Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2009

GP ALLEMAGNE 2010

2010, l'année de la Miss ! Ho que Nein - 9 Octobre 2010 - Hissez les Bolino ! 21h00

 

Et c'est reparti mon Kiki !

kiki.jpg

Une nouvelle saison démarre, tous les joyeux lurons de 2009 sont là :

 

  • Les Lucky Carpet en formation sérrée et baskets vertes, désormais championnes du monde, portées par un Kony prêt à prouver à tous qu'il peut gagner...
  • Les Ferrero, qui doivent redorer leur blouson !
  • Les Breizh, électriques, qui veulent voir leur nom en haut de la fiche...
  • Les Strozzek, qui ont pesé de tout leur poids pour modifier les régles et être présentes toute l'année grâce au nouveau calendrier Strozzekkien et qui ont fini 2009 en enfant-phare.
  • Les Belgium, prêtes à peser de toute leur poisse pour rafler un max de One Point !
  • Les Grad Bull, qui veulent s'installer définitivement dans la cour des glands.
  • Les Bonnini Bozzolo, qui doivent tout recommencer après avoir tout misérablement foiré en 2009...

 

Mais c'est pas tout, le Circus accueille une nouvelle écurie, impensable il y'a encore pas si longtemps, aussi inattendu qu'un Pape homosexuel ou un Président Américain noir !!!

 

Une Demoiselle ! Une jouvencelle ! Une fille ! Une représentante du sexe faible ! Une gonzesse ! Une meuf ! Une raclie ! Une bonnasse ! Une bombasse ! Des steaks ! (Silvio, tu finiras la litanie...) : Miss Pauline !

 

 

Super Popo déboule dans l'allée des stands avec son écurie Mat La Reine rose bonbon (Habillée par le grand couturier Italien Silvio "AllNightLong" Strappazzoni), sa fraîcheur, ses retards tellement féminins ("Sors la voiture, j'me sèche les cheveux et j'arrive !"), et ses 2 pilotes : Mikaella Choumafleur et Robert (Rapport à sa paire qui dépasse les convenances...) Kubisou !

kubisou et choumafleur.jpg

 

C'est vendredi, c'est dur, la plupart des concurrents et amis arrivent avec des gueules pas possible. Et encore, quand ils arrivent : Une moitié de Carpet déclare forfait, fatigué comme un Paul Belmondo après un demi grand prix !!

 

Mais pour le reste, tout le monde est là, seul Breizh arrive avec quelques minutes de retard, dû à un mauvais choix de parking, trop éloigné des paddocks... et qui lui vaudra de reculer sur la grille ! Car les règles ont changé !!

nico 1.jpg

 

Le fiasco de certaines courses 2009 à l'humour Belge un peu déplacé a provoqué des remous. Cet été une séance extraordinaire du comité érecteur a eu lieu et plusieurs décisions stratégiques ont été validées :

 

- Quand Pauline arrive avec 2 heures de retard, on lui fait passer un sale quart d'heure.

- Le calendrier est prévu d'avance et on sy tient : On joue tous les premiers vendredi de chaque mois (9 oct, 6 nov, 4 dec, 1er jan, 5 fev, 5 mars, 2 avr, 7 mai, 4 juin)

- Si 5 écuries sur 8 sont présentes, on joue.

- Si seulement 4 écuries peuvent être présentes, ces 4 là décident de la prochaine date et sont prioritaires.

- La grille de départ sera désormais tirée au dé avant chaque course. Le plus petit score est en pôle. Et ainsi de suite en ordre croissant... On retire au dé de la même façon pour départager les éventuels pilotes ayant fait un score identique.

- Les horaires sont prévus à l'avance, un concurrent en retard recule d'une place de grille par dizaine de minutes de retard. L'heure du recevant fait foi.

- Si un joueur prend trop de temps pour jouer, les autres lancent le chrono pour une minute afin de le décider !

- On doit attendre que le joueur précédent soit placé pour jouer.

- Si on se trompe de dé, tant pis, c'est comme si on s'était gouré de vitesse en vrai...

- Pour contenir les 8 écuries, le partage des stands est modifié : Un stand mesure désormais une seule case pour une écurie. Ce qui porte à 10 le nombre de stands potentiels. Une écurie ne peut donc avoir qu'une case comme stands, les 2 pilotes devront s'y arrêter, ils peuvent le faire simultanément.

- Pour finir, en cas d'absence non prévue (figure communément appelée "Erwinade"...), les 2 pilotes de l'écurie partiront en fond de grille de la course de retour. Et interdiction de manger des frites pendant un mois. Oui, c'est sévère, mais t'aquavais pas !

erwin beau.jpg

 

21h, c'est tard... et le temps passe, et vers 22h la grille est hasardifiée comme suit :

 

  1. Demilton
  2. Biquette
  3. Bricolo
  4. Montegro
  5. Vittel
  6. Alonsi
  7. Dos Pas Tres
  8. Kubisou
  9. Brouillon
  10. Van Des Poules
  11. Schymu
  12. Sunna
  13. Kikinen
  14. Boutsein
  15. Clak
  16. Choumafleur

 

Les GradBull sont élues championnes de la Chatte éhontée avec la pôle et une quatrième place prometteuses !! Tandis que les Belgium étalent leur politesse en démarrant seulement 10ème et 14ème à la maison...

 

Les Mat La Reine pour leur première course s'en tire moyennement avec Kubisou en milieu de pelotage et Choumafleur tout derrière...

pauline fière.jpg

 

Le tracé de Hockenheim ayant été défiguré par de nombreuses chicanes, on assiste à une scène rare : Presque la moitié des pilotes chausse des pneus durs. Super Popo parce qu'elle ne comprend encore pas tout bien les règles, les autres surement pour la même raison...

