Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

BIG PRICE OF INDIANAPOLY

medium_USA.jpg

It waz onze fourf at Citymomble in the nine tre at the six detail strit. il été tard, l'éclairage était demerde.

Voici le comtarbour à la Strozzek de l'avant-race :

19 h 35 o cloques : le tim Bonini Bozolo vient d'appeler la direction de course, il sort tout juste de l'usine d'assemblage, it's smell the retard...

19 h 00 aux cloc : le tim portos appelle la direction de course pour signaler que le team urba tech n' arrive pas à descendre du train au bon endroit. après 3 tentatives et 20 mn de retard de merde ! son écurie de daube arrive. les transport Bravo Brava ! Roulez Litige lui font une place dans le motorhum.

19 h 55 ô clock : arrivée à bon porc.

20 h 02 aucloques : Gratboulles ella

20 h 10 tocklok : l'ambassadeur arrive.

20 h twelve à la coque : Bonnini et l'autre bozo se pointe.
medium_IMG_5495_copie.jpg

Nous apprenons avec regrets qu'erwin ne pourra se jointer à nous pour cause d'entretien avec Yacob Delafonte, ça va chier ! une gerbe est déposée en son honneur au pied de son motorhome.
medium_erwinvomi.2.jpg


Après mouclade de discussions sur comment con recule ce qui son en retar, la vrille départ est ainsi fête :
medium_IMG_5496_copie.jpg


1 Fizik D
2 Panice D
3 Stiklarjnenen T
4 dospasoune D
5 Suna T
6 Létal T
7 Kik T
8 Alonz T
9 Biket D
10 Shymu T
11 Tricolo T
12 Monte hé gros ! T

20h37
Dès le premier coud'dé, la course de Strozzek tourne au fiasco, ca sent le tabasco, c'est chaud, son destin est tout tracé, pimenté jusqu'à l'oignon !
medium_silviocale.jpg


Comdab, la ligne droite à 12 va à Volo, ca donne un premier tournage méchamment chaud, remarquez la nouvelle livrée des Strozzek, due à leurs nouveaux sponsors : Broken Mirror, Black Cat et Passare Sotto la Scala...
medium_silisdf.jpg


A l'arrière du ploton, Biquette, chimou et Brigolo refusent de prendre le risque de s'exploser et font la queue pour attendre l'ouverture des portes du virage.

Alonsi s'accroche avec Lethal le-bien-nommé pour éviter son coéquipier car il y a pogo au first corner...
medium_pogo.jpg


Déjà l'heure du souper, les ventres crient gargouille. Heureusement, Sainte Judith, protectrice des lapins et des pizzas, ramène sa chatte, armée de 4 pizzas juscodent. Dont une qui pique.
medium_speedjudith.jpg


Baston devant entre Spiklargentin, Pénaisse et Fisikaioli, ce dernier lâche prise dans la ligne droite opposée, seul élément quelque peu sélectif de ce tracé morne que nous appellerons désormais ligne droite de Derwin pour son côté destructeur des races trop faibles.

Sunna, désorienté par les premiers pneus tendres de sa carrière, passe la 4 au lieu de la 3. Il devait penser à autre chose, la deuxième couche dans ses chiottes peut être ???
Toujours est il que malgré une sortie plutôt large, il tire trop court pour le virage suivant, Derwin a encore fait son choix.

Et c'est le monde à l'Anvers comme on dit chez BelgiumOnePoint : Les 2 Zarma Tech sont actuellement sur le podium ! Prédication ou simple avatar de la réalité ????

Toujours en pleine réfléxion métasciencephysique, Slipio Da Silva déclare, agen pourtant, deux points ouvrez les Guy Yemay "T'as le droit à l'aspi que si tu doubles, c'est bizarre !"
medium_silviodeclare.jpg


Bricolo s'accroche avec Kikinen au beau milieu d'une bagarre à 5 contre un mais il s'en branle...
medium_5contre1.jpg


Les Urbathèques font un bruit caractéristick à chaque sortie de piste : le dégommettage...

