Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

GP de France 09

26/10/08

9h30 Vilmomb, Strozzek house...

Allez Louillya !!! enfin !!! après des faux départ en cascades à la pelle de la foison,

nous réussissons a réunir 5/7ème des concurrents pour démarrer cette 5ème saison de l'Histoire !

 

route.jpg

 

 

Ferrero et Belgium One Point manquent à l'appel pour des raisons plus ou moins fallacieuses, familiales, amoureuses voire étrangères et outremanchiennes. Chez Lucky Carpet, la moitié Damesque du motorom est immobilisé pour raisons immobilières...

Dam jardine.jpg

L'évènement de ce début de saison n'est pas la crise financière des Zobprimes, ni l'effondrement des bourses,  mais bien le retour inattendu, inespéré, incroyable, sans commune mesure, redouté, troissuissé, de Strozzek, ses bourses et son palmarès !

cul strozzek.jpg

Notons qu'il revient avec ses pilotes légendaires, Sunna et surtout Dos Pas Tres, le plus vieux champion du monde du monde, ainsi qu'une motivation, une faim et une cruauté renouvelées symbolisées par son nouveau sobriquet : Les Ecureuiles du Bénin !
ecureuils du benin copie.jpg
ecureuil001.jpg

Le premier exploit de l'année est à placer sur le compte sécurisé et garanti par l'état de Breizh Racing : Venu par un détour de Tours pour prendre des tours par le TGV (Tours-Gare montparnasse-Villemomble) de 8h30 du mat' le dimanche, Sieur Nico de la Roulette est bien présent pour en découdre alors que d'autres logeant à 400m préfèrent se terrer... L'angoisse de la saison blanche ?
tours.jpg

Chez Breizh, Brouillon a gagné la bataille de la première année contre son jumeau Brouillard. Du coup, celui-ci est remplacé par un jeune promu prometteur promis à un bel avenir s'il parvient à prendre de la bouteille : Vittel !

Comme de couture en ouverture de saison : La grille est tirée au sort par les dés, ce qui est peu sportif certes...

  1. Biquette
  2. Demilton
  3. Sunna
  4. Dos Pas Tres
  5. Vittel
  6. Brouillon
  7. Alonsi
  8. Montegro
  9. Kikinen
  10. Clak

 

grille.jpg

Chez GradBull, quelques questions métaphysiques se posent : "C'est Demilton ou Montegro qu'est le champion en titre ??", prouvant le niveau de professionalisme de l'équipe !

10h pétaradantes, tous les pilotes sont sur la grille, les pneus sont chaud-bouillaves, les dés ont été sortis de leur couverture, les reglages sont  aux p'tits mômes et... Flavio Kunzatore décide de sortir en scotair chercher du café moulu et des croissants pur beurre !!!! Quand on aime le gras, on s'refait pas ! Le p'tit dèj au lit du dimanche matin, c'est sacré !

seb1.jpg

Seules en durs sont les Strozzek, comme au bon vieux temps...

dur durs.jpg

 

Côté artistique, on note la baffe monstrueuse que les Strozzek infligent aux GradBull qui ratent le rouleau d'Or 2009 d'un poil de martre malgré une peinture au rouleau tout à fait novatrice et une effet crépi qui hésite entre l'enduit et le bitume tchétchène.

strozzek vs gradbull.jpg

10h30, c'est le début du départ ! Rien de spécial à signaler...

Du fond de grille, Jim Clak s'invite dans la danse, mais c'est un slow... Il est déjà dernier loin des autres avant d'avoir passé la ligne, comme alourdi par son fan club...
4x4 noirs.jpg
Les lampions du monde 2008 jouent entre eux : Montegro bloque les 2 Bonnini.
montegro bonnini.jpg
Les ex-équipiers SlipioNico se font une guerre sans merci, ni bonjour, ni s'il te plait, enfin très impolie.
strozzek vs breizh.jpg
Devant, Biquette flanche et Demilton prend la tête à tout le monde en opérant 2 aspirations à la Dyson : Sans sac.
biquette flanche.jpg
Biquette, Piquet (junior) au vif, refait la même et reprend la Vantage ! Tout en s'insérant à merveille dans la difficile épinglé Dédé Laïde... C'est de la Hot Couture !
biquette 1.jpg
Alonsi s'arrête juste devant Adélaïde, comme un étron.
visiere caca.jpg
Kikinen, malgré les critiques, double et aspire à merveille pour passer de 11ème à 2ème ! Monsieur est tout de même vice champion...

