Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2007

Du nouveau en Fdé!

4ec6c1c3e10453a8b48315117d6058e6.jpg

Commentaires

cool... mon objectif annuel est presque déjà rempli... héhéhéééééé... J'vais tous vous mettre alignable !!!

Écrit par : Verre "Bull" Doser | 26/09/2007

tiens le mupet show recommence?

Écrit par : strozzek | 26/09/2007

je viens de trouver ca sur Fdé online en regle de base:

"4 - BLOCAGE...................PDV Freins, Pneus
Une voiture peut voir sa trajectoire bloquée par une ou plusieurs autres voitures sans pouvoir les contourner. Elle se trouve alors dans l'impossibilité d'effectuer l'intégralité de son déplacement : il y a blocage. Après avoir déplacé sa voiture le plus loin possible, le pilote calcule le nombre de cases qui lui resterait à parcourir s'il n'avait pas été bloqué. Ensuite, à l'aide du tableau ci-contre, il détermine les pertes de points freins et pneus que subit son véhicule.
Important : le pilote dont la voiture n'a plus assez de freins ou de pneus pour assurer un blocage, est éliminé. Il occasionne alors d'office la perte d'un point carrosserie à la voiture située juste devant lui."

donc on a le droit d'utiliser aussi ses pneus apres la totalité de ses freins pour freiner encore

Écrit par : strozzek dieu tout court | 26/09/2007

Silvio, je crois pas. Je pense que ce osnt les regles "Online". Mais il faudrait verifier sur les regles de la boite de Toto par exemple.

Écrit par : vilo regle en boite | 26/09/2007

MAGNIFIQUE !!!
J'en ai rigolé pendant 5 minutes !!!! Overpowerful comme on dit à Dunkerque aux abords des Ferrys. J'm'abonne !

LuckyCarpetColor, je vois qu'on essaye de conjuguer le mauvais sort. C'est bien, faut tout tenter ! On est en droit de rêver que vous allez additionner vos forces plutôt que de multiplier vos pitreries ! J'ai hâte de voir vos débriefings, la poilade est assurée en 2008 !!!!

Trop bon, miam, ca me ferait presque retarder le voyage de noces pour faire une partie !!!

Écrit par : vilo de noces | 26/09/2007

j'essaie de reviser parceque Nico Roulet passe cet apres midi pour apprendre a la maison

Écrit par : slipio | 27/09/2007

Pauvre Nico Roulet, voila une bien mauvaise façon de commencer la saison...

Écrit par : dam | 27/09/2007

Première règle de Formule dé : "Vous pouvez choisir un coéquipier compétent, qui garde la tête froide et qui connait les règles".
Alors Nico, pourquoi ne pas utiliser cette règle à fond?

Écrit par : dam | 27/09/2007

ne l'écoute pas Nicoroulet, Tu sais les plus faibles sont toujours jaloux des plus forts.
c'est le cas de cet ancien patron de chez urba tech. il critique mais ne peut te proposer de voir son palmares, il n'hexiste pas!

Écrit par : strozzek formateur de talent | 27/09/2007

Palmarès URBATECH/ROCHARD :
2005 - 1ere course officielle 1ere victoire
2006 - 4 abandons de Bourais en 8 courses soit une déchatte affutée comme une larme (1 victoire malgré le tigre noir).
2007 - 4 podiums, 3 2eme places, 2 3eme places. Des points marqués à toutes les courses, URBATECH echoue aux portes du podium à cause d'une règle ridicule votée à l'unanimité.
2008 - devant jenesaisquoiEK, sur le podium des championnats écuries et pilotes.

Écrit par : dam(talent tout court) | 27/09/2007

merde Dam, 3 fois 2eme et 2 fois 3eme, ca fait deja 5 fois le podium et pas 4!!!
1er course officielle et 1ere victoire, non, seule victoire.

bon Le Nico Roulet comprend vite et bien, on a fait une petite partie, il s'en est pas mal sorti, j'ai au moins espoir qu'il soit devant le trefle à 4 feuille pour se torcher! Je pense qu'il doit pouvoir se battre dans les 8 promier au championnat. Vu qu'en 3 heures il a compris plus de choses que Kony en 3 ans...

Écrit par : strozzek formateur de talent | 27/09/2007

Quand tu as 2 pilotes 2eme et 3eme à l'arrivée de la même course ça fait 1 podium et pas 2.
Si tu utilises tes protubérances yeutales, tu apercevras ma gueule 2 fois parmi les vignettes situées à la droite de ton écran, ca fait donc 2 victoires, méchante burnasse.
Quant au trèfle, tu vas bientôt l'avoir dans le cul, mais pas pour te torcher.
Veuilles agréer, cher naze, mon plus sincère majeur.

Écrit par : dam (rectifieur) | 27/09/2007

C'est toi qui m'a dit hier que tu n'avais qu'une victoire, si en plus je dois vérifier tes dires!!
aller pour te faire refermer ton palmares moi je vais juste te donner les victoires.

Strozzek 2005:
2 victoires
champion pilote et vice champion constructeur

(soit deja mieux qu' urba en trois ans!!!)

strozzek/ragiohead 2006:
2 victoires
3eme pilote et vice champion constructeur

strozzek 2007:
3 victoires
Champion constructeur et 2eme et 3eme au pilote avec le seul doublé de la saison. et plusieurs fois meilleure remontée jusqu'à 10 places !

ferrero bonnini et strozzek vivent sur une autre planete, c'est ainsi.

Écrit par : strozzek | 27/09/2007

on les connait vos chiffres monsieur !
petit réctificatif anal,
strozzek/rageohead 2006 :
2 victoires (de fizikyellow); 0 pour dos pas tres
3 ème pilote (toujours fizik à 2 points de shymu) 5 ème place pour dos

vice champion constructeur, certe mais pas grace à toi !

strozzek vient donc bien de la planete j'ai pas de mémoire et je vous emmerde.

par la présente je vous prie de bien vouloir fermer ton gueule.

Écrit par : je suis l'as de trefle qui pique ton coeur | 27/09/2007

oui 2006 c'etait rageohead, mais cela s'appelle une equipe, tu sais le truc que vous allez faire a deux, 1+1, quoi. c'est sur que fisik a mieux reussi que dos en 2006, mais ils etaient tout deux au sein de la même equipe tu sais 1+1, tu sais le team devant ta gueule grace en majorité a fisik mais aussi au dernieres miettes recoltées par dos.parceque juste fisik, n'aurait pas suffit, tu sais le petit point qui permet a rageohead d'être devant rochard, c'est dos qui l'a apporté. juste de quoi vous faire chier.
alors pour toi qui de la moitie de rochard a chier en 2006? c'est tout les deux, l'équipe, tu sais 1+1.
la planete pas de memoire, comporte 2 titres, pas mal pour une planete sans memoire. et toi ta planete c'est comment son nom?

mais c'est vrai si tu veux ne parlons pas de 2006 prenons juste 2005 et 2007, c'est encore meilleur dans ton cul. puisque les meilleures années.
on recommence strozzek (sans 2006):
total 5 victoires
2 titres de champion du monde et 2 titres de vice champion, ca te va mieux?

Urba en enlevant 2006
ca fait quoi, 1 victoire a tout casser!

bon comment ce fait 'il que 2 des meilleurs teams jouent seuls cette saison, n'avait on pas dit que l'on devait mettre un fort et un moins fort pour niveler les teams?
si on dit des choses et que chacun fait son truc...
moi je prends 4 voitures cette saison

Écrit par : strozzek | 27/09/2007

moi je sens qui va craquer et qui va r'jouer toute une saison...
t'façon les strozzek c'est des pd, y z'ont pas les couilles de se mesurer à not team. tu verras dam quand on sra champion y dira qu'c'était pasqu'il étatit pas là ...

ha le naze !

Écrit par : lasse de bisque qui stresse ton coeur ! | 27/09/2007

quand vous serez champion?
ben justement quand serez vous champion?
cela fait 3 saisons que vous pouvez être champion et le fait que j'ai eté la n'a rien changé, on attends toujours.
Strozzek est le seul team a prendre sous son aile un petit jeune debutant, c'est le seul top team qui aide un rooky,c'est le seul top team a partager son savoir. et vous savez pourquoi, parceque strozzek n'a plus rien a prouver.
c'est le seul team a respecter ce qui avait ete dit a savoir un top et un moin bon. Strozzek ne failli pas a ses engagements, strozzek ne s'en remet pas a la chance, a un trefle a 4 feuille, a une couleur vert espoir.
strozzek ne reni pas son passé ni sa fusion avec portuguesh.
vous me parlez d'équipe, et vous êtes avant même de commencer entrain de dire que c'est grace a tel moitié que cela marche,ou pas. vous commencez deja a cinder en deux un team, a quoi sert votre fusion si deja vous avez des arrieres pensées egoiste.
contrairement a vous, slipio da silva est un patron d'ecurie, et le titre qu'il prefere est le constructeur et pas le pilote, ce qu'apparement vous n'avez pas compris.
strozzek pas la, il vous reste quand même bonnini ferrero et les autre. et vous n'êtes pas sur de finir devant les autres. Cette saison nous visons le constructeur. et par la suite le pilote si possible. comme chaque année.