Kitlarjmenen prend comme son oncle l'indique toute la largeur de la pisse des stands et bouchonnant son adversaire Panaisse jusqu'au goulot. C'est de l'antijeu caractérisé, à la Schumacher mai du moment que c'est légal, DragMoule n'a qu'à fermer sa guoule !
medium_bouchonnagfe.jpg


Glavio Briatore-Hatraver promet d'engager toute une boite de nuits d'avocates célibataires et hyper chaudes dès ce soir au Macumba pour porter plainte !
medium_sebavocate.jpg


Alonsi et Lethal prennent l'exterieur de l'agneau de vitesse, sur la quatrième voie, ouverte pour l'occasion :
medium_patrouidefrance.jpg


Alonsi passe passe paniïs pas mal dans lalé des stands !
Puis Panice se fait encore géné par l'ot urba tek sorti comme l'éclair de son boîte. c'en ai trop pour flavio qui contacte hélico texto Maître Ruban avocat attachée au barrot de son lit qui déclare :
"Tu vas voir les Roumbatek, je vais te les saigner jusqu' à la poële !!! y vont pleurer leur mères ces enculés, PD de légalistes !!! jte pendrai ça à coup de goudron et d'plume dans le cul sans même un procés, Justice de merde !!!"
medium_Avocat.jpg


Esploit de Dospatrez, toujours pas remis de son calage, loin dernier au fond, qui rentre directement sur l'anneau en 6 ème !

Alonsi ressort des stands directement dans le premier virage prenant la tête de tout le troupeau et de tout le monde. les stands sont bouchés, gradboul est au fond du syphon fon fon les petites marionnettes...

Les portugesh veulent rentrer toutes deux aux stand sous pretesque d'une vitesse pointue trop courte pour gober la ligne droite d'un coup. Mais tout da coup, c'est le dam, Biquette feinte et tire tout droit, les consignes d'écuries sont murement réléchies:
medium_consignes_copie.jpg


Alonsi devant, les 2 zurbatek se tiennent par la barbichettes au virage suivant, suivit des 2 portugesh qui se suivent mais ne se ressemblent pas...
medium_portos.jpg


Les Strozzek loupent tout malgré de belles tentatives, la routine quoi ...
medium_strozboulet_copie.jpg


La fin de course devient joueuse de coude : Biquet se fait bousculer, Kikimen se fait tacler par Fiziko, jaloux de sa quatrième place.

Chez Urne en Teck, Lethal pourtant moins bien placé dans la Derwin Line, prend l'avantage sur SLMenen pour la deuxième place.

L'opposition Fisikiki reprend de plus belle, et tourne à l'assassinat en bonnet difforme puisque Fisiko harponne le finlandois pour la seconde et dernière et définitive et fatale fois. Le terrorisme a enfin un visage. C'est un attentat mondial, je répète : mondial !
medium_attentat_mondial.jpg


Fisico est sanctionné immédiatement, puisque privé de pneus tendres, il échoue dans sa remontée vers SLM.

Rien ne va pour les Ferrero qui n'auront pas réussi à se désengluer du fond...
medium_losers.jpg



Alonsi fraichit la ligne, après un second tour de tout repos. Une victoire acquise dès la sortie d'Ostende, comme dirait Belgetc...
medium_victoire.4.jpg


Les Ouyma Tête complètent le podium avec une razzia de points fort agréable, autant que Bourais chez Rochard durant toute la saison 2006... Champomy !!!!

Les Portos se font chouravent la quatrième place du podium par un Drap d'Foule plein d'opportunités, après moults calculs d'apocalypse.
medium_sebdevantkony.jpg

Suite à un conseil de Toto qu'est plus ce qu'il était...
medium_toto.3.jpg


Les 2 Strozzek finissent en suicide collectif, comme les 2 bons gros cétacés qu'elles sont devenues...

Voici l'arrivée agrémentée des différentes progressions de chaque conducteur...
Salut les p'tits clous, on remarquera que le plus beau gadin de la semaine est pour Dos Pas Tres qui n'en finit plus de chuter depuis deux saisons, il creuse le classement jusqu'à des profondeurs insoupçonnées, il cherche du pétrole pour refaire le plein de sa guimbarde !
medium_progression_indianapolis_07.jpg


Chez les pilotes, Alonsi se fait un début d'avance correct...
medium_pilotes_indianapolis_07.jpg


En écuries, c'est v'là serré en haut, on se demande un peu c'que Gradboul fout à la place de Strozzek...
0+0=La tête à Silvio
medium_ecuries_indianapolis_07.jpg

Commentaires

quand on voit la qualité des résultats obtenus malgré la mauvaise adhérence des pneus durs; nous sommes en droit de penser qu 'Estoril sera le théatre d'un oldeup sans précédant. je conseille donc à tous mes rétracteurs d'aller s'inscrire en championnat DTC, c'est plus dans leur niveau de compétence...

