Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

GP DU BRESIL 09

Exterlagos - Sao Eruino -  Issylemulinos - 03/07/09 - 20h00

allemagne_bresil.jpg

Après des mois de loupage de rendez-vous proprement scandaleux, éreintants, Belges, et démotivants, toute la troupe se retrouve chez l'incriminé pour repartir du pompier. Surmotivés !

dam nico toto.jpg

Toute ? Non. Une petite écurie résiste encore et toujours... Strozzek déclare abandonner la saison dans un grand élan dramatique, proclamant qu'elle l'avait bien dit...

Oliv sans Silvio.jpg

Cependant, tous les autres sont bel et bien là, même la moitié portugaise de Lucky Carpet, plus lucky ou plus carpet on ne sait pas vraiment... Malgré une excuse en béton armé, et grâce à de violents orages.

Après les pallabres de coutume, on se met en place pour le début de la chorégraphie, attention mesdames et messieurs, dans un instant, ca va commencer !

fugain_michel_1.jpg

La grille :

  1. Schymu
  2. Boutsein
  3. Bourais
  4. Vend Des Poules
  5. Bricolo
  6. Vittel
  7. Brouillon
  8. Kikinen
  9. Alonsi
  10. Montegro
  11. Demilton
  12. Biquette
grille.jpg

Les 2 prétendants au titre sont Biquette avec 4 points d'avance sur Montegro, le champion en titre qui vise l'exploit de remporter 2 fois consécutivement la couronne suprême, ce qui serait un bel exploit... Mais les 2 partent en fond de grille et marquer des points reste un objectif déjà difficile ! Demilton, coincé entre eux va devoir protéger son leader Gradboulien...

seb lunettes rouges.jpg

Les leuqui fignolent leurs réglages pendant un bon quart d'heure. Finie la rigolade, le titre est en vue, faudrait pas se dégonfler comme un ballon d'autruche à 2 courses de la fin...

lucky fignole.jpg

Les autres écuries accumulent les bières, pour pas se dégonfler non plus...

erwin bieres.jpg

Silvio, le dur d'oreille, jouant à autre chose, tous sont en tendres...

Il est neuf heure moins le quart, Mr placard, c'est l'heure du départ ! Les yeux sont braqués sur le fond de la grille... Et déjà Biquette passe Demilton pour rejoinrde Montegro, l'affrontement va pouvoir avoir lieu !

montegor biquette depart.jpg

Wiwinchester passe devant à l'approche du premier virage, on est chez lui, il assume, il prend les rênes et les meilleurs trajectoires, avec ses 2 gars !

belgium premier virage.jpg

Kikinen, parti de loin, rentre dans le bon peloton en faisant l'aspi à Bricolo. Mais doit freiner pour éviter la muraille des leaders, ses freins sont déjà à la Gonie.

kikinen freins.jpg

Pour Montegro, ca démarre mal : Il freine si fort devant la première courbe qu'il laisse passer tout le monde...

Les belles lignes droites du Brésil laissent libre court à la puissance aérodynamique : Kikinen fait l'aspi à tout le monde puis se fait passer de la même manière par un Bourais en verve !

bourais first.jpg

Biquette qui veut qu'on le regarde tricoter sa couronne accroche Alonsi qui ne lui demandait rien, juste pour que les caméras le filment, quelle vanité !

Brouillon, dans son style inimitable, chiffonne la feuille de Demilton...

Au bout de la ligne droite, à 312 km/h, les ténors assurent le pestac' en se doublant à qui mieux mieux et à l'aspi, c'est du haut niveau, c'est de la tchampionzlig !

les 3 tenors.jpg

En retrait, Biquette élève encore le niveau de jeu en aspirant à donf, et Demilton lui applique aussi son embout suceur !! Il y'a un gros contentieux entre GradBull et Lucky Galipet !