 

Une grille à 16 pilotes, ca fait beaucoup, Choumafleur démarre très loin, après un double virage, dans le sens opposé... Et on sait déjà que 50% des sondés repartiront broucouilles comme on dit dans le Bouchonnois... Les points vont être chers en 2010, c'est la crise mondiale !!

grille.jpg

 

Les feux rouges s'éteignent, Biquette chef des Pompiers en titre se rue déjà devant !

 

Et à l'arrière c'est déjà le drame : Une femme parmi tant d'hommes en route... Une Mat La Reine se fait déjà renifler le derrière et c'est Vlan D'la Poule qui se paye le privilège de dépuceler Popo ! Il lui soulève la jupe en carbone sans prévenir !

 

De même, le vieux couple (2005, tu te souviens chéri ?) Dos Pas Très / Alonsi recommence ses ébats dans la NordKurve et DPT perd du poids...

 

Demilton et Biquette ont déjà pris un peu de large, et derrière c'est championnat d'aspiration pour ne pas trop les voir s'éloigner des embouts suceurs... Dos Par Terre l'emporte devant Alonsi, Montegro, Vittel et Bricolo.

2nd virage.jpg

 

Chez Mat La Reine, le premier virage s'annonce et Kubisou sort de 3 cases !!! L'apprentissage est difficile mais c'est le métier qui rentre comme disait Saint Marc Dorcel...

pauline dure.jpg

 

Mais le premier virage est encore plus cruel pour l'homme de Maison : Boutsein passe confiant sur un débris de Strozzek  et abandonne !!! Premier loseur de 2010, un de moins ! Et même pas sûr d'être en pôle pour la prochaine course...

erwin abandon 1.jpg

 

Chez Motte de Reine, on apprend vite : Choumafleur rentre dans la première courbe grâce à une double aspi digne d'un vieux bonze ! Et en plus, elle finit sur la tenue de route Belgicide qu'elle passe avec grâce ! "J'ai vu mon conseiller automobile !" déclare Super Popo en parlant de la Scala Toto Racing Consulting Management Corporation sise à sa droite...

Toto Popo.jpg

22h30, rien c'est juste pour dire que Jim Clak passe la ligne de... départ !

 

Les Matelas Reine sont déjà 9 et 10, ca avance !!!

 

Gros emboutissage dans la malnommée Bernie Ecclestone Kurve (Quels lèche-cul ces Bosch !!!)

bernie kurve.jpg

 

Soudain, Choumafleur perd une carrosserie, paniquée comme si elle venait de se casser un ongle, elle crie : "Hiiiiiiiiii ! J'suis morte !!?"

popo joue.jpg

 

Devant, Biquette a envouté le dé comme un manche et fait le plus petit score, tandis que Demilton passe d'un coup dans la Mercedes Area et reste seul en tête !

 

Chez Belle Cheume, les déclarations montrent le nouvel appétit : "J'marcherais bien sur les Breizh !"

 

D'ailleurs, les Breizh ne se font pas que des amis : Elles bouchonnent une Bonnini sciamment dans l'épingle... C'est honteux mais y'a droit !

 

Choumafleur bourrine Bricolo en le doublant l'air de rien d'un coup de dé colleté nonchalent... Après tant de conseils gratuits et désintéressés...

 

Comme prévu, la crise du logement se fait rudement sentir à l'approche de l'hiver : 8 pilotes s'entassent dans la minuscule Spitz Epingle à grands coups de tests moteur et carrosserie !

spitzkurve.jpg

 

Sunna, fin gastronome réputé, déboule dans ce qui reste de l'épingle Spitz et se décalque sur Kikinen... les 2 éclatent en morceaux, c'est une véritable Boucherie chevaline, y'en a partout, à tel point qu'il sera désormais impossible de passer cet épingle sans rouler sur des ossements et cela ne sera pas sans conséquences...

 

Chez Lulu Kiki Carpet, Biquette semble bien contrôler sa deuxième place prêt à profiter d'une défaillance Gradbouleuse... Mais c'est sans compter sur sa propre défaillance ! Et c'est tout seul comme un grand qu'il se vautre et abandonne un résultat potentiellement pas dégueulasse...

kony 1.jpg

 

Chez Bonnini, Kikinen a rejoint  Alonsi et le passe à l'aspi. 6 et 7, y'a pire.

bonnini superman.jpg

 

Pour Demilton, c'est la ballade des Dalton : Il a 3 arrets d'avance (William, Jack et Averell...) sur le second avant la fin du premier tour, c'est du jamais vu ! Il se goinfre !!

seb bonbons.jpg

 

Chez Lucky Kaput, on s'embête, y'a plus que Jim Clak dont tout le monde se fout et en plus il est avant-dernier... Les tentatives de sortie volontaires sont légion... et les accrochages systématiques !

 

Demilton a passé la ligne depuis longtemps quand les chasseurs Kikinen, Vittel et Schymu sortent en même temps des stands ! En plus, les pilotes en durs déboulent eux aussi du dernier virage : Gros attroupement prévu dans le premier virage pour le Salon de la deuxième place !

 

Pour les Strozzek, "c'est la misère, la misère, la misère des cordes !"

silvio 1.jpg

 

Au premier virage, c'est justement Jim Clak qui rejoint les 3 chasseurs, revenu avec son diable tout vert et là, enfin, c'est bon, il abandonne dans la joie et le soulagement de toute son équipe, obnubilée par une Mazda Mini MX5 Parklane d'occaz...

kony content.jpg

 

Bricolo foire toute sa tactique en ne réussissant pas à rejoindre les chasseurs, il ne mâche pas ses mots sur les pneus durs...

toto 1.jpg

 

De même Montegrouille qui loupe ses stands pour 1 case, tout vénèr...

