Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2008

GP GRANDE BRETAGNE 08

18/07/08 - Versailles - 21h

seb drapeau.jpg

Qui ?

Mais qui donc ?

A Versailles, qui va devenir le roi de cette 4ème saison de Formule dé, célèbre "jeu de merde" selon l'ex-gloire des circuits 2P2Z ???!!

couronne-imperatrice-eugenie_1196285782.jpg

Après moults difficultés pour organiser cette finale, confirmée seulement le matin même, rappelons que 5 pilotes jouent encore le titre :

prétendants copie.jpg
  1. KIKINEN ( 31 points ): Sans aucune victoire en 2008, leader du classement pilote depuis le 3ème des 7 GP, il est le mieux placé pour conquérir son premier titre après plusieurs saisons chez Bonnini Bozzolo en demi teinte.
  2. MONTEGRO ( 29 points ): La surprise de l'année ! Pour sa seulement deuxième saison, le leader de la jeune écurie Grad Bull fait une fin d'année de toute beauté et se pose comme le challenger à surveiller !
  3. ALONSI ( 26 points ): Le champion du monde en titre, dominé par son équipier, peut encore devenir le premier double champion de l'Histoire mais semble en retrait dans sa propre écurie...
  4. BIQUETTE ( 24 points ): Malgré sa légende de plus mauvais pilote du monde, son eternel air d'apprendre les règles de base, Biquette est bien là, capable de coups d'éclat venus d'un autre monde !
  5. BRICOLO ( 23 points ): La terreur des circuits, bien que le plus éloigné des prétendants au titre, c'est lui qui part le plus haut sur la grille de départ et qui est le mieux placé pour prendre des gros points. Sa confiance en lui fait trembler tout le paddock, il a bien l'intention de doubler lui aussi son nombre de titre pilotes !
21h45, Maud a presque terminé le service des spaghetti pour faire le plein de sucres lents, et aboutir au sacre rapide du meilleur.
maud pâtes.jpg

Chez les constructeurs, Bonnini Bozzolo dispose d'une avance quasi insurmontable et arrive confiant à Silverstone, Grad Bull a les dents qui rayent le tarmac et rêvent de réaliser le hold up de l'année sur les 2 tableaux... Lucky Carpet rêve d'un doublé, seule façon de gagner ce championnat. Ferrero déçoit en ne pouvant plus gagner le championnat malgré un nombre de victoires impressionnant cette année mais tout autant d'abandons. Quant à Belgium et la débutante Breizh, on se bat à couteaux tirés pour ne pas finir dernier !

La grise de départ :

  1. Brouillon
  2. Demilton
  3. Schymu
  4. Bricolo
  5. Boutsein
  6. Brouillard
  7. Bourais
  8. Van Des Poules
  9. Alonsi
  10. Kikinen
  11. Montegro
  12. Biquette

Les 4 premiers du championnat partent tout au fond, seuls Brouillard et Van De Poules sont en durs. Le feu vert libère des pilotes matures, aucun accrochage n'est à déplorer, seul Boutsein se fait remarquer par un super envol.

erwin.jpg

Dès le premier virage, un trio de tête se dégage, composé de Brouillon, Demilton et Schymu. Ils ont l'esprit un peu plus tranquilles et en profitent pour détaler comme des lapins !

Au fond, Kikinen et Biquette restent plantés devant le premier virage.

 Alonsi, qui préfère moins asssurer que son équipier fait un bon début de course et rejoint déjà le groupe de tête en venant éclater une dent au pauvre Brouillon, habillé de vert pour changer, n'ayant toujours pas retrouvé ses vêtements Breizh habituels...

alonsi rejoint.jpg

Brouillard les rejoint aussi mais artificiellement, puisque c'est juste parcequ'il a oublié de ralentir en entrant dans le virage...

Bourais fait de même, mais en s'emplafonnant 4 caisses d'un coup ! Idem pour Biquette, la course commence à ressembler à un parking de Auchan Saoudien un samedi après midi...

bouchon.jpg
Parking%20Ferrari.jpg

Kikinen, en proie au doute, préfère assurer et entretenir sa dernière place sous les huées du public...

VDP candélorote à tout va et glisse sur des débris dans un triple axel brillamment noté par le juge Anglais...

candeloro.jpg

Devant, Demilton est l'auteur de la plus belle action de cette première mi-temps en aspirant Schymu pour rentrer seul en tête dans Stowe ! Une prise de pouvoir digne de cette mi-juillet en plein feu d'artifice !

demilton premier.jpg

Bourais réédite l'exploit de passer la ligne droite du Hangar d'un coup d'un seul ! La deuxième place est envisageable !

bourais.jpg

Grâce aux photos de l'agence de prese KunzInfos, Kikinen sauve un de ces pneus et peut continuer d'assurer tranquille...

