Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2007

GP des 10 ANS

06/01/007, Bond, Jess Bond.

 à Villemomble, chantier du Ferrerodrome. 9h30.

medium_ferrerodrome.2.jpg

Arrivée de GradBull à 9h45 après s'être fourvoyé à passer par des chemins incongrus. Ce qui n'est rien comparé aux Bruxellium qui se pointent avec seulement 1h dans la vue... Devant l'insistance du RedKunz, la règle du reculage d'une case sur la grille par 5 minutes de retard devient une case par cardeur parce que sinon les Belgium auraient quasiment reculé d'un tour de circuit pour se retrouver juste devant la pôle...

medium_erwin.3.jpg

Du coup, la queueleuleu du démarrage est comme ca :

  1. Stiklanenett
  2. chimoul
  3. Kokonen
  4. montecargro
  5. panais
  6. vente de poulpe
  7. fisichrono
  8. letchal
  9. allons-y
  10. briquette
  11. boude saint
  12. brigolo
  13. sauna
  14. dose ton stress

Le départ est mouvementeux : De sa pôle, Stiklarj montre toudsuite sa motivation en prenant un départ sponsorisé par Canon. Ben Schymu, juste derrière, copie bêtement et voila la première ligne de la grille qui prend quelques longueurs d'avance dès les premières femtosecondes.

medium_topdepart.jpg

Chez Raz-de-boule, team révolutionnaire s'il en est, on affiche sa désapprobation en faisant caler Panays au nez et aux Barbapapa des autres joueurs.

medium_seb.4.jpg

Comme prévu, Alonzizi et Fisicaca se lattent la gueule dès la deuxième seconde... Le contentieux est lourd. Ils peuvent pas se retrouver sur la même ligne droite sans venir se mordiller affectueusement la visière ! égalité sur ce round : les carrosseries volent dans les 2 camps.

medium_alonsifisico.jpg

Beau zigziguage de Bricolo qui commence à s'adapter au pilotage malgré sa couronne 2006 qui le gène dans les virages. Il remonte à la 6ème place avant le premier tournage. C'est sérré sur la piste !

medium_brico.jpg

Dix pas Onze, lui, est plutôt embêté depuis qu'on la lui a prise sa couronne... en diesel, il laisse chauffer son moteur. Rien ne sert de partir à point. Ni de courir. Il est mièvre et tordu, affable comme une fontaine. Et loin derrière tout le monde.

Lethal accroche Fou de Poule dans la première courbe et dans la joie collective, celui-ci a déjà la moitié de ses oeufs cassés, heureusement qu'il ne les avait pas tous mis dans le même casier !

"Fisichyellow le Bozzolovore", feuilleton de l'hiver sur TFD continue avec le énième épisode de la saison 1, "celui qui mortifie Alonsi". Le lideur du champ d'Yona est donc contrit à l'abandon au 5ème coup de dé...

medium_alosisotop.jpg

La vengence de Bounini ne se fait attendre : Biquette se vautre sur les débris d'Alonsi et abandonne. Faut dire que la piste ressemble déjà à Verdun...

medium_kony.3.jpg

Dam Tech a franchi un nouveau palmier, désormais la course à entête est devenu une habitude, il sait phosphorer et prendre des Risk pour conserver la tête.

Encore un accrochage, Schymu tabasse Montegro. Le dé noir est la veritable star de ce début de course !

medium_denoir.jpg

 Lors d'essais privés en Chine, le responsable technique Pékinois de Gradouble avait eu raison de conseiller le blindage des carrosseries... "Youdbédeudoudoudat ! " avait-il conseillé !