 

Et tout à coup c'est le drame chez Strozzek : Dans le dernier virage du premier tour, Sunna sort trop fort et abandonne, son équipier réalise la même figure et les 2 Strozzek disparaissent dans la même seconde !!! C'est un peu le même soulagement que chez Coquille-Serpette, puisque la même voiture occupe tous les esprits et que le physique ne suit plus...

silvio 2.jpg

 

Ces 2 écuries Historiques quittent donc le navire en pleine course, sans respect pour les autres concurrents et pour ce sport qui leur a tout donné (D'ailleurs faudra nous le rendre...), et surtout sans le moindre point.

silvio et Kony.jpg

 

Les Breizh sont silencieuses mais commencent à émerger du K-O : Vittel tire son nez pingre du jeu et se défait de Pipinen et Chie-mou pour se définir lui même comme seul espion à filer Demilton...

En plus, Brouillon réussit son non-arrêt au stand ! 2e et 5e, et ça remonte !!! Les Breizh sont bouillantes !

 

2e t 3e, Wahou, l'action Breizh Racing remonte à la Bourse de Ploudalmézeau (C'est à côté de Breist)...

Sauf que Brouillon se loupe à l'entrée de l'épingle Spitz, mais bon ca fleure bon le beurre salé et les embruns...

 

En Belgiumie, le soleil est de retour, on est 3ème ! Malheureusement l'éclaircie ne dure pas : La Spitz a raison du dernier survivant Belge dans une glissade malheureuse !!! Pas de points pour les Jaunes !!

erwin fin.jpg

 

Kikinen qui le suivait fait la même figure et c'est le podium qui s'envole pour la Bonne Nini dans cette satanée Spitz !

oliv abandon.jpg

 

30 secondes plus tard, au même endroit Schymu se paye une belle auréole toute neuve !!! C'est le Trident des Bermudes !!!!

triple ab.jpg

 

Les Gras du Boule se frottent les mains, les concurrents disparaissent un à un, la victoire leur tend les Wonderbra !

seb content.jpg

 

La fin de course arrive, l'avance est conséquente, Demilton commence à répéter mentalement son discours sur le podium, en salle de presse, l'interview sur TF1, il salue la foule, commence à déplier le drapeau qu'il avait planqué dans la poche Kangourou de son caleçon en peau de léopard et là, il se prend les doigts dans son bigoudi géant, et il passe de justesse dans l'avant dernier virage, il arrive bien trop fort dans la dernière courbe ! Il a peu de chance de s'en sortir !

seb 1.jpg

 

In Sheila comme disent les Muses à Le Mans !

seb 2.jpg

 

Mais évidemment, il se troue et sort trop à l'exterieur du dernier virage. C'est l'abandon alors que les 10 points sont à 100m et que le premier concurrent n'est pas près d'arriver !!! Rrrrâââaaaaah les boules !!! Les Grandes Boules !!!!! Bientôt 2 ans sans victoire et il se désunit à la dernière seconde !!!

seb 3.jpg

 

Du coup, ca sent le doublé historique pour les Breizh qui n'ont encore jamais remporté de courses !! Vittel récolte les lauriers de Demilton tandis que Brouillon faiblit sous la pression et se loupe à la Mobil1 Kurve. Faut dire que toutes les voitures sont en miteux état... On assiste plutôt à une course au non-abandon en fait...

 

Du coup, les Mat l'arène qui végétaient en fond de classement avec Alonsi commencent à entrevoir la possibilité d'un podium après une longue course d'attente ! Il n'y a plus que 6 concurrents en piste sur les 16 participants, c'est un carnage... D'ailleurs à cet instant la direction de course reçoit un Texto des Lucky et des Strozzek qui sont déjà couchées... quelle honte...

poop carte.jpg

 

Et c'est donc Vite-Aile qui rend cette course légendaire en la transformant en premier succès pour une Breizh Wassingue !

nico 2 copie.jpg

 

Devant Bricolo qui n'a pas particulièrement brillé mais ramasse de gros points comme on sait le faire chez Fer et Rots.

 

Pour le podium, c'est la baston entre Choumafleur qu'a rien à foutre là, Alonsi qui s'est trainé comme une larve pendant 4 heures, et Montegro qui voudrait redonner du panache à son écurie...

 

Mais la chance des débutants profite évidemment à Choumafleur, à moins que ce ne soit la couardise des pleutres qui le poursuivent ? Toujours est-il que Mat La Reine signe un probant podium comme premier résultat... propre !

popo contente.jpg

 

Par contre, Alonsi ne fait pas jouer la préférence Sagemienne quand il s'agit de Montegro ! Alors il lui fait l'aspi en ayant mouillé sa culotte à cause d'un passage sur des morceaux de S'trop sec...

vilo.jpg

 

A 2h du mat', les cernes sont marquées, et les points octroyés :

 

  1. Vittel                          10
  2. Bricolo                         8
  3. Choumafleur                6
  4. Alonsi                          5
  5. Montegro                     4
  6. Kubisou                       3
  7. Demilton                      2
  8. Brouillon                      1
  9. Schymu
  10. Kikinen
  11. Van Des Poules
  12. Clak
  13. Dos Pas Tres
  14. Sunna
  15. Biquette
  16. Boutsein

 

 Chez les constructeurs, c'est la surprise totale : Les jeunes prennent le pouvoir !!! Breizh et Mat La Reine sont devant ! Et 3 écuries rentrent sans rien, hou ca fait mal !

 

  1. Breizh Racing            11
  2. Mat La Reine               9
  3. Ferrero                       8
  4. Grad Bull                    6
  5. Bonnini Bozzolo           5
  6. Belgium One Point       0
  7. Lucky Carpet               0
  8. Strozzek                     0

 

Commentaires

dis donc, il se passent des trucs dans vos bureaux !!!

