Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2006

GP DU POURTOUGAL, est-ce torride ?

medium_Supportrices_portugaises2.jpg
25/11/06 Athis, Mons 9H15 : les tribunes sont bondées, ça suinte à mort sous les zésselles.

Pendant ce temps dans le mobilhome d' Ourbatek on négocie encore des pièces moteurs à la dernière minute : un ponton contre un enfant... y a pas photos, sans ponton pas de course !

  - 

medium_leoportugal.jpg

Les Belgioume arrivent à 9h35, méridien de grinouiche, en taxi et mal rasé, partis tellement à la bourre qu'ils ont omis leurs stands ainsi que leurs automobiles... On pensait Urba Tech imbattable pour ce genre de conneries ! C'est dingue jusqu'où la compétition peut aller se nicher !

medium_erwin.2.jpg

Punition classique : On recule sur la grille ! Punition pas banale : Obligé d'emprunter des voitures dans le public, de les taguer au nom des sponsors à la va-vite... Pourvu qu'elles y aillent à la va-vite !

Coutume locale amusante : Une dégustation de maquereaux est organisée sous les vivas de toutes les écuries Portugaises en liesse.

medium_macro.jpg

La première loi sur l'absentéisme est votée : Toute écurie absente lors d'un GP partira pour le suivant en pôle et en dernière position. Les dés décideront le pilote qui aura la pôle ou non.

Conséquamment, la griffe de guépard s'établit ainsi :

  1. Kikinen
  2. Dos Pas Tres
  3. Sunna
  4. Bricolo
  5. Bout d'sein
  6. Montegro
  7. Schymu
  8. Biquette
  9. Fisichyellow
  10. Panaisse
  11. Stiklarjmenen
  12. lethal
  13. alonsi
  14. Vend Des Poules.

Les monoplaces prennent place dans la place.

medium_départ.jpg
Le départ est donné à 10h, la piste n'a pas l'air trop dure alors pas mal de pilotes prennent ca comme pneus. Des durs. Mëme Bout d'sein est tout dur. C'est vrai que le départ c'est le moment le plus excitant !

Sunna, calculateur précoce, nous fait un magnifique faux départ aux commandes de son enclume, dans la plus pure tradition Strozzekienne. A l'opposé, dernier, VanDammePoul réussit un départ canon. Ah ca pour taper dans la caisse des autres, là y'a quelqu'un, faut voir comment il prend soin de sa Belgium lui d'habitude...

Et Bout d'sein, toujours bien dur, fier, arrogant, sur de lui, en profite pour se frotter à tout le monde, c'est le coup d'Acoude et ce qui dûmes arriver arrivera : C'est l'accrochage dès les premiers Hectormètres.

medium_accro_belg.jpg

Comme annoncé par Monsieur Soleil (voyant officiel de l'écurie Portugesh Tarots) quelques secondes avant le drame, Sunna se fait bourrer le cul par Fisico, toujours aussi physique.

medium_marteau.jpg
Alonsi (que la force et les dés soit avec lui) s'accroche aussi avec le jeune Padawane Panaïsse, c'est la première ligne droite la plus meurtrière de mémoire de Père Rochard, désormais consultant pour Matra TV...
medium_sabrelaser.jpg

Aux avant-postes (A galenne), les Ferrero retrouvent de leur superbe et de leur ancienne tactique galactique : Le coup de l'aspi. Bricolo, le vieux loup de mer, profite d'une petite belge seule devant un virage sombre pour lui aspirer le derrière et pénetrer le virage en toute impunité. Les Ferrero sont 3 et 4. L'ectoplasme de la saison 2006 revient planer dans tous les esprits...

medium_ferrero_champion.jpg

Et c'est à cette seconde que le destin bascule, que l'horreur frappe, que la ligne droite tueuse prend tout son sens : Friclarjmémère est fauché en pleine gloire alors qu'il réalisait un slalom digne de Luc Alfonce entre tous les cucurrents médusifiés !

medium_hache.jpg
Panaïsse, en grand adepte de Monsieur Dus, plante beaucoup mieux son bâton et réussit une triple aspi qui le mène de la 13ème à la 7ème place. Malheureusement, il termine son ascension beaucoup trop près d'une Portugesh Killorz et doit s'acquiter d'un bout d'aileron comme tous ceux qui osent les approcher...
medium_panaisse_accro.jpg

Du coup, dans les tribunes, c'est l'euphorie, les supporters de Portugesh youbilent !

medium_thought5.jpg
Au second virage, les Ferrero sont déjà en tête, l'oracle avait raison ! Belle performance puisqu'elles étaient 4 et 7 sur la grille...
medium_frero.jpg

Sacré peloton au premier virolo : 9 autos ! Sunna a rétrogradé de la 3ème place à la 9ème suit a son départ en tombe... Heureusement pour Strozzek, feu Dopage-Stress fait honneur à son ranch en reprenant la tête de la course au Curva 3.

medium_9.2.jpg

Chez Burna Tech, c'est fête : Lethal est le seul à faire les frais de la Curva 2, il est dernier. L'autre Urba est déjà dans le bac à sable, ca s'annonce petit...