 Bourais fait l'inter à Kikinen  en tête mais est mal récompensé car il éventre légèrement sa voiture...

bourais accrochage.jpg

Vittel se replace dans le groupe Maillot Jaune à fond de 5, en claquant des dents car il arrive vraiment très fort. Mais c'est justement lui le plus heureux : Il oublie tous ses copains et rentre seul dans Ferradura en tête !!! Le confort ! Du coup, il appelle toutes ses meufs pour frimer un coup, on n'est pas si souvent que ca devant ! chez Brise, y'a comme un parfum de première victoire dans l'air...

Nico tel copie.jpg

Dans le ventre mou, VDP attrappe des boutons en se frottant aux urticantes Fleureurro.

Biquette se la joue fiotte mais passe quand même, le sort aurait-il choisi son camp ?? Car Montegro est loin, plus que loin...

La preuve, suite à un placement digne d'un pigeon qu'aurait investi tout son palmarès chez Madoff, Biquette se retrouve surpris d'être déçu de se voir contraint à passer sur des débris dangereux pour son métabolisme... mais rien n'y fait, l'insolent survole le tout sans férir un seul coup !

kony 1.jpg

Chez Belgium, le mirage du titre constructeur prend une plombe dans l'aile : VDP s'est encore frotté à un camarade, c'est la dernière, il s'arrête deathinitivement...

Vettel est en tête. Encore. bizarre bizarre...

vittel devant.jpg

Kikinen tente le diable et se place parfaitement alors que tout le monde le voyait déjà avec une paire d'ailes dans le dos...

Biquette abîme Bricolo, c'est sa 3ème victime du soir. Puis il fait l'aspi à Boude-Saint, les autres ont un mal de crâne ancestral...

musclor.jpg

Au fond du trou, le ridicule est tapi : Les 2 GradBull s'accrochent ! Et Montegro le champion en titre, le postulant à la deuxième couronne consécutive, se couvre de ridicule ! Au chocolat.

seb yaourt.jpg

Le PDG de Breizh, Mister Roulette, commet un imper et manque sa manoeuvre en n'allant pas au fond des choses ni du virage alors qu'un minimum de reflexion lui aurait permis...

RouletteBreizh.jpg

Devant, Vittel, Kikinen et Boutsein se sont rejoints. Quelques mètres derrière, Schymu et Alonsi viennent d'oublier Bourais à l'entame du deuxième tour.

Au fond, Montegro perd un moteur, c'est la débacle des grands soirs...

Plus que quelques jours avant la plage ! Brouillon perd du poids et de la carrosserie contre une Ferrero dans le premier virage.

bikininico roulet.jpg

Boutsein, qui porte haut les couleurs discrètement jaune fluo des Belgioume, est trahi par sa cinquième qui toussote et le laisse tomber à l'entrée du virage du lac. Par contre, Toto retrouve sa Windows Vista et rejoint les premiers !

Mais Windows Vista, ca beugue... et il se retrouve planté devant Ferradura. Contrôle alt supp...

toto.jpg

Les GradBêtes reprennent du poil de la boule et passent une Breuzh. Champomy ! Elles finissent même en tromblon et passent une Ferrero. Pépito !!

seb dé.jpg

Vittel fraise la gueule de ses adversaires et mène toujours à 2 virages du but !! Breizh de Nice... surfe sur le succès !

Chez Bonnini, on stresse, les 2 voitures sont bien placées mais elles trajectent comme des haricots...

vilo tronche.jpg

Chez Belgium, c'est leur fin. Des haricots, des espoirs, des voitures : Montegro achève Boutsein ! Antisocial, Wiwin truste la première ligne du prochain GP !

Wiwin lunettes N&B.jpg

C'est enfin la dernière ligne droite pour les leaders. Ayant prié, Kikinen redémarre mieux et dépasse Vittel et Schymou à quelques encablages du drapeau à Adamo !

kikinen victoire.jpg

Le podium est donc composé de la famille Scala récemment agrandie et d'un Vittel qui aura pourtant mené presque tout le long...

La plus belle oeuvre de Bonnini, à n'en point douter...

Alessio jour 3 - guépard position.jpg

Pour la suite, Alonsi paye le prix de la chance de son équipier en se faisant passer à l'aspi par Jean-Claude Bourais toujours jeune.