Écrit par : Poulos, pneus tendres à vie | 12/11/2006

Ouai ok... Déclaration de dernière minute de Flavio, notre maître a tous : "yé vois qué cé résoumé n'est pas dou tout obyectif... mais bon... pout thym porte... yé né mé fourmalisérais pas... rongez donc vos freins et né rentrez pas trop tard, vous allez être tout fatigué sour lé prochain djé-pé... Moi yé vé vous pourrir yousko trognon..."
héhéhééé...

Écrit par : Grade blood | 12/11/2006

Encore bravo à toute l'équipe Bonnono Bizzili, une course maîtrisée qui aurait du se solder par une chute de points en pagaille dans notre escarcelle si Brutus n'avait attteint l'Empereur dans son dos.

Force est donc de partager la première place avec DragBoulgour, ce qui ne durera pas, n'en doutons pas.

Le destin rendra à César ses lauriers, son thym et son romarin dès le prochain banquet final, dans Alonsix en Portuguie.

Ma dernière victoire remontait à Janvier 2006 ! J'en avais vaincu deux de suite. On va essayer de faire mieux !

Monoprix-Oprolo

Écrit par : vilo en force ! | 12/11/2006

C sûr qu'on va pas se partager la première place bien longtemps avec Bikini grosse nympho... Au moins c'est un point commun tactique... :)

Écrit par : Garde boue | 12/11/2006

bravo à tous les tims pour cette course 'explosive', le belgiumoanepoïntetim s'est remis de ses multiples rendez-vous avec Mr. Delafon, et vous annonce que ça va chier au Portugal!! A Beaune en tendeur, ça l'eut!

Écrit par : jacky X | 13/11/2006

le truc c'est juste de savoir si ça va chier dur ou pas... rhhoooo... prend des gomettes pour poser sous tes caisses !!!Rhirhirhirhiiiii

Écrit par : eud'boule thym | 13/11/2006

Une course parfaite pour URBATECH, une course pas faite pour STROZZEK (comme quoi ça tient à peu de chose).
Nous souhaitons un maximum de chance à l'équipe STROZZEK qui n'est pas du tout à sa place (comme Raide Burne d'ailleurs, gnaf, gnaf, gnaf).
Le ATHISMONSRING vous informe que des investissement considérables ont permis de mettre en place de nouvelles infrastructures pour accueillir la prochaine course.

Écrit par : urbA (salon en) TECH | 13/11/2006

laisse moi deviner, y a du PQ dans les chiots maintenant ???

ça sent déjà le maqueraux d'ici...

Écrit par : poulos séché à l'huile d'Olive | 13/11/2006

Pourquoi? T'as l'intention de passer la course dans les chiots?
Pour les zotres comptés piteurs, y'aura table et chaises suedoises.
Vivement le 25 vivement le 25!

Écrit par : dam (rouleau de PQ) | 16/11/2006

J'adore les suédoises... ça tombe super bien... :D

Écrit par : Garde boue | 17/11/2006

Personne qui pipe mot,
Personne qui dit yo.
Personne qui ramène sa fraise,
Personne qui chauffe les braises.
Urba Tech est là, et met le feu dans l'jeu,
Boum ba, ça va va voum,
Boum ba ça brule du Schoum (chez Fer et yo),
Ce ouik ça va faire grouik (chez Gras du bulbe),
Ce sadi, c'est sur,
Ca va être dur dur dur,
Mais Urba'stone, stone, stone,
Avec ses points points points,
Et surfe sur la vaillebe avec son Tech,
Balance à la bellepou,
Tous les ripoux :
Belle jeune woman pointe (en T shirt mouillé)
Pète au Li Gros crado (dormez vertige)
Espagnol Colorz (jaune devant et rouge de honte)

Aaaaaaah 'Tain, c'est quand qu'on joue merde, chier, bordel de merde (chier, "merde" j'lai déjà dit)

Écrit par : Joé grosse tare | 20/11/2006

t'as raizon, écrit, c'ésqutu fé de mieu.
Compose avant kjte dépose....
boufon !

j'exige que votre appart soit repeins fiziko pesto en cas de vicoire à gros missiles...

allez,

Écrit par : poulos frituring victoire | 20/11/2006

Poulos "poissons en gros" désire savoir à quelle heure nous serons présents pour le conseiller dans la mise aux poings de ses beaux lides.
Je propose donc 9h15.

Écrit par : tout fou | 20/11/2006

A ouai alors com'ça tu pense ktu peux tla ouéj à taper des phases en peura joibour dans ton fief...