18473827_w434_h_q80.jpg
Dans la ligne droite, les Lucky sont un peu molles. En même, temps, Kony n'a jamais vraiment tiré pendant ses rapports !
kony1.jpg
A la sortie de l'épingle d'Adélaïde, Dos Pas Tres est en tête. On croirait une reconstitution de ses faits d'arme 2005, en costume d'époque et tout et tout !
DPT devant.jpg
Les 2 LastBoul sont dernières, le titre constructeur s'évapore déjà comme Strate au collège...

Sunna dans Nurburgring nous gratifie d'un bien bel abandon par pénurie de frein en se vautrant à 350 à l'heure dans Clak et Brouillon ! C'était bien la peine de sortir de retraite !!
350.jpg


Chez les Lombrics du Qatar, c'est la minute de déchatte : Gosse Pas Triste s'imole juste à l'entrée du virage d'Imola, sans fumée, sans feu.
silviobignoul.jpg
Provoquant de plus la réussite de Kikinen qui passe en lui faisant l'aspi.
Biket et Badoit sont eux aussi trop juste, du coup Kikinen se la déroule pénard en tête.

olivcontent.jpg

Demilton s'accroche acrobatiquement dans un triple loops jamais vu !
loops.jpg
Alonsi abîme un moteur et la moitié de ses freins pour éviter de justesse les 3 connards du mur des lamentations.
1733842860_small.jpg

Dans la bataille pour le podium, Biket s'accroche a Perrier mais il s'en fou car il a les canines incisives...
De même Montegro alourdi par sa couronne s'emplafonne Dos pas Tres et lui bourre le Fillon.
Clak rejoint ce trou peaux et se pète un bout de moteur contre le lavabo... le virage du chateau d'haut devient le virage du aiménémze.
en effet cette friandise a été élu produit de l'année pour sa representativité des débris sur la piste... c'était ça ou du café moulu.

sms.jpg

Montegro fume en arrivant au virage du lycée, y  va se faire gronder par le dirlo
Max_Mosley_presidente_FIA.jpg

Abandon d'Alonsi sur le second incident moteur en pas longtemps. après analyse par nos meilleurs commentateurs, une conclusion s'impose,
ça pue du cul pour lui.

olivdecu.jpg

Fin du premier tour, Kikinen accomplit l'arret au stand parfait : Il ressort déjà dans la grande courbe ! Ca sent le laurier dans le casque, et le romaring' dans la combi, putaing ! Sa réussite, c'est tout le portrait d'sa mère !
mum.jpg

A l'entrée des stands, Vittel se fait secouer et renverser, ca fait une grande flaque, il est encore très impressionnable... Il a encore un visage de tout jeune écureuil du Bénin, surement par mimétisme avec son ex-mentos. D'ailleurs il lui demande "Où t'as mis mes Tismes ?"
nicoR.jpg

Les stands, tout le monde s'y précipice, c'est la cohue, le coît général...
stands.jpg

C'est fight club pour la deuxième place : Les 2 Fucking Tapett, Vittel menthe et Menthengros s'empoignent.
fight club.jpg

Et celles qui s'en sortent le mieux sont les Punky Brousterettes puisqu'elles rattrappent Kikinen tout en déposant leurs boulets à la simple force de leur pensée !
La grosse polémique qui s'en suit n'en est que plus grosse : Lucky Carpet viole le réglement ! Elles rentrent dans le virage sans compter, juste en disant "j'avais déjà compté et ca rentrait..." C'est trop facile !!
Slipio Da Silva est sur le point de requitter le championnat et de remettre un terme à sa carrière et de refaire ses adieux et de se réinscrire au Hand et de racheter une Fulvia flambant neuve, et de rerechanger de gonzesse, et de rerereracheter une Hayabusa, et de rerererereracheter une miniature de F40 pour prouver son profond désaccord, mais comme de toute façon il habite là, il tait son gueule.
haya.jpg

Montegro, à fond de 5, ne lâche rien et se replace dans les échappements des carpettes, prêt à les dépoussiérer à l'aspi... Dans le 360°, il se rabat méchamment sur Clak et lui vendange un ponton !
montegro clak.jpg

Grosse Pâquerette se la joue bucolique et soulage son moteur dans les lignes droites, ce Papi se traine comme un papillon et noie sa mélancolie en butinant du cidre de pommes.
silviocidre.jpg

On approche de la fin, le malheureux Montegro est un peu ramolli en arrivant sur Imola ! Son éventuelle victoire devient floue !
eric-victoire.jpg

Malgré une voiture en miteux état, Biquette ose la 6 ème et mirak, ça passe! le tout bien entendu dans un hurlement général de c'est de la trich ! putain l'enculé ! ça m'écoeure je repars à Tours, putain je comprends pas j'ai remporté mon premier titre l'an dernier...
Bref, si on analyse plus finement...l'assemblée est dégouté vlà sa mère par autant de talent.
biquette.jpg