Incident moteur pour Bricolo en tête mais c'est le seul nuage dans le ciel bleu du FerreroWorld puisque les 2 voitures sont les seules à gober la ligne droite d'un seul coup de moteur, accruant leur avance si vous me permettez ce néologisme.

Ciel orageux chez Belgioum puisque VoleurDePoule est stoppé net dans sa brillante remontée. Parti dernier, il pointe (à ne pas confondre avec Bout d'sein...) déjà en 4ème place ! Mais son moteur décide que cet exploit est déjà bien suffisant, que plus serait trop, et ruine les espoirs de premier podium de la sympathique jeune écurie Belge comme dirait Steve Warson.

medium_ab_vdp.jpg

Sunna remonte comme un damné, les bouilloires de chez Strozzek veulent renverser la vapeur ! Dans son excitation, il bouscule quelque peu une GrossBull qui se trainait non chal allemand... il passe sur une trainée d'huile et maitrise une dérobade du train avant, il est transi, fiévreux, persuadé que Dieu est avec lui !

medium_sunna_accr_montegro.2.jpg

Dans les tribunes, l'attention est attirée par l'arrivée d'une star des pots d'Yeum, un top modèle réduit qui a défilé pour la première fois sur ses p'tites jambes la veille : Estelle Le fémur-Bouchet !

medium_estelle_et_tofbou.jpg

Les Strozzek commencent à en avoir ras la basket des railleries des petits camarades et pour prouver la valeur de leur passé historique se placent en chasse toutes les deux derrière les Fereira, provoquant des gestes incontrolables chez le propriétaire.

medium_silvio.3.jpg

Grande première chez GrandBoules : L'abandon tant attendu par les adversaires ! Montegro est le premier à se faire déflorer l'intestin après une tentative déraisonnable d'exterieur sur Sunna dans la Parabolique "Ayrton Senna"... c'était pas le bon endroit pour le doubler !

medium_ab_montegro.jpg

Bricolo passe aux stands et troque ses tendres pour des durs, afin de remonter sur Kikinen qui vient polluer le beau doublé en cours de préparation...

premier tour :medium_stands.8.jpg
  1. schydanltrou
  2. Kikid'naine
  3. Brigolo
  4. sunaze
  5. douz pas tristes
  6. Jalonsi
  7. Frizz 'n co
  8. Pas nice
  9. L'étale
  10. Briquet
  11. bout zen
  12. montégra
  13. Vent déboule
  14. déobille Mennen

Fisico, pour imiter la grandeur tactique Ferroîenne, veut faire l'impasse sur les stands et remonter ses petits camarades, malheureusement, ses pneus tendres fusillés par un premier tour à fière allure lui font louper le premier virage... Avec des pneus neufs, il serait passé ! Mais dans sa grande bonté, son echec sert au moins à faire rentrer Lethal dans le virage grace à l'aspi... Belle opération ! Le mur ainsi formé brise tous les espoirs de retour de la dernière Belgom qui comptait sur la ligne droite pour se refaire...

medium_mur.4.jpg
Chez GrattBoule, chaque frottement contre un concurrent est l'occasion d'une belle suée sous les bras car Panaisse est en sursis carrosserie...
medium_seb.2.jpg

 Coup de thé dans l'âtre à l'avant : Schymu confortablement installé en tête, seul dans son monde, ne peut éviter des débris sur la piste et sort comme une petite crotte tout seul, à l'amertume de Toto Todt qui se voyait déjà ériger une statue à sa gloire à Estoril...

medium_medium_toto_ab.3.jpg
La tenue de route de La ferrero ne pouvait rien faire face a d'énormes débris jonchant la piste.on soupçone Made in Beljium de ne pas avoir rammasser tous ses pignons lors de sa casse moteur fati Dick.une enquête est tankour.
medium_boite-M63-1-petit.jpg

c'en ai trop pour Toto qui contacte fiziko techno Maestro DA Silvia Y Soupalonione Y Croutone de la Facel Vega, avocat tout taché au rateau de Lisbonne qui déclare : "yé vé té lé ségné cé zencoulé de belges, léssé tréné dé bou de mécanik comme sa s'est dou suicide avec préméditasionne !"