Écrit par : strozzek | 27/09/2007

strozzek voit loin.
cette regle du moins bon gp que seul strozzek avait critiqué, voila que la moitié du paddock la critique maintenant.
cette regle des abscents a qui on donne la pole, que seul strozzek avait critiqué, voila que la moitié du paddock la critique maintenant.
hahaha sachez que strozzek a deja fait ses voitures 2009. oui messieurs 2009. parceque l'on voit loin, et pas juste devant notre nez.
l'avantage de roulez avec Roulet, c'est que l'on part de rien, les bases sont vierges et pas pourries comme le tréfle PQ.

Écrit par : strozzek le futur | 27/09/2007

Pffiou, comment qu'il est relou le meilleur pote du monde... Vaut mieux l'avoir comme témoin que comme DJ...

Strozzek, il aime bien critiquer les regles, par contre il en fait pas beaucoup... Mettre un bon avec un nouveau a été évoqué, jamais entériné. Et je crois bien que Silvio a accueilli la Roulette en binôme sur une de mes propositions !

Reconnaissons que Dam a fait une bien belle saison 2007, que le podium lui a échappé de tellement peu qu'on peut dire qu'il a fait jeu égal avec Ferrero rt Bonnini. Mais attention, Fisiko avait bien terminé 3ème pilote en 2006 avant de conquérir le titre de pilote le plus drôle de 2007. Nous verrons donc bien sur la durée. Les couronnes semblent attester l'importance de l'expérience sur la durée d'une saison. Désormais pour Dam et Kony avec 3 ans dans les pattes, no more excuses ! De même, Seb et Erwin n'auront pas le droit de se faire manger par un Nico qui ne voudra pas être en reste.

De la baston en perspective !!!!!

Nico+Silvio = Strozzek ou une nouvelle écurie ???

Écrit par : vilo décolle demain | 28/09/2007

en tout cas moi j'ai faim et j'ai bien l'intention de vous bouffer tout cru.

La petite seance avec strozzek etait instructive. Il faut que j'affute les couteaux de la strategie et que je pense a me placer comme il faut

dam je t'apporterais du savon pour te laver la bouche!!!
Tu dis plein de choses sales, alors que tu m'as pas encore vu lancer dédé!

Écrit par : amateur - nico | 28/09/2007

Nico, si tu trouves que mes dires sont sales, certes...
Toutefois, si tu es choqués par ces propos, c'est que Silvio t'a très mal préparé à Fdé. Je suis désolé pour toi, car tu pars avec un handicap que seul Kony a su surmonter en 2006. En tout cas, la pression est chez les autres écuries. Bonnini et Ferrero devront montrer qu'ils sont toujours au top, Strozzek (ou un autre nom) prouvera qu'il peut accueillir un rooly et le faire gagner, Grad'bull et Belgium one point devront progresser. Nous, on n'a rien à prouver. Strozzek se gausse de notre fusion, bref, décontraction sera le maitre maux de Lucky Carpet color. Pas de pression : des résultats!

Et les essais libres? Pour ou contre?

Écrit par : dam (bouche lavée) | 28/09/2007

je critique les regles parcequ'elles sont betes, et on s'en appercoit apres.alors que des le depart strozzek les avait critiquées et qu'on lui a repondu, :
"Mais non t'es relou."
Parceque strozzek ne voit pas seulement le bien, d'une regle mais aussi le mal, qu'il pese le pour et le contre.
Je ne propose pas de regles parceque je vois pas pourquoi il faut changer des regles de base. Si strozzek a su gagner avec les regles de depart tout le monde en est capable, alors pourquoi changer?
la seule regle de base avec laquelle je n'étais pas ok c'etait celle des tests moteurs et elle a ete changé donc je n'ai plus rien qui me derange, sauf les regles que vous essayez de mettre en place.

c'est exacte j'ai acceuilli la Roulette russe sur une proposition de Bonnini.
Mais si bonnini est capable de proposer pourquoi ne le fait il pas? Est ce mieux de proposer des choses et de ne pas les mettre en application, en disant je cite:
"Bonnini prefere partir seul cette saison"
parceque tout le monde fait des propositions mais personne les prends en main!
Ces fusions ont effectivement etaient proposées, et non enterinées.
Mais alors quoi, on dit des trucs, on en tiens pas compte, ou peut être que si, ou peut être que non, ou on verra ou a moins que ou seulement pour les autres... et on laisse Nico Roulet allez voir ailleurs.
Qui a fait le moindre geste pour Nico Roulet, oui j'ai ete le premier à dire que si les nouveaux ne montraient pas plus de volontée je ne ferais pas d'effort, mais des que Nico a demandé des essais, je lui ai de suite repondu ok
Ils me font rire ces teams qui critiquent mes strategies en disant que ce n'est pas sportif (et ils ont raison) et qui prefere continuer seul pour pas prendre de risque avec un petit nouveau, ca c'est sportif peut être?
j'ai ete le premier a proposer a Tof Bouchet de partager mon team en pleine saison, j'ai ete le premier à faire la même propo à Mme Scala, qui d'autre la fait?
donc je redit que si l'on dit des choses et que quand ca nous arrange on les fait pas, moi je propose que L'entente Strozzek / Roulette racing parte avec 4ou 5 voiture pendant que les autres en auront 2.
je propose ausi que comme seul Slipio da silva prend un nouveau et que les autres teams continus a avoir 2 voitures sachant jouer et ayant au moins 1 ans voir plus d'experience, l'entente Roulette / Strozzek partira avec 30 points constructeur d'avance!
ben pourquoi pas?

Pour ce qui est de Nico Roulet il a l'air d'avoir bien compris le truc, y a moyen qu'il moyenne. Je suis fier de jouer avec lui, et je pense que l'on devrait faire de bonnes choses. Pour notre team, rien n'est encore défini, j'attends ses propositions.

Écrit par : strozzek | 28/09/2007

Puisqu'aucun commentaire n'a été fait sur les essais libres, je décide d'un commun accord avec moi même de faire ce que je veux. Si l'autorisation des essais libres est refusée, je déclarerais officiellement n'avoir fait aucun essai...

Pour ce qui s'am'git de Stozzek team, je reconnais son courage d'accueillir un roue-kill, mais la proposition de Bonnini était surtout là pour conserver le champion 2007 dans le championnat 2008 malgré les absences qui émailleront sa saison.

Pour les équipes qui conservent 2 voitures c'est à dire :
-Belgium one point
-Grad'bull
-Ferrero
-Bonnini bozzolo

ben quand elles seront absentes, elles marqueront 0 points contrairement aux autres qui pourrons utiliser un troisième pilote.
C'est une belle compensation pour qui vise le titre constructeur ;)

Toute polémique mise à part, il semblerait que des bruissements de couloir indiquerait....
qu'on va tous vous latter bande de gastéropodes suintants!

Écrit par : Dam (L'égislateur-légaliste) | 28/09/2007

Bon, ca y'est Silvio me broie les couilles, je prefere partir à l'autre bout de la planete...

Faut vraiment que je reexplique le bien fondé de la regle du moins bon résultat retiré ??? A nombre de courses égal, Dam a fait moins bien que Toto ou moi. Qu'il ait pu être là a toutes les courses n'est en rien un exploit à gratifier, Toto aurait surement préféré jouer que d'aller bosser...
Mais comme tout le monde gueule, je préfère accepter de retirer cette règle malgré la valeur d'équité qu'elle garantissait.

Silvio, quand on balance une idée de regle pendant un GP, ca ne veut pas dire qu'elle sera appliquée, il faut en débattre puis la valider. Nico a été mis en contact avec toi grâce à moi qui t'ai donné son numéro de tel parce que toi à part dire que Nico ou Tom ne donnait pas de nouvelles, t'as pas levé le petit doigt pour les contacter !!!! Je t'ai proposé de faire équipe avec Nico vu tes futures absences mais tu fais ce que tu veux. Et s'il veut une écurie complète, on peut aussi le faire. Je pourrai me mettre avec toi, on serait pas forcément meilleurs ensemble !
Je ne prendrai pas beaucoup de risques en me liant à NicoRoulet pour 2008, il aurait du mal a faire moins bien que Kikinen l'année dernière. Gérer un seul pilote est quand même mentalement plus confortable que deux.

Je rappelle que la notion principale de notre jeu est le plaisir. Comme dit Dam, ca me plait que Bonnini traverse les saisons et je voudrais que ca continue mais si Bonnini doit céder sa place pour qu'on soit encore plus nombreux à se marrer alors c'est parti !!!! Si Wiwin ou Seb veut se coller à moi tous les vendredi, ce serait avec plaisir et bandaison. Si Toto veut créer l'écurie SCALA, on y go, si Kony veut vraiment comprendre les règles, c'est trop tard il est déjà avec Dam ! Si vous voules tirer les équipes au sort, c'est d'accord. Faut juste qu'on soit contents !

zbibibi.