Mais pensant être ailleurs sur le circuit Biquette le Blaireau saute sur ses freins et pile dans la chicane ultra rapide d'Imola. Il est la risée de tous ses petits camarades.
ane.jpg

Kikinen en profite et se dit que c'est maman ou jamais ! Il ose rouler sur des débris et ... ça passe !
Biquette et sa connerie légendaire n'ont plus le choix, ils attaquent à mort au risque d'y rester.
Le duel des épaves fait rage pour la victoire, surtout que le Montegro avec son tas de crépi revient comme
un poulet de canon !
seb.jpg

Le Strozzek continue sa démonstration d'utilisation de pneus durs en restant systèmatiquement planté comme oune
mierde devant chaque virage.
eco-phu5.jpg

C'est auch ! Kikinen est en tête mais en perdition alors que Biquette trajecte Alha perfection et que malgré tout le montégro déboule et lui fait l'intérieur à l'entrée du Lycée !!! 1 victoire, 3 prête en dents !
epave.jpg

Kikimenpourpluslongtemps sort au maximum de ce que lui permettent ses pneus, avant de repartir en 4ème.
il contient tout juste Montegro et Biquette qui eux vont débouler en 5 ème
la pension est palpable, le suspense est dans les combles, l'étang ralentit ...
arrivee.jpg

Au même moment, derrière, dans les bas fonds du classement Demilton explose son moteur à fond de 5.
explosion.png

Mais laissons tomber cette merde pour revenir à ce qui nous interresse, qui de Kikinen , de Montegro ou d'Biquette franchira la ligne le premier  ???????????
Kikinen a besoind'une moyenne grosse 4 ème, un 10 serait l'idéal mais nada, prout ça passe pas !
Biquette juste derrière relance à coup de 5 et s'adjuge une victoire magistrale juste devant le tas d'enduit de Montegro qui rafle quand même la 2ème place !!!!
kony.jpg

A noter que la deuxième Lucky Carpet, celle de Jim Clack rapporte une 4 ème place alors qu'elle partait dernière en 10 ème position.

Arrivée et championnat pilote :
  • 1    Biquette             10
  • 2    Montegro             8
  • 3    Kikinen                6
  • 4    Clak                    5
  • 5    Brouillon              4
  • 6    Dos pas Tres        3
  • 7    Vittel                   2
  • 8    Demilton              1   
  • 9    Alonsi                  0
  • 10  Sunna                  0


au championnat constructeur :
Lucky Carpet       15
Gradbull               9
Boninibozzolo        6
Breizh                  6
Strozzek               3
Ferrero                 0
Belgium                0








Commentaires

Les journaleux commencent bien mal la saison... foie de grad'bull... pour la peine, aucune interview de flavio ne sera donné bande de chacaux...

Écrit par : Grad'bull de nerf | 29/10/2008

Ah mais môssieur, tout ceci n'est que la plus pure vérité distillé dans un bain de véracité 100% réalité !
Et les photos sont même pas truquées !!

La suite dans la semaine si Kony m'a pas menti...

Avec un tel tricheur, on ne sait jamais.

Je rappelle le théorème de poulos : 25+21= 48, et hop ca rentre !

Écrit par : vilo true | 30/10/2008

ah mais c'est poulos qui rédige... je comprends mieux pourquoi je m'en prends plein la tronche... la jalousie... je comprends mieux !

Écrit par : Grad'bull de nerf | 30/10/2008

Allez, j'avoue qu'on a fait ca ensemble pour le moment et qu'on s'est bien rigolés, mais ca nous a pris du spmet alors je lui ai laissé des devoirs.

Attention, question surprise, vous avez une seconde pour répondre : "Qui a été champion pilote en 2008 ?"

Trop tard !

Écrit par : vilo surprise | 30/10/2008

Vous êtes tous des larves !!!

Écrit par : GDB larvaire ! | 30/10/2008

oui mais des larves qui gagnent ...

Écrit par : Lucky power | 30/10/2008

Ah ça toi t'es le roi !!!
le roi des larves en fait !!! :D

Écrit par : GDB larvaire ! | 31/10/2008

non mais c'est normal d'être déçu, t'es devenu comme Strozzek;
tu peux plus te référer qu'au passé. tu comprends plus comment le monde moderne marche aujourd'hui. tout va plus vite, sans doute un peu trop pour toi.

Écrit par : Quicky Karpet | 31/10/2008

Ha c'que c'est bon !

Écrit par : poulos | 31/10/2008

Oh vin' de diou, j'me suis bien exclaffé à la lecture de cette suite, toute l'intensité de cette course est merveilleusement retranscrite, on dirait du Zola ! Gorgonne Zola, sa soeur...