medium_medium_Egger-Avocat2_copie.2.2.jpg

La chance ayant largué les Ferrero, on se doute bien qu'il y a un amant derrière la rupture de ce couple qui a tenu toute une saison l'année dernière : Et ce bourreau des fers à chevaux n'est autre que Strozzek. Comment expliquer autrement le double retour des Strozzek aux côtés de Kikinen puis devant tout le monde ??? C'est pas avec sa gueule de mafioso qu'il a conquis celle que tout le monde veut posséder ??!

medium_siloviotronche.jpg

Bouts'un fait preuve de savante maîtrise pour recoller au peloton après un début de course en demie-dinde. Sa fin de course lui permet de dévisager la funfième place.

Soudain, cette truffe de Kikinen se rencontre qu'il ne peut plus rétrograder, le transpalette de rétrogradation est en rade... La Bonne Inhib Aude Zoulou arrive beaucoup trop vite dans la dernière chicane, il est évident qu'elle ne pourra pas la passer à ce rythme ! Dans les tribunes, les prozzolo en viennt aux mains pour punir les antinini qui se gaussent déjà !

medium_estelleleo.jpg

Quelle stupide boulette ! Kikinen est contraint de renoncer à la deuxième place, un peu rincé, un peu nase, sans sa boîte, style Honda Jazz.

medium_vilo.3.jpg

Devant, Maître Strozzek, par l'odeur du doublé alléché, tente tout ce qu'il peut. C'est le Win Dos 2007 ! Les concurrents soupent aux choux, Bricolo, Alonsi ne peuvent qu'observer tels des aveugles au royaume de Bjôrn Borgne.

medium_strozz.jpg

Trop en retrait à son gout, Glavio Criatore force son dernier pilote à tenter le tout pour le rien et pose toutes ses économies sur la table en criant "Benco !". Panaysse, galvanisé par le moral d'acier de son patron, crache tous les chevaux de sa monture et sort tellement du dernier virage qu'il réussit à exploser sa voiture alors qu'elle était comme neuve ! La tentative était mégacouillue et loupe à un poil près... C'est donc un zéro pointé qui se profile à l'oraison. D'autant que l'épave de Panaisse ne parvient même pas à passer les ruines de Kikinen...

medium_abpanaisse.jpg

Chez Bengladesh, on assure à mort, les moteurs sont bridés en 4ème, faut dépasser la ligne. Efficace et pas cher, c'est la baffe qu'ils préfèrent... On sent que l'écurie pense déjà aux tartines de points faciles à récolter qu'elle va engranger !

medium_tartine.jpg

Chez Beldjiou, on assure aussi pour pas repartir broucouille... Ce qui fait déclarer à GrandeBouille : "C'est p't être pas une mauvaise tactique des fois !" Tu l'as dit Glavio !

Le suspense final est à mettre au crédit de la paire Alonsi-Lethal en lutte pour la 5ème place... Et Alonsi l'étale.

medium_alonsilethal.jpg

C'est donc Dos Pas Tres qui montre à Sunna comment qu'on gagne une course, petit.

medium_victoire.5.jpg

Les jeunes supportrices du vioque sont en pleine extase !

medium_estellefan.jpg

Le champ' coule à flow pour la renaissance de l'écurie la plus mytho du championnat !

medium_champ.jpg
Les fans des Strozzek peuvent quitter le circuit tranquille. leur champion a remplie Samy Sion.
medium_Ferrari_F40_gruppo_2.jpg
Et pendant ce temps là, au centre d'étude cruz, on fête le doublé dignement...
medium_blog-49358-1164993484_thumb.jpg

Voici le résultat aux ficelles de la course, on note que les Tonini Mitchelli réalisent la plus belle progression pour le sieur Alonsoli et la plus belle gaufre pour FatBoy Kikinen... Et que les Strozzek n'ont pas beaucoup bougé de place au final alors qu'elles se sont retrouvées bien loin à un moment.

medium_progression_portugal_07.jpg

Le Placement Culottes :

medium_pilotes_portugal_07.jpg

Le placement épourries :

medium_ecuries_portugal_07.jpg

Commentaires

la suite... la suite... :D
Toutes mes félicités encore une fois à notre formidabeul reporteur de choc pour ses débordements autant périphrasiques que métaphoriques qui nous font, il faut bien l'avouer, bidonner comme des charclos qu'auraient vider deux ou trois litres de villageoises...