Mais mec t'a pas le flow
Va falloir bosser tes attaques
S'tu veux percuter tel le marteau
J'vois qu'ya du défi, excuse si je manque de tact

Avec la vitesse du F16
J'démoli tout comme un M16
Ramasse donc tes R16
Et vas t'servir une 16

Allez gros, c'pas grave t'auras essayé
Mais retourne donc jouer avec des jeux MB
J'crois qu'ta confondu formule Dé
Avec les pti ch'vaux...
J'crois qu'faut arrêter de te poudrer
Car ça t'atteind l'cerveau

T'as des hallu mec faut soigner ça t'enrage
J'crois ktu t'trompe là t'as voulu jouer les boss
Mais tu verras qu'après quelques virages pas trop sages
Ce sont tes caisses qui vont les avoir les bosses...

T'as voulu nous mettre en boite
Mais t'en a fait des caisses
Alors moi quand on m'attaque j'déboite,
Range donc tes deux caisses
Garde ton rap pour les boites
Tu f'ras p'têt bouger des fesses
Mais là mec faut pas qu'tu m'attaque
Sinon moi j'te carresse

Ton flow c'est du thon en boite
Regarde, sois sage, j'viens d'te r'mette ta laisse :D

RRRRRRUUUUUUUUUUDDDDDDDDDBBBBBBOOOOYYYYYYYYY HU-HU-HU-HU

Écrit par : The bull"chit"team | 20/11/2006

j'te propose un slam à base de rimes et de phrases
délicates que tu vas te bouffer dans ta rate !

à base de yip et de yop moi je dis stop !
moulte victoire, certes, t'es une vrai star!
alors lance le dé et dé fonce toi
tu veux être qualif à la place du qualif !
mais c'est con t'as qu'ta bite et ton canif.
t'as vu la table là, ça vient de la camif !
il est joli ton fien, c'est un canif ?


t'es qu'une sorte de galinacée humide
une poule mouillée qui sans s'rende compte
court au suicide

si tu veux finir vivant, moi j'vois qu'une solution
laisse le poulos filer avant qu'y t'épluches l'oignon !!!



si y en a d'autre qui veulent que j leur débale ma verve, y a pas de problème, samedi matin 9:15 je vais déposer 3 kgs de matos sur la table. on verra qui aura le plus de corona...

Écrit par : petit corps chétif | 20/11/2006

Moi aussi j'voudrais faire un slam
Pour celui qui slam et qu'on appelle madame

Hé petit corps chétif, t'as mangé du rosbeef ?
J'espère en tout cas que t'as ton certif
Pask'a 9h15 ce samedi c'est définitif
Ca va bastonner, tu risque d'y perdre tes tiffs...

J'ai affuté mes voitures
Ca présage d'un bon futur
J'veux pas voir ça quand en guise de corona
Tu vas nous déballer des p'tites noix...
Avis à toutes les ptites tapettes
J'viens avec mon casse noisette
Mieux qu'l'écureuil, mon capital je préserve
Au cas où tu voudrais déballer toute ta verve :)

Ptit corps bas d'poitrine

Comment j'ai trop hate de réparer les injustices du dernier GP ptaaaaiiinnn.... qu'y s'avisent de m'bloquer dans les stand de peur que j'arrive preum's... pfff... déloyal !!!

Écrit par : Ptit corps bas d'poitrine | 21/11/2006

Débalez vos idées,
Pendant qu'URBA fait vibrer les dés,
Laissant les manants,
Se battre pour du néant.

Écrit par : Arthur Rein beau | 21/11/2006

OMER....d'alors!
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le cœur à marée basse
Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l'est écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien
v'la de la powézy! ;-)
toute pub pour le belgium team serait fortuite...

Écrit par : le chat | 21/11/2006

Pfiou, vous mettez grave la pression... Là, va falloir que j'passe du temps sur me compos si j'veux atteindre le niveau...

J'me fais une bateul avec M'in M's, et j'reviens.

Dam, un jour, on arrivera à se parler au téléphone...

Écrit par : vilo à mort le peura commercial | 21/11/2006

Dam un jour j'arriverais à r'trouver l'chemin pour aller chez ouat...
un ti texto pour l'adresse stopl" ?

Écrit par : Garalabouledethym | 21/11/2006

Ceci est un texto :

4, rue conrart
Athis Mons (91200)

Écrit par : Dam-Dam Go | 21/11/2006

Merci d'avoir mis ce texte haut en bas...
Préparez vos pare choc les mecs...

Écrit par : Galadaboul... oui oui | 22/11/2006

Bon, les gradblues, le compte de faits est terminé, vous allez pouvoir vous reposer dans le fond du classement, la gravité va vous rattrapper.