Par contre, fais chier, il est évident que cette victoire m'était promise... comprends pas c'qu'a bien pu se passer... Kikinen est l'Homme des défaites dans le dernier virage, souvenez vous du titre l'année dernière ! Se fairre passer par une Lucky et encore par une Bargloud, fais chier, faut qu'ca cesse !

Sur ce...

Écrit par : vilo sur ce | 01/11/2008

Alors pour info, je m'en suis plutot bien sorti avec mes 9 points ! Et puis pour rappel, sans tricherie de calcul à la Kony, bah vu que je suis 2e, j'aurai gagné et vu que Montegro est champion du monde en titre, lui... ce n'aurait été que justice !
Mais vous ne pourrez tricher à tous les grands prix... surtout maintenant qu'on sait qu'en plus vous vous vantez comme des singes savants qui auraient découvert comment ouvrir une banane... on ne laissera plus aucune hésitation passer ! sachez le ! héhhéhéhééé

Écrit par : GDB 1 justice | 01/11/2008

il n' y a jamais eu un gramme d'hésitation dans mes calculs.
ha, on dirait que le goût de la banane te manque. faut dire que depuis 2007, ça doit être long...

Écrit par : lucky carpet producteur de bananes | 01/11/2008

c'est vrai pas d'hésitation : "25+ 21 = 48 ça rentre !" ou "ma voiture était là... je crois..."

Écrit par : GDB calculateur | 01/11/2008

je vois même pas pourquoi vous critiquez la façon de compter de Kony, si les maths avait été une science exacte ca se saurait non???
2+2 on dit que ca fait 4, mais qui nous le prouve ???
kony, lui, interprete les chiffres à sa façon: 25 +21 = 48 et alors qui est capable de dire le contraire. vous etiez dans le groupe des forts en maths à l'ecole???
et un mec qui demande encore au bout de 5 ans combien on a de points de vie, qui connait toujours pas ses rapports de boite, on peut pas lui demander de compter aussi. merde soyez indulgent il dessine des citroen quand même! c'est deja pas facile tous les jours!

Écrit par : slipio | 03/11/2008

voyons si je suis fort en math et dites moi si je me trompe.
15 divisé par 5 ça fait 3 ? non ?
on peut donc dire affirmer que Lucky carpet possède 5 fois plus de point que Strozzek, non ?

Écrit par : thé aux rêmes de poulos | 04/11/2008

Ha mais attends kony ? tu sais compter ? mais alors t'as vraiment triché en fait !!! :D

Écrit par : GDB calculateur | 04/11/2008

t'imagine en étant honnête et en pilant dans un virage, lucky carpet finit en tête.
alors imagine un peu la tôle gigantesque que cela aurait pu être...
d'ailleurs on a les crocs pour le prochain grand prix ...
au fait si on regarde le calendrier, le prochain grand prix est ce week end ...
Belgium prefererait qu'on le décale dans le week end bicause il rentre de ... Las vegas vendredi soir avec un bon jetlag dans sa gueule. quand à oime pris aussi cause mon amour conseil de classe. que diriez vous donc du dimanche matin ...? Silvio t'organise tout comme la dernière fois ...?

Écrit par : 5 fois plus | 04/11/2008

moi je suis toujours prêt pour rétablir la justice...

Écrit par : Djidibi "j'accuse" | 04/11/2008

oui 3*5 ca fait bien 15, mais moi je n'ai que 3 points gagné proprement et sans triche.

Écrit par : slipio en short | 04/11/2008

dimanche matin, je peux vous mettre tous d'accord avec un doublé en bonnet difforme, qui fera passer vos chamilleries au plan qu'elles méritent... Celui de débat de ventre mou.

Bonnini, le trois étoiles du luminaire !

Écrit par : vilo luminaire | 04/11/2008

C'est bien en plus chez silvio maintenant ya du café... :D
Vous pensez aux croissants... sans déconner !
Moi je penserai à ma victoire et à surveiller hackle et jackle carpete en slop pour vérifier qu'ils comptent pas douze cases pour 46...

Écrit par : GBT pti déj... | 04/11/2008

Putain Dam ! ramène toi, y a les joueurs de 2 ème division qui s'exitent. faut que tu vois ça c'est trop drôle. surtout le papy en short, celui qu'est toujours tout dur mais qui rentre jamais dedans...

Toto y es tu ? faut que tu viennes leur monter ce que c'est qu'un grand pilote avec du palmares et des vrais morceaux de victoires dedans. y en a qui connaissent pas ...

Écrit par : ready to drive | 04/11/2008

Oui... pi y'en a qui croient connaître !!! ;)

Écrit par : GBT pti déj... | 05/11/2008

hé bande nazes, au fait vous me devez de la tune pour cette nouvelle année sur eul blog.
ça doit être encore dans les 7,7885692456785 euros ... par tronche.
silvio faut il qu'on ramène du café, de la poudre, du sucre, des morceaux ...?