Je propose que nous fassions, pour un comité restreint (5 serait le chiffrer juste) de quelsues âmes parées au pire, un gp amical d'intersaison en ma demeure (paris 15) le 9 après midi ou en soirée, puisque certains ne peuvent se libérer de petites choses... profitons de pouvoir paufiner nos réglages... :D

Écrit par : A Grad the blues | 30/11/2006

Seb, c'est avec joie que je viendrais te piler la face à l'intérieur même de ton logis mais je crois que je réserverai ce samedi à préparer la fête que mon ami Noël organise régulièrement toutes les fins d'année. A moins qu'une foule suffisamment nombreuse permette de concourir pour une véritable course, auquel cas je me soumettrai au choix populaire.

Vilo XIV
Les tasses et moi

Écrit par : vilo soleil | 05/12/2006

ok laissez tomber, t'façon, devant l'affluence de réponses (quelles qu'elles soient d'ailleurs...) brillantes par leurs absences, j'ai décrété que j'aurais autre chose à foutre ce week-end finalement...
Face au Roi je m'en vais comme un prince...

Écrit par : seb de Galle | 06/12/2006

Après analyse de ce début de saison, il semble que les pilotes fins landais soient dans l'un passe. Totalement et crispés par leur collocataire, dépassés (à grande vitesse) par la hauteur de l'enjeu. L'école du nord est à la plaine (genre toundra), et rame dans la voiture balais. C'est une gars l'erre, les blonds aux yeux bleus sont blèmes, les blasés en blazer ont la bloblote dans leur blolide. Comme dirait Jean-Yves VIAGRA :"ll faut redresser la barre", il faut avoir la positive altitude, ne pas rester 6 pieds sous terre, faire prendre l'air à ses doigts, bref, se bouger les nénettes rapidos, sinon, ça sent la descente en 2eme révision pour Kéké nem, et Bâton-large-hommes .
Toutes les excuses d'URBA ne seront pas suffisantes pour compenser notre muettitude face à la proposition de GRAD'BURNE. C'est pourquoi nous les inviterons, lors du prochain GP à un petit tour dans les stands en notre compagnie, petit fours et mousseux qui pique les yeux.

Écrit par : Thomas SENEGAL | 06/12/2006

Kikinen, t'as interet à te bouger la teucha et à pas faire moins bien que 4ème à la prochaine course, sinon c'est notre pilote d'SM qui va prendre ta place, j'ai nommé Luis Amiltemps, grand espoir, champion Gépetto en titre, qu'a remporté toutes les catégories dans lesquelles il a dépassé, futur numéro hun tellement l'herbe repousse pas là où il dépasse.

Ras le cul de se faire talonner par des Burnugesh.

Will Kinson, sponsor principal et actionnaire à 27% de Bonnet de nuit Ododo

PS : Croustibat, qui peut te batt' ?

Écrit par : Captain Vilo | 06/12/2006

oyé oyé gente man!

il y a de la prise d'âge en perspective cette semaine!! Je vous invite à passer au purgatoire jeudi soir vers 19h30 afin de m'aider à passer le cap de la trentaine! C'est au 14, rue Hautefeuille, dans le 6e.

A+

Erwin

Écrit par : bêljieumoanepoïnte | 11/12/2006

Volontiers !!!
On peut arriver vers 22h ?
On peut ramener nos femmes ou bien y'aura déjà tout ce qu'il faut ?????

C'est dans un bar, chez quinqu'un , dans une friterie ?

Écrit par : vilo pro trente | 13/12/2006

Nous ne pourrons malheureusement pas être là pour l'entrée du Belgium one point dans la trentaine, mais nous nous réjouissons que chaque année de nombreuses personnes rejoignent le club des trentes.
Bonne soirée, et au prochain GP (tracé anniversaire je crois).

Écrit par : dam (31) | 13/12/2006

Toute l'équipe Grad'bullistique ne pourra malheureusement pas assister à cet évènement. Cependant nous félicitons mère nature de faire son oeuvre en gratifiant toute l'écurie Belgium ouane pointe d'un magnifique et non moins simplicime : BON ANNIVERSAIRE.

Ceci était un communiqué Grad'Bull

Écrit par : seb de Galle | 13/12/2006

Portugesh Colorz en la personne de Poulos Poulos Kony se fera un honneur de venir remettre un modeste présent à son homme aux logs Belge. l'horaire sans doute le plus à même de nous correspondre se situe partielement entre 20 h 18 et 21 h 58.

a qui mieux mieux !