Un championnat, c'est comme une montgolfière, pour qu'il avance, faut lacher du lest, coco.

Écrit par : vilo rapido | 22/11/2006

hello les gadgo
ici ferrero
va pour samedi
j ai pu me liberer
je vous l avais pas dit
mais je devais tafer
j ai hate d y etre ,que je puisse vous la mettre
pas de vulgarite juste de la competitivite
y en a marre de fleurter avec les derniers
va pour la victoire que je fete ca samedi soir
je vais tout deglinguer, ca va bastonner
samedi je finis premier

voila mes rimes et c est pas que de la frime

et encore y a pas le son
de mon bastion
de couleur marron
sorti des bas fonds
vas y tonton
ok garcon
prend un glaçon
c t... bidon

Écrit par : YOYO 93 GARS | 23/11/2006

Gazoline était une amie
Une superbe grille
Je refonce à donf, partout
à nos jolis barils
à ses virages rapides
à son style en aiguille
Je suis l'as des as
qui finit vainqueur
l'as des as
qui finit vainqueur
l'as des as
qui finit vainqueur
Gazoline

Bravo Toto pour cette libération ! Tu connais le patron ou quoi ???

Écrit par : vilo M'Barali | 23/11/2006

dis donc MC Ringard, tu te prends pour l'pouet du bitume...
la première ainsi que la deuxième place seront miennes, je l'avais dit avant !
rendez vous chez MC Trottoir pour règler cette usurpatoire.

Yop

Écrit par : MC poulos frituring S-toril | 23/11/2006

dis donc MC Ringard, tu te prends pour l'pouet du bitume...
la première ainsi que la deuxième place seront miennes, je l'avais dit avant !
rendez vous chez MC Trottoir pour règler cette usurpatoire.

Yop

Écrit par : MC poulos frituring S-toril | 23/11/2006

Tu f'ras gaffe au dernier virage hein gonzo :D
J'ai r'gardé un peu l'terrain, l'a pas l'air trop complexe...

Donc, si je peux expliquer le pourquoi de cette phrase, il va falloir compter sur autre chose que la chance cette fois-ci... hein Dam... enfin j'métendrais pas sur les cicatrices mal refermées que le couteau à laissé dans la chaire meurtrie de mon dos lacéré... Mon âme souffre depuis cette lâcheté a peine voilée que l'on aurait pu penser étudiée mais qui, il faut bien l'avouer, n'en fu, pour l'intérressé, qu'une triste perte fasse au Vilo lancé... Mais comme je le disais plus haut, je ne m'étendrais pas sur le sujet, je laisserais demain, face à l'oportunisme notoire des uns et la chance malhabilement dissimulée par d'autres, espérant ainsi que l'on puisse croire à une certaine forme d'intelligence stratégique, s'exprimer la seul arme que je connaisse à ce jour : le talent !

Allez, tremblez dans vos slips manants qui avez cru que l'on puissasse profiter impunément d'une minute malencontreuse d'inatention, dont il faut admettre que le calendrier de bonnasse eusse pu être la cause, non pas que je souhaita me défendre mais bien qu'il faille à un moment rétablir la vérité des faits, et je vous le dit Môssieu le président, messieur les jurés, "Bien mal acquis ne profite jamais !!!"
Ahhhhhhaaaaaaahahahahahahaaaaaa...

Écrit par : Conjugation d'ché gradboulvara | 23/11/2006

Devant l'étendue fertile offerte à la mauvaise foi par certains, les remarques acer (comme disait Alain Prost), les colibets (ces petits oisidés qui battent bêtement, bétaement des ailes), les noms d'oiseaux (voir remarque sur ecrite), les 1 jures (mot invariable), la Mehdi Yocrité, et toutes ces petites choses qui donnent envie de mettre en branle la torgnoleuse, URBATECH ne pipera ni dés, ni mots, elle va se montrer et blouissante, et brillante, et gagnante.

Écrit par : enfer et dam nation | 24/11/2006

Du moment qu'elle se montre pas et claboussante et devant moi l'URBA moa ça m'va... :D
Demain je prends les croissants... ok, on va dire que c'est pour m'excuser de gagner... hhhhoooooooooooouuuuuu... HUBA HUBA HUBA => Lat n.m. [ouba ouba ouba] : cris ridicules à l'américaine en faisant aller son poing droit en l'air d'avant en arrière pour ainsi montrer son coté bassement masculin de bourrin et fière de l'être...
Voir aussi : "HU HU HU HU" par joey starr ou bien le dérivé "Hein TINTIN" par Pascal seuvran, bien que nous émettions de sérieux doutes sur la provenance et la véracité de cette information :D

Écrit par : Conjugation d'ché gradboulvara | 24/11/2006

ouba ouba c'est aussi le cri du mars qui pu l'anis...