Cela sera malheureusement insuffisant. Panaz qui avait affiché sa volonté de finir parvient à ses fins : C'est déjà fini pour lui, des débris d'origine Belges lui sont fataux.

medium_seb2.2.jpg

La course se poursuit paisiblement, SLM est devant pépère, Fisico loupe l'épingle MadMac's et se prépare à un freinage de myopathe, Kikinen y rentre grâce à l'aspic de Bricodépo et Sunna sonne la résurrection de Strosecte en déboulant à fond de 6 et en se faufilant au milieu de tout le monde dans ce mini virage... Lethal achève la maestria générale en se casant sur le dernier strapponzzin disponible malgré une glissade! Ca bastonne !

medium_sautdurba.jpg
medium_peloton.jpg

Schymu, deuxième, se déclare officiellement candidat à la présidence de la répurabolica et sort sciemment du virage "Pépo Lavauretto" pour pouvoir tout donner dans la ligne droite suivante. Et ca marche ! Il y laisse une rangée de cylindres, mais la jonction avec Briclarjmenett est effectuée !

medium_rattrappe.jpg

Schymu enfonce le clown ! Johnny Urba en a encore les larmes aux yeux d'avoir autant mené ! Mais Criclarvmenerve ne peut suivre la réussite Totoesque qui a franchi l'avant dernière ligne droite d'un seul coup de 5ème, ce qui était pourtant impossible selon tous les manuels de èfdéologie...

Boutesaint échoue aux portes de "rodrunner" . Il est hyper mal, sans conso, à poil. Seule consolation : Il contraint Fisico à foirer l'entrée de l'enchainement aussi.

medium_jaun_es.jpg

 SLM perd pied, il se fait rattrapper aussi par MonNegro qui se verrait bien monter encore une marche sur le podiaourtum...

Mais ce n'est rien comparé à la Beret d'Zidane chez Tortues Gaies Colorz... Fisico et son pilotage légendaire sans-les-yeux se vautre tout seul sur le pauvre Bout'sein.

medium_fisicoco.jpg

D'habitude, ce genre de manoeuvres lui permet de gagner des places en éliminant un concurrent supérieur... Mais les Belgium sont bien plus costaudes que des Bonnes Zolo en papier mâchouillé... Et c'est Fisico qui reste sur le carreau, l'as des Nèfles qui pique ton coeur... Les Torturées Ch'Colorz ont paumé 3 carrosseries en moins d'un tour, va falloir revoir l'épaisseur de plastique jaune des pontons et peut être rajouter un pare brise pour augmenter la rigidité... En tout cas, un beau Gp vierge pour le Poulos qui poursuit sa descente sans rappels dans le fond du classement. Ca devient de la spéléologie à ce niveau...

medium_portug.jpg

La technologie mobile Gradboulienne permet de retrouver les reglages de Kikinen suite à un tremblement de table dû à l'instabilité du terrain de chez Ferrero... La course peut donc se poursuivre sereinement.

Les premiers à rhéostands arrivent, SpearslaBritnen et Mondarjo profitent de leur avance sur le peloton pour effectuer un arret long et recharger les batteries, laissant le champs libre à Schymu devant... Celui-ci entame son pemier tour avec la bagatelle de 3 arrets d'avance, du velours !

medium_schymu.jpg

La fin du premier tour est cauchemardesque pour Boutsein, Lethal et Sunna qui ne peuvent dèja plus retrograder... De l'essence vite !!!!

Aux stands, Montegro réalise le plus grand voeu de la jeune écurie Blargoude : Il bloque Flikbarjenseine, rendant à Urbe en Toc la monnaie de sa nièce du début de saison...

medium_seb3.jpg

VDP et KKN ne passent pas aux stands. Kikinen revient ainsi en 2ème position par une 6ème qui aurait sidéré les observateurs s'il y en avait eus car elle se termine bien malgré le passage sur les nombreuses ruines de bagnoles mortes au premier tour...

Arret long de Bout de cygne qui se bat au fond avec les Trop c'mec qui en chient en cette fin de tour... La parenthèse lumineuse du GP précédent semble déjà refermée...

Moment historique : Dam effectue le plus mauvais coup de sa carrière (ce qui n'est pas peu dire !) selon son propre classement ! il vient de sortir volontairement d'un virage, abimant ses pneus pour rien du tout puisque le prochain virage reste inatteindable... Et comme Lethal enchaine par un incident moteur, le poids de la déchatte commence à se faire lourd sur les épaules urbateuchiennes !

medium_poids.jpg

Derrière Schymu, maître sur ses terres, grosse lutte pour la seconde place entre Ventre-Epaule qui reclame des gros points pour les Belles Jeunes Ouate Ponte, Kikizen qui doit rattrapper les conneries d'Alourdi, MonHéros qu'a pas digéré la bredouillitude du Gp du Portugal, et SLM qui aimerait convertir ses bonnes performances en points sonnants et très bouchants.

medium_ploton.jpg

Boutsin, enfin aux stands, se ramollit d'un coup et passe en tendres...