Écrit par : Brad "pit" bull | 17/10/2009

Et j'espère que vous n'allez pas QUE regarder les belles images de ce compte-rendu, mais aussi lire les textes !!!

Je propose néanmoins un grand concours : Qui est la jeune fille qui a prêté son corps à la Directrice générale de Mat La Reine ? Le premier qui trouve gagne une place sur la grille du prochain GP.

Écrit par : vilo concours | 19/10/2009

Je vais porter plainte, et le droit à l'image t'en fais quoi? toi que j'ai dépassé allègrement!!!!!!!!!!!
vroummmmm !!!!

Écrit par : Pauline | 19/10/2009

allez, je tente: Cindy trop forte??

Écrit par : wiwin pret à tout | 19/10/2009

ils sont deux : boule et bill !!!!

Écrit par : Brad "pit" bull | 20/10/2009

Mais bien sûr qu'on lit les textes (une bonne poilade encore).
Moi, c'est les images que je ne comprends pas (ça ne serait pas Max (alias Kate) Moss le laid sur la photo?

Écrit par : dam | 20/10/2009

Pauline me fait chier tous les jours avec sa boîte à meuh-Vrrrroum... tout ça parce que j'ai eu la délicatesse et la galanterie de la laisser passer devant pour pouvoir mater ses échappements dans la dernière ligne droite...

Ca n'arrivera plus ! Et pour ton augmentation, tu peux te la mettre là où Silvio pense !

Sinon, c'est ni Sandy croc-Ford, ni Quekate Moche. Perdu.

Écrit par : vilo boîte à meuh | 20/10/2009

Tu lui as dit que tous les débutants gagnaient leur premier GP, et qu'une 3eme place est très décevante pour un dépuceronnage?

Écrit par : dam | 20/10/2009

le jour ou kate moche aura ces nibards vous me sonnerez!
elle est maigre comme un clou il n'y a rien a bouffer sur kate moche.

Écrit par : slipio | 20/10/2009

Bon bah alors, propose un autre nom, saint Ma Clou ! Jane Birkin ?

Ah ouais, c'est vrai que Dam aussi avait gagné son premier GP, y'a pas que Seb !! Méga compète !!

Et le Breizh, il fanfaronne pas plus que ça ??? Nan parce que dès le prochain GP, il aura rejoint le ventre doux du classement, terrassé par les bolées nombreuses qui auront fêté sa première victoire !

Prochain coup, si je finis devant Pauline, je lui écrabouille sa boîte à Vavavoum entre les 2 seins !

Écrit par : vilo knight | 20/10/2009

JE SAISSS!!! Les p'tits chats Casse-toi? euh Laetitia Casta!

Écrit par : r-winner | 20/10/2009

Si je ne me trompe pas, c'est comme le port salut...

Écrit par : trop facile | 20/10/2009

moi jedis popo. elle a pas arreté de me les balancer sous le nez durant la course alors je crois en cette photo. et puis j'ai deja commencé a kiffé grave alors m'enlevez pas mon reve!

Écrit par : slipio | 21/10/2009

la photo des années 90,la chevelure ... Julia "ROBERTS" ...

Écrit par : poulos | 21/10/2009

C'est vrai que y'avait un indice sur le nom de l'image, bravo chenapans !

Et c'ets vrai aussi que Pauline est plutôt mieux équipée que sur la photo, j'aurais du rajouter une mention légale "Suggestion de présentation, les coloris et la taille de certains éléments peuvent varier sur le produit final, nous déclinons toute responsabilité si vous tombez fou amoureux de la concurrente et lui laissez gagner toutes les courses"

Écrit par : vilo bravo Les p'tits seins à Casta | 21/10/2009

Pourquoi laetitia casta veut jouer avec nous ?

Écrit par : Seb admire Silvio !!! | 21/10/2009

Donc la poitrine pousse entre 26 et 35 ans?

Écrit par : dam qui comprend mieux pourquoi seb est comme ça | 22/10/2009

Pauline peut venir venir à poil si elle veut la prochaine fois pour etourdir l'assemblée et les zormones de Silvio, dans tous les cas on compte bien réparer l'affront du premier grand prix. Dam commence à dormir pour être au top le moment vnu !
va y avoir du point à cueillir...

Écrit par : poulos | 22/10/2009

J'ai quand même récupéré 6 points, moi !

Écrit par : Seb ne comprend pas pourquoi Dam comprend mieux !!! | 23/10/2009

au lieu d'une quinzaine quasiment dans ta poche ...
non, y a rien à faire, je crois que tu vas pas gagner un seul grand prix encore cette année.
regarde la vérité en face, Strozzek et lucky carpet se foutent au tapis, t'as plus qu' a déroulé peinard, à tes trousses pauline...
on a quand même rarement vu situation plus tranquille pour gagner les doigts dans l' ainé. et toi tu te lourdes tout seul avec 12 arrêts d'avance.
je pense que lucky carpet va continuer à se foutre ouvertement de ta gueule durant toute la saison.
nous sommes même prêt à prendre le pari que Pauline gagnera une course bien avant toi.

Écrit par : poulos se marre ! | 23/10/2009

Ouah ca taille !!!
En même temps, le Pouos de service était deuxième, certes avec 2 arrêts de retard sur la GradBull, mais également avec 2 arrets d'avance sur les poursuivants... et s'est bien lourdé comme une crèpe !

Alors vous me ferez le plaisir de continuer à vous chamailler sur votre circuit TCR et de laisser jouer les gros bras tranquille à l'étage supérieur.