Mais les Bonnini s'enfoncent, Alonsi loupe le tournant Club et reste pris en sandwich entre les 2 virages... Orage ou desespoir ?

Montegro, copiant la tactique Kikinenienne, assure plutôt que de tenter, c'est le "tournant du virage !"

formation.jpg

Devant, Bourais, en délicatessen avec ses freins, lâche prise et laisse tomber la chasse au Demilton... Lucky Shar-Pei est à la recherche d'un Midas pour un forfait freins à 39 Euros avec 16 ou 18 points de contrôle, ils ne se rappellent jamais...

bourais stop.jpg

Kimi, assureur désormais réputé, ramarre les derniers de façon fort délicate en amplafonnant une pauvre Breilh, comme d'hab...

axa.jpg

Bricolo passe de 7ème à 3ème au prix d'une 6ème digne d'un futur champion ! Et d'un mec qui va devoir freiner fort !!

bricolo.jpg

Kikinen se fait dans le froc, il pète les pédales, il perd les plombs, il ne sait plus où se mettre, mainfestement le cerveau a des ratés...

cerveau copie.jpg

Les Moquettes Heureuses se remettent doucement. Acarien tenter, gagner peut pas ! Comme dit Madame Scala Junior, "C'est pas en faisant rien que t'arriveras à faire quelque chose" !

VDP explose son moteur, sa course et sa saison, dans la grande ligne droite. Il sera longtemps l'unique victime de cette course !

Demilton est paisible leader, voguant vers la seconde victoire GradBull en 2 ans, mais surveillant avec inquiétude les performances du multiple vainqueur Schymu qui le file discrètement sur le trottoir d'en face... L'air de rien, les GradBull parviennent à réaliser l'incroyable car les Bonnini sont en train de moisir en 9ème et dernière position et prennent rendez-vous pour un double détitrage chez le dentiste !!

vilo dents.jpg

Boutsein, joli 3ème, se fait une chaleur en glissant sur les débris amoncelés dans Magotts, pas le moment de perdre les points qui assurent de ne pas finir dernier !!

Chez Breizh justement, la scission d'avec la vieille écurie de merde Strozzek est consommée, puisque Brouillard ressort des stands en pneus tendres, contre l'avis traditionnel du sénile et odorant ZZlippio l'étron.

En tête, Demilton explose une durite ! Mais avec le sourire puisque Schymu n'en profite pas pour amoindrir son retard.

seb pomme.jpg

Derrière eux, fatiguants, Boutsein, Brouillon et Bourais se chamaillent toujours pour le podium ! Bourais toujours sans frein, estime qu'il doit aller faire vérifier le parallélisme de ses Shakras...

Mais c'est le drame ! Demilton a loupé une marche. C'est le faux pas tant redouté !

Laredoute copie.jpg

Glavio Kunzatore suinte de terreur, Toto arrive !!!! Dans le tout dernier enchainement de virages, Schymu rejoint Demilton ! Dans une sixième estampillée Ferrero car personne d'autre ne l'a osée !

rejoints.jpg

Biquette, dernier à égalité avec Kikinen, fait le show en se mettant sur 2 roues...

biquette 2 roues.jpg

Abandonnant de nouveau ses espoirs de podium, Bourais dérape sur des débris et laisse Brouillon filer en toute majesté vers le premier podium de sa carrière. Affranchissement !

dam.jpg

Kikinen, fait erreur sur erreur malgré des temps de reflexion qui usent la patience des autres concurrents...

Et c'est la dernière ligne droite, tous les titres sont encore en jeu : Demilton joue sa première victoire, la première de GradBull cette année mais aussi tout bêtement le titre écurie, car les Bonnini se dirigent vers un zéro absolu qui frise les -273,15 degrés Celsius...

seb lunettes.jpg

Schymu ressort mieux du dernier virage, il est en tête mais son accélération est un peu mollassonne et il laisse la porte ouverte à Demilton qui donne tout ce qu'il a !

Mais la GradBull est à bout de forces, et ne parvient pas à s'intercaler entre la Ferrero et la ligne d'arrivée !!! Schymu remporte encore la mise et sauve celle de Bonnini...

Derrière les 2 animateurs de la course, Brouillon confirme son podium devant Boutsein et Bourais qui freine avec ses baskets...