Derrière, c'est finalement Biquette qui amasse un p'tit paquet de points non négligeable après une course anonyme. Car, revenu de nulle part, c'est bien Kikinen qui le rejoint en tête du championnat pilotes. La dernière course sera hot !

  1. Kiki de nain
  2. J'y mouds
  3. Vittel Castrol
  4. Bourais Bourératatam
  5. Alonssio
  6. Blanquette
  7. Brise Colo
  8. Montenegro
  9. Delipton Yellow
  10. Brouillon de poule
  11. Boutsein ail et fines herbes
  12. Vente Dar Porrespondance

Aux pilotes, Biquette tient bon, Montegro craque sous une pression sans faux col, mais Kikinen surgit pour le final ! Et derrière c'est archi sérré... mathématiquement, on peut être titré jusqu'à Bourais actuellement 7ème !

  1. Biquette                   27
  2. Kikinen                    27
  3. Montegro                 21
  4. Alonsi                      20
  5. Boutsein                  19
  6. Bricolo                    19
  7. Bourais                    18
  8. Van Des Poules         16
  9. Schymu                    14
  10. Demilton                  13
  11. Sunna                      10
  12. Vittel                         9
  13. Brouillon                    8
  14. Dos Pas Tres              8
  15. Clak                          5

Pour les écuries, Lucky Carpet mène depuis des lustres mais devra garder un oeil sur les Bonnini... Et c'est chaud derrière !

  1. Lucky Carpet Colorz       50
  2. Bonnini Bozzolo              47
  3. Belgium One Point          35
  4. Grad Bull                       34
  5. Ferrero                          33
  6. Strozzek                        18
  7. Breizh Racing                 17

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Etonnante cette promptitude à rédiger un résumé lorsque BONNINI BOZZOLO fait un cou des clas, ça sent l'eufa voritisme tout ça. Viva LUCKY, viva CARPET viva les COLORS!

Écrit par : dam zoutré oui parfaitement | 06/07/2009

Ah voui, les quadricolors... hmm hmm... quadricolors... comme les 4 couleurs primaires !!!

Écrit par : Bruno Vandeli | 07/07/2009

Moi perso ça me va, on peut arrêter le résumé à ce niveau, ça allait très bien pour le tim jusqu'à là!
Bon, au fait, elle est où cette médaille pour que je puisse la porter dignement pour le prochain grand prix??
Et bravo en effet pour la promtité et la rapiditude à faire le résumé de cette course!

Écrit par : R_ruine | 07/07/2009

la medaille c'est strozzek qui la detient

Écrit par : slipio | 07/07/2009

vous etes tous des salauds. Si Air Ruine m'avait dit qu'il inviterait de jolies bresiliennes comme l'autre petite, je serais bien venu voir si sous son shoort si c'etait banane ou framboise. Ha ben au Bresil il vaut mieux vérifier avant de prendre, des fois qu'un matin on se reveille avec toute la locomotive pret a jouer du train derriere soit.

Écrit par : slipio | 07/07/2009

Bonnini n'a pas fait un coup d'éclat... Bonnini est revenu dans la course au titre et concluera en apothémagiciendoz à la dernière course !!

Je veux montrer que notre championnat est de nouveau sur la bonne pente et que les réactions sont de nouveau limpides et réactives !

On rejoue quand ??

Silvio, tu reviendra ? y'aura de la brésililenne bi-goût !

Écrit par : vilo réactif | 09/07/2009

Quand tu veux pour te prouver qu'on a pas dominé toute la saison pour rien !
fais tes prières ...

Écrit par : lucky carpet à donf dans ta face ! | 09/07/2009

...et c'est même pas sûr que ça marche amoncellement de matière fécale!
En attendant, préparez le champ pagne!

Écrit par : dam perignon | 10/07/2009

Ça va être le choc des gitans !
Jean-Louis David contre Goliath !