Écrit par : Nation Zuni | 13/12/2006

Je prendrai la relève dès 21h59, fier comme astrakan de participer à ces reves-jouissances. J'espère y retrouver l'irresponsable de Portugesh, torché par 6 cl de vodka absorbés en seulement 1h30.

Cul sec !

Écrit par : vilo santé ! | 13/12/2006

Alors les fiottes, on a perdu sa langue au chat ??? Ou bien vous avez enfin décider de fermer vos leugues devant sa majesté Alonsi ?

Allez, triturez vos méninges pour savoir comment vous allez faire pour viser dignement la seconde place au championnat...

La honte se tient comme une épée de Dam au Ricqlès au dessus de vos casques !

Je suis le Matthias Ekström de ces dames.

Écrit par : vilo, confiant | 17/12/2006

ho non !!!
tu m'as piqué l'épée de Dam au Ricqlès, je l'avais trouvé hier après midi en voyant sa gueule de fiotte quand Bourdais à bourdé comme Bourrai !
t'façon l'année prochaine on fait signé Sordo chez nous.
fizik aura bien mérité sa retraite après avoir laminé ses adversaires cherchant a le défier au contact.
roulez des mecs à niques; en attendant nous on engrange des points très régulièrement. propres et précis tel un kovalaïnen aux agais tapis dans le ruisseau.

Écrit par : the race of Poulos | 17/12/2006

Tout le monde est toujours fin pret pour le samedi 6 janvier ?

2007 en pleine tête !

Prenez des forces pendant les fêtes, fo pas qu'ca s'arrête, Alonsi en tête, ma parole ca en jette, trouvez vos cachettes, dans le Q la balayette, il vous restera les miettes, j'en veux d'la compète, marre des 6 tapettes, bande de femmelettes, bonne année 2007. Jsute derrière moi...

Écrit par : vilo - poète | 20/12/2006

salut les loosers, bon alors comme ca z'avez trop bouffé pendant les fetes et meme pus capable de tapoter sur un clavier!!! attendez l'année prochaine que j'entre en piste pour vous mettre minab'.

Qui je suis? héhé vous le saurez bien assez tot

bon allez je vous le dis qd meme, c'est nico r.

Allez bonne fetatous et banzaï

Écrit par : la pantoufle | 27/12/2006

Ah ! Peut être enfin un adversaire à ma mesure ??? Je ne sais plus où chercher...

Écrit par : vilo - fouilles en tous genres | 27/12/2006

fais pas le malin, j'aurais ta peau aussi!!

Écrit par : la pantoufle | 27/12/2006

'Tain, Nico Rosberg qui viendrait se frotter à nous, quel honneur !!! En plus, j'ai toujours aimé me frotter aux blondinets aux cheveux longs et pétés de thunes.

M'enfin, c't année, à part un beau premier GP, t'as plutôt loupé la quinzaine d'autres... un peu comme Strozzek qu'aura fait qu'un doublé cette année. 18 points en un GP c'est top, mais en une saison vaut mieux pas trop se la ramener...

Écrit par : vilo en vrai | 27/12/2006

tu dois confondre avec mon frere, moi j'ai pas encore couru cette saison: j'etais pas épilé et pas maquillé, mais je compte etre pret a temps la saison prochaine!!

affutez vos chaussures a talon j'arrive pour la prochaine saison

Écrit par : la pantoufle | 27/12/2006

tu dois confondre avec mon frere, moi j'ai pas encore couru cette saison: j'etais pas épilé et pas maquillé, mais je compte etre pret a temps la saison prochaine!!

affutez vos chaussures a talon j'arrive pour la prochaine saison

Écrit par : la pantoufle | 27/12/2006

Bon bah joyeux noyel bande de fiotes... Paré pour le 6 Janvier, de toute façon ça peut pas être pire !!! :)
C koi cette lavette qui vient se la pêter un an trop tôt ?
Allez... a+

Écrit par : L'gars bruel thym | 27/12/2006

Pour vous souhaiter la bonaney, voici un nouvel ambum dans les Bacs, une bombe Universal, Portugal 07 fituring Strozzek te la met en double portion, gros sel et verre pilé. Parental advisory : explicit lubrics !

Je vous laisse aller matter sur votre droite !

Bonne année, beaux doublés !