Écrit par : gringo | 05/11/2008

moi j'offre pas la tournée de viennoiseries à tous les coup non pull donc c'est pas mon tour !

Écrit par : GBT pti déj... | 05/11/2008

bon pour la victoire, c'est bon, j'm'en occupe, vous emmerdez pas.
que tout le monde ramène un peu de trucs et ça ira.
que diriez vous d'un grand prix aux USA pour célébrer la victoire d' Obama.

Écrit par : poulos | 05/11/2008

vasy fait péter ce que tu veux.. t'façon, je suis tellement affuté que tu pourras rien faire de plus que consulter les augures en souhaitant qu'il arrive malheur à mes caisses.
héhéhéééé... Tu vas te sentir comme Sarah Paline à pas compendre pourquoi à chaque fois que tu parles il y a des rires tout autour et qu'ils sont pas enregistrés comme dans le cosby show...

Écrit par : GBT world company... | 06/11/2008

Si c'est dimanche matin j'arriiiiiive!
Tricher à 2 sera bien plus rigolo.

Écrit par : dam jean suis | 06/11/2008

Surtout pour nous... LE GRAND DUO COMIQUE EST DE RETOUR LES GARS !!!

Écrit par : GBT world company... | 06/11/2008

qu'est ce qu'il a Mac Cain, il est pressé d'avoir le résultat...
c'est sur quand on a une grand gueule et qu'on parle plus que de son palmares passé on a pas les moyens de comprendre que le monde a besoin de changement.
Bag of shit !

Écrit par : Damak Obama | 06/11/2008

bah ça j'avais compris... on entend que vous depuis votre victoire de kony... :D

(j'ose espérer que tout ça reste encore en toute courtoisie une rivalitée de l'ordre du jeu car "Bag of shit" n'est quand même pas de l'ordre de la raillerie, on en arriverai presque à de l'insulte... ce srait dommage mon petit dam...)

Écrit par : GBT world company... | 06/11/2008

Mais bien entendu tout ceci n'est que cours toi y, du moment qu'on te saigne avant la fin de course...
Dam tu veux bien faire attention a tes écarts de language. monsieur est sensible.
escusez le, il a les crocs, il a pas courru depuis 6 mois. son seul objectifs est de vous défoncer l'essieu à sec. il en dort plus. il a meme été obligé de s'acheter une maison a retaper entièrement pour calmer ses nerfs en attendant son retour pharaonique sur les piste.

Écrit par : sara pouline | 06/11/2008

on peut se faire un check paske c'est une des rares fois ou tout se déroule si bien pour l'organisation d'un GP...
Tout le monde sera là ?
chez silvio ?
avec du café et des croissants ?
Moi ça me trou le cul...
comme dirait homer : Twoooooo...

Écrit par : Seb : Sam Troulcu... | 06/11/2008

je ramènerais bien des tites madeleines à faire tremper dans du chocolat chaud.
silvio t'as du lait, du benco ou faut qu'on ramène aussi ?
quelle organisation !

Dam, c'est vraiment pas cool d'avoir écrit Bag of shit...

Écrit par : marché popoulos | 06/11/2008

Appelez mon frère !
Pour moi, c'est OK.

Wiwin, NicoR ?

Écrit par : vilo en plein repassage... | 06/11/2008

Wiwin est à Las Vegas, y rentre demain, pour lui dimanche matin ok.

Écrit par : poulos | 06/11/2008

Nico R ? Toto ?
J'ai pas les numéros...

Écrit par : Seb : Sam Troulcu... | 07/11/2008

Toto : 06 03 76 71 31
NicoRoulet : 06 20 65 58 39
Erwin : 06 30 61 44 72
Silvio : 06 63 71 19 57
Dam : 06 30 69 23 99
Kony : 06 63 08 81 65
Vilo : 06 63 57 55 14
Seb : 06 76 48 83 28

Écrit par : 118 218 | 07/11/2008

Vous avez demandé la peau lisse ? ne quittez pas, nous recherchons votre correspondant...
C bon on peut les effacer maintenant les portab'...
Merki !

Écrit par : 911 | 07/11/2008

vous avez vu le hasard, tous les numéros commence par 06 , c'est incroyab tout ce hasard !

Écrit par : poulos | 07/11/2008

quelqu'un les a appelé ou bien ?

Écrit par : 911 | 07/11/2008

Bon, allez, commdab, je vais envoyer une tournée de textos... Et Silvio va dire qu'il a tout organisé...

J'ose émettre le souhait que chacun en a bien profité pour rentrer tous ces numéros dans son répertoire ?