Montegro commet une grave erreur de jugement et freine comme pour s'arreter deux fois dans un virage pourtant monostoppage... Jeunesse ou incompétence ?

Kikinen se troue à l'épingle MadMac's, le juge de Paix Xitron du tracé anniversaire... VDPoule pareil... SLM joue la prouesse avec une belle 6ème et récupère avec mérite cette 2ème position tant désirée !

A l'arrière Dos pète un moteur et un aileron pour revenir comme une balle sur Lethal et Bricolo pour la 6ème place... Son heure a sonné ! Le 12000ème grand retour du Dos !

medium_dos.jpg

Devant, autant Schymal évolue sur une autre planète, autant Bricolo en chie dans le concret... chaque virage est l'occasion de se planter...

Kikinen et VendDesPulls réitèrent leur duo du virage précedent en loupant l'entrée du Rodrunner... Montegro les oublie et Lethal les rejoint !

medium_kkn_vdp.jpg

Schymu, qui n'a peur que d'une chose, c'est que le ciel lui tombe sur le moteur, finit en 4ème la dernière demie heure de course... Quel manque de Brio ! Quelle absence de panache !! Quels 10 points dans la popoche !

DPT revient dans la course à la 4ème place ! Ne jamais enterrer un mort-vivant avant le drapeau à graviers !! Il provoque même un accrochage pour Lethable en remontant sur lui et Krikrinen...

medium_doskikileth.jpg

Kikinen qui visait la seconde récompense ne cesse de s'enfoncer dans les sables éprouvants du classement, et se laisse décrocher par son compère deVantLesPoules... occasionnant ce commentaire de Eros Bozzolo à propos de VDP : "Je l'ai pas vu revenir vu qu'il était devant !" - CQFD.

 13h35 selon le légiste, victoire de Schymou qui a laissé tous ses concurrents décéder sans lever le Ptidwa. 4ème écurie vainqueuse différente en 4 courses, ce qui démontre la vitalité du plateau et l'interet du chapionnat. Resserrement en haut chez les pilotes, le paroxysme est à son comble au niveau de la bagarre !

medium_victoire.7.jpg

DPTres est exsangue mais c'est lui qui finira au pied du podium car SLM finit tranquilles et Montegro parvient à conserver sa 3ème place.

medium_dosmontegro.jpg

VDP n'arrive pas à le suivre et échoue juste devant le dernier virage.

medium_wiwin.jpg

Kikinen foire également tout et en est réduit à espérer rentrer dans les points... Bonnini réalise une belle course de merde, quasiment au niveau des Portugesh mais celles-ci n'ont même pas eu l'occasion de défendre leurs chances... Bricolo croque Kitkatnen sans efforts et ne lui laisse que les miettes du dernier point !

medium_bricokiki.jpg

14h - Pour finir, VDP prend le meilleur sur Lethal pour la 5ème chaise...

medium_vdplethal.jpg

Une course qui distribue les points puisque les 5 premiers appartiennent à des écuries différentes. Ferrero et Urba Tech tirent leur éponge du jeu alors que Bonnini et Portugech la jettent de désespoir... A noter la remontée de 10 places de Dostrappatres !!! Bras-veau.

medium_podium.3.jpg

au classement de cette course :

medium_course.jpg

 

pour les pilotes, tassement en tête ! Bonnini encadre ce tableau...

medium_champ_pilotes.jpg

Et les écuries, attention à ne pas laisser Ferrero s'envoler !

medium_champ_ecuries.jpg

Commentaires

ce grand prix était le plus pourri que notre championnat est courru. la déchatte a décidé de m'attribuer un coup de boule zidanesque alors que notre écurie était partie pour réaliser son premier doublé au volant de voitures parfaitement réglées... pas comme ces pleutres paltoquets d' Urbasek !
en même temps, double abandon, quand je vois la performance ridicule de Ninini Nonono, permettez moi de me gausser à tous va jusqu' a n'en plus finir.

préparez les pelles pour Baraïn, Guy Marchand de sable va passer !