Écrit par : vilo air seychelles | 28/09/2007

bien vu Mr le directeur d'urba tech, puisque personne ne dit rien sur les essais libres, faites comme bon vous semble, c'est tout a fait ça!, comme ca si un jour un team se reveille en disant ha non c'etait pas prevu, ben on pourra toujours dire que:
- on en a parlé mais personne n'a rien dit.
- On l'a evoqué mais rien n'a ete enteriné.

par contre le fait de faire des teams a 2 a ete avancé avant que Strozzek ne dise qu'il ne ferait certainement pas toutes la saison.
c'etait au debut pour ne pas depasser 7 teams et niveler les niveaux et augmenter le suspense, donc rien a voir au depart avec les propables abscences de Strozzek.
Le fait d'avoir un 3eme pilote, c'est un avantage en effet, mais nous nous sommes basé sur les dires du depart, soit tout le monde devait fusionner, donc tout le monde devait avoir cet avantage.
de plus avant la fusion avec Nico Roulet, j'ai été le premier a dire que je ne m'inscrivais pas dans les championnats , ni dans l'éventualitée du 3eme titre sur la moyenne.

ensuite et j'y reviens je ne vois pas l'interet d'avoir un troisieme pilote, en cas d'abscence, mon directeur adjoint prendra en charge seul le team, et ses 2 pilotes.
Parceque nous fusionnons vous comprenez ce mot, FUSIONNER, ce ne veut pas dire garder nos noms et jouer avec un seul pilote dans un demi team, cela veut dire que nous serons 2 à décider au sein du même et unique team. Ce ne sont pas nos pilotes les abscents, se sont les patrons.
Moi j'apporte Dos Pas tres, au sein du futur team, mais il sera aussi sous la direction de Mr Rouleracing, si celui ci voit une meilleure option d'utilisation.
un team, une equipe, vous ne savez vraiment pas ce que cela veut dire.
Je n'ai pas de "courage" à prendre un rooky, c'est la justement la difference entre nos teams, je suis content d'avoir un jeune prometteur avec moi, et cela ne me demande aucun courage, juste une envie de jouer avec un gars qui a envie, et qui a bien failli gagner hier.
Du courage, mais ce n'est pas un fardeau que je porte, c'est une envie que j'ai, parceque mon directeur adjoint m'a montré son envie de vous rectifer le trou de balle
et la motivation, c'est ce que je demande, et il me l'a montré.
Tu vas comprendre ce que je veux dire quand je dis "un team c'est 2 personnes",on en reparlera à la fin de saison prochaine.

Écrit par : slipio | 28/09/2007

D'accord avec Bon nini ('taint qu'est ce que je suis d'accord en ce moment), l'essentiel est le plaisir. Donc, comme on est incapables de prendre des décisions sur ce blog, on décidera tout au dernier moment comme d'hab'.

D'accord avec Spprozzek sur le retrait de la règle du retrait du plus mauvais résultat. Venir à tous les GP de la saison avec Léo ne représentait pas un effort (c'est du plaisir), mais nécessitait une organisation digne des plus grands barnums de la planète. Ca méritait bien un petit point...

Bref je suis d'accord, mais surtout pour vous montrer que Kony et oimé c'est mieux que d'la brasse : ça caillasse.

Écrit par : dam(constant-content-consterné-concerné) | 28/09/2007

c'est exact je n'ai pas levé le petit doigt pour les contacter, et je l'ai dis dans le paragraphe precedent. Ca non plus je ne renie pas, je l'avais même marqué sur ce blog a la vue de tous. tout le monde etait au courant de ce que je pensais, et cela n'a pas changé. Les pretendants on eu 10 fois l'occasion de venir voir l'année passée, ils ne sont pas venu, je n'allais pas encore en plus leur lécher le cul. Moi je veux jouer, et je le dis et je participe.Je suis pret a acqueillir tout les joueurs possibles a condition qu'ils montrent leur envie!
Maintenant Nico à dit qu'il voulait faire un essai d'intersaison, et la j'ai dis ok. parcequ'a ce moment la, il a demandé, il a montré sa motivation. Est ce a moi de leur demander de jouer, ou est ce a eux de nous le demander?
Pour la regle du moins bon resultat la saison passée, j'ai compris ton point de vue, mais moi j'en ai un different je ne vois pas les choses du même oeil, toi tu vois le bon coté, moi le mauvais.
les abscences ne sont pas le fait des autres joueurs, cette saison je risque d'être abscents et souvent vu que les gp risque d'être le dredi soir, est ce que je demande une regle spéciale, non, parceque mon abscence n'est pas le fait des autres participants.et je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre des joueurs devrait se voir "sanctionné" par ma faute. un peu comme les tests moteur...
Effectivement certains on eu 10 chances de resultat, et certains n'en n'ont pas profité... c'est ainsi!
j'ai eu 2 double abandons je suis repartis avec 0 sur 36 points au max, est ce que cela m'a empécher de me battre pour les titres? est ce que ton abscence ou celle de Toto vous a empecher de vous battre pour les titres? N'es tu pas champion avec un gp de moins que moi au compteur? Tu as juste mis plus de couilles sur la table pour rattrapper ton abscence. Tout comme Toto. Comme quoi même avec une abscence cela n'empeches pas d'être champion.

Écrit par : slipio | 28/09/2007

un directeur de team a dit:
"Gérer un seul pilote est quand même mentalement plus confortable que deux."
a cela je vois bien que le l'interet principale et le titre pilote. Si fusionner c'est s'occuper seulement de son propre apport au sein de la fusion, cela revient a jouer seul avec un seul pilote. Comme ci Strozzek jouait avec seulement avec dos pas tres, parceque c'est celui que je prefere. c'est comme ci au sein de ma futur fusion je disais a Nico Roulet:
mr Nico, moi je ne m'occupe que de Dos pas tres, demerde toi avec le reste, a quoi sert une fusion dans se cas?
C'est un peu ce que j'ai regretté avec Rageohaed, mon directeur adjoint s'occupait plus de "son pilote" que du team.
Je n'ai pas peur de fusionner, puisque je l'ai deja proposé a d'autre personne citées au dessus. Voir les yeux de tof Bouchet briller quand il est venu nous voir, voir les yeux de Mme Scala briller et se prendre au jeux, c'est ca que je veux pour fusionner, de l'envie.
Cette saison nous serons 2 directeurs à décider, et a commander 2 pilotes. Si le pilote de Nico Roul, est plus fort alors nous tablerons sur lui pour le titre pilote, mais tant que le constructeur sera jouable moi j'ai 2 pilotes et pas juste le mien.

Écrit par : slipio | 28/09/2007

C'est pour ça qu'il y a le 3eme pilote...

Écrit par : dam | 28/09/2007

non, le troisieme pilote est la, parceque vous considerez qu'au sein d'une fusion chacun apporte son pilote pour gerer son pilote en priorité, moi je je gere dabors un team.
Pour vous si slipio n'est pas la, Dos pas tres n'est pas la non plus, mais une fusion ce n'est pas seulement un demi team, cela devient un team a part entiere. Moi au sein d'un team je n'essaie pas de gagner avec mon pilote, j'essaies de gagner tout court, c'est mon team qui doit gagner, pas seulement mon pilote. Je ne suis pas Dos pas tres, je suis son directeur de team, c'est la, la difference.
Penses tu que Kony devrait dabors gerer Fisik avant le trefle , c'est ca un team pour toi? Mais si vous gerer chacun votre moitié, pourquoi avoir fusionné?

Écrit par : strozzek | 28/09/2007

je sens que ca va me plaire.... Je le trouve tres bien le directeur du team strozzek.
je suis encore en train de chercher un nouveau pilote et j'ai entamé quelques pour-bavasser et ca va surement se faire.

maintenant je vais pas faire des messages aussi long que slipio et Cie, mon temps est compté. En tout cas j'ai hate de me frotter a vous!!!

Écrit par : amateur - nico | 28/09/2007

QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI ???????!!!!!!!!!!!!
hé mais keski raconte l'ot naze ???
à l'époque de Rageohead t'en branlait pas une avec Dos pas Tres, tu me disais toi même que t'avais plus la niaque, t'étais plus motivé cette saison là,tu mettais plus tes couilles sur le billard et en plus t'avais de la déchatte

et tout ça tu le résume par :
mon directeur adjoint s'occupait plus de "son pilote" que du team.

ne serait-ce pas un peu "facile" comme raccourci ou plutôt tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?

Poulos

rendez vous dans ce soir à 18h à la sortie j'te pète ta gueule et en plus mon tonton il est flic à la police.

Écrit par : je suis zoutrré, oui zoutrré ! | 28/09/2007

Nous chez Lucky Carpet Color, il n'y aura aucune consigne d'équipe. Chaque pilote fera sa course tout en consultant les patrons.
Il y aura un 3eme pilote qui remplacera l'un des pilotes absents, car il n'y a pas de raison de marquer des points alors qu'on est pas là.
La justice triomphera.

Mon cousin est juge à la garderie des sceaux

On est légalistes et puis c'est tout!