Écrit par : Le Légendaire Poulos | 10/07/2009

Kikinen s'est fait retirer le titre d'un point à la dernière course l'année dernière après avoir caracolé en tête toute l'année... J'ai encore mal aujourd'hui quand je déglutis... Mais je sens que ca va aller mieux dans pas longtemps, le remède approche !

Je pense que Lucky Carpet va vouloir créer un championnat parallèle l'année prochaine...

Écrit par : vilo remède | 10/07/2009

Ouaip !on va ptet créer un autre championnat avec toto.
C' est simple pou y rentrer y suffit de remporter le titre constructeur
et pilote la même saison... Je crois que ça va obliger certains à fermer leur gueule
et un autre à gagner des courses ...
"Poulos bourinos testiculum boninis" c'est du portugais antique.

Écrit par : Maître capellos | 10/07/2009

Kikinen n'est en rien comparable à Biquette, pas de brio, pas de talent, pas de palmarès (ou si peu), pas de deux et pas de bol...bref, pas grand chose à se mettre saoul à Gdansk.

Écrit par : huile de palme à Rès | 12/07/2009

Bande de grande folles, renault red bull vient de gagner une course ce week-end... moi je dis c'est annonciateur !!!! :D

Écrit par : Bruno Vandeli | 13/07/2009

Toi tu dis beaucoup de conneries...
C'est comme si bourais et biquette se faisaient virer dès le prochain gp.

Écrit par : Jean Louis mon gros sel | 13/07/2009

c'est bien beau de parler, mais quand est-ce qu'on agit? J'ai un double abandon à faire oublier, moi! Quelles sont vos dispos?

Écrit par : erwin 2 la revanche | 14/07/2009

Ouah le wiwin qui prend le toro rosso par les cornes !!

C'est qui qui veut comparer le palmarès de Kikinen ???? Non mais ho ! Un des piliers de notre sport, comme on dit au Bistro du Souvenir qu'a ouvert Dos Pas Tres depuis sa retraite bien méritée...

Dispo les 2 vendredi (17 et 24 juillet) qui viennent.
Et tout le ouikend de début aout si on veut se faire une belle dernière journée au soleil chez moi ou Silvio sur la terrasse à siroter des cocktails tout en attendant que Kony choisisse sa vitesse, se rappelle de la couleur du dé correspondante, le jette en dégommant 3 voitures, fasse le maximum et abandonne.

Rrrââah, j'ai faim de gloire !

Écrit par : vilo affamé | 14/07/2009

Ok pour 24, 25, 31 juillet, 1er Aout....,Mais pas 17.

Écrit par : Bruno Vandeli | 14/07/2009

Ok pour 24, 25, 31 juillet, 1er Aout....,Mais pas 17

Écrit par : Sebinem | 14/07/2009

ok 24
pas ok 25 26
pas ok 1er aout et 17

Écrit par : calendam | 15/07/2009

ok pour les ouik haines du 24 et 31 juillet, ainsi que celui du 7 out

je suis toujours venere pour la fin du dernier GP...
je vais préparer un nouveau melange de carburant avec de la nitro pour pas me refaire empapaouter à l'accélération lors du prochain grand-prix...

Écrit par : bzh - 1er podium | 15/07/2009

je vous laisse choisir la date de votre éclatage
prenez n'importe laquelle, jme démerdrai pour être là !
kikinen, tu peux commencer à suinter de la raie...

Écrit par : poulos, coiffeur au poteau | 15/07/2009

ahhh l'art de se faire oublier pour la mettre profond... hmmmm...

Écrit par : Sebinem | 16/07/2009

Pour le 24 juillet : Vilo, Seb, Dam, Nico, Kony. Ca commence à ressembler à somfyng...

Breizh, contente toi du bas du podium, tu sais bien ce que dit le docteur sur ton vertige...
Poulos, les meilleures blagues ont une fin et c'est clairement ta meilleure...
Seb, si tu continues à t'oublier comme ca, tu vas te retrouver très profond...
Dam, un jour je te répondrai...

J'vous taule vite fait, j'me refais mon stock d'étoiles, et après hop, c'est les grandes vacances !!! OOOOOOuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss !!!!