Montegro finit 6ème  et doit attendre l'arrivée des derniers concurrents pour savoir s'il inscrit son nom au palmarès des Champions du monde !! Car au fond, les caves se rebiffent ! Et le dernier point à distribuer va valoir son pesant d'or !

"Y'a pas de Tenue de route avec 18 ?" demande Kony. Question absolument incompréhensible pour les profanes. Et aussi pour les habitués, on vous rassure... 4 ans d'expérience  feront toujours la différence comme on dit chez Nikolla, la bonne pâte avec rien que des noisettes dedans.... Quelle eternelle jeunesse ! C'est fou comme les années n'ont aucune incidence sur sa compréhension... Pas la moindre ride sur le cortex, rien ne rentre !

Et pourtant, c'est le paradoxe, Biquette nous gratifie d'un passage en 5ème de folie dans Club ! Et se pose en candidat au dernier point...

Kikinen, mort vivant, ombre de Louis Maime, bourrine et ose la 6ème "à la Ferrero" pour essayer de dégoter ce petit point qui pourrait changer sa vie, il double tout le monde et repasse Alonsi qui lui ouvre grand la porte. Mais il en fait tellement pour conserver l'avantage qu'il ressort du dernier virage en mettant un pneu de trop hors trajectoire et c'est la sortie de piste, la sortie de course, la sortie de titre, la sortie d'Histoire !

A court de freins, comme de coutume chez Lucky Barquette, Biquette ne dépasse pas non plus le dernier virage !

Et c'est donc sur la tête de Montegro que se pose la couronne et la gloire, pour les siècles des siècles ! Sans la moindre victoire, c'est l'apologie de la régularité, toujours dans les bons coups, dans les premiers rangs pour surgir et attrapper le bouquet ! Le dépucelage de palmarès dès la seconde saison, devant les plus grands pilotes, Toto, Vilo et ... peuvent être vaincus contrairement à ce que croyaient Kony et Dam !! Lucky Quartet qui finit finalement quatrième, Ferrero ayant sauvé le podium constructeur grâce à cette victoire de dernière seconde !! Quant à Breizh, ce beau podium reste insuffisant pour éviter de finir en queue de peloton, Belgium ayant fait une presque aussi belle course ! Mais quelle belle saison, les résultats sont suffisamment étriqués pour le prouver !

A l'arrivée de cette course de la pierre argentée :

  1. Schymu
  2. Demilton
  3. Brouillon
  4. Boutsein
  5. Bourais
  6. Montegro
  7. Brouillard
  8. Alonsi
  9. Bricolo
  10. Biquette
  11. Kikinen
  12. Van Des Poules

Le classement final des conducteurs de voitures de course 2008 :

  1. MONTEGRO      32
  2. Kikinen            31
  3. Alonsi              27
  4. Biquette          24
  5. Demilton          24
  6. Bricolo             23
  7. Schymu           23
  8. Bourais            21
  9. Brouillon          21
  10. Boutsein           21
  11. Van Des Poules  14
  12. Brouillard            12

Le final des constructeurs 2008 :

  1. Bonnini Bozzolo        58
  2. Grad Bull                 56
  3. Ferrero                    46
  4. Lucky Carpet            45
  5. Belgium One Point     35
  6. Breizh Racing            33

 

 

Commentaires

ouai j'ai la moitié du pus grand palmares connu !! et ce au bout de deux ans seulement... l'année prochaine j'égalise voire je surpasse !!

Écrit par : Seb maybe futur champion !!! | 19/07/2008

saison de merde !

Écrit par : 2L2K | 20/07/2008

ouai ça fait juste 2 carpettes au sol !!! hihi

Écrit par : Seb maybe futur champion !!! | 20/07/2008

Hep hep hep !!! Le plus grand palmarès connu, c'est désormais moi avec 3 titres, je surpasse les seulement double-étoilés, je terrasse les monocouronnés et je conchie les simples animateurs de peloton !

Bon, la déception d'avoir laissé filer un titre commence à s'estomper pour faire place à la fierté d'avoir remporté un titre sur 3 de chacune des 4 saisons.
je me trouve en toute modestie impressionnant.

Écrit par : vilo et 1 et 2 et 3 - zé - ro | 20/07/2008

hummmmmmmm 1 titre sur 3 dans chacune des 4 saisons, c'est à dire?
la premiere année champion constructeur,
la deuxieme rien
la troisieme le pilote
et cette année le constructeur.

félicitations à Seb, pour une deuxieme saison, finir champion pilote (et 5eme) et vice champion constructeurs à seulement 2 points. bravo je m'incline, il a compris qu'une saison se court sur toutes les courses pas vrai Kony...rien ne sert de courrir il faut arriver à point.
Yep on est 4 a jouer dans le grand bac à sable.
bravo a Brouillon qui s'offre son premier podium.
bon maintenant qu'on est 4 on peut faire une belotte...