Écrit par : dam todt | 28/09/2007

kony je n'ai pas dit que j'avais ete bon, j'ai dit que tu as fait dabord passer l'interet de ton pilote avant le team.
Dos a ete nul en 2006 , j'ai laché prise au pilote mais jamais au team. tu n'as jamais chercher a t'occuper de Dos. alors que moi j'ai chercher a m'occuper de fisik, rappelles toi lors de ton double 1 et abandon sur casse moteur, je t'avais dit de ne pas retenter la 6eme et pourtant tu l'as fait et la suite on la connait.
je ne dis pas que tu as ete mauvais, bien au contraire,
les 3/4 des resultats de rageohead son venu de ton pilote j'en consent.
mais encore une fois dam l'a dit:
Il y aura un 3eme pilote qui remplacera l'un des pilotes absents, car il n'y a pas de raison de marquer des points alors qu'on est pas là.
ce qui veut dire que vous n'êtes pas patron d'écurie, vous êtes un pilote au sein d'une écurie. que vous voulez commune mais que vous dirigez chacun de votre coté, y a pas un non sens la?
Au sein de notre futur team a Nico Racing et moi même , chacunes de nos decisions se fera en fonction de l'autre, parceque Nico Racing, même novice, peut avoir un meilleur point de vue sur une situation que moi. et si Dos doit se mettre au service de son pilote, a un moment du championnat, il le fera.
Chez notre futur team il n'y aura pas de 3eme pilote il y a 2 engagés et c'est tout, n'en déplaisse aux autres, puisque on me dit que je critique les regles , mais que je ne propose rien, et bien en voici une de regle, la mienne!
et les teams a un seul patron il avait cas être la en cas d'abscence. c'est leur probleme.
Nico Racing aura la tache de manager nos deux pilotes en cas d'abscence de Slipio da Silva tout comme j'en aurais la charge en cas de son abscence. parceque nous sommes un TEAM!
et puisque personne n'a critiqué le fait que j'ai décidé de partir avec 5 voitures et bien nous partierons avec 5 voitures. et j'interdit aux autres team de le faire, voila le débat est rectifié.

Écrit par : slipio | 28/09/2007

ha oui on me dit que je critique mais que je ne propose rien, mais c'est tout de même bizarre que maintenant tout le monde sauf Bonnini soit contre cette regle, que j'ai ete le seul a critiquer et dont on m'a dit:
mais non t'es relou.
La seule regle qui etait naze dans les regles de bases, c'etait celle des test moteurs, elle a ete rectifié, Strozzek n'a pas a critiquer les autres, Strozzek n'a pas a en proposer d'autres, elle sont tres bien comme elles sont , pourquoi vouloir les changer?
On me parle de regle d'equitabilité.
mais ou est l'equitabilité dans le fait d'enlever un resultat a un mec qui a toujours ete la?
La meilleure regle pour palier a cela est celle proposer par Dam, a savoir un titre sur la moyenne.
Et pour ceux qui m'ont montré du doigt en disant que je ferais que 3 gp juste pour avoir ce titre je repondrais:
-en venant je ne suis absolument pas sur de faire un bon resultat.
- je suis le seul team a avoir proposer en court de championnat de me rejoindre a 2 personnes novices.
-je suis le seul team a enroler un rooky cette saison.
-j'ai pratiquement les 3/4 des meilleurs remontée l'année passée.
-j'ai ete le premier a dire que si ce 3eme titre se mettait en place je n'y participerais pas cette saison sachant que je risque de ne venir que peut de fois.

Alors doutez vous encore de ma motivation, et de mon honnetée?
Moi je ne fais pas de regle en me disant tiens et si ca m'arrivait a MOI. non moi je pense a tout le monde.et c'est pour tout le monde pareil. et si cette année je ne suis pas la et bien tant pis pour moi, c'est mon probleme.

Écrit par : slipio | 28/09/2007

Slipio, tu parles beaucoup de TOI pour un mec qui passe l'intérêt du TEAM avant... on dirait même que t'exploiterais un peu le nico roulet juste pour te remplacer quand t'es pas là comme un "directeur de team"... C'est pas une fusion votre truc ? genre ya pas de patron ou plutot si ya deux patrons... enfin je te vois déja me faire 150 lignes de réponse pour te justifier. Je te préviens c'est trop long je les lirais pas... mais nico, t'as le droit aussi de dire que tu défendra les couleurs du team à condition d'avoir aussi ton mot à dire !!! Bat toi nico. ! Tu n'es pas un "lance dés" de remplacement !

Bref, ceci étant dit, et comme il y en a qui ont un vrai métier et pas le temps de dicerter 4 heures sur le sujet, je tiens à préciser que je garde deux pilotes pour une même écurie et que je ferais l'effort d'être là pour un aximum de courses sauf problème lié à des obligations professionnelles (j'ai des salons cette année) mais pourvu que le calendrier s'y prête, je serais là.

Pour rappel : Montégro et Demiltonnes sont mes pilotes Grad'bull cette année et je prépare mes stand pour vendredi prochain( ah c'est quand même bien de faire des GP à des heures seraines ! le soir !)

Pour le reste, je suis open pour participer à des essais libres et je vote pour que les absents commencent au fond de la grille même si c moi !

P.S. : quand vous aurez fini de vous lustrer les boules sur votre palmarès, j'aimerai proposer que le pilote absent d'un team à deux joueurs commence quand même en fond de grille histoire de pas trop déconner quand même, sauf si usage du 3e pilote... pask'il y a des enculades que j'apprécie moyennement ! Surtout le gros sel !!!
La bise sur tes boules !

Écrit par : Verre "Bull" Doser | 01/10/2007

Cher patron de Grade bull,
Je suis assez d'accord avec tes idées de regles.
pour le reste je reponds aux detracteurs, ceux qui montrent du doigt et qui apres font de même.
Nico Roulet n'est certainement pas ma roue de secours. Tu n'as pas du lire le message d'Olive pour dire cela. Avant d'avoir un co directeur j'avais deja pris la decision de ne pas m'engager. Un rookie est arrivé, olive a lancé l'idée, de fusionner avec lui et 'c'est une bonne idée.
Et tu n'as pas du lire aussi mes autres messages ceux de 40 lignes.
J'ai deja proposé a d'autres personnes de fusionner et même en cours de saison, quitte a risquer les titres. Et je dois bien être le seul a avoir fait cela. contrairement aux autres, qui montre du doigt mais qu'ont ils fait pour les autres? Et j'ai aussi dit que si a un moment du championnat je devais me mettre au service de son pilote, je le ferais. Alors la morale sur la roue de secours, vous devriez la garder pour ceux qui ne veulent pas être 2.

Écrit par : slipio | 01/10/2007

D'ac avec Grad bull pour la règle du pilote absent, mais quand, malgré son absence, le pilote est là, qu'est ce qu'on fait?
Pour la date, il semble que ce soit plutot le 12 octobre...mais je peux me gourer.

Écrit par : dam-dac | 01/10/2007

Olive m'a dit que ce serait peut être jouable pour le 11 au soir.

Pour l'abscent je propose que nous continuons la grille inversée, parcequ'apres tout si on est abscent 3 ou 4 fois d'affilée comment qu'on fait?
ou sinon comme le dit "tas de bidulle" on part dernier, ca me parait correct. Sauf que si on est 2 abscents, Kony et moi par exemple) qui part devant l'autre ou qui est dernier. tirage aux dé?
Nico Roulet t'en es ou de tes trouvailles?
Parcequ'il va falloire peindre a un moment.

Écrit par : strozzek | 01/10/2007

Une statue pour strozzek !!! une statue !!!!
Tu devrais faire de la politique et nan je lis pas les messages de 50 lignes quand on peut les écrire en 10... enfin je lis les premiers car après je décroche !
Juste pour rappel : ce qui est simple s'énnonce clairement !
Si on est absent 3 ou 4 fois d'affilé c'est pas normal ! (sauf pour toi mais si on doit aménager toutes les règles pour un participant c'est chiant !!! Ton pilote est voué à partir dernier tout le temps !!! A nico de trouver la bonne tactique pour faire gagner votre écurie !!! peut-être qu'un traitaux de 3e pilote ferait mieux que dernier !!! qui sait ! )
Bref, sinon on peut se résoudre à faire jouer TON pilote par Nico... en plus du sien... mais est-ce juste par rapport à moi qui devrait faire partir mes deux pilotes dernier et avant dernier si je rate une course ?
Peut-on envoyer un remplaçant pour jouer à sa place ? Une remplacante ? une avocate ? une infirmière ? Christophe Batut !!!! (bon ok pas en infirmière !!!)

Bref, c'est un peu super accomodant pour ceux pour qui c'est plus simple et ça rajoute des contraintes à ceux pour qui c'était déjà pas facile... mais soit !
Beau joueur, je magouillerais pas... pour être sûr que mes pilotes seront dans la grille, je viendrais à tous les GP, sans broncher... faites vos règles moi je m'adapterai...

Écrit par : Grad'bull accomodant | 02/10/2007

Disont qu'au depart je n'etais pas sur de prendre le depart certains samedi matin, mais comme vous avez envie de jouer le vendredi soir et que je ne suis pas la le vendredi soir, Nico risque de tres souvent se retrouver seul. (sachant que cela fait tout de même 3ans que tout le monde sait que le vendredi soir je ne suis pas la!)
Mais encore une fois le changement de jour vendredi au lieu de samedi, est le fait d'un changement d'une chose qui a eté faite depuis le debut et qui marche.
Cette année je ne dis rien puisque je risque d'être aussi abscents certains samedis. Mais c'est ca qui m'agace certains changent des trucs qui marche bien, pourquoi changer?