Écrit par : vilo grandes vacances | 16/07/2009

Ah c'est beau l'espoir!
Je n'aurais jamais pensé voir autant d'illusion chez un palmarès aussi fourni.
Ca va faire vraiment mal!

Écrit par : dam ouineur moins le quart | 17/07/2009

Alors ce 24 on valide ?

Écrit par : Sebinem | 19/07/2009

Pas de reponse de Toto pour le moment...

Écrit par : vilo bip bip bip... | 19/07/2009

Je propose que notre sacre se fasse dans la cathédrale d'Athis Mons dès 20h00 du soir dredi prochain.
Une distribution d'humiliations, de dépassements, et de mises dans le vent est prévue tout au long de la soirée.
Venez nombreux!

Écrit par : dam | 20/07/2009

je confirme ma présence ainsi que l'acquisition de nos titres le 24 ...

Écrit par : poulos Jimoincatre | 20/07/2009

Toto OK !
A moins que.
Mais normalement oui.
On fonce !
OK pour chez Dam dans le grand jardin... chouette !

Écrit par : vilo starcatcher | 20/07/2009

Dam la valeur de ta maison va tripler grâce à ce moment historique !

Écrit par : poulos doublesupernovagagneur | 20/07/2009

Hummm... oui je viens... juste pour faire chier Heckel et Jeckel... :D

Écrit par : Seb a un peu fini non ! | 20/07/2009

c'est bon pour moi aussi!! Ce vendredi! Ou dimanche soir?
Ou la semaibe prochaine aussi!

Écrit par : wiwin | 20/07/2009

Vendredi soir chez Dam. 20h.
Dam, faudrait dire aux gens où tu habites maitenant...

Écrit par : vilo mappy Brossard | 21/07/2009

37, rue marcelle Henri à Athis mons

Écrit par : dam dam go | 21/07/2009

Athis mons... mais c'est au trou du cul du monde...

Écrit par : Sebinem | 21/07/2009

Tu ne veux pas plutôt dire :" Athis Mons met le monde entier dans mon trou du cul"

Écrit par : dam Pivot | 22/07/2009

Et voila, la vulgarité, toujours la vulgarité...

Attention, c'est un endroit où la majorité des joueurs ne sont jamais venus... Vous allez vous paumer et tourner avant de trouver, prévoyez une marge, visez 19h45 !

Dam, faudrait peut être aussi donner une sorte de roadbook pour éviter qu'Erwin n'arrive à 23h45.

Écrit par : vilo mappy Nova | 22/07/2009

Comme si la technologie (un nordinamouk par exemple) n'avait pas atteint PSA...
De Paris, sortez porte d'Italie ou d'Orléans ça dépend du coté direction aéroport d'Orly. Passez sous l'aéroport et continuez tout droit ( vous êtes sur la N7). 2 souterrains (file de gauche) plus loin tournez à gauche après le marché des Gravilliers (petit obélisque sur la gauche). Vous prenez la 2eme rue à gauche (juste avant le virage). C'est au bout à gauche.
Moralité, vous pouvez trouver même sans main droite.

Écrit par : damichelin | 22/07/2009

alors moi je compte bien venir, mais revez pas j'y serais pas a 20 heures. au mieux 21h00.

j'aimerais bien voir tout ce qu' athis mons peu acceiullir dans son cul !!

Écrit par : slipio | 23/07/2009

j'ai eu Olive, je m'occupe des trophés demain.
autant que ce soit celui qui va les remporter qui choisisse ...

Écrit par : poulos big bang -1 | 23/07/2009

Silvio, avec son Hayabousa, il va encore moins vite que Nico Roulet-de-canon avec son RER...

Kony, pour les coupes, tu les prends direct avec des petits oriflammes oranges sur les côtés, merci, je te rembourserai.