Écrit par : vilo EVENTS | 07/11/2008

Et voila l'travail : Wiwin et Toto sont confirmés. Nous manque plus que le Viking Breton Tourangeau...
J'leur ai dit 11h chez Silvio, comme ca la grasse mat' est juste un peu allégée, ce qui ne peut pas faire de mal à vos gros bides !

Qu'est ce que vous feriez sans moi ?

Ah bah oui, vous gagneriez quelques titres....

Écrit par : vilo matin light | 07/11/2008

Mouaiii... je sais pas si c'est bien de faire ça aussi tard... c'est bien aussi à la fraiche... surtout quand je dois rendre visite à des potes dans l'après-midi... genre avant 16h quoi !!!
Et puis j'aime pas que vous ayez les idées trop claires non plus !!! héhéhéhééééé...
Silvio m'a laisser un message en rappelant qu'il n'y a que 4 personnes titrées ici... dont lui et MOA... je sais pas pourquoi mais il a cru bon de le dire... une sorte de respect entre rivaux surement...

Donc il m'a aussi précisé qu'il avait tout organisé depuis le début et que Vilo il t'avais déja dis que c'était ok... bref !!! Voila.. je dis ça... hein !

Allez, échauffez vous bien ! HAHAHAAHAHAHAAHAAAA....

Écrit par : Gris dbil tom... | 07/11/2008

pareil que Seb, 11 h c'est trop tard ! ça veut dire que ça commence pas avant 11h20 11h30.
4 heure de course la dessus (y a 2 voitures en plus cette année)+ 3/4 h d' A86 je vais pas dire que ça flingue le dimanche mais presque. pareil pour Dam c'est trop tard pour lui.


nous on est pour le départ de la course à 10 h pétante et trucculante !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : poulos | 07/11/2008

1 sms a été envoyé à tout le monde : départ de la course à 10 h chez silvio dimanche matin.

que le meilleur appartiennent à ceux qui gagne tôt !

Écrit par : poulos | 07/11/2008

Ca me fait mal mais je dois avouer que je suis d'accord avec poulos (mais je l'avais dis en premier !) Aïe..

Écrit par : Aïeeeuh boultim | 07/11/2008

t'auras au moins fait un truc en premier cette saison ...

Bon le breizh est de toute façon pas dispo pour dimanche donc pour l'instant pour 10 h dimanche matin :

dam ok
seb ok
erwin ok
poulos ok

Écrit par : poulos | 07/11/2008

OK pour 10h, on voit bien que vous ne venez pas de l'autre bout de Paris...

En effet, Breizh m'a répondu qu'il retapait des dolmens ce dimanche et qu'il ne pourrait se joindre à votre défaite. Je suppose que Toto sera OK pour 10H, c'est lui le plus près.

Vous m'faîtes marrer aussi, vous jouez comme des larves, faut toujours vous rappeler quand c'est votre tour, le nom de vos pilotes, la couleur de vos bagnoles, les règles de base, les arrets au stand, le coup du zig et du zag en ligne droite et après vous vous plaignez que la course prend 4 heures et flingue votre beau ouikaine et vous fasse louper Drucker... Mais si vous jouiez un peu comme des pros, on gagnerait un sacré paquet de minutes !!!

Tas de boue ! Bagages en bandoulière à excréments !

Écrit par : vilo vivement dimanche | 07/11/2008

Dis donc.. t'abuse un peu toi... tu mettrais pas tout le monde dans le même panier des fois ?
JE ne fais pas perdre autant de temps que Dupont et Dupond et j'ai aussi demandé à ce qu'on commence à 10h... alors hein !!!

Écrit par : GBT abus code "on" aux ores | 07/11/2008

C'est sûr qu'on ne peut pas te mettre dans le même panier:
- le seul qui se sert d'un ordinateur pour "gérer (si on peut dire) ses pilotes.
- le seul qui se gourre de numéro pour aller chez Wiwin, et qu'on doit appeler pour qu'il daigne ramener son derche.
- le seul qui décore ses caisses avec les résidus de son siphon de lavabo
- le seul qui gagne un championnat par l'action simultanée du saint esprit, du hasard, de l'imprévu et de l'improbable....
C'EST TOI cas à edrem!

Écrit par : dam 10 manche 10 points | 07/11/2008

ok je me tais !
je dirais seulement que j'arrête de faire dans la finesse, visiblement c'est pas ton fort dam... à priori tu ne sais pas taquiner sans mordre... c'est triste !

Écrit par : GBT abus code "on" aux ores | 07/11/2008

Au fait "sac à merde" à l'envers c'est "edrem à cas"... et pas cette pauvre tentative de camouflage à balle deux... tu m'a pris pour un bac à douche ou quoi ?