Pour ce qui est du 2eme pilote, J' AI, pris la décision que Dos courrait à chaque gp que je sois la ou pas. Je ne suis pas contre le fait qu'il parte dernier, même si je ne vois pas pourquoi, mais à la rigueur il est vrai qu'il faille une petite sanction envers les abscents ça je peux le comprendre, tant que les presents ne morflent pas pour moi!
Pour ce qui est de Nico Roulet, je ne m'inquites pas du tout pour lui s'il devait partir dernier, je crois bien qu'il va vous etonner cette année, enfin moi il m'a agrablement surpris puisqu'en 3 heures il a compris ce que Kony ne comprend toujours pas en 3ans!

Écrit par : sslipio | 02/10/2007

Dans mes bras Glaire Bulle!
Encore d'ac avec toi.
Quelquesoient les règles, Lucky Carpet Color (LCC) se débrouillera pour sortir du lot, et latter à qui mieux mieux les autres et curie.
Je ne comprends toujours pas l'histoire de Dos Pas tres..., mais je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il court toutes les courses (même si je pense qu'il doit avoir une sanction, et ne partir qu'en fond de grille). Ah, au fait, je ne comprends toujours pas cette histoire de Dos Pas Tres.
En fait, Silvio, tes commentaires me paraissent contradictoires : d'un coté, tu parles de l'équipe avant tout, que le championnat constructeur reste ta priorité, et d'un autre coté tu n'acceptes pas que Dos soit absent en même temps que toi alors qu'un troisième pilote pourrait tout aussi bien rapporter des points à l'écurie.
Bon, tout ça n'est pas bien grave, puisque je le répète, LCC sera l'écurie flamboyante de 2008.

Écrit par : dam (acommode an Louis XiV) | 02/10/2007

Alors, alors?
le 11, onze' retrouve?
Où donc, à quelle heure donc?

Écrit par : dam (bouffeur de clown) | 02/10/2007

Ah?? pasque c'est le onze maintenant???

j'ai rien compris moi, je croyais que c'etait le 5. Peut-etre que ca a été décidé lors du mariage du champion..
Ca ne me dérange pas (faut que je regarde mon agenda...mais je crois que j'avais rien prévu ce week-end la)

P.S.: Je suis pret a driver Oune-Dos-Stress, mais comme je suis un amateur, je ne risque pas trop de venir perturber les pros du circuit, donc que je parte du fond de grille ou pas, la différence risque de ne pas être énorme.

Mais peut-etre avez-vous peur que je ne sois pas si mauvais que ca, et que je permette a Dos de rester dans la chasse aux points. Et dans ce cas je comprends que vous préfériez un troisieme pilote.

Écrit par : nico | 02/10/2007

Haaaaaaaaaaaaaaa voila une bonne parole, C'est de la graine de champion ce Nico Roulet.Quand tu seras seul, tu te debrouillera tres bien.
Laisse les parler les nazes, ils ont trois ans d'experience, et tu vas voir comment qu'ils sont ridicules.
Le team LCC c'est du concentré de poulpe croisé avec de la bonne limace, c'est du béton en gimauve!
Pour la date, c'est le douze pour l'instant (avec une possibilité au 11 proposé par Olive vendredi dernier), mais ce n'est qu'une propo).

Pour repondre a Dam, (attention Grade bull la ca risque d'être long)
Je vise le constructeur en priorité, Et je ne veux pas de 3eme pilote, parceque je ne trouve pas cette regle tres utile, vu que ma priorité est le constructeur.
Quand jean todt n'est pas la, massa et raikkonen courent quand même non?
Et puis cette regle ne me derange pas spécialement, c'est juste pour pas qu'on dise que je critique sans rien proposer, la j'ai proposé et obligé, a changer une régle que je ne trouve pas specialement utile. et même en etant la, on a bien vu que je n'ai pas eu le titre pilote et Olive en etant abscent, lui, l'a eu, donc cette regle ne sert a rien. C'est vrai que pour les team a 1 seul patron c'est chiant, mais z'avez qu'a être 2, comme cette proposition non enterinée!
Et quand bien même le constructeur ne serait plus accessible, il restera peut être encore la possibilité du pilote. Alors j'entends deja vous critiques, oui mais que tu es la possibilité d'être champion en etant abscent et patati et patata, et bien non Si Dos est champion ce ne sera pas grace à Strozzek, mais grace a.... Je vais pas vous devoiler le nom de notre futur team.

Écrit par : slipio | 02/10/2007

Je me suis arrêté de lire après cette superbe phrase :
"Quand jean todt n'est pas la, massa et raikkonen courent quand même non?"

V'la qu'il se compare à Jean Todt !!! Hééé... quand batman est pas là, Robin est quand même ridicule en collant vert !!!
Sinon les chevilles ? ça va ? et la tête ? ça gonffle ?

Je tiens ici à rétablir une contre-vérité... j'ai pas trois ans d'expérience !

Enfin il serait intéressant de tenir les gens au courant (et quand je dis les gens je penses surtout à MOAAAA) c'est quand la bonne date ? paske moi j'étais là pour vendredi soir.... je serais là le 11 au soir et on a dit qu'on faisais les vendredi soir cette année... moi ça me casse les couilles de devoir me lever un des seuls jours de la semaine où je peux grasse matiner !!!

Et sans le changement rien n'avance !

a+
Seb

Écrit par : Big Bull rules... | 04/10/2007

Non non non, le vendredi soir a eté proposé mais non enterinnée! comme le dirait certain!
Et je vais encore faire mon critiqueur, mais ca fait chier tout le monde le samedi matin, nous sommes tous logé a la même enseigne, tandis que le vendredi, je ne suis pas la, donc cette regle n'est pas egale pour tout le monde!bref on avance pas, cqfd.
Je rappelles que le team Bonnini bozzolo, est en "voyage de gosse", et qu'il sera de retour la semaine prochaine. c'est pour cela que la date a ete decalée d'une semaine. en même temps cela a ete proposé mais non enterriné. Hahaha j'adore cette phrase qui veut rien dire en fait.
Le 5 et le 11 ne sont pas les bonnes dates, NORMALEMENT LA BONNE DATE EST LE 12 OCTOBRE 2007.
Bon en même temps que ce soit vendredi soir ou samedi matin, je vais en louper pas mal, alors faites comme bon vous semble.
Nico Roulet, si on se voit pas avant le premier gp, je filerais les voitures à Toto ou Olive pour que tu es tout le matos.

Écrit par : slipio | 04/10/2007

l'art de gueuler pour rien puisque finalement on peut faire comme on veut... et depuis quand tu t'inquiète que les règles soient égales pour tout le monde ?

Je te cite : "On me parle de regle d'equitabilité.
mais ou est l'equitabilité dans le fait d'enlever un resultat a un mec qui a toujours ete la?"

ustement l'équitabilité c'était pour les autres, le droit à l'erreur, l'absence malencontreuse qui ne retirait pas de point, le léger accros à la sacro sainte règle de la présence un samedi matin (ce qui suppose de renoncer à la seule grasse matinée de la semaine, ce qui pour ceux qui ont un taff très prenant et qui font le marché le dimanche n'est vraiment pas facile qu'on se le dise), pour un petit gravier sur le lisse de l'asphalt qui lui serait pardonné dans l'année... alors on a accepté ta règle, pour ma part je l'ai accepté parceque kj'ai pas envi de lire 15 000 lignes de justifications plus ou moins hazardeuse (et ya hardeuse dans ce mot je viens de m'en rendre compte) sur le bien fondé de tes opinions... Mais au demeurant ça n'en reste pas moins une règle qui privilégie 1 ou 2 pilotes plus que les autres, et en plus ceux qui n'ont pas besoin de prendre des points en plus vu qu'ils ont déja plein de points !!! Donc c'est une règle élitiste et comme tout ce qui est élitiste ce n'est pas adressé au plus grand nombre !!! cqfd !

Enfin, on ne peut pas demander de récompenser l'assiduité d'un coté et demander que son pilote ne soit pas rétrogradé en cas d'absence d'un autre, si je reprends ce qui a été abordé précédemment concernant ton pilote !!! et je ne parle que d'équité là moi aussi... sachant que quand je ne serai pas là (si ça arrive) mes deux pilotes partiront en fond de grille ! Tu vas me dire que je l'ai choisi ? ouai... ça n'en reste pas moins inéquitable si on suit ton raisonnement ce n'est donc pas logique ! cqfd !

bises sur les fesses

Écrit par : Grad'bull moins commode | 05/10/2007

equitable ca veut dire qui profite à tous. toi tu bosses le dimanche matin, moi je finis tard le soir, et des fois je bosses aussi le samedi voir même le dimanche.
par contre tout le monde au dernieres nouvelles est dispo le samedi matin (même si c'est chiant!) donc equitable.
si maintenant on doit s'occuper de celui qui n'a dormi que 2 heures la nuit... Toi tu veux jouer le vendredi parceque ca t'arrange, mais c'est pour tout le monde pareil, il n'y pas de regle speciale grad'bull. Moi ca m'arrangerait de jouer tout le temps chez moi ,comme ca, j'ai pas a me remuer le cul a l'autre bout de paris!