Écrit par : silvio2p2z | 21/07/2008

t'as posé une question à laquelle tu as répondu ou bien tu as besoin de plus d'infos ??

Je voudrais pas avoir l'air de déposer de la confiture sur la tartine de Seb, mais il est en plus encore plus compliqué de conquérir un titre (presque les 2...) quand on est 7 joueurs et 12 voitures plutôt que 6 en course !

Rêvons, l'année prochaine titre pilotes pour Erwin et écurie pour Nico sans Silvio car Strozzek aura fait son grand détour ! Avec un doublé Lucky Carpet à la course d'ouverture, pas le moindre podium pour Ferrero et une victoire annuelle pour Alonsi !
Viva Formule dé, vive le jeu, vive la merde.

Et Seb, raboule les photos, que j'agrémente !

Écrit par : vilo grémente | 21/07/2008

ouéééééé...j'arrive !

Écrit par : Seb maybe futur champion !!! | 22/07/2008

je ne sais toujours pas de quoi sera fait l'année prochaine., j'ai diverses propos, qui toutes m'interressent mais je ne peux pas toutes les prendre.
1 reprendre le hand, ca j'ai pas le droit mais les regles sont faites pour etre contournées et ont m'a dit que ce serait bien.
2 j'ai 1 proposition pour entrainer 1 equipe jeune( pour la premiere saison en entraineur on ramene une coupe de 3eme)
3 j'ai une propo pour venir m'entrainer et aider a entrainer les -18 masculin championnat de france pour les aider à mieux gérer un match et leur filer un coup de main en experience.( et ca ca m'excite carrement)
4 on me propose de venir au bureau directeur du club de hand
5 les sponsors me tanne pour que je refasse le team strozzek. parcequ'un mec a plus de couronnes ou corones que moi. même s'il a obtenu ca en plus de temps aussi...
6 j'ai une bonne 10aine de kit et autant de maquette a faire et j'ai bien envie de les faire.
7 j'ai pas fini les travaux.
8 faire 8 courses en 1 an c'est trop lent et les abscents ont tort il faut se tenir au calencrier de départ!
9 ma fiat est en train d'etre toute refaite
10 je recherche une hayabusa2002 2003 de preference grise maxi 30000kms pour 6500 7000 euros.

Écrit par : silvio2p2z | 22/07/2008

moi je dis : petit joueur !!!

Écrit par : Seb maybe futur champion !!! | 22/07/2008

tout petit même
nous on a tout autant de choses à faire et c'est pour ça qu'il n'y a que 8 courses et qu'on est soupple sur les dates !

Écrit par : Seb champion du monde !!! | 22/07/2008

7 courses !

y'en a que 7 !!!

on mendie 7 jours sur tes 365 précieux....

Bref, ca manque de "j'melapète" tout ca ,monsieur le nouvel admis au club des Champions...

Écrit par : vilo 7 | 23/07/2008

Ouuuaaaiii... alors je tiens à rappeler à tous ceux qui ne seraient pas au courant que JE suis le nouveau champion du monde des pilotes de formule Dé et ce pour ma deuxième année de participation seulement !!! ce qui je vous le concède n'est pas chose aisée... enfin à en croire les palmarès respectifs des autres pilotes, n'est pas donné à tout le monde... hein les carpettes... elles sont où les carpettes ? (entre nous, outre le coté ridicule du nom relatif au paillasson, carpette c'est soit "petite carpe" en mode poêtique, soit "voiture qui flattule"... au choix !!! sans rancunes...)

Bref il ne reste plus qu'à remettre ça l'année prochaine pour voir si kony aura (enfin) son titre !!!! :D
Pour les autres sachez que maintenant que je suis dans le carré magique, je tiens à y figurer de belle manière... même si un coin est absent, à moins qu'il souhaite se remettre en selle...

Et puis bon la belgique... il faut tout de même remarquer que le manekenpiss n'est pas dernier mais pisse bien sur le capot des breizh qui pour la première saison de nico n'ont pas démérité... nan... ya que les lucky qui ont chié leur saison... on attend le doublé les filles au fait !