Écrit par : boukaque tunning | 24/11/2006

Alors les jeunes on veut jouer
Vous en avez pas marre d’en être qu’aux essais
Pendant que mon titre, je deguste
Bande de tricycle ou etes vous au juste ?

Ma saison commence mal
C’est vrai que je brille pas
Mais moi j’ai pas un gros troud’balle
Quand je gagne on crie houaaaaaaaaaa

Roulez roulez avec vos hot wheels
Vos kinders et soyez pas triste
C’est pas sur un air des « eels »
Que vous jouez comme des artistes.

Ma femme c’est la 288 gto
Ca tient le pavé dans les virolos
Pendant que vous en êtes aux croissants
Moi je suis deja a 300.

Je n’ai plus rien à prouver
L’histoire je l’ai deja fait
J’ai croisé le destin il y a 2 ans
Quand vous jouyez comme des enfants.

Je suis l’ombre de sunna
L’experience de Dos pas tres
Je suis rapide comme Senna
Upé Comme ‘ricardo patrese.

Les bacs a sables ne m’ont jamais vu
Et tout ce que vous voyez c’est mon cul
Quand je suis un tour devant
Ou que je suis carrement lent.

T’facon je vous laisse rire,
la difference avec Urba,
c’est que je n’ai jamais été pire
et moi quand je perds,ce n’est pas pour me mettre au tas

Qu retiendra t on dans 10 ans
Mes défétes ou mon talent
On se souviendra du dernier virage
la ou j’ai montré ma rage.

Bon j’espere que ca marchera mieux
Parceque je me deplace comme un vieux
Et etre derriere des caisses a savon
Je dois dire que ca me file le bourdon

Ce week end j’vais dechirer
Je suis pres a tout casser
Si votre intention est de rester devant
Z’avez interet a bien serrer les dents

J’ai pas l’intention de descendre mon pantalon
Plutot envie de dechirer du fion
Ca va craquer dans mon caleçon
Il va y avoir de l’air dans vos colons

J’suis affuté comme « trezeguet »
J’ai pas de fatigue, je suis un « mig »
Le mur du son comme un « super frelon »
Pres a vrombir comme casimir

Ce jeu est quand même bon
Surtout quand on est bien con
Ca fait plaisir de se reunir
Surtout que dam nous fait bien rire.

Écrit par : Silvio par correspondance | 24/11/2006

l'écurie Poulos ne peut être disponible vendredi 8 décembre au soir pour cause de concert du groupe Bercy en Indochine...
en revanche nous proposons un grand prix le vendredi 2 au soir ou le vendredi 15 au soir. Seules dates dispos que nous ayons pour eul mois décemb.

Écrit par : speed dating | 26/11/2006

L'écurie Grad'Bull peut sortir de sa retraite monastique inhérente à la succession de malheureux incidents survenus lors du dernier grand prix à partir du 2 décembre. En revanche, il y aura incapacité de concourrir le 15 pour toute l'équipe qui a choisi ce jour pour une séance de flagellation in vivo avec sacrifice de vierge pour préparer l'année 2007. Dates possibles : 2 décembre ou autres soirs dans la semaine pendant les deux premières semaines de décembre.

Écrit par : Grad'bull international | 26/11/2006

le vendredi 2 décembre n'existe pas.

Écrit par : Gardien du temps | 27/11/2006

Ah merde il ne reste que le Vendredi 1er qui est ce week-end et comme j'imagine que c'est mort bah c'est mort pour décembre... donc RDV pour début Janvier. Sauf si vous avez des dispos un soir de semaine...

Écrit par : Conjugation d'ché gradboulvara | 27/11/2006

euh, et le samedi 9? céti envisajab?

Écrit par : jacky X | 27/11/2006

ouaippour bibi on peut...

Écrit par : Grad'bull régional | 27/11/2006

Génial, le 9, ça va êt' bien.
Et STROZZEk, ils sont si forts, si réfléchis, et tellement champions du monde, ouaaaahhh...

Écrit par : supporter de STROZZEK | 28/11/2006

quelqu'un peut-il branler le bas du combat pour que nous puissassions nous organiser d'ici là... secouer donc le cocotier pour réveiller les noisettes siouplé... merci pour euuuuuuuuuuhhhhh... j'ai hate de laver l'affront bordel de merde...