A ce moment la, on pourrait peut être faire une regle speciale pour ceux qui se sont toujours demerdés a être la en ayant un bébé et tout le tralala a apporter; et qui se sont relevé toute la nuit pour apporter le biberon, eux non plus n'ont pas beaucoup dormi.

Pour en revenir a la regle dont tu parles, ce n'est pas moi qui l'est proposé, justement j'ai ete le seul à la critiqué, l'année passée. jusqu'a ce que certains comprenne qui pouvait se la prendre dans la tete, sans rien avoir fait de mal!
je n'ai jamais critiqué le fait de trouver une solution pour palier à une abscence, (en cela la regle de Dam, me paraissait bien meilleure et equitable) j'ai critiqué le fait de creer une regle pour les abscents AU DETRIMENT DES PRESENTS, c'est la, la difference. je crois la dessus qu'on est d'accord mais pas sur la même longueur d'onde.
Et quand je dis que mon pilote courra même si je ne suis pas la, c'est pour dire que vu qu'on essaie de ne pas pénaliser les abscents au detriment des present, alors pourquoi dans un team à 2 joueurs, on ne laisserait pas les pilotes courrir normalement du moment qu'il y a un des 2 joueurs de present?

pour les regles elitistes, n'as tu pas ete capable de gagner un gp? et ce malgré que tu sois rooky, tu as même fait plus fort, tu as gagné les 2 premieres course de ta vie, apres le formule dé est aussi un jeu avec des dé, soit un jeu de hazard, peut être que certains connaissent mieux le jeu, mais ils ne controlent pas les dé!

Écrit par : slipio | 05/10/2007

Et le nom de cette nouvelle écurie?
Et la date du prochain GP?
Et Toto?
Et Erwin?
Kony?

Écrit par : dam (curieux) | 05/10/2007

Alors moi je risque de ne pas être dispo le samedi mation... j'ai piscine cette année !

En plus si maintenant on doit tout changer paske 1 seul ne peut pas être là de temps en temps (puisqu'en dehors de toi le vendredi ne gêne personne voire même ça arrange Dam je crois qu'il l'a dit plus haut, rapport au bébé je crois), qui plus est le fait que même le samedi matin tu ne pourras pas la pluspart du temps !!! Toi tu veux garder le samedi parceque ça t'arrange... Cherchons plutôt à favoriser le nombre à l'exception... non ?

moi je la trouve très bien la règle du GP qu'on a merdé et qu'on peut supprimer de ses courses... mais t'as mal lu je pense car la règle que tu critique, là je dis qu'elle sert le plus grand nombre en ce sens qu'elle ne privilégie pas une personne seulement (qui en plus a déjà plein de points) mais plusieurs qui ont eu un raté... et qui cherchent à rattraper l'autre là qu'à des points de présence !

Perso je suis pour pénaliser les absents vu que les présents sont là même avec bébés, nuits agités etc...
Dans ces cas là, moi je peux aussi proposer à vilo, ou lucky de jouer ses voitures quand il est pas là et de garder plusieurs teams et qu'ils me rendent la pareille... on appellera ça un "Arrangement d'écuries"... bref, je déconne en fait cette règle j'm'en bas les c...

Moralité : faites comme vous voulez, m'en bas les c... je serai là dans la mesure du possible, et je jouerai avec vos règles... même si silvio fixe des règles qui s'appliqueront quand il sera pas là !!

Écrit par : Big Bull rules... | 05/10/2007

quand on fixe un calendrier des le depart et que certains ne sont pas la, le jour J, pour des raisons qui leurs sont propres, est ce de la faute des presents, qui sont juste venus le jour demandé en début de saison? est ce aux presentx de payer ton abscence?
la regle de virer un gp que tu as merdé est bien, mais si tu joues le titre avec un gp pourris, et que tu n'as glané qu'un point, mais qu'il te permet d'avoir le titre,on te l'enleve quand même! et le titre avec, juste parcequ'un gars n'a pas ete la a un moment du championnat, a ce compte la reméttons la regle des tests moteur d'origine. bref demande à Dam il te l'expliquera.
j'ai l'impression que vous voulez niveler par le bas au lieu de niveler par le haut.
peut être as tu piscine, même si c'est de l'ironie, mais la tu aurais pu le dire avant, et pas te reveiller une semaine avant le départ. moi cela fait 3 ans que je ne peux pas le vendredi, ca date pas d'hier!
Tu dis que l'on doit satisfaire le plus grand nombre, et bien justement tout le monde ayant la possibilité de venir le samedi matin, aussi chiant que cela soit, faisont ca le samedi matin, on aura le plus grand nombre!
de toute façon ca a ete proposé mais pas enterrinné! donc dans le cul lulu.

Écrit par : slipio | 05/10/2007

Alors, il parait qu'au final la première manche du championnat serait le dredi 11 octobre chez Wiwin. Qu'est ce vous en dites?

Écrit par : dam | 08/10/2007

ha ben ca avance pas les choses, c'est soit le jeudi 11, ou le vendredi 12, mais certainement pas le vendredi 11! sinon, m'en fou!

Écrit par : sslipio | 08/10/2007

Ah ouais tiens!
Donc dredi 12.
Y'a une moitié de super cagnote alors?

Écrit par : dam | 08/10/2007

moi ok dredi qui arrive !
sinon problème de présence pour le 2 Novembre : je ne serai pas là, le 1er fév je serai là sous réserve d'un salon du 3e cycle sur lequel je ne sais pas encore si je dois être présent.
voila pour les blocages pour moi... Le reste, silvio, j'm'en cogne alors c bon on arrête de discuter autour de ça ! Si je continu de m'amuser comme l'année dernière, je continuerai, si ça doit devenir prise de tête et contrainte trop importante, j'arrêterai... voili
@+
Seb

Écrit par : Grad'bull moins commode | 09/10/2007

Donc la prochaine course est le DREDI 12 OCTOB' chez Winwin.
Il reste l'heure à définir.
Merci à ceux qui ne se sont pas exprimés (c'est à dire tout le monde sauf Grad bull)de confirmer leur présence.
MERCI

Écrit par : dam (orgasmisateur) | 10/10/2007

Ah Ah AH !!!

C'est vraiment atroce de débattre avec Silvio !

Toutes façons, il avait dit qu'il abandonnait la saison 2008. Je propose que cette solution soit entérinée !!! Ouarf !

OK POUR BONNINI VENDREDI 12 OCT.

Je trouve surtout qu'il faudrait SE VOIR pour se mettre d'accord.

Écrit par : vilo back from C-SHELL | 10/10/2007

Silvio tout pourri, je vais essayer de faire court.

le troisième pilote au sein d'une écurie à double-patron est justement fait pour favoriser le titre écurie.

le titre pilote récompense un pilote, une personne, une SEULE personne. Le titre constructeur récompense une équipe de pilotes, éventuellement géréé par 2 personnes.

Dans votre écurie à Nico et toi, vous devez avoir chacun un pilote propre. Si le pilote de Nico est champion, il ne le devra qu'à lui (Avec l'aide de tes éventuels précieux conseils...). Si Dos est champion, ce sera ta performance à toi.
Un pilote ne doit pas être géré par 2 personnes différentes, ca ne voudrait rien dire.
C'est pour cela que l'on met un troisième pilote, qui sert à ne pas pénaliser l'écurie en cas d'absence d'un des patrons. (Le comble serait que ce pilote de secours serve si souvent qu'il puisse être titré...)
Votre écurie est gérée par vous deux les deux patrons, peu importe que vous remportiez le championnat constructeur avec 2 ou 3 pilotes, ca reste vous 2.
Mais si Dos est champion en ayant été joué par Nico et toi alors ca ne va plus !

Ton adoration du titre constructeur et de la notion d'équipe ou de fusion n'est en rien contrecarrée par le concept de 3ème pilote, au contraire.

Écrit par : vilo explique le 3ème pilote | 10/10/2007

Et sinon, on se boirait pas une bière ce soir pour discuter entre hommes ???

Écrit par : vilo bière | 10/10/2007

pour dredi moi ca meva. par contre faudra me donner l'adresse pasque je suis pas sur qu'en demandant a mon GPS d'aller "chez wiwin" j'arriverais a destination.
Pour le verre, pourquoi pas, mais on se retrouve ou?