Écrit par : Seb champion du monde !!! | 23/07/2008

ha ha ha il a du bon ce nouveau champion du monde! j'applaudis des 2 fesses en même temps

Écrit par : slipio | 26/07/2008

Aller seb, faut que tu te la racontes un peu plus, denigres ceux qui ne sont rien , les carpets par exemple, moque toi des autres, et même des champions, faut de la menace, merde pour ta deuxieme année tu es champion pilote et vice champion constructeur a 2 pts seulement, raconte la toi plus que ça!!!

Écrit par : silvio2p2z | 28/07/2008

Bah je voudrai pas rappeler que j'ai la moitié de ton palmares et te dire que l'année prochaine j'arrête après avoir gagné en constructeur en disant que je n'ai plus rien à prouver et que c'est un jeu de merde... enfin en me mettant au handball ou à un sport du même acabit juste pour me trouver une excuse de ne pas remettre en cause mon titre...
Je t'attends silvio 2 ptits Zizi...
Quant aux autres... sachez que vous n'aurez peut-être que l'année prochaine pour laver l'affront de mes victoires appelant à la répétition... après j'aurai un palmarès tellement ENORMEUH que je trouverai une doublure pour représenter mon écurie quand je serai pas là... en plus je passerai en pneus dure tout le temps... :D

Écrit par : Seb champion du monde !!! | 28/07/2008

Rrraââah ca casse !

Seb, rappelle toi juste que c'est moi qui t'ai tout appris...
Et balance les photos !
J'voudrais mettre un gros plan de ta face en ouverture du blog, tu mérites !

O shiott' les Breizh !

Écrit par : vilo lave vaisselle OK | 30/07/2008

Ah ouai merde les photos... !!!
J'm'en occupe...

Écrit par : Seb champion du monde !!! | 30/07/2008

c'est là : http://www.kdesign.dbool-team.com/public/Champion/

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 30/07/2008

Mr Kunzator, vous êtes peut être rentré dans la ligue 1 et felicitation encore une fois, mais je serais et resterais le premier champion du monde de l'histoire, je resterais le seul champion ayant commencé la saison par deux zero pointé aux 2 premieres courses. je serais le seul team a avoir ete champion ou vice champion pour ses 3 premieres années. c'est ainsi!!!
Kony, toujours pret pour faire 2 categories comme tu l'avais proposé une fois? tu vas bientot etre seul a jouer en 2eme league.pis vu que damien joue en team avec toi, vous pourrez même pas jouer l'un contre l'autre, des courses a un seul team ca va etre chiant mais au moins vous pourrez être champion et remonter en ligue 1!
bon a y est olive a plus de titre que moi, va peut être falloire que je revienne pour mettre des enjeux sur la table, putain Dos pas tres va devoir sortir de son transat, faites chier!

Écrit par : silvio2p2z | 31/07/2008

Tu parles, Dos Pas Tres il a les pieds pris dans le béton de ton jardin où y'a plus la place de mettre un transat'...

Bon, OK, le Seb a eu un gros coup de pot, mais ca ne se répètera pas. Il a un début de palmarès de star mais fait encore quelques fautes de maternelle, va falloir hausser le niveau de jeu s'il veut viser la carte de visite de Toto ou Silvio...

Les Mocky Larmettes, elles sont là pour glaner une victoire de temps à autres et attrapper les petits points du fond, et elles le font bien, mais au bout de 4 ans ca se saurait si elles pouvaient viser plus haut.

Nan, moi je dis que c'est les Belges et les Tombreux, il faudrait qu'ils se sortent les gants du pot d'échappement, qu'ils révisent les tactiques, qu'ils revisionnent mes plus belles victoires en DVD, et qu'ils osent enfin bousculer la chance, les victoires ca va se chercher avec confiance, aplomb dans l'aile, et cran de sureté oté !

Bon Dieu, 2009 faut qu'ca tabasse, j'veux de la concurrence, ramenez-vous, on recommence quand, j'suis chaud comme un motard qui a mis son pantalon de pluie alors qu'il fait déjà 33° et que l'orage éclate jamais...

Écrit par : vilo cran de sureté | 31/07/2008

Mais v'la les bandes de vieux comparateurs d'palmares acquis ya bien trop longtemps et qui supportent pas qu'un p'tit nouveau viennent leur chier dans les bottes... nan mais je rêve !!!

Môssieu silvio quand t'aura fini de faire ta fiotte qui a peur de se remettre en selle parce qu'il a un palmares qui se porte bien mais qu'il a peur de le faire tomber aux oubliettes à défaut d'être capable d'une nouvelle victoire ou tout du moins d'une défaite avec panache, tu ramènera tes fesse de tapettes sur la piste de formule dé pour voir s'il y a encore quelqu'un derrière tes yeux chargés de testostérone acquise dans d'obscures vestiaires de handball, volés à de jeunes joueurs en déroute à défaut d'être capable d'en fournir assez pour user du pneu encore une année...