Moi, c'est tactique, je laisse gagner les petites écuries comme Breizh ou Mat la Meuf au premier GP pour entretenir leur motivation, puis après je les massacre.

Écrit par : vilo à la tronçonneuse | 23/10/2009

Ahahahahahaaa...
Tant que je gagne 6 points sur une course quand vous n'en mettez pas un seul, je vous laisse rigoler... Effectivement j'ai merdé... mais j'ai déjà prouvé qu'il n'était pas nécessaire de gagner des GP pour gagner un championnat donc continuez de vous marrer !!! Les bouffons ça m'amuse ! :)

Écrit par : Seb DTC | 23/10/2009

les bouffons vont te bouffer !

Écrit par : poulos IYA | 23/10/2009

Je te rappelle qu'ils ne sont d'habitude pas conviés à la table des rois !!!

Écrit par : Seb DTC | 23/10/2009

j'ai une question:

Dam il est consideré comme un bouffon ou un roi????

ben oui il a qu'un demi titre, celui des constructeurs qu'il partage avec Kony.
Alors bouffon du roi ou bourg la reine??

Écrit par : silvio lover | 23/10/2009

On est tous d'accord pour que le prochain GP ait lieu le dimanche 8 novembre ou quoi ?

Écrit par : Seb ne comprend pas pourquoi Dam comprend mieux !!! | 25/10/2009

ok pour moi pour le 8/11!

Écrit par : r win pa problèm | 25/10/2009

vilo dispo dimanche 8 tom novembre

Écrit par : vilo chanson française | 26/10/2009

S'il y a une nuit de 40 heures du 7 au 8, c'est d'accord.
Silvio, j'adoooooore quand tu parles de mon palmarès!

Écrit par : dam (qui trouve douteuse l'admiration de Silvio par Seb) | 28/10/2009

nan mais Dam c'est pas grave, on affrontera ton demi-team t'inkiet :D mouaaaahahahahahhahaahahahahahahaaa...

Écrit par : Seb ne comprend pas pourquoi Dam comprend mieux !!! | 28/10/2009

Moi pas dispo le 8/11

Écrit par : Pauline | 29/10/2009

reste le 7 ou quoi ?

Écrit par : Seb DTC | 29/10/2009

ah oui alors donc... Si nous concervons le 6 novembre, je peux pas... ensuite, le 4 décembre, je suis à Hong-Kong...
Reste à voir si ce sera jouabeul le 8 janvier ???

Écrit par : Seb DTC | 29/10/2009

Mais t'arrêtes de prendre des rendez-vous les premiers vendredi de chaque mois, on a fait un calendrier exprès !!!

Écrit par : vilo premier dredi | 30/10/2009

Bah attends c'est pas moi qui les fixe ces RDV... enfin le concert certes !!! Mais HK j'y peux rien... je fais quoi moi je dis à JRT : "Euhh désolé je peux pas, j'ai formule Dé ?"

Écrit par : Seb DTC | 30/10/2009

Exactement ! "J'ai Formule dé" me parait une excuse en béton, explique lui le concept de palmarès et le fait qu'une seule course manquée peut te faire manquer le titre et donc une gloire eternelle irremplaçable. Le déplacement à King Kong paraitra bien fade en comparaison...

Le 7 est à peu près libre en ce qui me cerne.

Et sinon, tapis pour toi, on joue vendredi si les autres peuvent pas ! Dura lex, sed lex come dirait Alex.

Écrit par : vilo Alex | 30/10/2009

Ouai c'est juste que si la prochaine course n'est qu'en janvier... comment vous dire... je reste chez moi écouter du Michel Berger !!!!

Écrit par : Seb berger | 30/10/2009

dispo vendredi 6 mais pas le 7 et le 8. par contre pour celui de décembre ok pour le faire un dimanche si ça branche tout le monde.

Écrit par : poulos au vert bouquet | 30/10/2009

6, 7, 8, comme vous voulez, on peut même envisager de faire ça le 6 pendant le concert de m'sieur SEb, commme ça on joue avec ses voitures et il verra depuis la scène les résultats de ses voitures, non??

Écrit par : erwin dit spo | 31/10/2009

ouaaaaiii viendez chez momo !!!!

Écrit par : Seb ne comprend pas pourquoi Dam comprend mieux !!! | 31/10/2009

chic, une partie qui va commencer à 23h30 pour finir à 4h30 du matin ...

Écrit par : poulos au vert bouquet | 31/10/2009

euhhh... plus vers 00h30, on a changé d'heure...

Écrit par : Seb noctambule... | 31/10/2009

Bon bah, on a tous fait une règle, servons-nous en... Si 5 écuries peuvent jouer vendredi 6 comme prévu, on joue.

Par contre, pour essayer de sauver la saison des GradBull, on décale maintenant tout de suite le GP de décembre au 11 (Seb, tu seras revenu d'Ong gong ???).

Moi, j'en suis pour vendredi là qui vient.

Écrit par : vilo 6/11 et 11/12 ! | 01/11/2009

uiiiii je serai reviendu.
C quand même dommage de perdre tout ce publique le 6 novembre !!! pffff.... :)

Écrit par : Seb noctambule... | 01/11/2009

toujours ok pour dredi 6 octob
et ok pour le 11 décembre

Écrit par : poulos au vert bouquet | 01/11/2009

Moi jtrouve ça pas cool d'abandonner le concert de Seb pour un grand prix décalable, tous au concert !!!!!!!!!
héhé

Écrit par : Pauline | 02/11/2009

moi je suis ok pour le 6 ou le 8 mais pas pour le 7 .
pour le mois de decembre ...m en fous rien de prevus

Écrit par : j suis la parfois !! | 02/11/2009

Merci Pauline... je te fais le chèque dés qu'on se voit à moins que tu ne préfère un virement ?