Écrit par : nico | 10/10/2007

je cite:
"(Le comble serait que ce pilote de secours serve si souvent qu'il puisse être titré...)"
He bien c'est bien la le hic, vu que je ne suis jamais la le dredi soir, (et pas tres souvent dispo le samedi matin, cette année), je ne vois pas en quoi, un troisieme pilote avantagerait ou derangerait cette saison.et nous n'avons pas besoin d'un troisieme pilote pour jouer le titre constructeur!
par contre en effet le troisieme pilote sert a ne pas avantager un mec abscent avec "son pilote".
Mais alors pourquoi ne pas vouloir que le 2eme patron joue avec "le pilote" de l'abscent et a contrario, enlever le plus mauvais resultat, aux presents,en cas d'abscence d'un joueur; la moi, je comprends pas trop!

je cite 2:
"Je trouve surtout qu'il faudrait SE VOIR pour se mettre d'accord."
Voila de la vrai parole je suis tout à fait d'accord à 100%

Écrit par : slipio | 10/10/2007

Moi je comprends pas quand tu poses une question alors que tu viens d'en ecrire la réponse. Faut vraiment qu'on se voie...

Mon frérot sera bien là pour la première course de vendredi.
Silvio, y'aurait moyen que tu passes après ton hand pour qu'on se retrouve tous ? Vu qu'il ne manquera que toi...

Écrit par : vilo pas tout comprire | 11/10/2007

bon j avais commence a lire mais c etait trop long. heureusement qu il y a internet pcq si il fallait faire ca par courrier vous seriez ruiner !! je voulais juste vous rappeler une chose : "sur le coté de la boite il y a ecrit que c un jeu adapté aux ENFANTS de + de 12 ANS" donc je crois que l histoire de rookie n est pas vraiment acceptable a moins que .... la seule regle compliquée est l aspi . enfin sinon l experience joue un peu mais c surtout la chance qui compte .
je vous dis a demain et que le meilleur ( le + chanceux ) gagne . bonne journee

Écrit par : toto ex futur champion | 11/10/2007

hors de question pour apres le hand!

Bien dit Toto, c'est la chance qui compte pour beaucoup, comme tout les jeux de dé!

Écrit par : slipio | 11/10/2007

@euhhh je suis preneur de l'adresse pour demain égalment...
a+
seb

Écrit par : Big Bull rules... | 11/10/2007

et dis donc le 2p2z, tu veux pas ramener ton cul pour recevoir ton trophée de lampion du monde ?!

Écrit par : poulos oeuf dort | 12/10/2007

Avant que Winboy nous précise son adresse et l'horaire (Il serait temps là...), je peux annoncer qu'il habite à Sevres dans la rue principale qui relie le pont de sevres à Chaville puis Versailles. Je crois qu'elle s'appelle "grande rue".

Je sais y'aller, Seb, si tu veux passer par chez moi pour que je t'y mène...

Adtaleur

Écrit par : vilo pas tout comprire | 12/10/2007

Bonjour a tous. J'ai une nouvelle importante a vous annoncer.
L'equipe strozzek change de nom depuis l'arrivée d'un nouveau directeur, elle s'apellera desormais :

BREIZH RACING

et pour l'occasion nous avons embauché 2 nouveaux pilotes, Dos pas tres n'ayant pas voulu nous suivre dans cette aventure.
Pour cette saison nous aurons donc Bolivier BROUILLARD (casque rouge) et Yvan BROUILLON (casque rouge et bleu).

Pour les couleurs de l'ecurie je vous en laisse la surprise jusqu'au depart de la premiere course de la saison.

Slipio et nico, directeurs de Breizh Racing

Écrit par : nico - dans les starting bloks | 12/10/2007

Petite précision, le troisième pilote de LLCC sera Jim Claque.
Et il est assez probable qu'il montre ses talents dès ce soir.

Écrit par : damalade | 12/10/2007

moi j'annonce que mes stands ne sont pas près et que mes voitures non plus... ça se trouve où les voitures de Formule Dé ?

Écrit par : Grad'bull moins commode | 12/10/2007

Hello! (enfin...)
Je vous confirme ma présence ce soir chez moi ce soir pour vous accueillir! L'adresse est bel et bien grande rue, au numéro 164, à Sèvres. J'attend juste une confirmation de l'heure de ma signature de bail ce soir, mais à priori 20h30 devrait être jouable...Ca vous va? Au fait, en cas de dysfonctionnement d'interphone: 06.30.61.44.72!
A+ (cet après-midi pour confirmer l'heure)
Thierry & Eric forever!

Écrit par : Rwin | 12/10/2007

allez, on dit DEPART à 20 h 30 !
si tout le monde peut se ramener un pti peu avant, ramenons de quoi grignoter becter !

Écrit par : leuqui | 12/10/2007

hahaha je cite:
"et dis donc le 2p2z, tu veux pas ramener ton cul pour recevoir ton trophée de lampion du monde ?!"

tu te fous pas de ma gueule, c'est qui qui les a oublié? hein?
Le vendredi je ne pourrais pas , il y a un truc que vous comprenez pas la dedans?
j'ai pourtant fais une phrase courte et sans faute d'orthographe, je me suis appliqué pourtant!
vous avez decidé de déplacer les gp aux vendredis, et maintenant c'est encore a moi de courir?
je vais juste venir vers 23h30-minuit à l'autre bout de paris pour prendre une coupe?
non moi je fais "grace soiree" le vendredi apres le hand!
tu n'avais qu'une chose a ramener au dernier gp et tu l'as oublié.
On s'est vu mainte fois depuis la saison derniere , fallait me la donner.
Filez la a Toto il me la donnera ce week end ou plus tard.

Écrit par : slipio | 12/10/2007

Si, y'a une faute dans, je cite : "Le vendredi je ne pourrais pas ".

Y'a pas de "s" à la première personne du futur. Tu as confondu avec le conditionnel. Pour ne plus te tromper, fais la même phrase avec un autre sujet :
-Le vendredi, TU ne pourrAS pas venir (futur).
-Le vendredi, TU ne pourrAIS pas venir (conditionnel).
Et là tu te rends vite compte du temps approprié.

Écrit par : vilo capello | 12/10/2007

Bon, Silvio nous te souhaitons un bon entrainement de Hand ce soir et une magnifique saison avec tous ces entrainements !

Nous essaierons de jouer le samedi matin régulièrement pour ne pas perdre le joueur le plus capé de l'histoire. Et le meilleur animateur du blog de tous les temps. Et de la plus grande tête de mule comprise entre Indianapolis et Suzuka.

Nous te remettrons officiellement ton trophée de champion constructeur 2007 lors de ta prochaine visite, au beau milieu de tous les concurrents que tu as vaincus, comme il se doit.

Je regrette beaucoup la défection de Dos Pas Tres et ne perds pas espoir de te faire changer d'avis. Brouillard ou Brouillon pourrait laisser sa place à cette légende vivante de notre sport à ta prochaine apparition, ca serait cool.

Vivement ce soir que l'on découvre Braise Racing !

Écrit par : vilo avec silvio | 12/10/2007

merci Olive je corrige
Je ne pourrai pas venir le vendredi!

Écrit par : slipio | 12/10/2007

Bon quand t'auras fini de me carresser!
Je ne suis pas le plus capé, je suis l'un des 3 plus capé.
Le plus capé est Toto je pense, qui en 1 an aura fait ce que nous avons mis 3 ans à faire.
Pour moi toto est au formule dé ce que ross brawn est a la f1.j'adore ca façon de calculer de voir loin.
Cette année je risque d'être plus abscent que présent, et engager un troisieme pilote reviendrais plus a emmerder Nico Roulet, qu'a l'aider. Et le comble comme tu l'as dit serait que le troisieme pilote est la possibilité de jouer le titre! en ayant été la les 3/4 du temps.

Écrit par : slipio | 12/10/2007

hé dis donc le 2p2z, j'ai pas pensé a ramener les trophés,certes, mais personne à penser a me le rappeller pour le dernier grand prix de la saion,

et si on résume :
-je ramène la boîte de jeux 9 fois sur 10,
-le circuit à chaque grand prix,
-me tape facilement la moitié des résumés du blog,
-les retouches photos et leur mise en page.
-fourni les trophés sponsorisé par le Team Arjodi
-c'est moi qui paye le blog pour qu'il existe, (d'ailleurs vous me devez du pognon !!!)
-et je suis toujours à l'heure...

je trouve finalement que je m'occupe pas trop mal de ce petit monde et que je m'implique aussi pas mal malgré un emloi du temps papatoboulot relativement conséquent.

alors un seul oubli dans toute la saison...

Écrit par : Poulos aux pieds d'argiles | 12/10/2007

Je compte sur l'effet de la lisopaine pour être présent ce soir.
Un départ à 20h30 me conviendrait pas mal pour éviter de finir la course à 2h30.

Écrit par : dam(un certain) | 12/10/2007

Eh, comment qu'i branle jamais rien le Kony moisi !!! Tu vas voir que ce soir, il va oublier le circuit ou sa bagnole...
Et le Dam diminué, ca doit plus ressembler à grand chose. Donc Lucky Lukette aux choux ce soir, zéro pointu ! Ils me font de la lusipeine...

Bon, j'ai eu Silvio, il faut considérer Baise Racing comme l'écurie de Nicoroulotte, avec parfois passage de Silvio. D'où absence de Dospartouze...

20h15 devant chez AirWizz. Rodjeur.

Écrit par : vilo pronto | 12/10/2007

Bonne soirée les Champions !

Écrit par : bene | 12/10/2007

Merci la B'né !

dis donc, t'aurais pas envie de jouer avec nous par hasard, ca manque de féminité nos soirées...