Quand à Môssieur grozizi & ptilolo... il s'agirait de ne pas oublier que parce que je fais des erreurs de maternelles tu as pu conserver ton titre suffisamment longtemps pour qu'on le grave dans la pierre... sinon j'aurai rafflé les deux titres de champion... mais je ne suis qu'à ma deuxième année de formule dé... autant dire que je n'ai qu'à progresser.. tandis que toi... tu ne peux vivre que sur tes acquis... donc l'année prochaine, essai de ne pas me voir comme un rooky car j'apprends très vite (je l'ai prouvé...) et je vais assez vite corriger ces erreurs de jeunesse... donc prépare ton caleçon blindé j'arrive avec un braquemare terrible et je compte pas m'arrêter en si bon chemin...

Bande de lopettes, quand vous aurez fini de regarder derrière, peut-être que vous pourrez voir la fumée de mon échappement devant vous...

Assez parlé, RDV au prochain GP... enfin pour ceux qu'ont des couilles... hein SilviA !

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 01/08/2008

Slipio da silva ne reviendra que lorsque que le calendrier sera respecté un point c'est tout, et pas faire un calendrier et jouer quand on a le temps.
non mais 8 gp en 10 mois, et pis a ce rythme la on commencera 2009 en 2012 et on finira la saison en retraire.
Les abscents ont toujours tort c'est bien connu.. alors les abscents ne sont pas présents un point c'est tout! tant que la moitié du plateau peut être present, jouons!
On ne rescpect plus rien dans ce championnat les retardataires sont en retard le calendrier n'est pas respecter, on a cas même pas jouer, et tirer les resultats au dé, ca ira plus vite, ca durera 10 minutes apero compris!
de 0 à 5 minutes de retard c'est 1 place sur la grille en moins, et 1 place par tranche de 5 minutes. l'heure exact est celle de l'organisateur, que les autres se demerde pour savoir l'heure ou arrive en avance!
mais ca je l'ai deja dit.

Écrit par : silvio2p2z | 01/08/2008

ouai t'as raison t'es trop chiant... reviens pas... et pis si c pour jouer qu'avec tes règles à toi et pas en fonction de tout le monde, tu seras absent à chaque fois qu'on changera de date et selon toi t'aura tord en plus !!! rhirhirhi.... Pis si t'as peur du changement, t'as peur du changement c tout !!! en plus d'avoir peur de te frotter à des compétiteurs de plus en plus aiguisés... Nous on t'en veut pas... regarde même si tu veux pas le reconnaitre, et bah on t'en veut pas quand même... :D
La bise sur les deux fesses...

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 01/08/2008

Ah, c'est a cause du calendar que t'as arrêté ???

Ca sent le super débat encore tout ca...
Genre :
Vaut-il mieux des dates imbougeables prévues au début de la saison, ou le merdier qui consiste à réussir à réunir tout le monde la veille d'une course ?

Thèse, antithèse, mariethérèse, avec des exemples et des citations...

Et le champion encore tout vert là, maintenant que t'es dans la cour des grands, on va voir ce que tu sauras faire sans les conseils de ceux qui ne t'ont pas assez craint ! Tu vas pouvoir retourner te lover dand le ventre mou du championnship, entre Dam le nombril gluant et Kony l'intestin de brêle.

Ho mais bon Dieu, j'entends des motos dans mon portab' !!!!
J'appelle de suite !

Écrit par : vilo ventre mou | 01/08/2008

bon ok en attendant je t'ai envoyé les photos mais y s'passe rien !

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 06/08/2008

Et oh, ouais, deux secondes ! Les beaux-parents sont à la casbah alors je surfe moins, forcément.

Et puis tu feras moins le malin quand y'aura ta tronche en gros sur le blog !!

Vacances le 15 aout, retour en septembre... biz les intersaisonniers !

Écrit par : vilo beaux-p' | 06/08/2008

t'es pas censé passé par villemomble avant de repartir en vacances?

Écrit par : silvio2p2z | 06/08/2008

Si, si.
Mais j'ai du monde à la maison toute la semaine alors ca ne sera pas avant samedi. Tu fais quoi ce week end ? Je suis pris samedi soir mais y'a peut être moyen de cruiser ensemble ???