Écrit par : GBT abus code "on" aux ores | 07/11/2008

bah moi je trouve plutot qu'on atout fais pour jouer rapide : 1 er et quatrième en étant parti dernier...
y a plus qua laisser parler la poudre dimanche matin !
ça sent le règlement de compte entre bourais et montegro !!!

j' adore l'expression bac à douche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sac à douche | 08/11/2008

Hello tout le monde, effectivement, j'aieu une commande speciale de dolmens à livrer pour le week-end donc je suis indisponible ce-jour pour la course. C'est con j'aurais bien pris quelques points de plus et je vais manquer le grand retour sur les planches du plus grand duo comique de formule dé: On pourrait meme leur decerner un titre rien que pour ca :-)

Allez bonne course à tous et que le tricheur gagne!!

Écrit par : marteau et bourrin | 09/11/2008

dimanche 9 novembre 15h23 ...

hahaha ! on a pas été que drôle ...

Écrit par : lucky et carpet | 09/11/2008

C'est vrai, sans raconter la fin, sans vos actes finaux, j'aurais pas eu tant de points...
Allez, reste plus qu'à résumer tout ca !

Écrit par : vilo visiteur du dimanche | 09/11/2008

moi j'ai rien vu...

Écrit par : GBT abus code "on" aux ores | 09/11/2008

Désolé cher Baron GRADBULL, si le contenu de mes propos ont pu heurter votre sensibilitude à fleur de pôle.
Il me semblait de bon aloi de vous répondre avec la ferveur que vous méritiez.
Désormais, je serais particulièrement attentif à l'emploi de mots tels que : palmarès, victoire, championnat, et autres quolibets.
Je vous prie d'accepter mets excuses les plus aplaties. Si tel n'était pas le cas, je me propose de les rouler en cône afin de vous procurer un plaisir à la hauteur de votre talent.
Outre à excréments vôtre.

Écrit par : dam(vilain pas beau) | 10/11/2008

Le numéro de votre correspondant n'est plus en service actuellement... Le numéro de votre correspondant n'est plus en service actuellement... Le numéro de votre correspondant n'est plus en service actuellement... Le numéro de votre correspondant n'est plus en service actuellement... Le numéro de votre correspondant n'est plus en service actuellement...

Écrit par : message à caractère informatif | 11/11/2008

hé ouais, 2 grand prix; 25 % de la saison et Lucky carpet toujours en tête des championnats pilote et constructeurs.

ça la ramène un peu moins là ....

Écrit par : poulos | 13/11/2008

25% de la saison écoulés, et déjà Micky Disnett a tiré ses plus belles cartouches... Le reste de la saison va être une lente et monotone procession, une suite d'abandons suite à des reglages tous plus foireux les uns que les autres, un nombre encore jamais vu de zéro pointés !

Bah, j'vous plains tiens...

Écrit par : vilo 25% | 13/11/2008

http://www.autoactu.com/formule-1---bernie-ecclestone-veut-attribuer-le-titre-au-nombre-de-victoires.shtml

si on suit les régles futures de la véritable F1, Grad Bull n'a plus aucune chance de gagner quoi que ce soit ... et de très loin !

Écrit par : poulos légaliste | 19/11/2008

OK met des carrosseries pour la prochaine course... petit conseil... :D

Écrit par : message à caractère informatif | 20/11/2008

Les photos sont là : http://www.kdesign.dbool-team.com/public/FD/
Et vilo si tu relève ta boîte mail scalavilo tu trouvera un peu de son...également !

Écrit par : GBT world News | 20/11/2008

Putain j'ai laissé les photos et le son alors quoi cd résumé il arrive ?

Écrit par : GBT international News | 22/11/2008

bon alors non seulement c'est long pour avoir le résumé mais en plus on n'a pas défini la date du prochain GP... et pis les agitateurs qui sont censés se la pêter ne disent même plus rien... c'est le froid qui vous paralyse ?

Écrit par : GBT c'est long ! | 27/11/2008

hé là y va se calmer le grad bioul.
j'attend le retour du chinois pour mettre le résumé en ligne.on devait faire ça ensemble.
pour le prochain grand prix je vous rappelle qu'il existe le calendrier de la saison en haut à droite et que le prochain grand prix y est indiqué. de mémoire il tombe le 1 er week end de décemb.
c'est donc la semaine prochaine qu'on va vous latter. soyer patient. snif, vous sentez ?
ça sent le podium a plein nez !

Écrit par : poulos + c'est long + c'est bon ! | 27/11/2008

Hééé... cromalin on a un mois d'avance sur les circuits... alors ma question se justifie.. on fait quand même un gp le 5 décembre ?