Écrit par : vilo disquaire | 29/12/2006

ha ben voila, il suffit que le team strozzek est une panne d'informatique, et plus personne écrit .
Alors comme j'ai enfin le net, bande de looser, je vais pouvoir égayer ce blog en vous rappellant ma joie d'avoir fait un doublé dans vos culs au dernier gp.
c'est bizarre comme j'entends plus trop vos gueules pour se moquer.
voila maintenant on est 2 a faire des doublés, toto, loin devant, et moi.
bon les petites filles, je rappelle que ce week end chez dim, il y aura dam olive kony silvio et dim qui a gagné le seul et unique gp de sa carriere, faudrait peut être pas qu'il reste sur une bonne note si vous voyez ce que je veux dire.surtout que maintenant que grou roule en caisse de merde comme nous tous, il aura peut être hate de piloter sur circuit!

Écrit par : slipio da silva | 29/12/2006

Après ces agapes inconsidérées, si vous ên êtes encore capables, vous êtes priés de bouger votre gros bide (on dit également bidouf) jusqu'à Villemomble ce samedi matin. Non pas chez Strozzek mais dans les locaux pas finis non plus de l'également ex-redoutable écurie Ferrero.

Avec un peu de chance, mon brozeur nous donnera son adresse exacte (qui fut également la mienne jusqu'à mes 9 ans...). Si mes souvenirs sont bons, ce doit être le 12, square Grimmaurd. Ah non, ca c'est l'ordre du phoenix... le 14 allée de l'espérance, oui c'est plutôt ca...
9h30, ca vous va ?

Et Bonnané Bozzanté

Écrit par : vilo, 9 ans | 02/01/2007

hello les nazes !
hapinuyer eve ri bodi
if you agree, we ll play together at villemomble in the future ferrerodrome 18 allee de l esperance , france.
i hope everyone will be able to come and if you have nothing to do after maybe you ll help me to finish my works .
at half past nine (ouais 9h30 quoi) that s allright
thanks for your coming and unluck for your race
see you soon!!!
FERRERO dreamteam

Écrit par : best team | 04/01/2007

Salut les fiottes, bonne année 2007 ! Bon donc on dit 9h30 à villemonbeul ce samedi 6 du mois de Janvier de cette année calendaire 2007 ? ok pour moi, j'aurais toujours pas mes stands mais tout vient à point à qui sait s'détendre... Je vous la souhaite meilleure que la précédente et je ME souhaite un beau championnat.. HAHAHAHAHAAAAAAA...

@+

Gardeboue team

Écrit par : Gras du bulbe | 04/01/2007

alors les loosers vous oublierez pas vos moteurs ce coup ci. nana parceque j'aimerais avoir un pneu de bagarre, seul devant je m'emmerde.

Écrit par : slipio | 05/01/2007

Bon courage à tous pour l'année 2007 qui devrait être longue et dure pour tous ceux qui ne sont pas URBATECH (de tout façon, il parait que seul le diamètre compte alors...). La nouvelle année est l'occasion des bonnes évolutions, donc, autant vous prévenir, SLM a bénéficié d'un démontage-remontage de bretelle : les conneries c'est fini, d'or et n'avant les points vont être l'objectif premier de Mika.

Rectificatif du mail précédent : il fallait lire "j'aimerais avoir un pneu de bagarre, (quand Ferrero est) seul devant je m'emmerde (quand je suis dernier).

Gnarf gnarf gnarf

Les résultats de Portugesh colorz sont navrants...mais je compte sur lui pour demain matin.

Écrit par : dam (ouiner) | 05/01/2007

Salut les nains ! allez y ramenez vos enclumes qu'on se marre !
attention certains propos pouvant être pris au 1 er degré dans la phrase précèdente pourraient avoir de graves conséquences dans votre entourage professionel. n'hésitez donc pas à vous dédouaner en précisant que les nains sont des gens tout à fait comme les autres; pas comme ces enculés de myopathe...

en parlant de myopathe, Dam, rappelle moi ce soir !

Écrit par : j'ai rare rolls | 05/01/2007

J'vais te rouler sur la leug avec mon fauteuil si tu continues tête de pioche de Gérard Hog.
Si demain à 8h00, 8h30 t'as pas ramené ton bazar fuiiiiit ...j'vais démerder tout seul

Écrit par : Pierre Fulda | 05/01/2007

Je vois que chez Ourbatechnoligie, on pense que le diametre c'est ce qui compte le plus.
alors sa doit être pour ça que l'année passée, leurs voitures possédaient le plus gros coéfficient de peinture du plateau.
Ben oui ma petite dame, plus on en met, moins l'air passe, c'est bien con nu.
Le cx et le scx, se ne sont pas forcemment d'anciennes citroen monsieur la fabiquant de portail.
c'est vrai que toi tu as un bon diametre, pile celui du boulet.
Moi c'est pour Mag et Léo que ca m'embete