Écrit par : vilo cruise | 06/08/2008

Je la trouve bien longue cette trêve d'été moi nan ?

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 26/08/2008

Profite, c'est la dernière fois que tu remportes quelque chose, alors ne te plains pas de l'estivalité du moment !!

Néanmoins, je n'en disconviens point.

Il serait de bon aloi que nous rebataillions sous peu...
Un mi septembre me siérait pas mal !

Écrit par : vilo back from sunny holidays | 28/08/2008

Comme dirait Jean-Claude Convenant : "sierons ouai sierons donc !!!"
C où déjà pour acheter des voitures vierges de tout championnat remporté ? Histoire de repartir sur des chances équitables comme le marché du même nom... Je me sens l'âme peintre !

Écrit par : Seb champion du monde et vice chamion du monde constructeur à 2 points !!! | 29/08/2008

Dans les magasins Descartes, y'a que là que j'en ai vues ces dernières années... Y'en a un vers St Germain, pas loin de la sorbonne.

Écrit par : vilo sorbonne | 01/09/2008

Profites, profites, déguste ces moments, car l'année prochaine, la régularité sera notre devise. On échangera 2 victoires fantastiques contre un titre.

Écrit par : dam boursicoteur | 03/09/2008

à vendre : superbe voitures d'origine ibérique, palmares à refaire, contrôle comique ok,
très peu de circuit, pas sérieux saab s' tenir.

Écrit par : poulos | 03/09/2008

Dam quand tu dis fantastique, tu veux dire hors du commun ? qui n'appartiens pas à la réalité ? :D J'aime cet aplomb avec lequel vous faites chaque année des pronostiques sur vos hypothétiques victoires (voir le doublé des trois dernières courses qu'on attendait tous !!!)
Bon il me reste à aller chercher des voitures et de la peinture... et réfléchir à mes stands... :D
Allez zou !!!
Moi je dis rien sur mes futures victoires possibles... on verra sur les circuits au fait vous répondez pour le 15 bandes de tapettes ou il faut vous chopper par le froc pour que vous arrêtiez de vous astiquer la nouille ?

Écrit par : Grad bull 1 Lucky Tapettes 0 | 03/09/2008

ben fo aussi que je passe acheter des ptites auto(play)mobyls et que je les trempes dans la peinture.
Et il faut que je finisse mes stands... je crois que ca va etre dur, mais je vais tenter d'etre pret pour la mi-septembre

banzai!!!

Écrit par : poulette | 05/09/2008

Je crois bien que Ouiouine est de mariage du vendredi au dimanche 12-13-14 septembre...

Plutôt le 20 ?

Écrit par : vilo entame de saison | 09/09/2008

heu moi je suis de mariage le 20 septembre...

Écrit par : poulette | 10/09/2008

hello les boys!
je suis en effet de mariage...en Allemagne (excuse officielle bien sûre, en fait on fait des essais privés sur le Nurburg.....). Sinon pas encore vraiment planifié mes week-ends pour le reste de septembre...Donc en gros, faites une proposition!
A vos dés, prêts, partez!

Écrit par : the belge | 10/09/2008

Je propose le vendredi 26 septembre, qui n'est autre que la Saint Damien, si avec ca, ils nous font pas un doublé...
Personne ne se marie à une date aussi grotesque, j'espère !?

Écrit par : vilo St Dam | 10/09/2008

Ok pour oimé (a priori)

Écrit par : fêtondam | 16/09/2008

si Grou et Drine arrive pas ce soir là c'est ok ...

Écrit par : poulos | 16/09/2008

Taka pas les inviter ce soir là putain...
pour moi c'est bon, je vire tous ceux qui veulent essayer de venir chez moi ce soir là et je vais pas essayer de grater une soirée pour squater chez moi pasky m'aimeuhhh...
nan mais... !
Et pis d'abord j'ai hate de remettre on cul dans le baquet de vice champion constructeur... hahahahaaaaa...

Écrit par : seb - pas faut... | 17/09/2008

Bon bah faudrait qu'les aut' i disent aussi !
On sait même pas si silvio rejoue !! Le hayabusa Racing TEam !!?

Ca manque d'effervescence ce début de saison, même pas de AutoDebdo comme dans l'temps ??

Écrit par : vilo 500 effervescent | 17/09/2008

si c'est le 26 ca marche pour moi
J'ai hate d'essayer mes nouveaux stands

Écrit par : el breton | 18/09/2008

C'est bon pour Toto aussi, ca comence à sentir bon le feu vert tout ca...