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 02/11/2009

6, 7 ou 8, 'm'est égal, rien de prévu pour l'instant...
peut-être un p'ti concert le 6 quand même! ;-)

Écrit par : r_win | 02/11/2009

dispo les 6 7 et 8, mais peut-etre plus pour très longtemps...

Écrit par : brize fraicheur marine | 03/11/2009

le 6 pas poussible ya un concert de Seb !!!!
(pour le paiement Seb, en livre de cuisine ce serait top)
Après jdis pu rien car le 7 et 8 jpeux pas cause family mais jouer sans moi jvous doublerai la prouchaine fois ;)
allez bisou

Écrit par : Pauline | 03/11/2009

Bon.
J'sais plus.

Écrit par : vilo lost | 03/11/2009

un peu de synthèse dans ce monde de brutes...

Pauline pas dispo?
brize 6, 7 ou 8
belgium 6(si on peut pas autrement), 7 ou 8
oliv 6 ou 7 (8?)
kony 6
seb (7?) (8?)
dam ?
tom ?

euh, ça fait bcp de points d'interrogation, pour l'instant 4 dispos pour le 6, un peu moins pour le 8...
A vous de compléter et on fera le bilan à la fin...

Écrit par : erwin organaïzeur | 03/11/2009

Dispo le 6, mais le concert me dis bien...
pas dispo 7 et 8

Écrit par : Pauline | 03/11/2009

Silvio, tu en dis quoi, si Pauline est pas dispo? Tu viens quand même?

Écrit par : r_win | 03/11/2009

dispo le 8 comme évoqué avec Toto lors du dernier GP... mais je comprends que vous ayez peur !!!!
Pauline, des livres de cuisine ? Mais on peut en avoir des trucs cuisinés après ? ou bien ?

Écrit par : Seb noctambule... | 03/11/2009

J'ai eu Silvio, dispo le 6, c'est tout. Et Toto pareil.

Donc pour vendredi :

Belgium
Breizh
Lucky Carpet
Mat La Reine
Bonnini
Ferrero

Ce qui est suffisant mais force est de reconnaître que Popo, Wiwin et Toto m'ont pas l'air chocho...

Sinon, faut repousser.
Moi pas dispo le weekend du 15/16. Après oui.
Magnez vous !

Écrit par : vilo grrrr | 04/11/2009

c'est juste une mannoeuvre afin d'endormir votre vigilance, je serai là, et chaud comme une baraque à frites (comme on dit chez moi...)!!

Écrit par : rwin est là | 04/11/2009

alors moi le week-end du 21 c'est juste mort car ce sont mes 35 annuitées...
C'est pas grave, jouez sans moi, la peur vous force à placer des GP là où je ne peux pas jouer !!!! Soit !!!!
Je ne serai pas compétitif cette année... c'est tout !

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 04/11/2009

Pas dispo le week-end du 21 car ce sont mes 35 ans...

D'autre part, le Vendredi soir va devenir très problématique pour moi cette année... donc si nous ne pouvons décaler, faites sans moi, je viendrais en touriste, par la force des choses !

(le dimanche c'est quand même un moment où on fout jamais rien... on pourrait rien foutre à plusieurs quand même !!!)

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 04/11/2009

Allez, on loupe le concert de Seb, mais on sera à son anniversaire ! Et des concerts "aux Copains", y'en aura d'autres, toujours aussi bons.

OK pour vendredi soir.
Ca peut être chez moi.
20h, pas plus tard.

Écrit par : vilo décijeune | 04/11/2009

Appelez moi Toyota !!!

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 04/11/2009

Heu 20 heures à versailles sachant qu'au mieux je fini à 19h00 à bobigny, c'est a dire de l'autre coté de paris.
la les gars c'est mal barré pour moi! par contre vous pourrez tous regler vos voitures et vos dès de place sur la grille avant que j'arrive.

ce sera plutot vers 20h30-21h00.
au fait je dois laminer qui cette fois ci, kony c'est fait, j'ai abandonné apres lui je crois.

Écrit par : silvio2p2z | 04/11/2009

Le coup du 19h à Bobby nie, tu nous l'as déjà fait, t'étais premier chez erwin à 16h12 l'autre fois, donc tu fais pareil, le ouikend c'est le ouikend, tu te casses et puis les camions ils attendront !

On dit 20h, parce qu'après on finit à 2h du mat'.

Je suis en moto, j'vais où vous voulez, ca peut aussi être chez Miss Pauline ? A Villemomble ?

Seb, t'inquiète, tu nous rattrapperas avec ta maes-Tria habituelle !

Écrit par : vilo heure | 04/11/2009

Tu laisse christophe Mae en dehors de ça !!!!! :)

Écrit par : Seb noctambule... | 05/11/2009

Sorry je déclare forfait pour vendredi,
no possible!

Écrit par : Pauline | 05/11/2009

Ahaaaa... donc voili on pourrait jouer dimanche !!! Inadmissibeul !

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 05/11/2009

Rrraaah les gonzesses, toutes des fourbasses !!! Elle nous infidélise déjà ! Elle aura tenu que 4 heures (Ce qui est mon record, et de loin !)...

Bon, il reste 5 écuries quand même mais qu'est-ce qu'on fait ?

Écrit par : vilo au bord de l'abandon... | 05/11/2009

Moi je suis toujours à donf pour latter facilement vos faces de phasmes lascives.

Écrit par : dam (toujours par temps) | 05/11/2009

t'es pas fatigué toi ? V'nez nous voir au bar aux copains et on se fait une partie dimanche !!! Alors !!!!