Écrit par : poulos | 22/01/2007

Ouais ouais, ben le guy marchand de sable, il va te nestor emburmer la tête et tu vas encore rentrer chez ta mère avec une besace à points toute vide. Pour peu que tu laisses une Bonnini terminer une course, j'ai une petite chance pour que la déchatte n'atteigne pas mes 2 vésicules !

Lez Zurban, on va les remettre à leur place. Les Ferrero, on va dévier tous les dés noirs dans leur tronche. Le reste, j'm'en occupe. Alonsi toujours devant malgré le croc en jambe de la dernière course, c'était votre seule chance de lui passer devant, maintenant vous le reverrez plus !

Écrit par : vilo nouveau | 23/01/2007

Guy Mare Champs, il est plutot tant go tant go, ou bien simplement dé rangé des voitures?
Non mais dis donc, eh ben c'est quoi ces conneries de Pleutre tu leche qu'on lorgne qui étaient tellement bien réglées aux p'tits lorgnons qu'elles se sont lamentablement lourdées à la première touchette de rétro. Chez Urba, on avait juste réglé nos bagnoles pour finir devant un max d'enclumes, voilà notre secret : du talent, du talon, des pointes.
Quant à Al Honzi, quoi dire d'un pilote qui peut se faire doubler au championnat par 7 pilotes lors de la prochaine course?
Rien...ou alors "ahahahahahaha hohohohohohoho"

Écrit par : dam (ex fulviste) | 23/01/2007

c ça... allez... pétez là vous tant que vous pouvez encore vous le fermettre... héééé, Urba, rira bien qui ri coup fait rire hein !!!... Le "garde boue ultime" prépare sa réplique pour ce début du mois de février, et vous allez vous exclamer à la façon de lady dy, "Ah merde ils ont mis un poteau là" quand vos bagnoles se casseront le nez en essayant de me passer devant, pas encore suffisemment vieilles pour être réglées vos caisses, ahhhh l'adolescence, l'insouciance... chez Gart "mobile" bull team on atteind tranquilement la maturité pour vous la mettre profond au prochain GP... amateurs penchez vous !!! Vous pourrez pas dire que vous l'aurez pas vu venir...

Écrit par : Barjabull | 23/01/2007

Ca c'est sur, tu nous aura prévenu. Quand ta prochaine victoire arrivera on se sera tellement penché qu'on aura un méchant mal de dos (en plus, à 76 ans, le dos est plus fragile). A la renvoyure bidibulbe

Écrit par : Urbadam | 23/01/2007

et voila, ce sont encore les jeunes qui fouttent la merde.
ils se chiffonnent, se vannent, en viennent même aux pneus. et ca se la rconte.
Alors que nous les vieux de la vieille, les "title mens", jamais d'arogance. est ce que Bonnini ce permettrait de tel raillerie, est ce que dos pas tres,se moquerait des autres, qui sont aux même niveau que lui, et le pire, est ce que ferrero, donne des courts?
y a vraiment 2 catégories dans ce championnat, les all stars gamers, et les majorette team squad.
ridicule.

Écrit par : vieux ringard | 25/01/2007

Si on comptait sur les vieux pour animer ce blog, on aurait un résumé des derniers épisodes de Derrick, et des bons de réduc sur les bouillottes...là, c'est quand même aut' chose

Écrit par : dam (vrai comme un gardon) | 25/01/2007

c clair, ça n'a pas le même fumet... et puis les vieux ça se repose sur du passé que les jeunes ç prépare l'avenir... faites pas les spécialistes, moi j'ai pas dit aux vieux de pas se baisser hein, z'inquiétez pas y'en aura pour tout le monde !!! HAHAHAHAHAHAAAAAA

p.s. : vous voyez, on se vanne pas tout le temps entre jeunes... des fois on vanne les croulants aussi... des dyno à roulette !!! allez...