Écrit par : vilo test au stéron | 12/10/2007

c'est pas fo !!!!
:D

Écrit par : Grad'bull moins commode | 12/10/2007

ben je prefere les soirées yukulele que tenter ma chance aux dés
:-)

Écrit par : bene | 12/10/2007

Quoi, Thomas Fersen est justement en concert ce soir et tous les autres jours où on s'étripe joyeusement ???

Écrit par : vilo H-2 | 12/10/2007

surchargé de taff j'en peux plus... j'ai hate d'avoir fini pour aller chercher mes anciennens voitures et mon stand pourri fais à la main...

Écrit par : Grad'bull moins commode | 12/10/2007

ça y est, je confirme l'heure!
je peux également m'arranger pour vous préparer un p'tit kékchoz à manger!

Ad'taleur

the 1 point team at home

Écrit par : Rwin | 12/10/2007

vas y Nico Roulet, montre leur de quoi tu es capable, fais les transpirer sous les bras, la petite goute qui coule sur le front, toi tu n'as rien à perdre alors que lucky carpet ont tout a prouver et ce depuis 3 ans!

Écrit par : slipio en short | 12/10/2007

"Ta gueule silvio, va jouer à la babale" s'exclame le patron des bonzizi bonlolo tandis qu'un seul abandon est encore à regrêter... celui de Van de Poule qui s'assure la pole au prochain gp !!! Toutes les écuries se tirent la bourre et le sang se concentre dans les veines des participants, toute la beauté de la tension résiduelle ressort de ces scènes de bataille à couteaux grippés...
Le neurone de Lucky Carpet est tout émoustié... prêt à s'exploser en vol !!! le survol de la piste est magnifique... vive la technologie moderne qui nous permet de relater en direct ces quelques évènements inoubliables... Allez désolé pour ceux qui ratent ça !!! vive le hand Ball... et vive les grasse matinées...

Écrit par : Direct live | 13/10/2007

Chez strozzek, on prefere les sports un peu plus extremes, ceux qui en 1 an permettent d'avoir le nez cassé, un doigt cassé,5 point de charlie li couture a la bouche et un dechirement de la ceinture "abdominable".
Pour la derniere, les medecins se sont bien fouttus de ma face, ca fait bien 10 ans que je ne me suis pas vu un abdo.
c'est pas avec vos lancés de petits poids rouge jaune orange vert bleu et violet que vous allez vous faire mal!
de la testarossasteronnes non de dieu!

Écrit par : slipio | 13/10/2007

bon aller je vais me coucher demain j'ai grace mat', ca va être dur!

Écrit par : slipio | 13/10/2007

Bon, y vient ce résumé !!!!

Écrit par : Poulos fumasse | 13/10/2007

Dans votre anu, le doublé !!!! 1er Bonnini, 2ème Bozzolo, nous on est un vrai team, on arrive ensemble !!!!
18 points, jamais les Kick Harpett auront autant de points à la fin de la salaison...

J'suis chez mes boparents qui viennent de s'acheter une planche pour surfer sur le net, alors j'peux me permettre de vous narguiler de Mayenne désormais !

Mais du coup, pour le résumé, va falloir attendre un peu...

Hoch Yott Ferrero !

Écrit par : vilo à Craon | 13/10/2007

et Nico Roulet il est arrivé combien?

Écrit par : slipio | 13/10/2007

qui ça ?

Écrit par : Big Bull rules... | 14/10/2007

il a pas pu venir, il avait un tournoi de pine pong

Écrit par : poulos | 14/10/2007

Me dis pas que t'as même pas le portable de ton codireccteur de votre vraie équipe fusionnée !!!
T'as au moins son numéro de Tamtam ???

Écrit par : vilo pager | 14/10/2007

je crois qu'il est arrivé vers 20h15 un truc du grenre... nan ?

Écrit par : Big Bull rules... | 14/10/2007

moquez vous, moquez vous, mais brouillon en partant bon dernier est arrivé au pied du podium et son coequipier 2 ou 3 places derriere. Pour une preemiere course, je suis bien content d'avoir ammené mes Deux voitures au bout et en plus marquer quelques points.

Écrit par : breizh | 15/10/2007

Tu t'es super bien débrouillé tu veux dire !!! Marquer 7 points est un excellent résultat, ca n'arrivera pas à chaque fois !!!

Écrit par : vilo 18 | 15/10/2007

nom d'un débutant, c'est plutôt bien, en effet!! Félicitations à Nico pour son entrée en matière! Pour notre part, le belgium 1 point team est fier d'avoir atteint l'objectif de la saison, à savoir 1 point!!...A partir de maintenant, c'est que du bonus!...et la satisfaction d'avoir vu les performances prometteuses de bout'sein (abandon alors qu'il était en tête, pour rappel!). Un travail sur la fiabilité pour le prochain grand prix, et il faudra compter avec nous! Parole de belge!

Écrit par : Rwin | 15/10/2007

7POINTS!
Mais c'est le top, t'as fait mieux que carpet lucky color,
hahahaha, je vous avez dit qu'il etait pas pourri le roocky.
bravo Nico, t'es de la bombe michto dicave zarma!
sinon j'ai paumé ton tel, tu peux me le renvoyer sur mon portable?
Haaaaaaaaaaaaaaa je suis fier.
laisse les se moquer se sont des jaloux!

Écrit par : slipio | 15/10/2007

En raison de mon absence de la France du 1er au 12 Novembre 2007 pour raison professionnelle, je me vosi dans l'obligation de proposer de décaler le prochain GP au 16 Novembre si celà vous allait !
Conjugationellement votre
Seb

Écrit par : Grad'bull moins commode | 15/10/2007

Je vérifierai pour ce week end là mais pense que c'est OK pour moi.

Et Dam, t'es encore malade, tu viens plus sur le blog ???

Écrit par : vilo damless | 16/10/2007

tiens z'au fait le petit rooky, il serait pas 2 ou 3eme au championnat constructeurs, d'apres ce que j'ai pu deduire de vos dires?
c'est aussi l'un des 3 a avoir placé ses 2 voitures!
pas mal pour un rooky en pneus durs!
y a un gars qui ma dit qu'il avait z'omis les trophées l"année passée parcequ'il fesait les résumé, et celui la de résumé, tu es entrain de le graver au burin?

Écrit par : l'homme le plus rapide de l'est de paris | 16/10/2007

j'ai jamais dit que je faisais tous les résumé.
c'est a Bonini de le mettre en ligne...
j'ai récuperé les photos de Wiwin.
ya plus k

Écrit par : Lucky Poulos | 16/10/2007

A priori ok pour le 16 novembre... la grippe devrait être arrivée.

Écrit par : unlucky Dam | 17/10/2007

ok pour le 16, j'amène le vaccin

Écrit par : le ki poulos | 17/10/2007

Wiwin déménage son centre des tudes et de mise au poings le samedi 27 de là d'ou kil habite à las bas les moulineaux. Dam et moi sommes déjà ok pour lui preter mains fortes quelques heures... des volontaires ?

Écrit par : les bébés nageurs bretons | 17/10/2007

merci de la proposition, ça me fait penser à la glorieuse époque des années 60 où tout le monde s'entraidait dans le paddock!

Écrit par : Rwin | 17/10/2007

ah, j'oubliais, ok pour le 16!

Écrit par : Rwin,2e | 17/10/2007

ca marche pour le 16 et a priori je serais la aussi pour le 27

Écrit par : breizh | 18/10/2007

elle est pas belle la vie :D Merci d'avoir accepté ce décalage temporel.
@ très vite
Cordialement
Le comité de direction, board décisionel et actionnaire majoritaire de Grad'bull en la personne de son président : Seb

Écrit par : Grad'bull moins commode | 18/10/2007

Il est horde de question que le hideur du shampooinnat ne s'abaisse à améliorer les locaux d'une sombre écurie jaune de bas de tableau.
Figurez-vous que j'ai deux anniversaires ce samedi 27. Un l'aprèm et un le soir. Donc, éventuellement le matin ?

Meteo : A prévoir un gros ouragan orange aux alentours du 16 novemb'

Écrit par : vilo fovoir | 18/10/2007

decaler un gp, hahahahahaha je me gausse, t'as pas grace mat, pour le plus grand nombre, ou juste pour toi?

Écrit par : slipio | 18/10/2007

Pffiou, qu'est-ce qu'il y a comme gens exterieurs qui laissent des messages sur le blog !!! Ca sent la reconnaissance au plus haut niveau du grand public !

Écrit par : vilo pub | 18/10/2007

Alors moi j'ai des news concernant le 21 Novemb' comme quoi que ce serait p'têt une date à laquelle fut un temps en israël j'aurais eu l'age d'être mis en croix !!!
Mais de là à dire que je risque de faire un doublé pour fêter ça le 16... naaan... quand même !

Écrit par : grad'bull versaire | 18/10/2007

Ca va surtout être la croix et la manière pour ta tronche !!! Ramène juste une croix, Toto a toujours des clous pour son stand...
Je ponce, pilote, puis me lave les mains.

Écrit par : vilo pilate | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.