Écrit par : A Grad the blues | 28/11/2006

Quelle joie le week end dernier.
Apres 2 gp plus que médiocres, ou rien n’a été, une voiture pas du tout à la hauteur de nos espoirs, et surtout pas à la hauteur des concurrents.
Au lendemain d’Indianapolis, j’ai pris la décision de réunir tout le monde, aussi bien les responsables moteur que le plus petit des mécanos.
Il est intolérable, que nous réussissions à faire venir Payton Sunna à l’intersaison, que nous gardions Ricardo Dos Pas Tres, alors qu’il etait convoité par Bonnini et Bozzolo, et que nous ne soyons pas capable de leur fournir une voiture digne de leurs palmares.
Ma réunion fut simple, je n’ai accepté, aucune remarque, aucune demande, j’ai demandé du résultat, et rien que du résultat, quitte à travailler jour et nuit, quitte à ce que tout le team dorme sur place.
Je vous le dis comme ça, mais ce n’est pas sur ce ton la qu’ils m’ont entendu.
Voila, aujourd’hui Strozzek est capable de fournir une voiture, capable de rivaliser et de gagner.
Que le combat soit dur avec Bonnini et Ferrero, c’est normal, mais il est hors de question d’être derriere les autres.
J’ai personnellement suivi, les travaux, surtout le développement moteur.
Le V8 Strozzek, doit être, et est un des meilleurs V8 du plateau.
Il se doit d’être solide, fiable, puissant, prendre des tours sans rechignier.
Maintenant les concurrents ne rient plus, ils se méfient, et nous prennent au sérieux.
Si nous avions eu plus de marge, nous aurions fait gagner Payton, afin qu’il jouisse lui aussi d’une victoire.
Et pour faire taire les mauvaises langues, surtout du coté des bleus, il n’y a pas encore de consignes d’écurie.
Parcequ’a ce stade là, nous n’avions pas de points, et que ce soit l’un ou l’autre, de toutes façons c’etait le doublé.
Revenons à la course, Dos a fait une course comme il sait faire, parfaite.
Pour Sunna, ce fut dabors la déception, avec ce calage au départ, qui le fit arriver 9eme au premier virage, alors qu’il etait 2 éme sur la grille.
La, les neuronnes se sont mis a fumer, pour trouver la tactique qui le ferait revenir vers l’avant.
Le seul moyen etait d’éviter les stands. Il a fait un premier tour calme, pour ne pas trop taper dans le materiel. Ca a marcher, et pendant que les autres s’arretaient aux stands, Payton, les doublait, et reprennait le groupe de tête.
Le peloton de tête constitué d’une Bonnini, d’une Ferrero, et de nos 2 voitures.
Autrement dit, les 3 meilleurs teams aux coudes à coudes.
Je crois que ce qui nous a fait prendre la tête, c’est le passage à fond de 6 par nos 2 voitures de la ligne droite, et c’est la que l’on peut constater les progrets du V8.
29 et 30, sans abimer le moteur.
Ensuite,Bonnini fit la betisse de trop vouloir en vouloir. Et ce fut l’explosion à la sortie du dernier virage. Restait alors une Ferrero tres menacante, mais derriere nous.

Je crois que ce qui manque à Bonnini, c’est un sens tactique.
Rappellons nous le dernier gp de la premiere saison, la ou ils ont perdu le titre pilote, oui je dois le dire ils ont perdu, plus que nous l’avons gagné.
A trop vouloir assurer, il l’ont perdu, et la, à trop vouloir en vouloir, ils ont perdu aussi.
Je crois que prendre de gros risques maintenant ca ne sert à rien, ce qu’il faut c’est engranger des points, qui vaudront surement très chers à la fin, ce sont ces petits points qui feront la difference.
Regardez au bout du 3éme gp, nous sommes tous ensemble, sans vraiment de leader.
L’année derniere a la même époque, Ferrero nous narguait déjà.
Pour ce qui est de Belgiumonepoint, je ne m’en fait pas, il vont revenir.

Rendez vous au prochain grand prix.

Écrit par : Slipio Da Silva | 28/11/2006

et coment on va revenir!! Après un malencontreux problème de logistique qui nous a fait livrer les voitures à Ougadougou au lieu d'Estoril, ce qui nous a contraint de rouler en voiture de location (avec un moteur qui, au passage, n'a même pas tenu un virage...), les belgiums ont des intentions ma foi très belliqueuses et les pilotes ont soif de revanche. Surtout VDP qui n'a pas pu marquer de point jusqu'à présent!! Donc, si le GP a lieu en décembre, ça va déménager grave!