Écrit par : slipio da silva | 05/01/2007

mohay...
pas dispo le 27 janvier pour moi

Écrit par : poulos évacuateur précoce | 07/01/2007

Tout d'abord, chez URBATECH, nous souhaitons adresser nos plus sincères Condom l'aisances à Portugesh Makeros qui ont vécu samedi dernier leur GP le plus long. Plus de bagnoles pour l'arrêt au stand, c'est une sacrée tactique pour garder les mécanos frais!
Mais ayons la quasi-victoire modeste, il reste encore une écurie à terrasser, et c'est désormais l'objectif number ouane de l'équipe. Faire taire les trompettes de la bien nommée chez les FAIRE EN HAUT. La tache est rude mais la ligne est droite, je compte sur la bravitude de l'équipe pour y arriver : win the yes need the no to win against the no.
Déchattement votre

Écrit par : dam (presque ouiner) | 08/01/2007

Salut à tous !
En tant qu'ancien formule dédé, je vous souhaite le bonjour et une excellente année !

Que de souvenirs, des nuits endiablées, des cris, des pleurs (oui oui Tom, des pleurs), ...

Bon championnat à tous.

Guillaume

Écrit par : gyom | 08/01/2007

c'est marrant comme Gyom ca ressemble a Guillaume, et le seul guillaume qui jouait a formule dé que je connaisse, c'est un certain Jalin Guillaume, frere de cedric.
Alors au lieu de poser des petits messages, tu ferais mieux de commencer a trouver un nom d'écurie des noms de pilotes, developper tes stands. pour 2008.
nous on aime pas le blabla, seulement les acts.
enfin pour portuguesh colorz,on fait des exception vu qu'elles passent pas le premier virage. ca lui laisse tout le temps de parler. hahahaha je me gause,, je suis impayable.
bon 'édric prepare ta chatte, ca va suinter de la moule, en 2008.

Écrit par : slipio da silva | 08/01/2007

C'est vrai, il faut que la Fdé recrute.
C'est pas possib' de remplir les gradins avec des équipes comme Portugrece (qui écourte les GP) ou Herrero (qui termine la dernière ligne droite en 3eme) ou C'gros sec (qui marque des points un gp sur 3), ou Tirlibibi Groharibo (qui fait quoi...on se le demande) ou Belle gium au bois dormant (qui arrive régulièrement à la bourre), ou Raz du bulbe (qui ne pense qu'à flipper dans les stands).
Il nous faut des nousfaut choueurs, des gars talentueux et compétants, qui n'hésitent pas à mettre leurs burnes sur le plateau de jeu quand il le faut, et pas des pleutres, qui mange de la poule mouillée tous les midis pour leur 4 heures.
Vive Gyom-team-racing-spirit-GT-R-R-2008!
Ho hohohoooo ho!
Alleeeeeeez!

Écrit par : dam | 11/01/2007

mouaaaiii... t'as bien besoin de descendre les autres pour te sortir la tête du lot toi... hein ?
allez...

Écrit par : seb de Galle | 11/01/2007

Ouais dis donc le myopathe t'irait pas huilé tes roues avant que je te les fasse couiner au grand prix de barhain...
et ta raison la prochaine fois, remet encore 1 conso pour 4 freins !!! gnarff ! le naze.
tu devrais essayer 5 moteurs...

Écrit par : navrant | 11/01/2007

Ne critiquez pas Damien, le pauvre...

Écrit par : Dieu | 15/01/2007

Bon, c'est pas tout ca mais il arrive quand le résumé ???? Si maintenant il faut 2 semaines avant de pouvoir lire nos oeuvres...

Écrit par : Vilo faut tout faire soi même, même gueuler ! | 15/01/2007

ba voilà, je viens que très rarement ici. Je m'attendais à trouver un article de folie sur le dernier GP et que vois-je....
Que dalle, nada, que dechi, rien, nothing, c'te loose si c'est comme je me casse.

Écrit par : enlève tout | 16/01/2007

dfaçon c'était de la daube ce dernier grand prix !
abandon des 2 portugeshs, y a forcèment plus d'interet au reste de la course et comme cette tragédie est arrivée trop tôt...
le résumé n'a donc evidèmment aucune raison d'être !

Écrit par : Pouloose | 16/01/2007

C'est sûr, si on ne résumait pas les GP où les portugesh étaient ridicules, ça ferait de la place sur le blog.