Écrit par : GBT c'est long ! | 27/11/2008

kesketurakont ?!!! on respecte le calendrier à la lettre pour l'instant : on a déjà fait 2 grands prix comme prévu et le 3 ème doit avoir lieu le 1 er week end de décembre.
donc pour moi y a bien grand prix la semaine prochaine. maintenant je comprends que tu ne prennes plus de plaisir a jouer avec une écurie comme Lucky Karpet sur le devant de la seine.
hé dis donc 2PalmarèsdeZéro on entend plus ta grande gueule non plus...
ho putain on est chaud nous ! on va broyer du rital et du stratos !!!!!!

Écrit par : calendrier pirellos | 28/11/2008

Hummm.... nan rien !

Écrit par : GBT hésitant... | 28/11/2008

'ondour, bandes de sales lopettes !

C'est bon, j'ai conquéri l'Empire du Milieu, me reste plus qu'à attaquer l'Empire des Côtés et je serai maître du monde !
Fastoche !

Je suis normalement dispo le ouikend de début décembre pour rectifier la position de Lucky Soubrette au championneship.
Vas-y, viens ! Quand, quand ??
Dredi ?
'Am'di ?
D'manss ?
Quand tu veux !

Kony, il serait bon qu'on mette le résumé des USA avant d'enfourner la prochaine tournée, non ??
On est jusque lundi soir en Mayenne pour faire réviser notre Foi et échanger des kilos d'Italienne oléophobe contre de la Japonaise familiale...
Commence, je te rejoindrai !

Seb, j'ai pas encore écouté les sons, mais je me réjouis d'avance. Pense à repeindre encore tes caisses, tu peux mieux faire !

Écrit par : vilo Tsé Tongue | 29/11/2008

suis ok pour mettre le résumé mais pas ce week end, samedi chargé, dimanche parents, lundi soir peux commencer,mardi soir pas dispo, vendredi prochain grand prix comme prévu sur eul calendar ?

Écrit par : poulos nègre | 29/11/2008

Hello les fous dédé!
vendredi prochain, tu veux dire ce vendredi (le 5) ou le 12? Le 5 serait ok pour moi. Par contrer le 12 serait plus compliqué, je reçois les premiers nains vités pour le week-end. Eh oui, c'est de nouveau mon birthday, et je fais la fête le samedi soir (le 13)chez ouam! Vous êtes tous, chers cons frères ennemis de jeu mais néanmoins amis, conviés à m'aider à vider les diverses bouteilles qui pourraient traîner dans l'appart....

Écrit par : rwin | 02/12/2008

Donc c'est dredi soir le GP en fait ! :D
Aurez-vous fait le résumé du précédent avant ? Hahahaaaa...

Écrit par : GBT donc !!! | 02/12/2008

Euhhh... tout le monde est pret pour demain ? ou bien ? c où ? c quand ?

Écrit par : Seb, c'est demain ! | 04/12/2008

C'est où tu veux, quand tu veux lopette!

Écrit par : damprêt | 04/12/2008

pour répond à Seb, pret pour demain, comme dirai l'ancêtre palmares, dans ton cul vers 20 h !!!! o fait silvio est pas certain de venir il a ptêt un truc tout ça quoi ! ridicule si y s'ramène pas !
j'attaque le résumé eus soir pour qu'on soit pas trop à la ramasse.
Dam, après avoir mené sur le premier quart de la saison, demain, on atteint le tiers avec une confortable avance. j'ai les crocs, ça va saigner. grad bull met de la carroserie, Bonini mettez des pneus ultra tendre pour avancer de 4 cases en plus pasque là on vous atomiser comme jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : lucky cartpet | 04/12/2008

t'es un vrai poête en fait !!! ok mais c'est où ?

Écrit par : Seb, c'est demain ! | 04/12/2008

A tout le monde...
Demain nous sommes tous d'accord pour faire le GP (sauf Silvio qui a piscine...)
Erwin rentre de Sochaux et doit en parler avec ses collocs maisà priori ce serait ok chez lui.
Nico roulet reviens exprès et il restera chez TOTO après.
Voili
@ demain
Seb

Écrit par : Orga d'bull team | 04/12/2008

Hello!
ok pour ce soir chez ouam! 20h? C'est ok pour tout le monde?
Je prépare un petit truc à manger...
rappel de l'adresse:

138, avenue de Verdun (au 2e étage)
92130 Issy les Moulineaux

Assessoir!

Écrit par : rwin reçoit chez lui | 05/12/2008

guénial !

Ce soir, je prends les rênes du sceptre pour ne plus le lacher !!

5 étoiles bienôt !

20h chez Wiwin ?
Il habite toujours à Issilémoux ? Là où Seb sétait troué à sonner 800m trop loin ?

Écrit par : vilo 5 stars soon | 05/12/2008

ah oui... c vréééé.... :D

Écrit par : Orga d'bull team | 05/12/2008

Les commentaires sont fermés.