Écrit par : vilo star academy | 23/07/2009

alors c'est super simple hein... tu prends la 3e à gauche, sous orly et tu regardes à droite si ya pas d'avion pour tourner à gauche sur le tarmak, tu avances et tu recules de trois cases pour te faire rentrer athis mons et tu fais camoulox !!!...
Je vais demander à Mappy ce sera plus simple.. faut-il que je vous parle de la façon de trajecter de dam ?
Demain, vu que mes chances de gagner un championnat sont maigre, je compte bien vous pourrir de ridicule... nah..
On fait un départ à 21h pour silvio ou quoi ?

Écrit par : Sebinem | 23/07/2009

ça y est ! j'ai les trop fait !
donc pour les coupes et autres remises de décoration ramenez moi chacun 6,68 euros ...
Dam j'ramène une pizza et des couneries apéritifs.

Écrit par : Poulos Karpet éleveurs de champions | 24/07/2009

Comment ça 21h00? Pour quelqu'un qui s'est exclus du championnat tout seul? nan mais des fois!!

Écrit par : dam (traiteur intraitable) | 24/07/2009

Les flammes orangées seront sous tes caisses, donc pas besoin d'en avoir sur nos trophées.

Écrit par : dam (pyroflamme) | 24/07/2009

dam, si vous voulez commencer avant allez y moi je ne suis que spectateur et si vous n'avez pas commencé quand j'arrive, alors je participe et au vu de ta petite phrase, je me ferais un malin plaisir a emmerder les lucky carpet durant ce gp, blocage de trajectoire, ou même mieux peut être pourrais je aidé des voitures orange, placement d'aspiration, ouverture de trajectoire

Écrit par : silvio2p2z | 24/07/2009

Excellent programme ! Je propose que nous attendions l'arrivée de Silvio, dont le palmarès si fourni a toujours été pour moi une source d'inspiration, d'émerveillement et de sédentarité.

Demain, nous saurons.

Écrit par : vilo saurons | 24/07/2009

Je suis pleinement d'accord avec ca, commençons à 21h... d'autant que si je peux, je fournirai ma maigre contribution...

Écrit par : Sebinem | 24/07/2009

je tiens a feliciter l'arrivée dans les hautes spheres, de l'ecurie carpet color, qui aura mis 5 ans a deux, a arriver la ou certains autres on deja tout fait tout seul en moins de temps.
on ne pourra plus se moquer ouvertement mais juste ricaner dans leurs dos!

Erwin, Nico roulet, Pauline, a vous de jouer!!!

bon si les regles deviennent un peu plus solide, il se pourrait que strozzek redonne de la voix la saison prochaine. apres tout, ca y est il y a un team à trois titres, trop de concurrence à 2 titres et les 2 dernieres course faites par strozzek ont ete remporté par sunna et Dos pas tres et puis cela fait 2 ans que strozzek somnole, entre un saison partagé avec les galettes roulor, et cette saison a disputer la moitié des gp, il serait temps qu'un nouveau team renaisse de ses cendres tel le phoenix. (j'ai regardé dans le dico avant d'écrire phoenix).

enfin bravo encore a Kony qui obtient 2 titres à lui seul.
par contre damien obtient 1 titre grace a kony.bof bof...

Écrit par : silvio2p2z | 27/07/2009

Mouais.

Brav... brav... bravo...

Je tiens à signaler que je suis tout à fait contre cette nouvelle déco vert ridicule.

Et que j'en ai plein le diffuseur de paumer des titres dans le dernier virage, ca fait déjà 3 fois qu'on me fait le coup, mon palmarès pourrait être 2 fois plus gros !!! Je sais que ca serait vraiment impressionnant et que ce serait pas raisonnable mais Caen m'aime.

Et Viva los Chouny Karpettass !

Écrit par : vilo mouais... | 27/07/2009

Ma bonyour, y é suis Slipioti da silva lé fréreu de slipio da silva,
Ma j'ai suis hardeur professionalé et yé creuse des puits dé vérole partouse dans le mondddde. mon fréreu ma dit qué une certaine team cette saisonné a gagnere toto el titrés.
Ok yé révise mon dictionnaire sur la sodomi, et yé prete mais forte à Slipio la saisonne prochaineeeee.

c'est pas un massage pour Pauline ok !!!

Écrit par : slipio anus perforeur | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.