Écrit par : vilo ferrero | 21/09/2008

Bon, c'est pas vendredi là qu'on joue ???
Et ca s'excite pas plus ??
Qui, où et quelle heure ?

Chez moi possible. 20h.

A vous...

Écrit par : vilo vendredi là ?? | 24/09/2008

ok chez toi 20h

Écrit par : seb - pas faut... | 24/09/2008

moi je vous dis ça demain soir !

Écrit par : poulos | 24/09/2008

ok chez toi a 20h. Par contre j'ai un piti probleme. J'ai toujours pas trouvé de voiture...

Écrit par : le breton a pied... | 24/09/2008

t où ? paske si t'as pas peur j'ai deux casques...

Écrit par : seb - pas vréééé... | 25/09/2008

Comme convenu, je me défile au dernier moment en passant le mic' à mon coéquipier qui sera là (ou peut être pas si Grou et Drine arrivent demain soir). Suis complètement creuvé, et je dois être en forme pour préparer la maison à notre arrivée fin octobre, et y'a du boulot! Je vous mets vite des images sur le blog dès que je trouve 2 minutes dans une journée.

Écrit par : dam pas là | 25/09/2008

Le kikarpet color sera représenté demain soir en la personne de moi même. ce sera l'occasion de retrouver également Djim Clak. oh putain !

Écrit par : poulos power | 25/09/2008

bien, bien, bien.. donc on va pouvoir rechausser les pneus et faire deux tours de circuit... je pense que je vais vomir tellement je suis content !!!
Excellent !
Chez Vilo à 20h alors ?
Cool c'est pas là qu'on a gangé vilo ? héhéhééééééé...

Écrit par : seb - ho ! un champion !!! | 25/09/2008

bon alors... puisuqe vous ne respectez plus rien au niveau des horaires, bah moi je dis finalement je suis d'accord avec Sylvio... ceux qui peuvent pas y prennent des points en moins dans leur gueule si ils ont pas prévenu au moins 2 jours avant !
Pff... tout ça pour mater la star ac... bande de lopettes !

Écrit par : Seb - pas faute d'avoir essayé... | 26/09/2008

oh putain j'eul senté ce doublé !!!!!!
attention bienôt sur ce blog un calendrier officiel de la saison ...

Écrit par : poulos | 26/09/2008

J'avoue ma déception quant à ce début de non saison...
Vous voulez me filer de suite la double couronne 2009 et commencer plutôt 2010 ??

Allez, après ce faux départ, on chauffe l'ambiance et on se retrouve en rang par deux et en quinquonce vers la mi octob'...

Pour rappel, vous n'êtes qu'un ramassis de pilotes de bus du Kansas, tout juste bons à trajecter sur la route 66, des milliers de bornes tout droit et encore on vous retrouverait dans le fossé au premier coup d'oeil dans le rétro !

Gloire à Bonnini tout puissant, l'unique tri-étoilé, pôle, victoire et meilleur tour : appelez moi Paul-Victoire Emile-Arthur...

Écrit par : vilo Paul-Victoire Emile-Arthur | 26/09/2008

Dis donc le 3 étoile, tu fermerais pas ta gueule !
je pisse sur les caisses oranges poussives et les débutants chanceux jusqu'au fion !
cette année rien a voir avec les autres.
cette année c'est baston, compèt à mort ! ça va saigner
on va rien laisser passer. jusque là on venait pour mettre l'ambiance, se marrer un coup.
cette fois on va se voir que pour des hold up, des braquages, des rafles, des mises à sac...

Dam fais chauffer les caisses ! on va pas faire attendre ces messieurs...

allez rendez vous en octobre les myopathes !

Écrit par : Bloody Karpet | 27/09/2008

Dis donc !!! tu sais que c'est quand t'essai d'être sérieux que t'es le plus drôle !!!! :D
un conseil, vu que tu as l'air de fonctionner à l'envers, tu devrais essayer de perdre, p'tête que tu gagnerai !!! :D
Allez, Dam, retire les chauffrettes de la carrosserie, c'est pas comme ça qu'on fait chauffer un moteur et pis nico, un doublé ça veut pas juste dire qu'on garde ses deux voitures jusqu'à la fin... Pfff... j'vous jure...
Heckel et Jeckel, quand vous serez descendu de vot'branche, essayez de jouer plus et de moins parler qu'on arrête de rire, à force, je vais me faire dessus !
Retourne sur ton tapis bouffé aux mites (à défaut de mythes) et essai de comprendre à quoi sert un accélérateur, branle muzard !

Écrit par : Grad'bull en a deux lui ! | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.