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 05/11/2009

Je comprends pauline que ne me sachant pas là tu ne viennes pas en même temps.... pour l'intérêt du jeu... mais pas que !!!! :D

Écrit par : Seb noctambule... | 05/11/2009

moi je suis dispo que dredi soir et avec Dam je suis prêt à vous réaleser la culasse !

Écrit par : poulos jamais paire dent | 05/11/2009

alors on fait ça où et quand?

Écrit par : dam prêt et dispo | 06/11/2009

Dimanche chez Olivier ?

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 06/11/2009

ce soir et pas chez moi !

Écrit par : poulos | 06/11/2009

Non mais c'est quoi ce sketch???
il est 15h00 et pour moi c'est chez olive ce soir.
et voila que j'apprends que c'est peut être pas ce soir et peut être pas chez olive.

Écrit par : silvio2p2z | 06/11/2009

C'est Dam qui fout sa deum en demandant où et quand...

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 06/11/2009

C'ets super relou ce coup là...
Venez chez moi ce soir et on verra combien on sera.

Calendrier ou pas, si je prends pas les décisions et que je téléphone ni textote pas les gens, on jouerait jamais !

Écrit par : vilo vénèr | 06/11/2009

ouaip mais vous pourriez venir nous voir en concert !!!

Écrit par : Seb noctambule... | 06/11/2009

entierement ok avec olive.
alors comme on ne sait rien, JE NE SERAIS PAS LA CE SOIR.
j'ai decidé de priviliger le hand, et un rencard apres, plutot que de ne toujours pas savoir ou est quand on jouait 3 heures avant alors que pour moi c'etait chez olive ce soir a 20h00.
je ne me vois pas faire 1h30 de route pour m'entendre dire, on est pas assez. par contre olive si ce week end vous etes la je passerais bien vous voir dimanche.

Écrit par : silvio lover | 06/11/2009

Bah nous on a fait un bon concert, peu de public mais bonne ambiance... le prochain c'est le 6 janvier !!!

Écrit par : Seb cigale ! | 07/11/2009

Et nous, on a fait une belle course ! Peu de concurrents mais plein de points pour tout le monde...

Sincèrement, me refaîtes pas ce coup là, répondez sur le blog si vous pouvez venir ou pas, j'ai compris que de toutes façons à un moment il faut qu'on s'appelle et moi ca me dérange pas de le faire. C'est bien de déconner sur le blog mais à un moment faut arrêter de jouer sur l'humour et l'ambiguité... Au moins la veille, qu'on sache combien on est et où on joue !!!

Silvio, si tu avais téléphoné aux gens, t'aurais su qu'ils venaient ! Bon, j'espère que tu as bien joué et que t'as levé de la gonzesse...

Ce commentaire vaut également pour Seb.

Je vous propose de me nommer officiellement Maître du Monde, Organisateur général :J'appelle les gens, je vois combien on est, où on joue, chose que je fais de toutes façons d'habitude et que là j'avais abandonné pour voir ce que ca donnait. Le résultat est sans appel. Votez pour moi.

NOTEZ BIEN : prochaine course DIMANCHE 6 DECEMBRE !

Écrit par : vilo Maitre du Monde | 07/11/2009

Ah non pas le 6 décembre, je rentre le 7... Mais bon je me suis nommé toyota t'façon !

Écrit par : Seb cigale ! | 07/11/2009

Oui, pardon, pardon, on dit le DIMANCHE 11 DECEMBRE.
Et me dîtes pas que vous avez des cadeaux de noël à faire !!!

Écrit par : vilo 11 decembre | 08/11/2009

Ho purée... quelle fatiguation... J'ai bien dit DIMANCHE 13 DECEMBRE...

Écrit par : vilo 13 decembre | 08/11/2009

A quelle heure? Et avec qui?

Écrit par : dam 13 | 09/11/2009

silvio sera la !
cette réponse est elle clair pour tous? ou faut il qu'on en reparle le dimanche matin à 11h30 ?

Écrit par : silvio2p2z | 09/11/2009

j'ai jamais loupé un grand prix et je suis toujours arrivé à l'heure bien avant tout le monde. on est pas double champion du monde par thierry hazar; donc ok pour dimanche 13 décembre au matin je propose de se donner rendez vous à 9h n'importe où pour espérer commencer vers 9h30 ... je sais on peut rêver ...
pour celui qui trouve que c'est trop tôt, on a qu' a le faire chez lui !

Écrit par : poulos bienvenue sous vos applaudissements ... | 09/11/2009

Ranabath désorair chrélaaaa

Écrit par : Seb... | 09/11/2009

Ah oui, j'l'aurai bien vu moins tôt ce prochain GP moi...
Bon, il arrive ce résumé de ma brillante prestation ???!

Écrit par : vilo 13 decembre 13h | 10/11/2009

tant qu'y a pas les photos du premier grand prix de la saison, j'y touche pas. et puis t'façon le résumé il est simple: j'ai été injustement décarrosé de 2 points fatales entre le 1 er et le troisième virage.
c'est pô juste ! et dire que je vais être encore champion du monde cette année...
pour le grand prix du dimanche 13 quelle heure alors matin ou après midi ? peu importe j'y serais ! la victoire est en nous Dam, tu la sens ?

Écrit par : poulos pour l' apprilia | 10/11/2009

Bande de lopette, si j'en vois un essayer de contrôler un dé avec la main, ji pête les phalanges... :)

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 20/11/2009

L'esprit sportif est trop important à Formule dé, pas de ça chez nous !

Écrit par : vilo Afsud | 20/11/2009

Formule Dé, c'est fort... comme sport !

Écrit par : Seb... | 20/11/2009

Ouah !! mattez toutes les v'la belles photos du premier jépé !!

Moi, j'cherai le mec qu'a le résumé du jépé d'après, chrai piqué au vif méchamment et ca me démangerait de fout' le résumé dès le lendemain ...

