephone | 27/02/2010

Ahhhh mais ouaaaiii... pourquoi que ya que moi qui doit morffler de pas faire tous les GP quand je suis pas dispo??? Hein ? Là je suis lààààà.. :)

Écrit par : sebbeuhhhh c'est sebeuuhh | 27/02/2010

euh, je serai chez Geneviève, euh non, à Genève le week-end prochain...donc pas possib pour moi...

Écrit par : r_win | 27/02/2010

Les commentaires sont fermés.