Écrit par : dam (ami aux pâtes) | 16/01/2007

alors que si on faisait le compte de ton palmaraisse depuis 3 saisons, un simple texto suffirait. allez rent chez toi !
entraîne toi a poser des gommettes sur les bonnes cases dugenou !
toi à Baraynne tu vas bouffer du sable ...
je vais rajouter la gueule de ton SLM aux côtés des 4 têtes de mort d'alonsi sur le ponton de Fizik.
pas la peine de t'entrainer ou de préparer ta caisse pour le prochain grand prix, va plutôt acheter du liquide vaisselle...
tu seras plus efficace !

Écrit par : dé of sand heurt | 16/01/2007

pfff... les mecs... le jour où vous agirez autant qu'vous ouvrez vos gueules, y aura du changement... :D
Regardez, MOAAAAA par exemple, je débute... et ça vous fait pas chier que j'ai encore été sur le podium à la dernière course... je me réfreine pourtant, je vous promet, j'élimine une caisse, je me force à pas mettre trop de carrosserie pour faire un arrêt long et tout... mais j'y arrive pas, je continu de marquer des points...
bref... c'est triste, je vais être obligé de jouer maintenant !!!

L'avantage quand on débute c'est qu'on a tout à prouver, on vit pas sur ses fantômes... allez ramasser des paquerettes sur le bord du circuit tant que vous voulez, moi je suis super content :D

Écrit par : seb de Galle | 17/01/2007

pfff... les mecs... le jour où vous agirez autant qu'vous ouvrez vos gueules, y aura du changement... :D
Regardez, MOAAAAA par exemple, je débute... et ça vous fait pas chier que j'ai encore été sur le podium à la dernière course... je me réfreine pourtant, je vous promet, j'élimine une caisse, je me force à pas mettre trop de carrosserie pour faire un arrêt long et tout... mais j'y arrive pas, je continu de marquer des points...
bref... c'est triste, je vais être obligé de jouer maintenant !!!

L'avantage quand on débute c'est qu'on a tout à prouver, on vit pas sur ses fantômes... allez ramasser des paquerettes sur le bord du circuit tant que vous voulez, moi je suis super content :D

Écrit par : Barjabull | 17/01/2007

pfff... les mecs... le jour où vous agirez autant qu'vous ouvrez vos gueules, y aura du changement... :D
Regardez, MOAAAAA par exemple, je débute... et ça vous fait pas chier que j'ai encore été sur le podium à la dernière course... je me réfreine pourtant, je vous promet, j'élimine une caisse, je me force à pas mettre trop de carrosserie pour faire un arrêt long et tout... mais j'y arrive pas, je continu de marquer des points...
bref... c'est triste, je vais être obligé de jouer maintenant !!!

L'avantage quand on débute c'est qu'on a tout à prouver, on vit pas sur ses fantômes... allez ramasser des paquerettes sur le bord du circuit tant que vous voulez, moi je suis super content :D

Écrit par : Barjabull | 17/01/2007

L'inconvénient quand on débute, c'est qu'on passe beaucoup de temps à regarder les autres confectionner des bouquets, alors qu'on pourrait apprendre à n'envoyer qu'un seul message.

Écrit par : dam (dé buttant) | 17/01/2007

L'inconvénient quand on débute, c'est qu'on passe beaucoup de temps à regarder les autres confectionner des bouquets, alors qu'on pourrait apprendre à n'envoyer qu'un seul message.

Écrit par : dam (dé buttant) | 17/01/2007

L'inconvénient quand on débute, c'est qu'on passe beaucoup de temps à regarder les autres confectionner des bouquets, alors qu'on pourrait apprendre à n'envoyer qu'un seul message.

Écrit par : dam (dé buttant) | 17/01/2007

Vouz avé pas bientôt fini d'envoyer vos messages en 3 exemplaires nom de dzeusse !

Écrit par : poulos-divinité greque | 17/01/2007

Putain mais qu'un admin supprime ces messages en trop, MERD-EUUUUUH

Écrit par : Barjabull | 17/01/2007

Comment qu'chuis v'là chaud pour le grand prix du Ba rhin! URBATECH va mettre un poing d'honneur à marquer des points des point toujours des points, c'est notre late'motif. Vive URBA, vive TECH, vive les points

Écrit par : dam (Alsacien) | 18/01/2007

Va falloir calmer "l'urba tech squad" là... t'inquiète tout le monde veille aux points...

Écrit par : Barjabull | 18/01/2007

Eh ! Vous avez vu, y'a le nouveau résumé du dernier GP !!! Génial !!

Écrit par : Vilo faut tout faire soi même, même gueuler ! | 22/01/2007

Les commentaires sont fermés.