Ou au moins avant qu'on ne rejoue !
Le 13 décembre à 14h.

Bonnini n'en a pas une mini, yhear yhear yhear, all night long baby, j'ai la victoire groovy !

Écrit par : vilo fresh pix | 23/11/2009

Coucou les gars,
moi suis oki pour le dimanche, mais siyouplé PAS LE MATIN, c'est sacré la grasse mat!
maci ;)

Écrit par : Pauline | 27/11/2009

le 13 à 14h c'est ok pour moi!

Écrit par : wiwin | 30/11/2009

Seb !!!!!

Je découvre avec horreur que tes ouatures sont dans leur écrin au fond de mon sac !!! Surement depuis le dernier GP... Tu voulais pas que Sieur Strappattor te les repeinde ????

Écrit par : vilo garde-GradBull | 01/12/2009

Si on ne veut pas qu'Olive pique une crise et nous plante comme des males propres y faudrait qu'on se mette d'accord.
Le dimanche 13 ok mais à QUELLE HEURE?
14h00 me parait un peu tard disons 13h30 pour être sur de commencer à 14h00.
DONNEZ VOTRE AVIS OU CE GP VA ENCORE SE FAIRE SANS SILVIO!

Écrit par : dam | 02/12/2009

alors 14H c'est good poour moi,
on peut jouer à la maison si ça vous dis!

Écrit par : Pauline | 02/12/2009

ok pour départ à 14h00 chez Pauline !

Écrit par : poulos maxi deborded | 02/12/2009

dimanche 13, rdv 13h30 depart 14h chez pauline, adresse????

Écrit par : slipio | 02/12/2009

Mon adresse c'est 5, allée de l'orangerie,
mais c'est une petite allée pas forcément visible, donc sinon c'est plus simple par le 14, avenue de Budenheim,
95600 Eaubonne
interphone: LE DEVORE
1 er etage porte au milieu

Écrit par : Pauline | 03/12/2009

LEDEVORE PAULINE
14, avenue de Budenheim,
95600 Eaubonne
interphone: LE DEVORE
1 er etage porte au milieu

dimanche 13 decembre 2009, rdv 13h30 depart 14h.

Écrit par : silvio2p2z | 03/12/2009

Hey non j'ai dit 14h!!!!!!!!!
loool

Écrit par : Pauline | 03/12/2009

Pauline, tu vas nous cuisiner quoi ?

Écrit par : vilo commande | 08/12/2009

Vous venez l'aprem...vous aurez pas manger?
moi jpensais vous faire des ti gateaux....un gouter quoi...héhé

Écrit par : Pauline | 09/12/2009

Très bien !

Kony, le résumé de la dernière course ? (J'ai gagné !!!)
Ou au moins les résultats...
avant vendredi ?

Écrit par : vilo leader (price) | 09/12/2009

paksa à fout de taper des résumé de course ou y s'est plus rien passé dès le 2 ème virage ...
bon, je poste les résultats vendredi soir tard !
et si mes paupières me le permettent, je taperai le résumé. qu'on soit pas trop à la bourre.

Écrit par : kony auchan et au moulin | 09/12/2009

vous sentez cette odeur........... ca sent la victoire strozzek non???

Écrit par : silvio2p2z | 09/12/2009

alors putain, je m'absente quoi : une petite semaine, et hop on joue à perpète les haricots, dans un bled même pas classé par la fédé... pfff... j'ai un 125cc moi !!! Qui peut m'emmener ?

Vilo pour les caisses, oui j'avais dans l'optique de les faire peindre par El maestro Silvio en noir et or (john player...)

Merci de lui avoir transmit !

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 10/12/2009

Je vous laisse mon numéro en cas de besoin gps pour venir dans mon bled, à dimanche 14h:
06 34 36 89 12

Écrit par : Pauline | 10/12/2009

Pfff... donner ton portable à autant de mecs d'un coup.... ça te laissevraiment indifférente ou bien ? :D

Écrit par : Seb en concert le 6/11 | 11/12/2009

Si tous les mecs sont comme toi, pas de quoi avoir peur ; D.
Pour l'odeur, je pensais plutôt au joint de culasse d'une strozzek qui rend l'âme.

Écrit par : dam | 11/12/2009

Chema ?

Écrit par : Seb DTC | 11/12/2009

Ouais : Chema !!!

Moi, je sais pas ce que ca veut dire chema, et j'vais pas m'faire péter le globe oculaire à force d'y réflechir...

Kony, vas-y, balance les points, on se débrouillera !!

Pour le reste, la dernière odeur de Strozzek que j'aie eu dans le nez, c'était de la raclette, et c'est plutôt persistant ces senteurs là...

Et sinon, vous verrez, Pauline est très accessible.

Écrit par : vilo chema !!! | 11/12/2009

ok, il n'y a plus qu'à préparer le GPS, la doudoune, les chaussures de rando, le harpon (on ne sait jamais), et je serai là moi aussi, dans le 95! Moi je dit, ça sent la frite, l'odeur de la victoire des belgiums!

Écrit par : r_win | 12/12/2009

les lucky paquerettes seront au grand complet pour leur nouveau spectacle : " un doublé sinon rien "

Écrit par : poulos | 12/12/2009

Toto m'a confirmé sa présence, il a dit que ça sentait l'odeur de la fête de l'ambassadeur...
La Fée Réro va vous décocher des grands coups de baguette magique dans la tronche !

Écrit par : vilo clochette | 12/12/2009

tant qu'on entre pas dans des effets de braguette magique moi ça me va !

Écrit par : seb est magique | 13/12/2009

ça me casse les couilles d'aller aussi loin !

Écrit par : seb | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.