Écrit par : Gare aux bulles | 25/01/2007

Alors les vieux d'la bielle, on se remue les bérêts? On laisse refroidir sa soupe et on commence à gouter aux sensations fortes avec les jeunots, ou bien?

Écrit par : dam (vert pas gris) | 26/01/2007

Ho putain, j'ai tellement hâte de vous montrer toute ma sève sur la piste ! Ajustez vos huggies, prenez des couches qui vous permettent de courir pour pouvoir fuir quand je vais vouloir vous foutre des coups de déambulateur dans vos dents de laie !
Et profitez de l'insouciance, parce que mes résultats vont vous donner des cheveux gris avant la puberté...

Écrit par : Vilo mougeot | 26/01/2007

Voila alors après ça se vante de ne pas vanner les jeunes, que machin... la sagesse... tout ça... pis crac tu les met gentiment dans une voiturette ou un siège roulant et paf... faut qu'y s'la racontent... p'tain mais z'êtes pas possible les vieux !!! Allez je suis sûr que même avec un déambulateur vous seriez capable de vous faire une course dans le couloir !!! pfff... elle est où l'assurance de la sagesse, des vieux loups qui "soi-disant" laissent les jeunots se vanner tout ça...pfff...

P.S. : si tu veux mordre comme avant, oublie pas tes dents dans ton verre :D

Écrit par : Gras du bulbe | 26/01/2007

Plus besoin de dents, je me suis taillé les gencives en pointe avec les bouts d'aileron de Morte Huguette Bollogs qu'il y'a un peu partout dans les pneus de mes bagnoles...

Et puis, les Grassbulles, je trouve que l'obtention de votre certificat de scooter vous fait un peu trop pousser la verve, va falloir penser à arreter la branlette, finir vos études et trouver un travail pour payer notre retraite de champions !

Vive les sénateurs, je serai bientôt éternel à l'academie française, et vous pourrez voter pour moi en tapant un quand Nikos vous le dira

Écrit par : Vilo aliagas | 27/01/2007

C'est un peu mou comme attaque nan ? :D

Écrit par : Des garces et des bulles | 27/01/2007

Oh mais tu sais , je suis gentil moi.

Mon agressivité n'est visible qu'en piste. Et au sommet des classements.

Écrit par : Vilo Anna Purna | 27/01/2007

La passion de Tres jolie Popopopo pour les sénateurs ne date pas d'hier, puisqu'elle utilise régulièrement leur train en course.
Hihihihi Hohohoho

Écrit par : dam (vert et moulu) | 27/01/2007

Nan je fesais référence à l'age pour la molesse :D

Alors sinon au niveau des sénateurs, il y a une histoire avec les ferrero pour réussir les soirées je crois ? est-ce un code pour évoquer l'idée d'une association malfatrice ?

Écrit par : Des garces et des bulles | 27/01/2007

Au fait, GP ce ouikend ou j'me trompe ???

Chez Wiwin, BElgique race ?

Écrit par : vilo alors ? | 30/01/2007

ouaip samedi GP...
Moa je suis chaud bouillant... c où, c où, c où... (merde je bave)
Donc ?

Écrit par : garde l'ultime... | 30/01/2007

C'est où, et c'est quand? Et est ce qu'on peut installer un lit bébé chez toi OuiOuin? Et je viens te chercher à quelle heure Kolchik?

Écrit par : dam (URBA et TECH) | 30/01/2007

crois tu sérieusement que la place d'une âme pure soit réellemnt dans cette boucherie que va être notre fight au cours de ce grand prix... ?
:D :D :D

Écrit par : garde ultime... | 30/01/2007

si le sieur belgium veut bien nous gratifier d'une réponse avant samedi... ce sera avec plaisir que nous y soumettrons nos augustes yeux afin de nous déllecter le cerveau des conclusion de sa réflection :D
merci

Écrit par : garde ultime... | 31/01/2007

On voit l'Erwin ce soir pour un kart de foulie. On en suara plus !