Écrit par : jacky X | 29/11/2006

et a part te branler le mamouth devant ta belle victoire (preuve que c'est bien rare ma foit....) le 9 décembre c possible pour toi ou pas ? Le reste nous on s'en cogne, on était là pour te voir t'activer la chatte pour faire plaisir au hazard qui te l'a bien rendu d'ailleurs.... donc nous tout ce qu'on veut savoir c'est oui ou non pour le Samedi 9 ?

Écrit par : A Grad the blues | 29/11/2006

l'écurie Poulos est au regret de vous informer sur sa non disponibilité pour cause de plein de truc. rendez vous donc en janvier 2007. affutez vos ailerons, tarauder vos echappement, limer à mort, soulez vous la gueule au kerosene au réveillon et commandez des tubes de préparation H au petit papa noel.

le premier tiers de la saison est correct pour nous, nous sommes réguliers, nous ne commetons pas d'erreurs stupides (boni et boz se reconnaitront ...), bref la fiabilité est au rendez vous. Nos voitures résistent bien au choc (pas comme celles des autres ... hein boni et boz, encore vous ???)
nous visons une hausse des rendements pour commencer a se détacher du peloton dont le niveau est ma foi pas trop mal.
un rééquilibrage des dés sera également nécessaires pendant cette trève hivernaze. 5 lancer de 5 inférieurs à 12 à estoril...
5 non rentrage de virage sur 6 alors que jet de 5 et de 6 au staitses.
j'en déduit que notre performance est de haut vol. vu que malgré ces tirages pourris nous trustons le haut du classement.
bref vous êtes des merdes !

proverbe : "circuit des dix ans , ramasse tes dents !"

Écrit par : à estoril, soit pas fébrile ! | 29/11/2006

Pour le 9, c'est jouable, sans le Poulos je devrais pouvoir mettre quelques points de carrosserie en moins...

Sans ca, pour faire un point au 11/27ème de la saison, force est de reconnaitre la satisfaction d'être avantageusement placé dans les 2 classements mais aussi la déception de n'avoir pas concrétisé toutes les occasions de gros points...
Jean réalise la saison parfaite qu'on attend de lui, il est déjà le seul pilote au monde à avoir remporté une course chaque saison. Il a un petit coussinet de points d'avance qui ne tolérera pas le moindre faux pas mais qu'il vaut mieux avoir avec soi.
Pour Kimi en revanche, les courses sont prometteuses mais pas sonnantes ni trébuchantes. Ou plutôt seulement trébuchantes. Une 4ème place lui échappe à Indianapompiers suite à l'accès de folie destructrice de l'autre Fizik Hollow... Et une seconde à Estoride pour cause de mauvaise communication avec les stands qui l'ont prévenu trop tard de la coupure d'alimentation en essence dont il souffrait... Environ une dizaine de points qui manquent à son total et à celui de l'écurie. Mais c'est la course et le fait d'être malgré tout devant le troupeau nous laisse augurer des lendemains chantant en cas de concentration.

Quant au miracle Strozzek du week end dernier, comme Saint Monfrère, j'attends de voir s'il ne s'agissait pas d'une hallucination collective...

Et comme Saint Paco, je prédis une remontée des BrusselsBrothers pour une pimentation accrue du championnat.

Vive Bonnini
Vive Bozzolo
Ca sent la seconde étoile !

Écrit par : Vilo, la testa | 29/11/2006

"pour bonini et l'autre la haut ça sent effectivement la seconde étoile mais à l'euro Ncap"

Écrit par : fizik | 29/11/2006

J'vais te fourrer mes ailerons dans ta p'tite gueule de bouffeur de morue en boîte pour passer mon crash test, tuwawoir ! J'vais t'arracher le froc pour te faire subir un crache-testicule et te baver sur les burnes-août ! Marre de me faire talonner au classement par un imposteur Gadget qui ne fait qu'attendre l'hécatombe à l'avant. hyène, chacal, vautour, cancrelat, vipère, variant de commodos !

Écrit par : Vilo, la testa dans ta testa | 29/11/2006

portugesh colors forfait le 9... c'est vraiment pas top pour commencer 2007... 1er et dernier de la grille ? Moi je dis banco comme serge !!! :D

Écrit par : A Grad the blues | 30/11/2006

Les commentaires sont fermés.