Écrit par : vilo pour seb | 31/01/2007

je vois que ça s'entraîne à trajecter en louzzzzdé...
Pfff...
ok !
Même pas peur !
@+

Écrit par : seb pour les z'autres | 31/01/2007

Seb, j'ai bien eu ton message vocable mais pour l'instant boulot ras la gueule + gastro ras la meule...
on en recause samedi...

Viva la constipacion !!!

Écrit par : fidel gastro à cul bas | 31/01/2007

hé les gars... j'ai aussi un e-mail, on n'est pas obligé de se parler via ce magnifique beulogue... :D

Écrit par : Des garces et des bulles | 01/02/2007

Erwin doit confirmer tout ca, mais ca parait OK pour un GP de Belgique chez Erwin à 9h30 samedi matin.
Manque plus que l'adresse de Betelgium star point...

Écrit par : vilo observateur | 01/02/2007

Salut les tortues...
alors, on s'est remis de l'expérience d'un vrai circuit, ou on ne joue pas tout sur un coup de dé?? ;-)

Je confirme pour samedi, vous êtes les bienvenus chez moi à 9h30, n'oubliez pas vos voitures cette fois...

Adresse du jour: 164, grande rue, 92310 Sèvres

Écrit par : Rwin | 01/02/2007

AAAAHHHHH enfin quelqu'un qui habite à un nombre de kilomètre descent de Paris !!! Merci... je vais pas être obligé de faire le plein et mettre un sac de couchage sous ma selle au cas où je tombe en rade pour venir cette fois :)
On va compter le nombre de cases de 1:4 heure de retard tiens... :D

Écrit par : Des garces et des bulles | 01/02/2007

là, c'est sûr j'ai une chance de ne pas louper la pole à cause du retard!!

Écrit par : Rwin | 02/02/2007

Ouaip, normalement, c'est la pôle assurée pour ALonsi !!!
Vive Chèvres.

Écrit par : vilo observateur | 02/02/2007

moi si j'ai du retard, c'est a cause du stationnement, parcequ'a sevres grande rue, c'est pas sur qu'on y trouve place.
Alors qu'au strozzek ring, y a place dedans et dehors c'est pas payant, ha ben on a tout prévu, sauf la lumiére.

Écrit par : slipio | 02/02/2007

Oups, frérot pourra pas être là... Il travaille au pénitencier familial... Tapis pour lui, Tamieux pour nous ?

Écrit par : Vilo - veillée de victoire | 02/02/2007

Oooouuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

11 points dans vos tronches, pourvu qu'ca tienne !!!

Écrit par : Alonsi | 04/02/2007

attentioooooon les belgium montent aussi en puissance!!!
Nico, t'arrives de nouveau à t'asseoir?

Écrit par : Rwin | 05/02/2007

ha ben non il n'y arrive toujours pas, il reste 2 ailerons de belgium coincés à la sortie, hahahaha. tu l'as vu dans ton cul.

Écrit par : slipio da silva | 05/02/2007

Félicitation à notre marabouteur qui a su renvoyer le mauvais sort lancé à GG LEHTAL par les Raide Roul'! Nous sommes toutefois un peu déçu de n'avoir pas su profiter de l'absence de Faire le beau. Malgrè la débauche de moyens logistique (1 supporter, ses jouets, son manger, son lit, son Kony) un seul point gagné...Mais "un poing est un poing" comme disait Carl suce Claire ou plutot Moi, merde à Li. Déchattement votre.

Écrit par : damarabout | 05/02/2007

Sans commentaire...

Écrit par : seb pour les z'autres | 05/02/2007

et v'la sunna a enfin compris le maniement de la Strozzek 2007, la pedale de droitec'est l'accelerateur, vravravroum
Apres un nouveau calage au depart, il est dernier a la fin du premier tour, et la,la tic et tac et tac et tic du gendarme opere, et hop arrivé ,n et une remontée gextraordinaire, comme d'hab!

Écrit par : slipio da silva | 09/02/2007

Faites comme Strosex, mettez des durs, comme ca, il n'aura plus personne à doubler aux stands...

Écrit par : vilo tac et tic | 10/02/2007

Les commentaires sont fermés.